Eva Gelly Maquilleuse

16 avis | Rambouillet (Yvelines)

Avis de Eva Gelly Maquilleuse

Jessica M. · Se marie le 23/04/2022

Très bonne expérience !

Maquilleuse très à l'écoute et très professionnelle. Je la recommande à 100 %

Envoyé le 24/06/2020
  • Meriem

Meriem · Marié(e) le 27/02/2021

Une maquilleuse au top !

Un sans faute depuis les premiers échanges en passant par l’essai et enfin le maquillage le jour J pour ma cérémonie civile.

Eva a été remarquable de part son très grand professionnalisme, très à l’écoute, elle a très vite et très bien compris ce que je souhaitais et ce qui collait à ma personnalité tout en me conseillant sur ce qui pouvait mettre en valeur mon visage.

Le résultat le jour du mariage était au delà de ce que j’aurais pu espérer ! Malgré le stress qui peut entourer cette journée Eva a su me mettre totalement en confiance !

Elle a également été d’une extrême réactivité dès les premiers échanges jusqu’au jour J !

Je la recommande à 200%. C’est d’ailleurs Eva qui se chargera de ma mise en beauté le jour de notre réception de mariage lorsque cela sera de nouveau possible de se réunir :)

Merci Eva de m’avoir sublimée ce jour si important !

Envoyé le 09/03/2021

Sandrine C. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage automne 2020

Eva était très à l'écoute et a parfaitement compris ce que je cherchais.
    Très professionnelle et de très bon conseil, elle saura vous guider quelque soit le type de maquillage que vous souhaitez.

Envoyé le 23/12/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 06/10/2020

A choisir les yeux fermés

Vous ne ferez pas d'erreur à choisir Eva pour vous accompagner lors de cette journée !
    Dès le premier contact elle saura vous mettre à l'aise. Elle a été très arrangeante lors de l'essai, sachant s'adapter à mon style et me faire des propositions pour mettre mon visage en valeur.
    J'ai trouvé qu'elle travaillait avec beaucoup de douceur en veillant à ce que je sois à l'aise lors ce qu'elle me maquillait.
    Bien sûr, et c'est le plus important, le résultat du jour J a été plus qu'à la hauteur de mes espérances.
    En résumé Eva est professionnelle, à l'écoute, très agréable et douée dans ce qu'elle fait et elle saura vous accompagner au mieux lors de votre journée si spéciale.

Envoyé le 06/01/2021

Jasmine · Marié(e) le 24/09/2020

Maquillage de mariée

Eva a été super de l'essai au jour J pour mon mariage ! Très professionnelle, patiente, à l'écoute, et très sympathique aussi. On se sent à l'aise et le résultat est mieux que je l'espérais. Eva utilise des produits professionnels qui tiennent toute la journée et toute la nuit, le rendu des couleurs est très bien travaillé. De plus tous ses outils sont nettoyés soigneusement, c'est important.
    Résultat, mon maquillage de mariée était parfait : naturel mais qui sublime le visage.
    Je recommande vivement Eva et n'hésiterai pas à faire appel à elle de nouveau.

Envoyé le 08/10/2020

Marion · Marié(e) le 29/08/2020

Merci Eva pour ton professionnalisme

Eva a été à l’écoute et vraiment très professionnelle. Que ce soit dans les échanges avant le grand jour ou le jour J, tout a été parfait. Pour ma maman comme pour moi, les maquillages étaient exactement comme nous l’avions espéré. Merci Eva d’avoir participé à la réussite de cette belle journée.

Envoyé le 20/09/2020
  • Camille

Camille G. · Marié(e) le 15/08/2020

Un très joli maquillage

Eva a réalisé un très joli maquillage le jour de mon mariage. C'était un très bon moment et je n'ai eu que des compliments sur le résultat ! Vous pouvez faire confiance à Eva les yeux fermés.

Envoyé le 17/08/2020

Audoux · Marié(e) le 11/07/2020

Une maquilleuse extraordinaire !

Maquillage magnifique ! Eva m’a maquillé pour le jour de mon mariage : le résultat était incroyable, et correspondait totalement à mes attentes : teint, yeux, lèvres, chaque partie du visage était extrêmement bien travaillée. Le maquillage a tenu toute la journée + toute la nuit ! Eva est très professionnelle et extrêmement agréable, j’ai passé de supers moments à ses côtés ! Elle est à l’écoute et s’attache à chaque détail du maquillage. Le résultat est parfait ! Merci de m’avoir sublimée pour le jour de mon mariage
    Je vous recommande Eva à 100% !

Envoyé le 25/08/2020

Roxane J. · Marié(e) le 14/06/2020

Elle comprend tout, tout de suite, elle prend son temps pour faire de son mieux et elle est très gentille. Elle est professionnelle, calme et toujours à l'heure.

Envoyé le 14/06/2020