F'Eric Coiffure

Avis de F'Eric Coiffure

• Nathalie

Nathalie Milles · Marié(e) le 01/08/2020

Juste parfait

À l´écoute, très sympathique et professionnel. Eric maîtrise son sujet et sait parfaitement gérer le planning et le stress de la mariée.

Envoyé le 26/08/2020

Coucou Nathalie,
    Ce fut avec grand plaisir que j'ai pu contribuer à ce merveilleux jour. Ta bonne humeur et ta zen attitude, ainsi que celles de ta fille, m'ont permis de travailler dans des conditions parfaites.
    Plein de bonheur à vous partager.
    Éric
  • Sophany

Sophany Verrecchia · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon prestataire !

Eric est une perle, il sait mettre à l'aise tout en gardant un professionnalisme irréprochable, de très bon conseil du début jusqu'au jour J. Il est toujours disponible pour répondre à toutes questions, je le recommande, nous avons été ravis mon mari et moi de sa prestation . Les coiffures ont été magnifiques, et les invités nous l'ont notifiés ! Merci encore !

Envoyé le 03/08/2019

Bonjour Sophany
    Merci beaucoup pour ce joli message, et le super accueil que vous m'avez réservé.
    Plein de bonheur à vous 2.
    Bisous.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

Eric, "le" coiffeur de votre mariage !

Un grand merci à Eric qui m'a si bien accompagnée tout au long de la préparation et, bien sûr, du jour J.
    Il a été à l'écoute de mes envies, il a su me conseiller pour que ma coiffure se marie au plus juste à ma robe ! Avec le petit truc en plus : il m'a proposé d'intégrer un bracelet que mon homme m'a offert et auquel je tiens beaucoup à ma coiffure !
    Les mois qui ont précédé le mariage, il a toujours été très disponible, rassurant.
    Pour le grand jour, c'est lui qui nous a conseillés le bon timing pour le temps des préparatifs, des photos, des imprévus. Il nous a également indiqué le lieu parfait pour les photos de groupe !
    Grâce à lui, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et la décontraction !
    Il a également pris le temps de coiffer ma mère, mes témoins et la fille d'une de mes témoins.
    Eric n'est pas seulement un coiffeur de grande qualité, c'est "le" coiffeur qu'il vous faut pour votre mariage !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de F'Eric Coiffure:

Merci Laetitia, ton message est très gentil et me touche beaucoup.
    Plein de bonheur et plein de bisous à vous 2.
    À bientôt.
  • Anne

Anne Sophie Rochas · Marié(e) le 01/09/2018

L'homme de la situation !

Eric, c'est "the" coiffeur !
    Je l'ai rencontré au Salon du Mariage à Carcassonne.
    Son humour, sa bonne humeur m'ont mis à l'aise de suite.
    Lors de notre 1er rendez vous, pour faire connaissance, j'ai découvert son professionnalisme incontestable, son sens de l'organisation. Il sait être à l'écoute, attentif, ce qui lui permet de donner des conseils avisés.
    À notre seconde rencontre, pour l'essai, j'ai apprécié son savoir faire inégalable, sa patience.
    Le jour J, Eric a fait preuve d'une grande gentillesse en se rendant disponible pour mes proches présentes ce jour là ! Quant à moi, il m'a sublimée !
    Pour tout cela, pour l'homme admirable qu'il est, je lui suis infiniment reconnaissante. Oui ! De tout mon cœur, merci !

Envoyé le 08/09/2018

Réponse de F'Eric Coiffure:

Merci beaucoup Anne Sophie pour tous ces compliments, ce fut un moment de bonheur partagé. Merci pour ta confiance.

Bonheur à vous deux.

Bisous à bientôt.
  • Emijelo

Emilie , Jérome et Lola · Marié(e) le 11/06/2016

Un magicien, un coiffeur, un organisateur de la journée et par dessus tout le garde du corps de la mariée pour les préparatifs du matin, des coiffures magiques, et il m'a apporté un réel soutien quand mes larmes se sont mises à couler.
    Je vous le recommande très fortement !

Envoyé le 18/01/2017
  • Jennifer

Mateos Jennifer · Marié(e) le 16/08/2014

Un travail magnifique, un savoir-faire parfait qui a réussi a nous sublimer pour ce grand jour! C'est une personne adorable, gentil et prêt à tout pour rendre cette journée inoubliable, n'a pas hésité à faire plus de ce qui était prévu.

Envoyé le 25/09/2014
  • Bertrand

Bertrand Largueze · Marié(e) le 28/06/2014

Un super coiffeur.
    Un superbe chignon.
    J'étais belle grâce à ce chignon fait avec goût et originalité
    Éric est très à l'écoute et met à l aise le jour j et pendant les essais. Un coiffeur à recommander donc, car il vous met en confiance, et même les préparatifs prennent un air de fête.

Envoyé le 11/08/2014

Lestand Emeline · Marié(e) le 27/08/2013

Eric a vraiment été génial, il a vraiment réalisé la coiffure que je souhaitais et est très professionnel.
    Il s'est déplacé jusqu'à nous, était là en avance ce qui a permis à ma soeur et ma cousine de se faire coiffer elles aussi alors que ce n'était pas prévu (changement de plans de dernières minutes !). Sa disponibilité fut très appréciée. J'ai pu me préparer dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance. Je garde un très bon souvenir de ce moment là. Il m'a donné des petites astuces et pense à des petits détails qui rendent son service parfait (tel que d'avoir des élastiques bleus pour coller au dictons si on a oublié !).

Envoyé le 29/04/2014

Martel Laetitia · Marié(e) le 15/06/2013

Eric m'a coiffé pour mon mariage mais a été bien plus qu'un simple coiffeur.
    il est à l'écoute, de très bons conseils même hors coiffure.
    il m'a permis de rester assez zen le jour J en évitant que des personnes ne viennent me stresser.
    vraiment je suis super heureuse qu'il est été présent pour ce jour si important et par rapport à sa disponibilité car j'ai changé de coiffure entre la mairie et l'église et il est revenu me coiffer.
    je le recommande vivement

Envoyé le 16/09/2013

Fanny Boumlid · Marié(e) le 25/06/2011

Eric a été génial! Non seulement il a tout a fait compris le genre de coiffure que je souhaitais (pas trop chargé et assez naturel) mais il a été d'un grand soutien le "jour J"!. Sa bonne humeur m'a aidé à me relaxer et il s'est assuré que je sois prête dans le moindre détail, avant de partir rejoindre les invités pour la cérémonie.

Envoyé le 26/09/2011