Etre belle avec Gwen
9, Rue Lainé Laroche 49000 Angers (Maine et Loire) Carte

Opinions de Etre belle avec Gwen

Lucie Bosquet · Marié(e) le 15/02/2020

Superbe expérience

J'ai fais appel à Gwen pour mon mariage civil, et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Elle est très professionnelle et il faut juste se laisser guider par ses très bons conseils. Le jour j je n'ai eu que de très bons retours, mon mari était comblé et m'a demandé de refaire la même chose à la maison haha !
    Vraiment un super moment, nous recommençons pour le mariage religieux en juin et j'ai hâte ! Gwen a aussi maquillé ma sœur et mes nièces, elles ont toutes été ravies ! Vraiment rien à dire à part que du positif !

Envoyé le 28/02/2020

Réponse de Etre belle avec Gwen:

Objectif réussi alors car j'ai réussi à vous satisfaire toi et ton mari !

Quelle plaisir pour moi de lire ces mots.

Merci à toi Lucie...

A très vite
  • Florine

Florine Morel · Marié(e) le 24/08/2019

Merci Gwen !

Gwen est adorable, professionnelle et sait mettre en confiance. On se sent toute de suite dans une situation complice alors que ce n'est pas toujours évident de se faire maquiller et "mettre en beauté".
    L'essai est super agréable aussi, le jour J tout était parfait, elle a maquillé mamans et témoins, même à la dernière minute et toujours avec le sourire !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Etre belle avec Gwen:

Que du bonheur d'avoir participé à ta journée Florine. Tu es merveilleuse. Merci à toi.
    Je te souhaite plein de bonheurs. À bientôt.
  • David

David Bequet · Marié(e) le 17/08/2019

Ravie de mon maquillage !

Gwen a réalisé mon maquillage lors de mon mariage. Le résultat allait au delà de toutes mes attentes. Gwen est très professionnelle : elle a été de bon conseil tout en restant à l'écoute de mes envies.
    Sa bonne humeur est contagieuse. Commencer la journée de son mariage avec Gwen permet de "se sentir belle" et donne le sourire et une belle énergie pour le grand jour.
    Merci Gwen !

Envoyé le 28/08/2019
  • Sevort

Séverine Ortola · Marié(e) le 27/07/2019

Maquillée jusqu'au bout de la nuit

Un grand merci à Gwen. Personne très sympathique, de très bon conseil et qui a su répondre à mes attentes en terme de maquillage. Convaincue par le premier essai, et encore plus par le maquillage réalisé le jour J : celui-ci a résisté à toutes les larmes qui ont coulé durant la journée et une tenue parfaite jusqu'au bout.

Envoyé le 10/08/2019
  • Mary

Mary Guédon · Marié(e) le 27/07/2019

Très agréable, super professionnelle, je recommande les yeux fermés.

Super maquillage. Elle a su respecter ce que je souhaitais en agrémentant de bons conseils et idées. Gwen est une vraie professionnelle qui sait vous rendre encore plus belle.

Envoyé le 05/08/2019

Thibault clémence · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20/07

Merci à Gwenn de m'avoir sublimée pour "le" jour où il faut être parfaite !
    Malgré la chaleur, mon maquillage a tenu toute la journée !
    C'était parfait !
    Merci encore et à bientôt !

Envoyé le 23/07/2019

Marion B · Marié(e) le 15/06/2019

Maquilleuse au top

Très bonne expérience avec Gwen qui est pétillante et s'arrange toujours pour être disponible selon l'emploi du temps, ce qui est adorable ! Elle s'adapte à vos souhaits, le maquillage était parfait.
    Je recommande !

Envoyé le 27/10/2019
  • CAROLINE

Caroline Gorson · Marié(e) le 27/04/2019

Vraiment top

C'était parfait ! Elle a exactement compris ce que je voulais ! Le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit (et a même survécu à une projection de parfum dans la figure... et aux larmes qui vont avec !)
    Mes invitées aussi étaient ravies et très belles !
    En plus le maquillage du jour J a eu lieu dans une bonne ambiance, donc c'était top !

Envoyé le 04/05/2019
  • Tiphanie

Tiphanie Grondin · Marié(e) le 06/10/2018

La plus belle pour mon mariage

"Magnifique” et “méconnaissable", les deux adjectifs les plus utilisés lorsque ma famille et mes amis m'ont vue avec mon maquillage.
    Gwen a su comprendre mes préférences tout en apportant ces (bons) conseils afin d'être en harmonie avec ma personnalité et ma tenue de mariée.
    Au delà du maquillage, Gwen a su être relaxante, apaisante et surtout joyeuse. Toujours agréable à chacun de nos rendez-vous.
    Sa bonne humeur et la joie qu'elle exulte lorsqu'elle pratique, sont des plus agréables, mettent en confiance et sont même contagieuses. Je ne pouvais trouver meilleure esthéticienne qu'elle.

Envoyé le 25/10/2018

Réponse de Etre belle avec Gwen:

Quel bonheurs de lire ce message, cela fait beaucoup de bien.

C'est un plaisir d'avoir pu participer à la beauté de votre mariage Tiphanie.
    J'ai appréciée pouvoir vous apporter mon savoir-faire...

Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite avec plaisir de vous revoir.
  • Valentine

Valentine · Marié(e) le 08/09/2018

Douée, professionnelle et sympathique !

J'ai fait appel à Gwen pour mon maquillage de mariage un peu "par hasard" et j'en suis extrêmement ravie ! Elle a été à l'écoute, comprenant totalement mes envies et mon style, tout en adaptant le maquillage à mon visage et mes yeux. Ponctuelle, sympathique et très douée, je l'a recommande à toutes les futures mariées !

Envoyé le 16/09/2018