Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile

20 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile

• Superbubulle

Tamara · Marié(e) le 20/06/2020

Se sentir belle le jour J

Emilie a été au top pour les essais de ma coiffure et le maquillage le jour J.
    Quel plaisir de se sentir belle !
    Elle a respecté ma volonté de faire un maquillage discret, une coiffure comme je lui avais montré. Top top top !
    Elle a également pu s’occuper de trois de mes invités lors du jour J : deux ont été moyennement satisfaits de leur coiffure mais il faut dire qu’on était peut-être juste en timing.

Envoyé le 29/06/2020

Bonjour Tamara,
    Merci pour votre message, je suis ravie que ma prestation vous ait donné satisfaction. Je suis désolée que vos invitées n'étaient pas entièrement satisfaites de leur coiffure, elles auraient du venir me le dire, j'aurais pris le temps pour des modifications, même si le timing était serré.

Mathilde F. · Marié(e) le 20/07/2019

Coiffure et maquillage superbes avec une tenue parfaite

Emilie a été très professionnelle pour ma mise en beauté le jour J et s'est déplacée sur le lieu de réception. La coiffure était très élaborée et a très bien tenu, et le maquillage simple et efficace comme je le souhaitais n'a pas bougé de la journée. Merci pour cette prestation.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci Mathilde, je suis ravie que tout se soit bien passé pour votre mise en beauté, c'était un vrai plaisir de contribuer à ce beau jour.
  • Audrey

Audrey T. · Marié(e) le 22/06/2019

Une vrai professionnel

J'ai connu Emilie Brunet via un recherche internet. Je suis très contente de la prestation surtout du fait d'avoir un rendez-vous en amont pour les essais.
    Très professionnelle elle conseille et travaille avec minutie. Le maquillage et la coiffure ont parfaitement tenu tout la journée. Après la prestation est à un tarif non négligeable. Mais à chacun de savoir si ça vaut le coup ou pas !

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup pour votre sympathique message, c'est très gentil à vous ! Ce fut un plaisir de m'occuper de vous et de vos invitées. Bonne continuation.
  • Anaëlle

Anaëlle B. · Marié(e) le 13/10/2018

Perfection assurée!

Le travail d'Émilie est très professionnel. Ma coiffure et mon maquillage ont été superbement réussi, tout le monde les a trouvés magnifique. Cela a tenu toute la journée, jusqu'au milieu de la nuit. J'ai même tenté de dormir avec, et le lendemain tout était encore en place : maquillage et coiffure !

Émilie se déplace à domicile pour le rdv d'essai, puis sur le lieu des préparatifs, ce qui est très appréciable.

Merci beaucoup Émilie !

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci Anaëlle, je suis ravie que ma prestation ait répondu à vos attentes, c'était un plaisir de vous rendre belle pour ce beau jour.
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 30/06/2018

Superbe et merci !

Mon maquillage a tenu toute la journée ! Et pourtant je ne tiens pas très bien le maquillage habituellement. Ma coiffure un peu moins mais parce qu'il s'agissait d'une coiffure semi attachée (cela tient toujours moins bien)
    Mon mari a adoré la coiffure et ma mise en beauté. Merci beaucoup Emilie !

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup pour votre message Emilie, c'était un plaisir de vous préparer pour votre grand jour.
    A bientôt.
  • Y

Amri Y. · Marié(e) le 17/03/2018

Très satisfaite !

Emilie est très compétente et professionnelle. Si vous souhaitez être tranquille le grand jour, je vous la conseille vivement.
    Je lui ai fait confiance et j’ai eu raison. Elle a fait un superbe travail, en plus, du fait que tous les signes de fatigues aient disparus, elle m’a fait un maquillage naturel qui est dans l’esprit de ce que je souhaitais et qui me correspondait tout à fait.
    Elle a coiffé aussi mes sœurs et elles ont été très satisfaites.
    Merci encore Emilie, grâce à toi j’ai été sereine le jour de mon mariage. Malgré les larmes et l’agitation de cette journée, mon maquillage et ma coiffure sont restés impeccable.

Envoyé le 13/04/2018

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup Yasmina, c'est vraiment très gentil. C'était un vrai plaisir de te mettre en beauté toi et tes sœurs. Je suis ravie que ma prestation vous ait satisfaite. Très bonne continuation. Au plaisir.

Sonia H. · Marié(e) le 20/01/2018

Je recommande Emilie à 100%

Emilie a été très à l'écoute de mes demandes, que ce soit lors de la séance d'essayage comme le jour J. Du coup le résultat était tout à fait à la hauteur de mes espérances: le maquillage comme la coiffure ont tenu toute la journée (et bien sûr la soirée) en dépit du temps chaotique qu'il faisait en ce jour de janvier !
    Je recommande ses services.

Envoyé le 20/02/2018

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup Sonia, c'est vraiment très gentil de votre part. Je suis ravie que ma prestation vous ait donné satisfaction, ce fut un plaisir de vous mettre en beauté. Bonne continuation à vous.
  • Anne-Cecile

Anne-Cecile S. · Marié(e) le 14/10/2017

Emilie a réalisé une très belle coiffure et maquillage pour mon mariage.
    On a pu faire un essai quelques jours avant le mariage et le jour même c'était superbe, malgré les cheveux épais et difficile à mettre en plis !
    Elle a pu également s'occuper du maquillage et de certaines coiffures pour ma famille et les témoins.
    Elles étaient toutes super contentes

Envoyé le 19/10/2017

Bonjour Anne-Cécile,
    Merci beaucoup pour votre gentil message, ce fut un vrai plaisir de vous mettre en beauté vous et votre entourage. Encore tout mes vœux de bonheur.
  • Aurore

Aurore T. · Marié(e) le 30/09/2017

Emilie est réactive et ses tarifs à domiciles sont abordables, surtout quand il faut coiffer les témoins et les mamans ! Ma coiffure était très belle, j'ai eu beaucoup de compliments ! Je recommande!

Envoyé le 06/10/2017

Bonjour Aurore,
    Merci beaucoup pour votre message c'est très gentil. Ce fut également un plaisir de vous coiffer, vous et votre famille.
    Je vous souhaite encore tout mes vœux de bonheur.

Martine M. · Marié(e) le 11/06/2016

Pour mon maquillage de mariée j'ai fait appel à Emilie Brunet. Essai 5 jours avant le mariage qui répondait tout à fait à mes attentes. Emilie a tout de suite cerné mon besoin un maquillage qui se voit et qui reste naturel résultat concluant en parfaite adéquation avec mes souhaits.

Emilie, merci d'avoir contribué à faire de moi une belle mariée...

Envoyé le 12/07/2016

Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil à vous.
    Ce fût également un plaisir de vous mettre en beauté.

Cordialement,
    Emilie