Eugénie Tastes

14 avis | Cazats (Gironde)

Avis de Eugénie Tastes

• Cyrielle

Cyrielle · Marié(e) le 12/06/2021

Eugénie est quelqu'un de très professionnelle. Elle a un super savoir-faire, elle connaît parfaitement son métier qu'elle maîtrise à la perfection. Je la recommande à toutes les mariées qui souhaitent avoir une magnifique coiffure pour leur jour J et surtout une coiffure qui tient jusqu'au bout de la nuit. Mille mercis Eugénie, tu es vraiment une personnes en or, tu as de l'or dans les mains.

Envoyé le 24/06/2021

Réponse de Eugénie Tastes:

Merci pour ta confiance j'ai passé un agréable moment avec toi et tes amies, il restera unique. Bonne continuation, pour le meilleur
  • Pereira

Karine · Marié(e) le 29/08/2020

Écoute et professionnalisme

Eugénie a été à l’écoute et a su accompagner mon projet coiffure en lien avec le thème de mon mariage !
    Sa patience et sa bonne humeur ont également permis d’être une alliée le jour J.
    Pour moi comme pour les demoiselles d’honneur qu’elle a coiffé aussi.
    Au total 8 coiffures + la mariée et tout a tenu. Impeccable toute l´après-midi et soirée.
    Je recommande Eugénie Tastes !
    Inutile d’aller à Bordeaux pour avoir des professionnels

Envoyé le 08/09/2020
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Nelly

Merci Eugènie, après les 2 essayages, un pour savoir ce que je cherchais et le second pour affirmer mon choix avec l'essai de la robe, furent parfaits !
    Eugènie s'est adaptée à mes demandes et surtout elle a assuré le jour du mariage car la coiffure a tenue toute la nuit et mes invités étaient très contentes, un travail dans la bonne ambiance à la maison. Des préparatifs très zen ! Merci pour cette belle matinée et un résultat impeccable !

Envoyé le 26/11/2019

Nadège L. · Marié(e) le 21/09/2019

Juste parfait !

La coiffure est importante. Eugénie n’hésite pas à tester des coiffures pour s’assurer du rendu. Les yeux fermés, oui les yeux fermés vous pouvez la contacter, elle saura parfaitement s’occuper de vous. Plus qu’une coiffeuse c’est sûr... ! Pour moi, elle n’a pas hésité à devenir habilleuse.
    La gentillesse, le sourire, la bienveillance, le savoir-faire voilà tout ce vous apporte Eugénie. Merci encore Eugénie pour avoir rendu ce moment magique.

Envoyé le 21/01/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 24/08/2019

Coiffure de mon mariage

Je recommande Eugénie à 100%. Elle est très à l'écoute, toujours de bons conseils et son salon est très cosy et intimiste. On s'y sent très à l'aise dès les premières minutes.

Envoyé le 02/09/2019

Lacroix · Marié(e) le 08/09/2018

Plus que satisfaite d’Eugenie, une coiffeuse très professionnelle et passionnée de ce qu’elle fait.
    Rassurante, accueillante, gentille et professionnelle sont les adjectifs les plus qualifiants.
    Autant pour moi la mariée que les amies qui se sont fait coiffées ont été toutes très contentes.

Envoyé le 17/09/2018
  • Biazinha

Biazinha · Marié(e) le 23/06/2018

Eugénie était géniale pour tout le monde. Mes cheveux étaient incroyables et mes amis aimaient aussi leurs coiffures. Nous avons fait le test la veille et Eugénie a compris ce que je voulais immédiatement et le jour du mariage c'était encore mieux.

----------------------------------------------------------

Eugenie was great to everyone. My hair was amazing and my friends loved their hairdos as well. We did the test the day before and Eugenie understood what I wanted immediately and on the wedding day it was even better.

Envoyé le 24/07/2018

Elodie B. · Marié(e) le 16/06/2018

Super coiffeuse

J'ai adoré le professionnalisme d'Eugénie qui a su être à l'écoute et me rassurer que ce soit durant les essais ou le jour J. Son travail très soigné et créatif a été apprécié de tous. Grâce à elle, j'ai été une princesse durant une journée. Merci.

Envoyé le 11/08/2018
  • Corre

Corre C. · Marié(e) le 05/08/2017

Très bonne prestation ! A l'écoute, rapide et efficace, souriante et douce avec les enfants ! Je recommande sans hésitation et sans modération : Eugenie est une excellente coiffeuse. Vous pouvez lui confier le jour le plus important de votre vie !

Envoyé le 04/12/2017

Golia M. · Marié(e) le 03/09/2016

Une excellente professionnelle ! Eugénie a su m'accompagner dans la préparation de ma coiffure, a été de très bons conseils, à l'écoute, rassurante du début jusqu'à la fin ! J'ai eu confiance en elle pour ce jour merveilleux et je la conseille à toutes les futures mariées, c'est la meilleure !
    C'est une professionnelle qui connaît parfaitement son métier, qui a de très belles qualités, mais qui est aussi très attentionnée envers ses mariées.

Envoyé le 28/12/2017