Gang de nanas

8 avis | Talence (Gironde)

Avis de Gang de nanas

Virginie J. · Marié(e) le 10/04/2021

Une mariée très satisfaite

Une professionnelle extra, à l'écoute, force de proposition et un travail minutieux de qualité.
    Ça a été un véritable plaisir de faire appel à Gang de Nanas pour ce jour extraordinaire.
    Recommande très très vivement.

Envoyé le 13/04/2021

Jessica G. · Marié(e) le 19/09/2020

La maquilleuse qu'il vous faut

Émilie est une perle, elle est celle qu'il vous faut pour votre jour J.
    Elle saura faire de vous la plus belle tout en prenant soin de vous en ce jour si important. Une prestation géniale avec une fille géniale.
    Que ce soit l'essai ou le maquillage du jour tant attendu, c'était parfait.
    Une technique et des produits extra.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Grâce à Émilie vous serez la plus jolie le jour de votre mariage.
    Merci encore à toi Émilie.

Envoyé le 11/11/2020

Margaux P. · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande les yeux fermés !

J'ai fait appel aux services d'Emilie pour mon mariage qui a eu lieu en septembre.
    Elle s’est occupée du make-up et de mes ongles.
    Je la recommande les yeux fermés. Elle a su prendre le temps de me conseiller, de réaliser un essai maquillage, d'être à l'écoute de mes envies.
    Patiente, souriante et douce, c'était un bonheur de l’avoir à mes cotés dans les préparatifs de ce grand jour.
    Alors encore merci à toi Emilie !
    Et pour les futurs "Bride to be", foncez, vous n'allez pas être déçues.

Envoyé le 11/11/2020
  • Marie-Luce

Marie-Luce T. · Marié(e) le 08/08/2020

L’expérience que l’on veut toutes avoir

Avec notre cher ami le covid, nous avons du complément reprogrammer notre mariage, changer de lieu, de prestataires... C’est comme ça qu'un mois avant la nouvelle date je suis tombée sur Emilie qui a pu se couper en quatre pour nous.
    L’essai avant le mariage fut un superbe moment (à tel point que ma belle-mère a décidé d’utiliser Emilie aussi le jour de mon mariage).
    Le jour de mon mariage, toute la préparation avec Émilie fut la pause zen qu’on avait bien besoin.

Envoyé le 13/11/2020

Elodie · Marié(e) le 20/06/2020

Une make up artiste au top !

Emilie, c'est une nana aux doigts de fée ! Futures mariées, foncez !
    Sur la prise de contact, on sent tout de suite que c'est quelqu'un de pétillant, moderne et passionnée par son métier.
    Je garderai de notre séance d'essai un chouette souvenir convivial, entourée de mes témoins. Emilie s'est vite intégrée au groupe et m'a guidée, car je n'y connais rien, sur le choix de mon make up tout en s'inspirant du tableau Pinterest que j'avais fait pour l'occasion.
    Le jour J, tout était rodé ! Pas de stress ! Un super moment-là aussi, mes témoins se sont également fait maquiller et tout le monde était ravi ! Encore merci pour tout Emilie !

Envoyé le 12/11/2020
  • Saint

Marie · Marié(e) le 24/08/2019

Fantastique

Professionnelle, à l'écoute, passionnée et très sympathique ! Le résultat était parfait et le moment passé ensemble très agréable. Je ne pouvais pas rêver mieux pour ce jour si particulier. Je vous recommande Emilie les yeux fermés.

Envoyé le 28/01/2020
  • Elisabeth

Elisabeth · Marié(e) le 27/07/2019

Make up mariée + mamans + témoins

Emilie a été super du début a la fin ! Elle a écoutée les demandes de chacune (6 maquillées au total !) avec gentillesse et professionnalisme et nous avons toutes eu ce que nous souhaitions, en mieux ! La séance d'essai pour moi était aussi top ! Je voulais un moment magique qui nous laisse à toutes un joli souvenir et c'était exactement ça ! Nos make up ont tenu de la cérémonie à 11h jusqu'à tard dans la nuit, malgré les larmes et les émotions... Bref, je vous recommande Emilie / gang de nanas à 200%... Elle saura saupoudrer la juste dose de paillettes, pour faire briller votre plus beau côté !

Envoyé le 04/02/2020

Adeline · Marié(e) le 27/04/2019

Maquillage mariage

Je suis une personne qui se maquille peu mais j’avais regardé ce que j’aurai aimé faire et Émilie a su m'écouter et me dire les choses franchement, si ça m’allait ou pas et ça j’ai apprécié, ainsi que son dynamisme. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec elle.

Envoyé le 25/01/2020