Avis de Gang de nanas

Gang de nanas Plus d'informations

Marie Envoyé le 21/06/2024

Le top du top !!! 💄✨

Emilie s’est occupée de moi et de 4 invitées pour mon mariage qui a eu lieu le week-end du 15 juin 2024.
    Que dire à part qu’elle a été exceptionnelle !
    Que se soit lors de nos premiers échanges en septembre 2023 jusqu’au jour de mon mariage 9 mois plus tard, Emilie a toujours fait preuve de réactivité, douceur, écoute et bienveillance.
    Elle a su cerner mes envies pour mon maquillage de mariée et a même dépassé ce que j’avais imaginé. En tant que mariée nous sommes maquillée mais également chouchoutée : patch sous les yeux, peau hydratée, c’est 1h30 de bonheur le jour J ! Cela aide à relâcher la pression qui monte !!
    Le maquillage a tenu toute la journée et soirée sans avoir besoin de retouches.

Mes 4 invités qui se sont également fait chouchouter ont été plus que ravies également !
    Encore mille mercis pour tout, pour ta bonne humeur, ton talent, ta gentillesse, ta playlist
    Je ne pouvais pas rêver mieux.

Je te souhaite une belle continuation, du bonheur et de la réussite et je n’hésiterai pas à te recommander autour de moi
    Allez y les yeux fermés !! Je recommande à 10000% !!!!
    Marine L. Envoyé le 03/11/2023

Incroyable !

Merci à Emilie qui a réalisé des maquillages incroyables pour mes demoiselles d'honneur et moi-même. Je ne m'étais pas sentie jolie depuis des années. Grâce à elle, je me suis sentie confiante et lumineuse le Jour J. C'est une expérience que je n'oublierai jamais et qui m'aura apporté énormément.
    Le maquillage a tenu toute la journée malgré les larmes et toute la soirée dansante !
    Merci
    Blandine R. Envoyé le 10/10/2023

Parfaite pour vous sublimer le jour de votre mariage

J’étais bluffé par les maquillages qu’Emilie réalisait lors des mariages et c’est pourquoi je l’ai contacté sans hésitation! Je suis si heureuse d’avoir pu faire appel à elle pour le jour J. Elle a fait preuve de douceur, de bienveillance et d’écoute que ce soit en amont du jour J et le jour J. Je n’ai eu que des retours positifs sur mon maquillage le jour de mon mariage et j’en étais plus que ravie! Il me correspondait parfaitement et ce grâce a nos échanges et son expertise! Je ne peux que recommander!

Laura Envoyé le 19/08/2023

une artiste passionné

J'ai fait appel à Emilie pour mon make up et celui de 6 invitées. J'avais repéré son travail et les produits de qualité qu'elle utilisait. Emilie a été top du début jusqu'à la fin. Elle a su répondre à ma demande mais aussi à mes doutes et changement d'idées de dernier moment. Toutes mes invitées maquillées ont également été conquise. Son calme et sa bienveillance sont des qualités indéniables pour démarrer le jour de son mariage sereinement. Je recommande les yeux fermés.
    Julien L. Envoyé le 19/08/2023

A la meilleure make up artist

Emilie nous a maquillé ma femme et moi aussi bien pour le civil que pour notre cérémonie religieuse. La première prise de contact a confirmé le coup de cœur artistique que nous avons eu pour elle juste à admirer son talent sur son compte Instagram et sa fiche sur mariages.net ! C'est tout simplement LA meilleure maquilleuse. Emilie a su traduire à la perfection le type de maquillage que Cynthia et moi avions voulu. Les essais que nous avons réalisés quelques mois avant notre mariage nous ont laissés sans voix : c'était tout simplement PARFAIT Emilie !
    Emilie c'est aussi une femme pétillante, toujours de bonne humeur, si fun !
    Appliquée et d'une douceur sans égale, elle n'hésite pas à faire preuve de pédagogie lors de sa prestation avec ses mariés. C'est très appréciable ! Elle donne tellement de conseils pour avoir la plus belle peau pour le jour J.
    Mention spéciale pour sa super playlist lors du grand jour pour être dans les meilleures conditions.
    Conseil à tous les marié(e)s qui souhaitent se faire chouchouter par LA make up artist : contactez-la dès que son calendrier ouvrira ... car si les dates partent comme des petits pains, ce n'est pas pour rien !
    Alors Emilie, encore une fois des MERCI à l'infini pour avoir contribué au plus beau jour de notre vie
    Cynthia et Julien
    Emilie R. Envoyé le 04/08/2023

Maquillages parfait!

Emilie nous a sublimé à ma team et moi même durant nos deux dates, mariage civil et religieux. Toujours disponible, à l'écoute...
    Votre maquillage tient jusqu'au bout de la nuit, elle réalise tout maquillage sophistiqué, naturel elle vous fait sentir belle le temps d'une journée!
    Merci pour ces bons moments où tu nous chouchoute!
    Marie Envoyé le 26/07/2023

Une super maquilleuse

Vous cherchez une maquilleuse pour votre mariage, ne cherchez pas plus loin Émilie est parfaite. Professionnelle, rigolote avec un brin de folie qui vous permet d’oublier votre stress du grand jour. Je la recommande a 100%. Émilie encore merci pour ce beau moment et merci de m’avoir sublimée
    Manon G. Envoyé le 28/06/2023

Mariage Manon & Smaïl

Emilie est une jeune femme très professionnelle qui a su nous sublimer avec des produits de qualité (tout a tenu malgré les émotions !). Mes invitées et moi-même étions ravies du maquillage tant naturel que sophistiqué.
    Emilie est à l’écoute et force de proposition dans sa prestation selon la forme de notre visage ou la couleur de notre teint, cheveux et teint.

Je recommande à 100% !

Bravo une nouvelle fois à toi pour ce travail.

Bonne continuation,
    Manon
    Sandra M. Envoyé le 01/07/2023

Une maquilleuse comme ça ou rien :)

J'ai contacté Emilie pour me maquiller le jour J avec mes demoiselles d'honneurs.
    Que dire d'Emilie :) c'est une personne adorable qui a su déceler les envies de chacune.
    Souriante, Agréable elle vient avec sa bonne humeur et sa superbe playlist :))))))) !!!!!!
    Bref une vraie perle que je recommande à 3000%
  • Sarah
    Sarah R. Envoyé le 18/12/2022

Maquillages magnifiques

Émilie a été des plus indispensables elle a su apaiser mon stress qui montait progressivement lors des préparatifs, elle a réalisé un travail superbe pour mon maquillage ainsi que celui de mes proches qui ont également énormément apprécier sa prestation . En plus d’être beaux ils ont tenus jusqu’au petit matin. Vous ne serez pas déçus de faire appel à elle.