Emmanuel Touzé
1, Boulevard des Alliés 14000 Caen (Calvados) Carte

Opinions de Emmanuel Touzé

Emmanuelle PHILIPPE · Marié(e) le 31/08/2019

Bon service

Le forfait "mariée" m'a permis de bénéficier à la fois de la coiffure et du maquillage, tout cela au même endroit. Très jolie coiffure adaptée à ma robe, idem pour le maquillage. Personnel sympa, sachant nous guider et être à l'écoute de ce que l'on souhaite.

Envoyé le 06/09/2019
  • Carole

Carole · Marié(e) le 23/07/2019

Maquillage et coiffure

Un énorme merci à toute l'équipe ! Que ce soit la maquilleuse, les coiffeuses et Emmanuel, ils ont tous été à la fois professionnels et hyper chaleureux !
    Emmanuel a eu le souci du détail jusqu’au dernier moment, il a su être à l'écoute et en même temps très créatif ! Nous avons passé, moi, mes sœurs et ma belle-mère, une excellente matinée avant la mairie, qui restera gravée dans ma mémoire ! Ils ont contribué à faire de cette journée, la plus belle de ma vie ! Je recommande fortement !

Envoyé le 20/08/2019
  • Sandie

Sandie Boscher · Marié(e) le 29/06/2019

Une équipe au top !

Une équipe au top, j'ai eu que des bons retours concernant ma coiffure. Malgré la chaleur écrasante, la transpiration, la danse, le chignon a tenu jusqu'au bout !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Emmanuel Touzé:

Merci beaucoup pour votre sympathique avis, très joli couple et très beau mariage. Au plaisir de continuer à vous coiffer ainsi que vos futurs enfants !
    À bientôt !
  • Meghann

Meghann Duval · Marié(e) le 22/06/2019

Au top !

Toute l’équipe du salon est très sympa.
    J’ai été ravie d’avoir été coiffée par Charles le jour de mon mariage, très professionnel et à l’écoute. Le résultat est top, je recommande vivement.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Emmanuel Touzé:

Merci pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage, à bientôt.

Babin Elise · Marié(e) le 19/08/2017

Je recommande grandement ! L'équipe est complète, très agréable et vraiment professionnelle. Mr Touzé réalise nos envies à merveille et en profite pour nous donner de bons conseils ! J'ai vraiment apprécié mes rendez-vous dans leur salon. Oui les rendez-vous car ils prennent vraiment soin de nous ! Il y a 3 semaines à 1 mois avant le jour J, une séance d'essai coiffure et maquillage puis un autre rendez-vous la veille pour la préparation du cheveux, pose du vernis à ongles, et bien sûr si on le souhaite on peux ajouter à tout cela une soin de la peau deux jours avant le mariage (ce que j'ai fait).
    Bref tout cela pour dire : n'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 30/10/2017

Réponse de Emmanuel Touzé:

Merci pour votre avis, c'est un plaisir de vous coiffer. À bientôt pour continuer à vous chouchouter. Encore merci de nous avoir fait confiance.
  • Luciana

Alexandre Timsit · Marié(e) le 13/05/2017

J'ai effectué ma coiffure et mon maquillage de mariée dans ce salon en plein centre de Caen. Accueil chaleureux et superbe rendu ! La coiffure était très réussie et j'ai eu de nombreux compliments ! N'hésitez pas, vraiment ! Merci encore !

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de Emmanuel Touzé:

Encore merci, au plaisir de vous revoir au salon pour continuer à vous sublimer. J'ai eu aussi beaucoup de compliments pour votre coiffure sur notre page Facebook.
  • Virginie

Olivier Virginie · Marié(e) le 21/06/2014

Je vous recommande ce salon de coiffure et d'esthétique.
    Le personnel est très professionnel, gentil, à l'écoute.
    Ma coiffure de mariée proposée par Emmanuel était superbe, elle a tenue jusqu'au bout de la nuit.
    Le maquillage était parfait, sobre et élégant, comme je souhaitais.
    Merci de nous avoir toutes accueillies, mes amies et moi-même. En effet, huit filles à gérer, ce n'est pas facile, surtout avec la rapidité et l'efficacité donc vous avez fait preuve.

Le forfait mariage est superbe : coiffure et essai, maquillage et essai et manucure, pour un prix tout à fait correct. Et surtout le jour J, on n' a qu'un lieu à faire, ceci est moins stressant.

Envoyé le 03/08/2014

Réponse de Emmanuel Touzé:

Merci Virginie et à bientôt. Je pensais t'avoir répondu depuis longtemps mais comme je ne vois pas mon commentaire apparaître je renouvelle mes remerciements.