Guadalpi Chantal

3 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Guadalpi Chantal

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 31/08/2019

Très talentueuse !

J'ai eu la chance d'avoir été coiffée par Chantal le jour de mon mariage. Elle est très douée et a su faire exactement ce que j'avais en tête pour le jour J (un chignon bas avec extensions pour créer un look lâché/boho). Mes demoiselles d'honneur étaient également ravies de leurs coiffures. En plus de cela, elle est très sympathique, agréable et patiente, je la recommande vivement. Merci Chantal d'être aller au-delà de mes attentes.

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Guadalpi Chantal:

Merci Sophie, j'ai eu beaucoup de chance de vous coiffer ainsi que vos 5 demoiselles d'honneur. Vous étiez radieuse et votre charme émane de chacune de vos photos. Très heureuse d'avoir partagé avec vous ces préparatifs ensoleillés. Encore merci pour votre confiance.
  • Alexia

Alexia S. · Marié(e) le 24/08/2019

Très douée !

Très à l'écoute de mes souhaits, Chantal a réalisé une très jolie coiffure pour mon mariage, que nombreux de mes invités ont adorés ! Elle a également coiffé ma maman et mes témoins qui étaient splendides ! Je recommande à 200% !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Guadalpi Chantal:

Merci Alexia, votre satisfaction était ma priorité, vous m'avez fait confiance et j'ai été heureuse de vous créer une coiffure sur mesure. Je suis très touchée par vos éloges et vous m'incitez encore à faire mieux, au plaisir de vous revoir !
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 29/06/2019

Coiffeuse au top

Très réactive, sympathique, à l'écoute, ma coiffure était magnifique. J'étais ravie.

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Guadalpi Chantal:

Merci Audrey, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous coiffer. Un beau moment de partage pour ma passion des coiffures de mariées.