Floriane - Coiffure à domicile

9 avis | Aigues-Mortes (Gard)

Avis de Floriane - Coiffure à domicile

Laguilliez A. · Marié(e) le 03/07/2021

Super travail

Très contente du travail que vous avez effectué c'était exactement ce que je voulais je n'ai pas été déçue merci beaucoup.

Envoyé le 16/07/2021

Lea · Marié(e) le 12/06/2021

Merci à toi Floriane pour ton professionnalisme, ton talent et ta gentillesse ! Je me suis sentie belle tout au long de mon week-end de mariage grâce à toi.
    Une personne à l'écoute, qui s'adapte au style de sa cliente tout en lui apportant ses conseils de professionnelle. Ces instants maquillage et coiffure étaient de vrais moments de détente malgré le stress du jour J. Un très bon rapport qualité/prix.
    Bonne continuation à toi qui ira loin et au plaisir de me refaire chouchouter entre tes mains !

Envoyé le 28/06/2021

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Merci à toi Léa de m'avoir fait confiance pour ce merveilleux moment ! Merci aussi pour ces magnifiques photos et cet adorable petit message !
    Je vous souhaite tout le bonheur de monde et une très bonne réussite pour votre nounourserie !
  • Aude

Aude P. · Marié(e) le 12/09/2020

Je n'aurais pas pu rêver mieux !

Dès nos premiers échanges Floriane s'est montrée réactive, professionnelle et sympathique ! J'avais flashé sur son travail sur ce site, nous avons échangé par message en échangeant des photos d'inspiration coiffure et des photos de moi pour qu'elle puisse évaluer la nature de mon cheveu.

Elle a tout de suite adhéré à mon thème et m'a fait un tas de propositions originales en accord avec ce dernier !

En définitive, lors des essais nous avons tourné essentiellement sur une coiffure avec laquelle nous avons joué jusqu'à trouver l'équilibre parfait. J'avais peur qu'elle me dise que c'était une coiffure trop longue et complexe, mais elle n'a pas reculé devant le défi et a été au-delà de mes espérances ! Ma coiffure était pleine d'épingles et pourtant je n'ai senti aucune gêne de toute la journée !

Elle s'est également occupée des coiffures de ma mère, ma sœur et ma belle-sœur et c'était un sans-faute !

En bref j'ai eu la coiffure de mes rêves et ma coiffeuse était géniale !
    Si vous cherchez une coiffeuse qui connait son métier, qui saura vous aiguiller dans vos choix et qui a un contact aussi rassurant qu'adorable, je vous recommande Floriane les yeux fermés !

Un grand merci à toi Floriane, je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à toi pour un prochain événement !

Envoyé le 14/10/2020

Merci merci merci !
    C'est un commentaire tellement touchant et aussi très agréable à lire ! Merci surtout à toi de m'avoir accordé ta confiance pour ce jour si particulier ! Les photos sont magnifiques, vous étiez tous deux ravissants !
    Merci encore Aude, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie !
  • Nawal

Nawal · Marié(e) le 24/08/2020

Une coiffure au top !

Floriane a réalisé la coiffure de mon mariage ainsi que pour mes invitées. Elle a été parfaite : des conseils très pertinents, un rendu au top au-delà de ce que je m’étais imaginée et toujours très gentille ! Merci encore !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Un immense merci à vous pour votre confiance, je suis ravie que la prestation vous ait plu !
    Je vous souhaite une très bonne continuation à vous trois !
  • Bouquerand

Justine B. · Marié(e) le 30/05/2020

Coiffure sublime

Floriane est une coiffeuse extraordinaire : très à l’écoute, d’une gentillesse incroyable et très disponible ! Le chignon qu’elle a réalisé à l’occasion de mon mariage était tout simplement magnifique et a tenu jusqu’au bout de la nuit.
    Merci pour tout Floriane !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Floriane - Coiffure à domicile:

Un très grand merci à vous Justine pour votre confiance en ce jour si magnifique ! Malgré la difficulté du moment vous avez enfin pu vous unir, je vous souhaite énormément de bonheur et de très belles découvertes sur cette nouvelle île !

Celine · Marié(e) le 17/08/2019

Elle me coiffe depuis plus de 10 ans et pour notre mariage elle a réalisé 11 chignons...
    Une belle personne professionnelle, passionnée, humaine
    Je vous la recommande

Envoyé le 24/08/2019
  • Tulipe

Tulipe · Marié(e) le 03/08/2019

Très satisfaite !

Un grand merci à Floriane pour sa gentillesse et sa douceur, elle a su comprendre mes souhaits et s’est toujours assurée que le rendu me plaisait. J’ai été très satisfaite de ma coiffure et de sa tenue ! Le tout pour un très bon prix. Je la recommande à 100 % !

Envoyé le 30/08/2019
  • Severine

Severine S. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Floriane est parfaite, connait son métier et est de très bons conseils.
    La coiffure était superbe, tout le monde a dit que ma coiffure était parfaite. Elle utilise des produits autre que la laque. Intéressant car ça tient encore deux fois plus.
    Bravo

Envoyé le 22/06/2019
  • Delphine

Delphine S. · Marié(e) le 01/09/2018

Splendide, sympathique, professionnelle

Merci à Floriane pour sa ponctualité, son professionnalisme, et sa sympathie.
    Elle a su créer une coiffure à mon goût et qui me ressemblait.
    Merci encore pour tout.
    Je la recommande sans hésitation !

Envoyé le 24/09/2018