Avis de Eva Gelly Maquilleuse

Eva Gelly Maquilleuse

Rambouillet, Yvelines

Julie D. Envoyé le 18/07/2024

Une professionnelle exceptionnelle

Eva est la petite perle que l’on rêve tous d’avoir auprès de soi le jour de son mariage.
    Une professionnelle exceptionnelle, talentueuse, d’une gentillesse et bienveillance incroyable.
    Tu m’as sublimé pour notre mariage et je n’ai eu que des compliments sur mon maquillage qui a duré jusqu’au bout de la nuit.
    Ma préparation n’a été que plus belle avec toi à mes côtés.
    Futures mariées, n’hésitez pas! Foncez!
    Au plaisir de te revoir Eva
    Elodie L. Envoyé le 15/07/2024

Tout simplement parfait!

Un grand et sincère merci à Eva. Qui a sue, dès notre premier rdv comprendre mes attentes et faire un travail remarquable.
    D’une gentillesse et d’une douceur, c’était un moment très agréable d’être entre ses mains le jour de mon mariage. Elle m’a également donné de precieux conseil avant et pendant le jour J.
    Encore merci Eva tu as fais un travail remarquable, j’ai pu en garder le fruit, toute la journée et toute la nuit! 😍

• Elfie
    Céline L. Envoyé le 16/07/2024

Eva c'est LA personne qu'il vous faut pour vous sublimer

Eva, c'est la personne qu'il vous faut si vous êtes la recherche de quelqu'un d'exceptionnel. Elle est douce, passionnée et d'un professionnalisme sans nom... Moi qui était stressée, elle a tout de même su rendre le moment de préparation agréable. Le maquillage a tenu toute la journée, et toute la nuit, même malgré les larmes de joie qui n'ont cessé de couler toute la journée. Elle est d'une gentillesse et d'une patience incroyable. Elle a sublimé mon visage, j'ai d'ailleurs reçu des tonnes de compliments sur ma mise en beauté.
    J'ai aussi décidé de passer par ses services pour une coiffure en demi attache, et elle a réussi à répondre à mes exigence, malgré un changement de décision après l'essai.
    Un grand merci de m’avoir permis de me sentir belle et en confiance pour ce jour.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 18/07/2024

Merci Eva !!

Un immense merci à Eva qui a réalisé pour mon mariage un maquillage au top !
    J'ai dû pleurer 250 fois dans la journée et rien n'a bougé !
    J'ai eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Elle a également maquillé ma mère et ma belle-mère qui étaient conquises, alors qu'elles ne se maquillent habituellement pas ou très peu.
    En plus d'être très professionnelle, Eva est une personne adorable et très à l'écoute de nos envies
    Léa C. Envoyé le 25/07/2024

Prestation mariage

Eva est une make-up artiste, hors pair !
    Elle a su faire de mon moment de mise en beauté, un pur plaisir ! Elle sait trouver les mots pour guider, détendre, et rigoler !
    Un vrai moment de partage des essais au jour J. Eva a réellement un talent avec ses petites mains de fée.
    Elle a réalisé le make-up de mes rêves pour le plus beau jour de ma vie.

Un grand merci pour tout !!
  • Cyrielle
    Cyrielle T. Envoyé le 18/07/2024

Une pro qui saura vous sublimer

Eva est une pro tout simplement. Elle vous écoute, vous guide, sait également comment sublimer votre visage en faisant évoluer vos habitudes. Comment avoir un maquillage qui vous ressemble mais qui marque tout de même le jour incroyable que l'on s'apprête à célébrer ? Eva peut le faire.
    Elle vous écoute, propose des tests lors de l'essai et vous conseille pour avoir une peau au top le jour J.
    Le jour J justement, elle vous plonge dans un moment de calme, centré sur vous, sur vos sensations, un moment privilégié dans une journée pleine d'émotions et d'intensité.
    Suivez ses conseils, échangez avec elle et vous serez encore plus sublime qu'habituellement. Peut-être même qu'elle vous fera changer de routine make up à terme.
    Ludivine Envoyé le 05/07/2024

Maquillage mariée

Prestation de qualité, Eva a été très professionnelle, à l’écoute. Elle m’a fait un maquillage sublime qui a tenu toute la journée, j’ai adoré !
    Travail très pro, de qualité, elle a su cerner ce que je voulais, on était toutes ravie!
    Merci Eva !
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 24/06/2024

Une magicienne.. !

En plus d’être très douée et professionnelle, Eva est adorable, souriante et très agréable.
    Une magicienne aux doigts de fée qui a parfaitement cerné ce que je voulais comme maquillage pour mon mariage. Elle m’a sublimé pour un des plus beaux jours de ma vie!
    Merci Eva pour ta gentillesse, et ton talent ! Je suis très reconnaissante de ce que tu as fait pour mon grand jour 💍💐🤩
  • Clemh
    Clémence H. Envoyé le 18/06/2024

Tout simplement parfait !!

Eva est vraiment top et très pro ! Elle est à l’écoute et a su comprendre tout de suite ce que je voulais pour mon mariage ! Le maquillage a tenu toute la nuit, malgré l’émotion qui était au rendez vous!! Je n’ai eu que des compliments sur ma mise en beauté !! Vous pouvez lui faire confiance, je la recommande a 100%!! Et en plus elle est super sympa ce qui rend le moment de préparation d’autant plus agréable !