Avis de Emy Li Makeup Art

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
    Delphine Envoyé le 02/05/2024

Coiffure et maquillage

Emy m'a maquillée et coiffée pour mon mariage. Ainsi que 2 témoins.
    Elle est parfaite ! Elle est à l'écoute, douce, s'adapte sans problèmes, donne des conseils sur la routine peau et cheveux, gentille comme tout et très douée ! Je suis pas faite pour les romans remplit de compliments, mais vraiment je n'ai rien à redire. Je ne regrette absolument pas mon choix ! Bravo Emy pour ton super travail! Je recommande à 100 %
    Caroline P. Envoyé le 30/11/2023

Encore merci pour ta prestation de qualité

Emy,
    Je tiens à te remercier du fond du cœur d'avoir accepté de traverser la moitié de la France pour t'occuper de mon maquillage, de ma coiffure de mariage et de ceux de mes témoins.
    Tu es une petite fée, douce et attentionnée, qui a su me sublimer grâce à tes pinceaux magiques. La coiffure a même tenue jusqu'au brunch du lendemain !
    Ta gentillesse va au-delà de nos deux rencontres puisque, entre les deux, tu m'as conseillée et rassurée quand j'en avais besoin.
    Je te recommande sans hésiter à toutes les futures mariées !
    J'espère te recroiser pour une autre occasion ! À bientôt ! ✨🧚🏻‍♀️

Les avis vous ont convaincus ?

Déborah S. Envoyé le 02/11/2023

Je recommande Emy sans hésiter!

Emy a été parfaite pour mon mariage: attentionnée, minutieuse, à l'écoute, sa douceur a été précieuse dans ce moment si particulier où le stress peut vite l'emporter. Mon maquillage et ma coiffure étaient exactement comme je le souhaitais et ont tenus toute la nuit. En plus de son talent, Emy est au service total de la mariée: elle m'a aidé à enfiler ma robe, m'a apporté mon bouquet en courant car je l'avais oublié, à pris de magnifiques photos quand elle avait quelques secondes. Bref, je n'hésiterai pas une seconde à la recommander, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés :)
    Marine B. Envoyé le 22/10/2023

Une experte professionnelle et très gentille !

Une expérience incroyable! A l'écoute, attentive aux moindres détails de ma personnalité, et aux éléments de ma vie, elle a su exprimer en réelle ce que je ressentais et ce que je voulais avoir comme maquillage et coiffure. Un moment inoubliable auprès d'une personne d'une richesse humaine extraordinaire!
  • Chloé
    Chloé M. Envoyé le 24/09/2023

On ne peut rêver mieux !

Emy a été plus que parfaite tout au long de la prestation. Les échanges ont été rapides et faciles, elle s’est adaptée aux contraintes que j’avais (timing, lieu, etc.). Elle a maquillé et coiffé ma sœur et ma mère qui ont été plus que ravies du résultat. Emy est une personne douce et attentionnée, qui sait anticiper les besoins de ses mariées. Le timing a été plus que respecté pour moi ce qui me semble très important le jour d’un mariage et le résultat est un sans faute ! Mon maquillage a duré toute la nuit, à 4h du matin on aurait dit qu’elle venait de me maquiller alors que je n’ai eu aucune retouche ! Je recommande les yeux fermés, merci Emy 🫶🏻
    Julie Envoyé le 20/08/2023

Coup de cœur! 🌺

C’est aujourd’hui mes noces de coton 🥰 et un an après, je ressens toujours la même gratitude pour Emy qui aura su me maquiller et me coiffer exactement comme je me l’étais imaginée (et on sait toutes que notre imagination est exigente! 😉).
    Beaucoup de tendresse aussi, car ce fut vraiment un coup de cœur!! Emy est une personne tellement naturelle et à l’écoute que vous n’avez qu’à vous laisser vous faire chouchouter!
  • Agathe
    Agathe P. Envoyé le 10/08/2023

Superbe Emy!

Je recommande Emy à 300%, elle est une superbe professionnelle mais surtout une superbe personne! J'ai découvert son travail car elle est en charge de la mise en beauté des modèles pour les shootings de la créatrice Stéphanie Wolff avec qui j'ai réalisé ma robe. Dès nos premiers échanges par mail, j'ai tout de suite sentie qu'elle est investie et passionnée par son métier et le fait de nous accompagner de la meilleure façon possible avant et pour le jour J! La première rencontre pour l'essai à domicile (un vrai plaisir d'ailleurs de se faire coiffer et maquiller dans son salon tout en papotant pour faire connaissance) m'a confirmé que j'avais en face de moi une vraie pro avec qui nous avons établi une petite complicité qui s'est retrouvé le jour du mariage où j'ai été super heureuse de la revoir! En effet, la coiffure réalisée correspondait exactement à ce dont j'avais envie malgré une implantation de cheveux un peu capricieuse qu'Emy a réussi à dompter. Côté maquillage, même constat, une mise en beauté naturelle me correspondant tout à fait. Via cet essai j'étais tout à fait confiante du résultat pour le mariage! La préparation a été un moment calme où j'ai pu souffler juste avant la cérémonie et me détendre j'en suis sûre via les superbes bonnes ondes d'Emy (même si le stress a fini par monter sur la fin). Que dire de plus si ce n'est un immense merci à Emy à qui je souhaite une excellente continuation en Gironde et aux alentours! Aux mariées 2024, allez-y, vous ne serez pas déçues!

Réponse de Emy Li Makeup Art:

Agathe,
    Quel bonheur de t'avoir rencontré "grâce à la story de ma chère & talentueuse Stéphanie Wolf" lors de son dernier shooting de collection. Celle qui à confectionné ta sublime robe de mariée. Le hasard des rencontres est parfois INCROYABLE! Qu'elle beauté tu étais dans cette robe...

Merci pour ta douceur... ta confiance... et ta zen attitude!
    Tu es une petite nana en Or, tu m'as donné toute ta confiance très rapidement et je t'en remercierais jamais assez.
    J'espère vraiment que nous resterons en contact et que j'aurais la chance de te recroiser un jour... Le destin nous le dira ;)

En attendant, continue de croquer la vie à pleine dent car elle est Merveilleuse. Et surtout, soit la plus heureuse avec ton N'amoureux.
    Love.Emy
  • Myriam
    Myriam H. Envoyé le 02/08/2023

Je recommande vivement Emy,
    c’est une extraordinaire Make Up artiste, qui sait écouter vos besoins et qui rend tous les moments magiques que ce soit l’essayage avant le mariage ou la préparation lors du mariage. Au-delà de ses talents de maquilleuse ( je voulais quelque chose de très naturel, ce qui est très difficile à réaliser, elle a réussi avec merveille.) C’est une personne très gentille attachante qui s’adapte énormément à vos besoins, je recommande les yeux fermés.
    Myriam
    Ariane S. Envoyé le 31/07/2023

Emy est professionnelle, gentille et douce

Grâce à Emy, sa gentillesse et sa douceur j’ai vraiment passé un super mariage. Elle m’a accompagné dans ma mise en beauté du début à la fin. Très bon contact par e-mail, avec de nombreux conseils beautés avant le jour J. Puis un essayage en mars afin de caler la coiffure et le maquillage.
    Le jour du mariage, elle a réussi à me rassurer quand il le fallait (pluie le matin qui m’a beaucoup stressée). Nous avons passé une superbe matinée ensemble. Et le résultat était juste incroyable. Un chignon haut un peu rock comme je le souhaitais et une mise en beauté délicate. Mon mari a adoré ainsi que mes invités. Je recommande vivement.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures