G.Makeup

Opinions de G.Makeup

• Juliette

Juliette Fosse · Marié(e) le 08/06/2019

Maquillage parfait

Un énorme merci Gaby pour ce magnifique maquillage. Je n’ai reçu que des compliments ! Ton professionnalisme, ta grande gentillesse et ta douceur m’ont permise de me détendre avant la cérémonie. Dès le 1er essai, tu as su me comprendre et me conseiller au mieux sur le choix des couleurs, des textures...
    Merci pour tout Gaby !
    Juliette

Envoyé le 19/06/2019

elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Un superbe maquillage

Le 1er juin, à la Tour Vaucros, Gaby a su exactement me faire le maquillage que je souhaitais. Il a tenu toute la journée jusqu'au bout de la nuit malgré une journée ensoleillée et assez chaude.
    Nous avions fait un super essai à la maison. Super contact. À l'écoute.
    Gaby a également maquillé plusieurs personnes de mon entourage. Toutes étaient ravies.
    À recommander pour vous faire chouchouter et mettre en beauté pour le grand jour.
    Élodie et Julien

Envoyé le 27/07/2019
  • Sandie

Sandie Gilles · Marié(e) le 22/09/2018

L’avantage d’une maquilleuse professionnelle, c’est qu’elle va au delà des bases du maquillage en salon d'esthétique. Gaby écoute, conseille et sublime la mariée. Un travail de qualité, des techniques actuelles et modernes pour un résultat personnalisé, à domicile pour se préparer dans les meilleures conditions le jour j. Merveilleuse prestation !

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de G.Makeup:

Un grand merci Sandie, pour ta gentillesse surdimensionnée, ton accueil, ta bonne humeur, pour cette ambiance le jour J.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur à toi et à ta grande famille.
    A très vite.
  • Sarah

Sarah David · Marié(e) le 21/07/2018

Merci Gaby !

Je recommande à 100% Gaby ! C'est une excellente maquilleuse qui apporte joie et bonne humeur à vos préparatifs. Elle a réalisé une très belle mise en beauté. Gaby est très a l'écoute, a de très bons conseils et a su trouver le maquillage parfait pour mon mariage. Ces prestations sont d'une grande qualité et les produits utilisés sont au top. Je vous recommande G. Makeup sans hésiter.

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de G.Makeup:

Un grand merci à toi pour ta gentillesse, ta bonne humeur et toute ta généreuse famille. Vous êtes formidables.
    Je te souhaite tout plein de bonheur.
  • Carole

Carole Jarrin · Marié(e) le 07/07/2018

Maquillage parfait qui a tenu longtemps !

Gabby, quel plaisir de t’avoir rencontrée !
    Merci pour ce superbe maquillage, mais également pour ta simplicité, ta patience, la qualité des produits que tu utilises et tes très bons conseils, que ce soit pour l’essai ou le jour du mariage.
    Tu as très vite compris ce que j’attendais et j’ai pu choisir entre différentes propositions.
    Mes témoins et proches étaient également ravies et nous avons pu rester jolies jusqu’au bout de la nuit malgré la chaleur. Le mascara a même tenu jusqu’au lendemain !
    Je ne manquerais pas de te recommander autour de moi !

Envoyé le 10/01/2019

Réponse de G.Makeup:

Ma belle Carole, ce fut un plaisir aussi de vous avoir rencontrés !
    Une super ambiance, entourées de la famille et amies.
    Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, et ta joie de vivre.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur et j'espère à très bientôt.
  • Jessica&vincent

Bailly Jessica · Marié(e) le 09/06/2018

Une maquilleuse au top !

Gaby est une personne très professionnelle, et sa bonne humeur et son sourire étaient un réel plus. Cela a été un réel plaisir de l'avoir à mes côtés pour mes préparatifs. Elle a su me proposer un maquillage qui me correspondait et était pleine de bons conseils beauté. Le maquillage a tenu sans souci jusqu'au petit matin, sans pour autant être un "pot de peinture". Je la recommande sans hésitation !

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de G.Makeup:

Un grand merci Jessica, pour ta joie de vivre, ta générosité, l'accueil de ta famille extraordinaire. À très vite
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 07/10/2017

Je recommande vivement G.Makeup en plus du professionnalisme, Gaby est adorable et très à l'écoute . Elle a su comprendre mes attentes J'ai eu le maquillage que je souhaitais vraiment naturel et très joli.

Envoyé le 20/10/2017

Noémie · Marié(e) le 23/09/2017

Maquilleuse au top ! Elle est gentille, professionnelle, attentive aux détails et aux attentes, réactive aux messages, disponible, souriante et pétillante.
    Elle a contribué à faire de cette journée la belle de toute !

Envoyé le 19/10/2017

Bride090917 · Marié(e) le 09/09/2017

G.Makeup a su réaliser exactement ce que j'avais en tête : du teint aux yeux, et surtout un maquillage qui dure et avec des produits de bonne qualité !
    Le travail qui a été réalisé est juste élégant et réussi.
    Mille mercis encore !

Envoyé le 20/10/2017

Marine Viot · Marié(e) le 29/07/2017

Je recommande Gaby qui m'a maquillée le jour de mon mariage. Mon maquillage était exactement comme je le souhaitais : naturel ! Il a parfaitement bien tenu malgré la chaleur de l'été et les émotions ! En plus de cela, Gaby est très douce et attentive et patiente face à vos remarques.

Envoyé le 06/11/2017