Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile

11 sur 12 mariés recommandent Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile

92% votes positifs

Martine Mornet, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Pour mon maquillage de mariée j'ai fait appel à Emilie Brunet. Essai 5 jours avant le mariage qui répondait tout à fait à mes attentes. Emilie a tout de suite cerné mon besoin un maquillage qui se voit et qui reste naturel résultat concluant en parfaite adéquation avec mes souhaits.

Emilie, merci d'avoir contribué à faire de moi une belle mariée...

Envoyée le 12/07/2016

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil à vous.
    Ce fût également un plaisir de vous mettre en beauté.

Bonne continuation à vous.

Cordialement,
    Emilie

Caroline D., Marié(e) le 24/10/2015

• Réactivité:

J'ai fait appel à emilie pour mon mariage le 24 octobre dernier. Elle a été très à l'écoute de mes attentes, la coiffure correspondait exactement à ce que je souhaitais et le maquillage était très naturel. Le jour J, deux amies ont aussi été coiffées par ses soins et elles étaient très contentes du résultat ! Même au petit matin après avoir dansé toute la nuit, maquillage et coiffure étaient encore en place. N'hésitez pas à faire un essai, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 31/01/2016

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil à vous.

Bonne continuation.

Cordialement,

Emilie Brunet

Lemée, Marié(e) le 05/09/2015

Correct

Emilie se déplace là où vous le souhaitez ce qui est confortable. L'essai avant le jour J est indispensable. Emilie conseille ce qui est possible de faire ou non selon la nature des cheveux. Idem pour le maquillage. Donne des conseils pour que le jour du mariage vous restiez vous-même mais aussi pour que vous soyez au top jusqu'au bout de la nuit. Ma coiffure et maquillage ont très bien tenu. Conforme à mes souhaits et à l'essai.

Envoyée le 20/12/2015
  • Palis

Palis, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Emilie est une maquilleuse/coiffeuse extrêmement professionnelle, elle a su réaliser une coiffure et un maquillage parfaitement en adéquation avec mes attentes.
    La coiffure n'a pas bougée de la journée, malgré la chaleur et la pluie et le maquillage est resté quasiment intact du matin jusqu'au milieu de la nuit.
    En somme, une personne à avoir à ses côtés pour ce grand jour !

Envoyée le 21/12/2015
  • Toublan

Toublan Aurore, Marié(e) le 20/12/2014

• Réactivité:

J'ai choisi la formule mariée, comprenant un essai coiffure-maquillage. J'ai fait cet essai pour mon mariage civil. J'avais apporté des photos de coiffures qui me plaisaient, et nous avons étudié ensemble les différents modèles. Émilie a été très attentive à mes demandes. Elle est discrète, professionnelle et sympathique.

Envoyée le 31/12/2014
  • Bonpoil

BONPOIL Aurélie, Marié(e) le 20/09/2014

Correct

Très satisfaite du travail effectué par Emilie, même si le résultat n'était pas tout à fait égal à ma demande mais la coiffure a bien tenue toute la journée même le lendemain et maquillage également malgré la larme facile pour cette magnifique journée.

Merci encore.

Envoyée le 12/11/2014

Gadais/vassor Emilie, Marié(e) le 30/08/2014

• Réactivité:

Un professionnalisme impeccable et un respect de nos demandes.
    Un résultat magnifique en maquillage et en coiffure.
    Un maquillage waterproof et une coiffure qui dure jusqu'au bout de la nuit !
    Bravo et bon travail.

Envoyée le 30/12/2014

Billoir Ariane, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Tout s'est parfaitement bien passé avec Émilie qui s'est occupée de mon maquillage et de ma coiffure lors de mon mariage. Le résultat était superbe et a tenu de 9h le matin jusqu'à tard dans la nuit ! Émilie a également su très bien s'adapter pour coiffer mes 3 filles et maquiller ma mère. Sa prestation est très professionnelle, vous pouvez lui faire confiance sans hésiter.

Envoyée le 29/12/2014

Pescheux Pauline, Marié(e) le 14/06/2014

• Réactivité:

Emilie a su réaliser parfaitement ce que je voulais, aussi bien pour la coiffure que pour le maquillage. J'ai aussi beaucoup apprécié sa douceur et son calme, important pour le jour J ! Je recommande vivement Emilie.

Envoyée le 11/01/2015
  • Amande

Morganti Amandine, Marié(e) le 30/05/2014

• Réactivité:

Emilie s'est montrée disponible et à l'écoute de mes envies. Elle sait écouter et réalise un travail de qualité. Elle a réalisé mon maquillage et ma coiffure de mariée. Le maquillage était très naturel et a tenu toute la journée et la soirée sans retouche et sans briller sur les photos !

Envoyée le 06/01/2015