Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile

88% le recommande

• Y

Amri Yasmina, Marié(e) le 17/03/2018

Très satisfaite !

Emilie est très compétente et professionnelle. Si vous souhaitez être tranquille le grand jour, je vous la conseille vivement.
    Je lui ai fait confiance et j’ai eu raison. Elle a fait un superbe travail, en plus, du fait que tous les signes de fatigues aient disparus, elle m’a fait un maquillage naturel qui est dans l’esprit de ce que je souhaitais et qui me correspondait tout à fait.
    Elle a coiffé aussi mes sœurs et elles ont été très satisfaites.
    Merci encore Emilie, grâce à toi j’ai été sereine le jour de mon mariage. Malgré les larmes et l’agitation de cette journée, mon maquillage et ma coiffure sont restés impeccable.

Envoyée le 13/04/2018

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup Yasmina, c'est vraiment très gentil. C'était un vrai plaisir de te mettre en beauté toi et tes sœurs. Je suis ravie que ma prestation vous ait satisfaite. Très bonne continuation. Au plaisir.

Sonia Hakimi, Marié(e) le 20/01/2018

Je recommande Emilie à 100%

Emilie a été très à l'écoute de mes demandes, que ce soit lors de la séance d'essayage comme le jour J. Du coup le résultat était tout à fait à la hauteur de mes espérances: le maquillage comme la coiffure ont tenu toute la journée (et bien sûr la soirée) en dépit du temps chaotique qu'il faisait en ce jour de janvier !
    Je recommande ses services.

Envoyée le 20/02/2018

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup Sonia, c'est vraiment très gentil de votre part. Je suis ravie que ma prestation vous ait donné satisfaction, ce fut un plaisir de vous mettre en beauté. Bonne continuation à vous.

• Anne-Cecile

Anne-Cecile Serrano, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Emilie a réalisé une très belle coiffure et maquillage pour mon mariage.
    On a pu faire un essai quelques jours avant le mariage et le jour même c'était superbe, malgré les cheveux épais et difficile à mettre en plis !
    Elle a pu également s'occuper du maquillage et de certaines coiffures pour ma famille et les témoins.
    Elles étaient toutes super contentes

Envoyée le 19/10/2017

Bonjour Anne-Cécile,
    Merci beaucoup pour votre gentil message, ce fut un vrai plaisir de vous mettre en beauté vous et votre entourage. Encore tout mes vœux de bonheur.

• Aurore

Aurore Tellier, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Emilie est réactive et ses tarifs à domiciles sont abordables, surtout quand il faut coiffer les témoins et les mamans ! Ma coiffure était très belle, j'ai eu beaucoup de compliments ! Je recommande!

Envoyée le 06/10/2017

Bonjour Aurore,
    Merci beaucoup pour votre message c'est très gentil. Ce fut également un plaisir de vous coiffer, vous et votre famille.
    Je vous souhaite encore tout mes vœux de bonheur.

Martine Mornet, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Pour mon maquillage de mariée j'ai fait appel à Emilie Brunet. Essai 5 jours avant le mariage qui répondait tout à fait à mes attentes. Emilie a tout de suite cerné mon besoin un maquillage qui se voit et qui reste naturel résultat concluant en parfaite adéquation avec mes souhaits.

Emilie, merci d'avoir contribué à faire de moi une belle mariée...

Envoyée le 12/07/2016

Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil à vous.
    Ce fût également un plaisir de vous mettre en beauté.

Cordialement,
    Emilie

Caroline D., Marié(e) le 24/10/2015

• Réponse:

J'ai fait appel à emilie pour mon mariage le 24 octobre dernier. Elle a été très à l'écoute de mes attentes, la coiffure correspondait exactement à ce que je souhaitais et le maquillage était très naturel. Le jour J, deux amies ont aussi été coiffées par ses soins et elles étaient très contentes du résultat ! Même au petit matin après avoir dansé toute la nuit, maquillage et coiffure étaient encore en place. N'hésitez pas à faire un essai, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 31/01/2016

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil à vous.

Bonne continuation.

Cordialement,

Emilie Brunet

Lemée, Marié(e) le 05/09/2015

Correct

Emilie se déplace là où vous le souhaitez ce qui est confortable. L'essai avant le jour J est indispensable. Emilie conseille ce qui est possible de faire ou non selon la nature des cheveux. Idem pour le maquillage. Donne des conseils pour que le jour du mariage vous restiez vous-même mais aussi pour que vous soyez au top jusqu'au bout de la nuit. Ma coiffure et maquillage ont très bien tenu. Conforme à mes souhaits et à l'essai.

Envoyée le 20/12/2015
  • Palis

Palis, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Emilie est une maquilleuse/coiffeuse extrêmement professionnelle, elle a su réaliser une coiffure et un maquillage parfaitement en adéquation avec mes attentes.
    La coiffure n'a pas bougée de la journée, malgré la chaleur et la pluie et le maquillage est resté quasiment intact du matin jusqu'au milieu de la nuit.
    En somme, une personne à avoir à ses côtés pour ce grand jour !

Envoyée le 21/12/2015
  • Toublan

Toublan Aurore, Marié(e) le 20/12/2014

• Réponse:

J'ai choisi la formule mariée, comprenant un essai coiffure-maquillage. J'ai fait cet essai pour mon mariage civil. J'avais apporté des photos de coiffures qui me plaisaient, et nous avons étudié ensemble les différents modèles. Émilie a été très attentive à mes demandes. Elle est discrète, professionnelle et sympathique.

Envoyée le 31/12/2014
  • Bonpoil

BONPOIL Aurélie, Marié(e) le 20/09/2014

Correct

Très satisfaite du travail effectué par Emilie, même si le résultat n'était pas tout à fait égal à ma demande mais la coiffure a bien tenue toute la journée même le lendemain et maquillage également malgré la larme facile pour cette magnifique journée.

Merci encore.

Envoyée le 12/11/2014