Avis de Fabienne Foulquier

Toulouse, Haute-Garonne

• Jessy
    Jessy H. Envoyé le 19/02/2024

Un peu de folie ?

Fabienne est un rayon d'énergie : tel une artiste, son esprit part dans tous les sens tout en ayant une idée fixe derrière la tête.
    Je ne savais pas ce que je voulais et après avoir pris le temps de discuter, je savais que le jour J, je serai entre de bonnes mains. Le petit plus ? Fabienne se déplace jusqu'au lieu de réception !
    Sans aucune surprise, Fabienne a assurée : coiffure parfaite, correspondant exactement à ce que je voulais alors que je ne savais même pas ce que je voulais, Fabienne a su aller au-delà de mes attentes : jours de pluie, j'aurai presque pu garder la même coiffure jusque lundi... C'est un sans faute pour moi, c'est aujourd'hui ma coiffeuse de tous les jours !

Réponse de Fabienne Foulquier:

Oh, ma Jessy, ces mots me touchent beaucoup!
    (J’aime bien le côté, « son esprit part dans tous les sens, mais avec une idée fixe derrière la tête »)
    Je ne savais pas que je donnais cette impression! Mais ça me va!
    Tu étais absolument sublime avec ton wavy hollywoodien!
    Et merci de m’avoir confiée ta chevelure, avant, pendant, et après ton mariage!
    À bientôt.
    Elodie M. Envoyé le 12/11/2023

Un talent incroyable !

Fabienne est une coiffeuse épatante !
    Vous pouvez lui faire confiance, elle saura vous écouter et réaliser la coupe, la couleur et la coiffure que vous voulez, tout en vous apportant ses petits conseils facile à mettre en pratique !
    Concernant la couleur.. juste incroyable !
    Mes expériences passées ont toujours été décevantes.
    Fabienne a trouvé et realisé du premier coup le ton coloré que j'ai toujours voulu. Et tout cela avec des produits de qualité qui n'agressent jamais les cheveux.
    Et pour couronner le tout, j'ai confié à Fabienne la réalisation de ma coiffure de mariée... tout son talent et son professionnalisme se sont révélés 🤗
    Je vous invite à la suivre sur Instagram si vous souhaitez voir son travail ou visiter son site internet. Mais sincèrement prenez directement rendez-vous, vous ne le regretterez pas.
    Elle vient juste d'ouvrir son nouveau studio en plein cœur de Toulouse. Vous passerez un agréable moment en sa compagnie.
    Fabienne, si tu lis ce commentaire, merci infiniment... ✨️☀️ A très bientôt !

Réponse de Fabienne Foulquier:

Un grand merci Élodie pour ce commentaire élogieux.
    J’ai beaucoup apprécié ce grand moment de complicité. tu étais absolument ravissante et ta coiffure, en couronne de tresses, convenait parfaitement à ta silhouette et à ton style.
    Au plaisir de te revoir.
    Katell I. Envoyé le 20/09/2023

Juste parfait 😍🥰

Fabienne😍. Tu es juste incroyable, des mains en or. J'ai eu un coup de cœur pour trs réalisations sur ce même site, tu as été la première prestataire réservée. Mon intuition ne m'aura m'as trahi... Fabienne sait conseiller avec bienveillance, faire preuve de beaucoup de patience et à surtout un talent fou. Elle s'est occupé de moi et de ma team composée de 3 profiles très différents. Les 4 réalisation furent splendides. Nos coiffures auront résistes non seulement jusqu'au bout de la nuit mais aussi et surtout au vent du Lauragais qui aura tout fait pour nous decoiffer sans jamais y parvenir. Merci pour tour Fabienne. Si cherchez une coiffeuse arrêtez tout. Je vous souhaite juste qu'elle soir dispo pour s'occuper de vous sur cette journée

Réponse de Fabienne Foulquier:

Oooh! Katell! Comme ce long message me touche profondément 💖 moi aussi j'ai fait une très belle rencontre et je suis tellement fière de t'avoir accompagnée dans ses préparatifs exceptionnels, pour un jour exceptionnel. Quelle délicieuse matinée avec ta team j'ai passé!
    Merci infiniment.
    Je te dis bientôt dans mon nouveau cocon.
    Tout plein de bonheur à vous 3!

Julie N. Envoyé le 26/08/2023

Les coiffures rétros de mes rêves

Pour mon mariage civil, je rêvais d'une coiffure années 50, faites de belles boucles à la Marylin ; je ne pensais pas que mes cheveux plats et raides pourraient se transformer à ce point, et pourtant, Fabienne l'a fait ! Quelques jours plus tard, un deuxième miracle : un magnifique chignon Audrey Adburn pour mon Jour J. J'étais tellement heureuse ! Le travail de Fabienne est juste exceptionnel.

