Gaelle Gilot Make up

22 avis | Chartres (Eure-et-Loir)

Avis de Gaelle Gilot Make up

• Brouard

Mélanie B. · Marié(e) le 26/09/2020

Merci pour tout !

Gaëlle est très à l’écoute et a réalisé un make-up parfait et qui a tenu jusqu’au bout de la nuit ! Encore merci Gaëlle

Envoyé le 30/09/2020
  • Léa

Léa M. · Marié(e) le 26/09/2020

Gaelle est une personne que je recommande les yeux fermés ! Son professionnalisme, sa douceur, son savoir-faire, ses conseils, sa gentillesse font d'elle qu'elle devrait être la numéro 1 dans son domaine !
    Je fais partie des mariages reportés à cause du Covid-19, et Gaelle a su se rendre disponible. Des petits messages pour prendre des nouvelles de ses mariées, les rassurer quand il le faut, elle prend le temps pour chacune d'entre nous.
    Mon maquillage a été complimenté par tout le monde et a tenu toute la journée malgré les larmes qui coulent à flot ce jour-là. Et Gaelle a un panel de couleur incroyable, tout le monde y trouvera son bonheur, j'en suis persuadée ! Mes 2 invités ont été plus que ravies de sa prestation aussi !
    Si je devais refaire appel à une maquilleuse, ce serait à Gaelle sans aucune hésitation ! Encore un grand merci, j'ai été belle et bien dans ma peau pour le plus beau jour de ma vie !

Envoyé le 30/09/2020
  • Ophélie

Ophélie T. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 5 septembre

Gaëlle est une très bonne maquilleuse à l’écoute et très professionnelle.
    Elle est disponible, mariage décalé à cause du covid elle c’est arrangé pour me suivre quand même.

Envoyé le 07/09/2020
  • Monllor

Monllor T. · Marié(e) le 17/07/2020

Make up mariage

J'ai fait appel à Gaelle pour réaliser le make up de mon mariage.
    Nous avons au préalable réalisé une séance d'essai que je recommande. Durant cette séance, elle a fait plusieurs tests pour savoir ce que je voulais exactement et l'intensité du maquillage que je recherchais.
    Gaelle a été a l'écoute de ma demande et le résultat était exactement comme je le voulais !
    Le jour du mariage j'étais plus sereine puisque je connaissais le rendu final. Le maquillage a très bien tenu et le résultat était comme je le voulais.
    Très professionnelle talentueuse et de bons conseils. Nous avons passé un excellent moment !
    En plus d'être une excellente maquilleuse, Gaelle sait calmer les mariées stressées !
    Je recommande !

Envoyé le 19/07/2020

Claire B. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariée du 11 juillet

Gaëlle a su réaliser un maquillage parfait. N'étant pas tout à fait sûre de moi, elle a su me guider et répondre totalement à mes attentes. Elle m'a permis que je me trouve vraiment jolie en ce jour tellement particulier. Mon mari et nos invités m'ont également trouvée magnifique. Merci Gaëlle !

Envoyé le 22/07/2020

Marguerite L. · Marié(e) le 06/06/2020

Maquillage au top

Gaelle est une personne très agréable, douce et très professionnelle. Elle a su être à l’écoute et de très bon conseil.
    Je la recommande vivement ! A réserver sans hésiter !
    Gaelle, merci pour ta patience et ton enthousiasme !
    Le maquillage était parfait ! Je n’ai eu que des bons compliments !
    A très bientôt !

Envoyé le 21/11/2020

Sophie H. · Marié(e) le 30/05/2020

Maquillage de mon mariage

Je tenais à remercier Gaelle pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa ponctualité et son travail remarquable pour mon maquillage, celui de mes témoins et de ma maman. Je recommande Gaelle à 1000 % ! Mille mercis pour tout. Au plaisir de se revoir

Envoyé le 25/08/2020

Agnes M. · Marié(e) le 28/02/2020

Prestation remarquable

Gaëlle est professionnelle, joviale et son humour détend la mariée ! Elle est à l’écoute des envies et son sens de l’harmonie des couleurs et ses conseils sont appréciables ! Belles prestations et belle personne, aucune hésitation a avoir ! (Sans parler de son adaptabilité à toutes circonstances non prévues !)
    Merci Gaëlle ! Vous nous transformer en belle mariée !

Envoyé le 08/03/2020

Johanna · Marié(e) le 07/12/2019

Maquillage mariage

Gaëlle m'a maquillée pour mon mariage. Elle a été parfaite, de bons conseils et surtout très professionnelle. Le maquillage a tenu toute la journée.
    En conclusion : je vous recommande les services de Gaëlle à 1000%.

Envoyé le 12/12/2019

Sixtine R. · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage d’automne

Gaëlle est à l’ecoute et prend le temps pour que tout soit parfait. Encore merci pour ces beaux moments !

Envoyé le 28/10/2019