Avis de Emy Li Makeup Art

Le Verdon-sur-Mer, Gironde

• Cabos
    Julie C. Envoyé le 09/07/2024

Maquillage et coiffure mariage

Un grand merci à Emy pour tout!
    Dès les premiers échanges, elle a été d’une douceur et d’une écoute incroyable. Elle m’a accompagnée tout au long de mes préparatifs, en me conseillant sur ma mise en beauté, me donnant des astuces sur l’entretien de ma peau et de mes cheveux et surtout en me rassurant… Elle a toujours été disponible pour répondre à toutes mes questions.
    Le jour J, elle a réalisé un travail exceptionnel. Elle m’a sublimée!!
    La coiffure était parfaite et comme je l’avais imaginé, elle a tenu jusqu’au lendemain matin. Le maquillage d’une qualité sans pareil a résisté à la pluie et aux pleurs.
    Sa bonne humeur et sa douceur m’ont détendu et m’ont permis d’aborder cette belle journée sereine et apaisée.
    Elle a contribué à rendre ce jour encore plus beau.
  • Gwendoline
    Gwendoline G. Envoyé le 30/06/2024

Douceur professionnelle

Douce, à l’écoute, professionnelle, bienveillante, avec une gentillesse infinie… tant de mots pour qualifier Emy, et il pourrait y en avoir encore tant d’autres. De la première prise de contact, en passant par les essais jusqu’au jour du mariage, Emy est toujours restée à l’écoute de ce que je souhaitais pour le plus beau jour de ma vie. Elle saura vous mettre à l’aise dès le premier instant et vous détendre pour profiter de ce moment rien que pour soi. Emy s’est occupée de ma mère, ma belle sœur et moi, et nous avons toutes les 3 étaient ravies de son travail, ainsi que de sa chaleureuse personnalité. Je n’aurais pas pu rêver mieux pour ma mise en beauté qu’avoir une personne telle qu’elle.

Je te remercie une fois de plus infiniment pour tout ce que tu as fait pour moi Emy, et notamment pour avoir toujours été à l’écoute de mon stress et moi avant le jour J (et d’autant plus le jour J 🫣). J’espère avoir un jour l’occasion de passer par tes mains pour être sublimée lors d’un événement si important. Et en attendant, je ne peux que vivement te recommander à toutes futures mariées cherchant la personne idéale pour se sentir belle durant l’une des journées les plus importantes d’une vie.

Encore merci! 🥰

• Solene
    Solene F. Envoyé le 28/05/2024

Super expérience

Emy a su m'accompagner, me conseiller et me mettre à l'aise. Grâce à elle, je me suis sentie belle pour le plus jour de ma vie. Emy est très douce et à l'écoute, et d'une grande sympathie. Je recommande les yeux fermés. Encore merci pour ces beaux moments.
    Marie C. Envoyé le 01/06/2024

Une professionnelle hors pair !

Je suis ravie d'avoir choisi Emy pour ma mise en beauté !
    Elle a été douce, attentionnée, pleine d'humour et de bons conseils, que ce soit le jour de l'essai ou le jour J. Emy, par sa bonne humeur, a grandement contribué à la bonne ambiance de ma matinée de préparation.
    Le maquillage correspondait complètement à mes attentes, et elle a su dompter ma chevelure, (peu importe le nombre d'épingle nécessaire) pour réaliser la coiffure que je souhaitais !
    Je la recommande les yeux fermés !
    Merci encore Emy, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, car au-delà du fait que tu es une vraie professionnelle, tu es une personne merveilleuse :)
    Delphine Envoyé le 02/05/2024

Coiffure et maquillage

Emy m'a maquillée et coiffée pour mon mariage. Ainsi que 2 témoins.
    Elle est parfaite ! Elle est à l'écoute, douce, s'adapte sans problèmes, donne des conseils sur la routine peau et cheveux, gentille comme tout et très douée ! Je suis pas faite pour les romans remplit de compliments, mais vraiment je n'ai rien à redire. Je ne regrette absolument pas mon choix ! Bravo Emy pour ton super travail! Je recommande à 100 %
  • Chloé
    Chloé M. Envoyé le 24/09/2023

On ne peut rêver mieux !

Emy a été plus que parfaite tout au long de la prestation. Les échanges ont été rapides et faciles, elle s’est adaptée aux contraintes que j’avais (timing, lieu, etc.). Elle a maquillé et coiffé ma sœur et ma mère qui ont été plus que ravies du résultat. Emy est une personne douce et attentionnée, qui sait anticiper les besoins de ses mariées. Le timing a été plus que respecté pour moi ce qui me semble très important le jour d’un mariage et le résultat est un sans faute ! Mon maquillage a duré toute la nuit, à 4h du matin on aurait dit qu’elle venait de me maquiller alors que je n’ai eu aucune retouche ! Je recommande les yeux fermés, merci Emy 🫶🏻
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 21/09/2023

Emy, la douceur et le talent incarné !