Réponse de Fabienne Foulquier:

Oh merci Julie ! Je me suis vraiment régalée à te créer ces 2 looks. Ils t'aillaient tellement bien ! J'ai été très flattée de participer à ta mise en beauté. À bientôt jeune mariée!
  • Léa
    Léa Envoyé le 05/08/2023

Super coiffeuse

Fabienne a tout de suite cerné mes goûts et m'a proposé une coiffure adaptée à mon visage anguleux. Elle m'a aussi fait (à ma demande) une couleur superbe et des mèches permettant de souligner les mouvements du chignon. Merci

Réponse de Fabienne Foulquier:

Un grand merci pour ces commentaires et la confiance. Tu m'enverras quelques photos? il me tarde de les publier ! Tu étais magnifique ! Et le cuivré a sublimé ton teint. Je te renouvelle tous mes vœux de bonheur. À bientôt j'espère.
    Delphine N. Envoyé le 24/07/2023

Professionnelle, à l’écoute, de très bons conseils et tellement gentille, Fabienne a réalisé ma coiffure de mariée et c’était magnifique !! Mille mercis d’avoir contribué à rendre cette journée magique !

Réponse de Fabienne Foulquier:

Oh merci Delphine, je suis fière de t'avoir accompagnée pour ta mise en beauté de ce grand jour. Tu étais ravissante j'ai hâte que tu m'envoies les photos professionnelles. À bientôt !
    Romane L. Envoyé le 18/07/2023

Recommandations 100%

Suite à des recommandations, j'ai fait appel à Fabienne pour la coiffure du grand jour, et je n'ai aucun regret !
    Tout était parfait : la couleur, la coupe, la coiffure.
    Celle-ci a su s'adapter à mon souhait : avoir une tresse coiffée-décoiffée, ainsi qu'une couronne de fleurs séchées.
    La coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit. Idem pour les invitées coiffées !
    Fabienne est tout le temps souriante, très compétente, très professionnelle.
    Je recommande à mon tour, les yeux fermés !

Encore un grand MERCI

Oh ! merci douce Romane!
    Et quel plaisir pour moi ça a été de t'accompagner dans ces préparatifs. Ce stylisme t'allait à ravir.
    Tous mes vœux de bonheur t'accompagnent.
  • Tiphaine
    Tiphaine E. Envoyé le 27/05/2023

Coiffure mariage

Très appliquée, professionnelle, gentille et à l'écoute, merci Fabienne d'avoir pris soin de mes cheveux et m'avoir fait ma coupe rétro comme j'aime !!!

Réponse de Fabienne Foulquier:

Un grand merci pour ces compliments qui me touchent Tiphaine. Je me suis régalée à faire cette coiffure vintage! Elle était parfaite pour toi !
    Pleins de bonheur à vous!
    Marie A. Envoyé le 15/09/2022

Une artiste en or !

Un grand merci à Fabienne qui a pris le temps de me connaître, découvrir mes envies, et faire un diagnostic cheveux pour me conseiller au mieux. Je n'ai pas l'habitude de me coiffer mais j'ai adoré m'en remettre entre les mains incroyables de Fabienne ! Ma mère et ma soeur ont également été conquises par son imagination : elle fait de superbes chignons qui font leur effet jusqu'au bout de la nuit !

Il faut également souligner que Fabienne est ultra pétillante et toujours de bonne humeur ! Quel bonheur d'avoir un si grand soleil près de soi ce jour-là !

Réponse de Fabienne Foulquier:

Quel bonheur de te lire ! Quelle joie de donner le meilleur de moi-même pour un jour si important ! Merci de m'avoir fait confiance ! Tu étais magnifique ! Tous mes vœux de bonheur Marie
  • Clémentine
    Clémentine Envoyé le 22/08/2022

Mariage aout 2022

Fabienne a su capter ce que je voulais sur ma coiffure, et pourtant je suis compliquée.
    Elle a été de très bon conseils et objective.
    Ma coiffure été splendide :)

Réponse de Fabienne Foulquier:

Oh merci pour ces compliments Clémentine ! Je ne t’ai pas du tout trouvé compliquée ! Il est important de prendre le temps de choisir la coiffure qui colle le plus à la personnalité et au stylisme. Et je crois que la tienne ressemblait tout à fait à ton tempérament, frais et pétillant. Tu étais adorable avec ce chignon haut et tressé. Merci, merci pour ta confiance. J’ai été ravie de préparer ta chevelure avec un ombré hair caramel si naturel.
    Tous mes vœux de bonheur !