Florina Hair

+ 9
  • Alexia

Theuveney · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 aout 2019

Je recommande les yeux fermés Florina pour les prochaines futures mariées.
    Elle a fait des miracles. La coiffure a fait sensation. Merci encore

Florina Hair 6
    Florina Hair 7
    Florina Hair 8
    Envoyé le 05/10/2019
  • Carole

Carole Briffaut · Marié(e) le 08/09/2018

Je suis allé me faire coiffer chez Florina Hair et je ne regrette pas du tout. Un personnel au top avec une bonne ambiance. Je suis très contente de ma coiffure et elle a bien tenue.

Envoyé le 04/02/2019

Grosgurin Marion · Marié(e) le 29/07/2017

Créativité, caractère, écoute, patience, savoir-faire ...
    Florina est une experte qui a réalisé la coiffure que j'avais imaginée et rêvée pendant plusieurs semaines pour le plus beau jour de ma vie.
    Quel talent ! Elle a su mettre en valeur l'accessoire que j'avais choisi avec subtilité. Elle a également coiffé ma maman avec une création en adéquation parfaite avec sa personnalité. La coiffure était impeccable toute la journée (malgré la pose/dépose du voile plusieurs fois), toute la nuit, et a tenu jusqu'au brunch du lendemain.
    Tout cela avec un humour et une sympathie hors du commun.
    Merci pour ces moments avec vous Florina, en espérant qu'il y en aura d'autres ! À bientôt.

Envoyé le 01/09/2017

Julie Philippe · Marié(e) le 10/06/2017

Florina est une superbe coiffeuse, elle propose des coiffures recherchées et au rendu superbe ! Ma coiffure a tenu toute la journée et j'ai passé de merveilleux moments en sa présence lors de ma préparation. Le salon Florina hair est d'ailleurs devenu notre salon de coiffure par la suite. Je recommande sans aucun doute ce salon aux mariées et mariés également !

Envoyé le 06/08/2017

Marc et Audrey Delanglez · Marié(e) le 25/03/2017

Florina air, je ne serai jamais assez reconnaissante à Florina pour ma coiffure de mariée qui était juste sublime, un professionnalisme, une gentillesse ! Une véritable passionnée qui sait parfaitement vous mettre en valeur ! Vous ne pourrez qu'être comblée en allant chez Florina pour ce jour qu'est le mariage et où nous voulons la perfection ! Un grand énorme merci à elle pour avoir eu tout ça !

Envoyé le 07/05/2017

Sandrine Ippolito · Marié(e) le 17/09/2016

Florina brille tant pas son talent que par sa joie de vivre. Une passionnée de la coiffure, elle saura vous conseiller et mettra toute son énergie à vous satisfaire. Elle est de très bon conseil, elle saura vous sublimer. Elle est exceptionnelle, d'une grande générosité humaine ! Je recommande Florina à toutes les futures mariées qui souhaitent avoir la coiffeuse spécialisée dans les mariages. Vous ne regretterez pas votre choix et elle deviendra votre coiffeuse pour le reste de votre vie ! L'essayer c'est l'adopter !

Envoyé le 08/01/2017
  • Laetitia

Laetitia Negoescu · Marié(e) le 08/09/2016

Depuis que j'ai découvert Florina elle est devenue ma coiffeuse attitrée pour mes shootings photos et évidemment pour mon mariage. La coiffure qu'elle m'a conseillée a été superbe et tenu jusqu'au lendemain ! Je la recommande sans hésiter ! Avec son équipe, elles sont au top, toujours de bonne humeur et on est toujours bien accueillis dans son salon d'où on ressort plus belle et heureuse que l'on est rentré !

Florina Hair 9
    Florina Hair 10
    Envoyé le 10/01/2017

Scarlat Ada · Marié(e) le 03/09/2016

Je recommande Florina Hair à 200% . Elle est à l'écoute , très professionnelle, ma coiffure était magnifique. Je lui remercie pour ma coiffure, je me suis sentie comme une princesse le jour de mon mariage !

Florina Hair 11
    Envoyé le 09/01/2017

Haughton Samantha · Marié(e) le 30/07/2016

Des personnes professionnelles, souriantes et dynamiques.
    J'ai eu la coiffure de mes rêves pour mon mariage grâce à une coiffeuse juste exceptionnelle et à l'écoute.
    Je recommande Florina et toute son équipe !
    Juste au top !

Florina Hair 12
    Envoyé le 09/01/2017

Alain Martinez · Marié(e) le 23/07/2016

J'ai été vraiment très contente de mon choix. Florina a été super. Elle a tout de suite compris ce que je voulais et a contribué à ce que cette journée, ma journée soit parfaite. C'est une experte, la meilleure. On peut lui faire confiance les yeux fermés, on est jamais déçu. De plus, l'ambiance et le salon sont très agréables. On passe toujours un bon moment chez Florina Hair c'est le top du top. N'hésitez plus, allez-y !

Envoyé le 08/01/2017