Quelle rencontre... Emy est un vrai petit bijou ! Dès nos premiers échanges par mail, j'ai su que ce serait elle qui ferait ma mise en beauté (coiffure et maquillage). Flexible, à l'écoute, d'une gentillesse et d'un talent incroyable, Emy a su me sublimer pour mon mariage tout en gardant à l'esprit que je voulais que cela reste naturel.

Nous avons fait une après-midi de tests chez mes parents, où elle a su cerner mes envies en un instant. Tout s'est fait dans la joie et la douceur, c'était parfait. Jusqu'au mariage, elle m'a adressé plein de conseils bienveillants. Le jour J, tout s'est passé à merveille et elle a su me chouchouter et me détendre. Avec elle, j'étais sereine à 200% ! Elle s'est également occupée de ma maman, ma belle-maman et de mes 2 témoins. Une matinée sportive pour elle mais elle a relevé le défi haut la main et dans le timing très serré, le tout en sublimant chaque personne passée entre ses mains.

Mille mercis Emy ! Tu es si talentueuse ! Les prochaines mariées auront de la chance de t'avoir à leurs côtés pour leur jour J
  • Agathe
    Agathe P. Envoyé le 10/08/2023

Superbe Emy!

Je recommande Emy à 300%, elle est une superbe professionnelle mais surtout une superbe personne! J'ai découvert son travail car elle est en charge de la mise en beauté des modèles pour les shootings de la créatrice Stéphanie Wolff avec qui j'ai réalisé ma robe. Dès nos premiers échanges par mail, j'ai tout de suite sentie qu'elle est investie et passionnée par son métier et le fait de nous accompagner de la meilleure façon possible avant et pour le jour J! La première rencontre pour l'essai à domicile (un vrai plaisir d'ailleurs de se faire coiffer et maquiller dans son salon tout en papotant pour faire connaissance) m'a confirmé que j'avais en face de moi une vraie pro avec qui nous avons établi une petite complicité qui s'est retrouvé le jour du mariage où j'ai été super heureuse de la revoir! En effet, la coiffure réalisée correspondait exactement à ce dont j'avais envie malgré une implantation de cheveux un peu capricieuse qu'Emy a réussi à dompter. Côté maquillage, même constat, une mise en beauté naturelle me correspondant tout à fait. Via cet essai j'étais tout à fait confiante du résultat pour le mariage! La préparation a été un moment calme où j'ai pu souffler juste avant la cérémonie et me détendre j'en suis sûre via les superbes bonnes ondes d'Emy (même si le stress a fini par monter sur la fin). Que dire de plus si ce n'est un immense merci à Emy à qui je souhaite une excellente continuation en Gironde et aux alentours! Aux mariées 2024, allez-y, vous ne serez pas déçues!

Réponse de Emy Li Makeup Art:

Agathe,
    Quel bonheur de t'avoir rencontré "grâce à la story de ma chère & talentueuse Stéphanie Wolf" lors de son dernier shooting de collection. Celle qui à confectionné ta sublime robe de mariée. Le hasard des rencontres est parfois INCROYABLE! Qu'elle beauté tu étais dans cette robe...

Merci pour ta douceur... ta confiance... et ta zen attitude!
    Tu es une petite nana en Or, tu m'as donné toute ta confiance très rapidement et je t'en remercierais jamais assez.
    J'espère vraiment que nous resterons en contact et que j'aurais la chance de te recroiser un jour... Le destin nous le dira ;)

En attendant, continue de croquer la vie à pleine dent car elle est Merveilleuse. Et surtout, soit la plus heureuse avec ton N'amoureux.
    Love.Emy
    Ariane S. Envoyé le 31/07/2023

Emy est professionnelle, gentille et douce

Grâce à Emy, sa gentillesse et sa douceur j’ai vraiment passé un super mariage. Elle m’a accompagné dans ma mise en beauté du début à la fin. Très bon contact par e-mail, avec de nombreux conseils beautés avant le jour J. Puis un essayage en mars afin de caler la coiffure et le maquillage.
    Le jour du mariage, elle a réussi à me rassurer quand il le fallait (pluie le matin qui m’a beaucoup stressée). Nous avons passé une superbe matinée ensemble. Et le résultat était juste incroyable. Un chignon haut un peu rock comme je le souhaitais et une mise en beauté délicate. Mon mari a adoré ainsi que mes invités. Je recommande vivement.