Glam by July

11 avis | Chelles (Seine-et-Marne)

Avis de Glam by July

• Alyssa

Alyssa Cutman · Marié(e) le 12/12/2020

Une superbe prestation

J’étais magnifique, le maquillage a tenu jusqu’au soir malgré mes larmes.
    Gipsy est aux petits soins et je recommande ses services personnalisés.
    Le maquillage et la coiffure correspondaient parfaitement à mes attentes et à nos essais.
    Je recommande ses services, foncez !

Envoyé le 14/12/2020
  • Natacha

Natacha Kunsi · Marié(e) le 21/08/2020

Des mains en or

J'ai décidé de leur faire confiance et je ne regrette pas. Un service sur mesure et réalisé avec le cœur.

Envoyé le 01/11/2020

Stéphanie · Marié(e) le 25/07/2020

L'équipe à su satisfaire toute mes attentes, douce, à l'écoute et surtout très aimable. Après tout. elles ont rendu cette journée encore plus inoubliable. Je vous les recommande sans hésitation.

Envoyé le 28/07/2020
  • Olga

Olga Jox · Marié(e) le 25/05/2019

Merci Julie !

Que dire ! Merci à toi !
    Julie est une maquilleuse et coiffeuse passionnée par ce qu'elle fait ! Je suis plus que satisfaite... J'ai été conquise par son travail. De très bons conseils, elle pose toutes les questions nécessaires afin de réaliser le maquillage le plus proche de vos attentes voire mieux !
    J'appréhendais cette étape ne sachant pas trop ce que je souhaitais, mais elle m'a mise de suite à l'aise et en confiance pour la suite.

Au top, je vous conseille de prendre rendez-vous le plus tôt possible car avec sa collègue elles sont beaucoup demandées, ce qui ne me surprend pas vu la qualité de leur prestation !

Merci pour tout !

Envoyé le 27/05/2019

Kifoula Elisée · Marié(e) le 06/07/2018

Une prestation qui va au-delà de mes attentes

Je me suis mariée le 13 Juillet 2018 et j’ai été plus que satisfaite de la prestation de Mariage Prestige Beauté, car la prestation de make up et coiffure a été au-delà de mes attentes. J’ai eu le droit à un vrai coaching make up, des conseils personnalisés et un professionnalisme sans faille.

Elle a toujours été disponible pour répondre à mes différentes questions et a immédiatement ciblé mes attentes et mon souhait. J’ai immédiatement été rassuré quand j’ai pu constater que mes attentes seraient respectées et qu’elle me portait une attention particulière, comme si j’étais leur seule cliente alors qu’il y en a une multitude, de clientes.
    Et le jour J, je n’étais pas stressée car j’ai remis ma confiance entière à Mariage Prestige Beauté et c’est un choix que je n’ai pas eu à regretter car le résultat était tout simplement extraordinaire.

Aujourd’hui, je suis prête à recommander à n’importe quelle mariée les services de ce prestataire.

Envoyé le 23/08/2018
  • De Lazzer

De Lazzer Aurélie · Marié(e) le 05/05/2018

Manucure au top

Je remercie Aurore de Prestige Beauté, rue Charrue à Dijon pour la manucure au top, efficacité, rapidité et très sympathique. Tarifs très attractifs donc je recommande pour la mise en beauté des mains sur Dijon !

Envoyé le 14/05/2018

Huguette · Marié(e) le 02/05/2018

Deux femmes formidables, très bonnes conseillères et à l'écoute. J ai été très satisfaite de ma prestation. Elles ont un plus. Blagueuses, du coup je n'étais plus stressée et j'étais tellement belle. Je recommande avec un grand oui.

Envoyé le 18/05/2018

Kengoum · Marié(e) le 18/11/2017

Prestataire agréable, disponible et communicante.
    Spécialiste de la peau noire.
    J’ai bénéficié de la coiffure et du maquillage.
    Les tarifs sont clairs et les prix des extras sont indiqués.
    Merci pour cette belle journée !

Envoyé le 23/08/2018
  • Miezzan

Elsah · Marié(e) le 17/06/2017

Moment magique

Julie s'est déplacée chez moi la veille de mon mariage, à 4 heures de chez elle après des heures de train et, chargée, elle est descendue avec le sourire, heureuse d'être là. J'ai été tout de suite très à l'aise avec elle et elle a su me sublimer. Elle m'a aidée à faire tellement de choses, qu'elle a fait plus que son travail. Je n'aurais pas choisi une autre qu'elle, tout était déjà écrit, alors je lui dis un grand merci et crois que la suite sera plus que belle pour son entreprise. Merci Julie, à bientôt !

Envoyé le 22/04/2018
  • Masculin

Masculin · Marié(e) le 01/10/2016

Prestataire au top !

Mon cortège et moi avons été coiffés maquillés a la perfection par Mariage Prestige Beaune, soit 7 personnes au total, tout à domicile. La prestation a été efficace et adapte a notre demande ! Les produits utilisés sont de qualité ! Rien a dire je recommande a 100 % ! Merci les filles.

Envoyé le 28/08/2018