Avis de Floriane - Coiffure à domicile

Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Didou Envoyé le 03/05/2024

Je recommande vivement

Je suis très satisfaite de ma mise en beauté (coiffure et maquillage). Floriane est une personne douce et soucieuse de vous satisfaire. Elle a été de très bon conseil également. Ma maman est également ravie de sa coiffure.
  • Margot
    Margot Envoyé le 05/10/2023

Merci Floriane !

Floriane a réalisé ma mise en beauté ainsi que celle de ma témoin lors de mon mariage et nous en étions ravies ! Elle est très agréable, de très bons conseils, s'adapte à nos demande et les coiffures et le maquillage ont tenu jusqu'au lendemain soir !! Mille merci encore

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Nous avons réussi à tenir les nuages loin de toi pour cette merveilleuse journée !!! Merci pour ta confiance et ta gentillesse ! Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Loic M. Envoyé le 02/09/2023

Mise en beauté plus que parfaite

Floriane ! Une personne à l’écoute pleine de sensibilité qui a su faire de mois une vraie princesse pour le plus beau jour de ma vie.
    Une matinée marathon qu’elle a su relever haut la main avec 4 coiffures « invité » + 6 maquillages « invité » + moi (la mariée) ! Elle a compris du premier coup mes attentes et a réussi à satisfaire toutes mes attentes !!! Un grand merci à toi ma belle Floriane !

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Un immense merci à toi Marine, c'était un réel plaisir de participer à ta mise en beauté ainsi que celle de tes proches! Ce fût pour moi un moment très agréable!!!
    Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses pour la suite !! Merci beaucoup !

Les avis vous ont convaincus ?

• Béatrice
    Béatrice Envoyé le 29/10/2022

Je recommande à 100%

Floriane nous a coiffé et maquillé avec beaucoup de talents et de douceur !
    D’une gentillesse exceptionnelle, aucune stress ce jour là pour cette partie grâce à elle !
    Nous avons toutes étaient ravies !
    Encore merci de nous avoir embelli pour ce jour si précieux !
  • Aurore
    Aurore C. Envoyé le 15/06/2022

Une professionnelle ! Je recommande à 100 %

Quel bonheur d'avoir eu Floriane pour mon mariage. Elle est tellement talentueuse, douée et gentille. Floriane a coiffé 9 personnes au total pour mon mariage et toutes mes invitées ont été conquises de leur coiffure, qui ont toutes reflété les inspirations qu'elles souhaitaient. Pour ma part, je n'aurai rien pu demander de mieux, la coiffure était 100 % ce que je souhaitais, elle a d'ailleurs tenu 48 heures !
    Merci pour tout Floriane.

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Un immense merci Aurore pour ce gentil message ! Je suis ravie d'avoir fait partie de tes prestataires pour votre joli jour et ravie que la prestation eu était à la hauteur de tes attentes !!
    Un grand merci, belle et longue continuation à votre joli couplé !!
    Floriane
  • Manue
    Manuella L. Envoyé le 25/08/2021
    Merci à Roxane pour ses services maquillage/coiffure. Tu as été exceptionnelle. Malgré le stress du jour J, la chaleur, elle a su s'occuper de nous et de nos témoins en un temps record. Merci infiniment. On était magnifique grâce à toi.
  • Laurie&fred
    Laurie&Fred Envoyé le 26/08/2021
    Floriane a réalisé à la perfection ma coiffure de mariée qui a tenu jusqu’au bout de la nuit ! Une gentillesse et un professionnalisme remarquable ! Merci encore !

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Merci à vous Laurie de la confiance que vous m'avez accordée malgré les péripéties de cet été...
    C'était un plaisir pour moi de passer ce moment en votre compagnie et de participer à votre grand jour ! Je vous souhaite que du bonheur pour vous et votre heureux mari !
    Alexia F. Envoyé le 28/07/2021

Superbe coiffure et professionnelle au top !

Un grand merci à Floriane qui a réalisé ma coiffure ainsi que celle d'une invitée.
    En voyant quelques photos sur internet, j'ai craqué pour son style.
    Très réactive, Floriane m'a très vite réservé un créneau pour un essai. Elle a su adapter la coiffure à mes accessoires et n'a pas hésité à me proposer plusieurs option.
    La coiffure le jour J était superbe, bien plus belle que ce que j'espérais ! La coiffure a tenu jusqu'au petit matin, sans procurer aucune gêne !
    Floriane vient accompagner de matériel, notamment d'une coiffeuse qui donnera un style particulier aux photos.
    Le tarif est plus qu'abordable pour la qualité de la prestation. N'hésitez pas à faire appel à elle, et ce même si vous vous mariez loin d'Aigue-morte, les frais kilométriques ne sont clairement pas un frein.

Merci Floriane, tu as participé à ce jour important pour moi. Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme, merci de m'avoir fait me sentir belle.

Bonjour Alexia !
    Wahou, quelle plaisir de te lire ! Je suis touchée par ce si gentil retour ! Merci infiniment !
    Je suis heureuse d'avoir contribué à ce jour si important, tu étais sublime ! Merci de m'avoir accordé ta confiance !
    Je vous souhaite à toi et ta petite famille, tout plein d'amour et de bonheur !
    Laguilliez A. Envoyé le 16/07/2021

Super travail

Très contente du travail que vous avez effectué c'était exactement ce que je voulais je n'ai pas été déçue merci beaucoup.

Bonjour Audrey !
    Merci pour votre confiance en ce jour qui était si particulier ! Je suis ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes !
    Encore toutes mes félicitations !
    Lea Envoyé le 28/06/2021

Merci à toi Floriane pour ton professionnalisme, ton talent et ta gentillesse ! Je me suis sentie belle tout au long de mon week-end de mariage grâce à toi.
    Une personne à l'écoute, qui s'adapte au style de sa cliente tout en lui apportant ses conseils de professionnelle. Ces instants maquillage et coiffure étaient de vrais moments de détente malgré le stress du jour J. Un très bon rapport qualité/prix.
    Bonne continuation à toi qui ira loin et au plaisir de me refaire chouchouter entre tes mains !

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Merci à toi Léa de m'avoir fait confiance pour ce merveilleux moment ! Merci aussi pour ces magnifiques photos et cet adorable petit message !
    Je vous souhaite tout le bonheur de monde et une très bonne réussite pour votre nounourserie !

Les avis vous ont convaincus ?