Il était une fois

25 avis | Brignoles (Var)

Avis de Il était une fois

• Gladys

Gladys M. · Marié(e) le 12/10/2019

Une merveilleuse prestataire et une merveilleuse rencontre ! Naelia a tout de suite compris ce que je souhaitais et elle l'a superbement réalisé ! C'était vraiment magnifique et elle m'a faite pleurer dès mon essai tellement c'était beau et exactement ce que je voulais et tellement bien réalisé ! Vraiment une coiffure magnifique, réalisée par une personne très douce et très gentille ! Une très belle rencontre ! Encore merci pour tout Naelia ! Très heureuse et fière de t'avoir fait confiance !

Envoyé le 21/10/2019

Lisa · Marié(e) le 08/06/2019

Un maquillage naturel parfait

Naélia a su être à mon écoute pour mon maquillage du jour J. Elle s'est mise à ma disposition pour les essais malgré un emploi du temps très serré en pleine saison. Le maquillage était vraiment parfait, très naturel comme je lui avais demandé et le résultat a beaucoup plu ! Je la recommande vivement, elle est très professionnelle dans son travail et a l'habitude des maquillages de mariage ! Un grand merci à elle pour avoir su respecter mes demandes et pour m'avoir rendue si belle en ce grand jour !

Envoyé le 17/06/2019

Maggy M. · Marié(e) le 09/06/2018

Une coiffeuse-maquilleuse au top !

J'habite à l'ouest de Lyon et nous avons décidé de nous marier sur la Presqu'île de Giens le 9 Juin 2018. Je ne connaissais donc aucun prestataire. J'ai découvert Naélia en surfant sur internet.
    Une très très belle rencontre !
    Elle est à l'écoute, très professionnelle, d'une gentillesse exceptionnelle,
    maquillage et coiffure au top qui ont très bien tenus, le tout pour un excellent rapport qualité/prix.
    Je la recommande à 150%.

Envoyé le 03/12/2018
  • I

Iris T. · Marié(e) le 04/11/2017

Vous êtes à la recherche d'une personne de talent qui sera à votre écoute et qui saura vous mettre en valeur tout en étant en accord avec votre personnalité ?
    Alors ne cherchez pas plus loin, Naélia est la personne qu'il vous faut.
    Elle s'est occupée de moi et des mes proches pour mon mariage, et tout a été parfait. De nos premiers échanges, jusqu’à notre rencontre pour l'essai et finalement le jour J. Chaque instant était un moment de détente et de plaisir.
    Merci pour tout Naélia !

Envoyé le 07/12/2017
  • Shostak

Shostak A. · Marié(e) le 09/09/2017

Je me suis retrouvée deux semaines avant le mariage sans coiffeuse qui n'a jamais donné un signe de vie, et j'étais paniquée. Mais tout ce qui nous arrive est pour notre bien car j'ai pu rencontrer Naélia. Grande professionnelle de son métier, je ne pouvais espérer mieux. Elle est professionnelle, gentille et elle sait exactement comment vous rendre la plus belle le jour j. Merci beaucoup !

Envoyé le 22/09/2017

Réponse de Il était une fois:

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu sauver ta préparation et de t'avoir rencontrée.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à cet heureux événement, je te souhaite un bonheur sans fin et beaucoup d'amour...
  • Laetitia

Laetitia M. · Marié(e) le 08/09/2017

Naélia a été exceptionnelle pour moi, dés le premier essayage qu'elle à réussi à me donner en peu de temps car je n'étais présente que pour une semaine.
    1er essayage coiffure et c'est dans la boite, tout me convient et je trouve ça magnifique ! Pour le maquillage on aura eu besoin d'un second essayage car mes yeux sensibles ont besoin d'une attention particulière.
    Encore une fois super professionnalisme de Naélia qui adapte ses produits pour moi et qui trouve un créneau de disponible lors de mes rares visites dans le sud.
    Jusqu'au jour J Naelia a été à mon écoute pour que j'ai un maquillage à mon image et même plus !
    Le jour même son calme était tellement reposant, la famille entière en a profité, les témoins coiffées et certaines maquillées, les tatas et la maman coiffées aussi, le voile posé sur la mariée et le bijou de tête fixé tout était prêt !

Que dire de plus, Naélia est une faiseuse de miracle !

Envoyé le 17/11/2017
  • Angélique

Angélique T. · Marié(e) le 05/08/2017

Naelia est une coiffeuse et maquilleuse en or. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme au top. Elle n'utilise que des produits de qualité. Grâce à elle, le jour de mon mariage, moi et ma fille on a fait fureur. Nos coiffures et mon maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit. Merci beaucoup. Naelia, on se dit rendez-vous en Décembre !

Envoyé le 10/08/2017
  • Marilyn

Marilyn G. · Marié(e) le 24/06/2017

Naélia est une professionnelle de la coiffure et du maquillage de mariée. Son expérience lui permet d'apporter le meilleur conseil, tout en sachant écouter les souhaits de la mariée.
    Mon maquillage et ma coiffure me correspondaient parfaitement, et le maquillage a tenu toute la nuit. Grâce à elle, je me suis sentie la plus belle ce jour-là !
    Son succès fait qu'elle peut parfois être difficile à joindre, mais sa gentillesse et sa douceur apportent un grand réconfort lors de ces préparatifs si spéciaux pour le grand jour !

Envoyé le 29/10/2017

Camille L. · Marié(e) le 13/05/2017

Merci Naélia pour cette magnifique coiffure et ce superbe maquillage qui ne m'ont valu que des compliments. J'ai pris un risque en voulant laisser mes cheveux détachés, mais je ne le regrette pas car grâce à votre acharnement ils ont tenu jusqu'à la fin. Pourtant ce n'était pas gagné. Encore merci pour votre gentillesse et disponibilité. J'ai été ravie de vous rencontrer. Je recommande vivement Naélia à toutes les futures mariées. Vous ne serez pas déçus. Le rapport qualité prix est imbattable et vous ferez une belle rencontre.

Envoyé le 12/06/2017

Martine C. · Marié(e) le 22/04/2017

Naelia est vraiment une très belle personne qui a su tout de suite la coiffure et le maquillage qu'il me fallait par rapport à ma robe de mariée. Elle est d'une douceur extrême de très bons conseils et le jour j tout s'est déroulé à merveille ! Elle m'a coiffée et maquillée ainsi que ma belle-sœur et mes deux nièces et toutes les 4 nous avons été aux anges ! Un grand merci à Naelia pour cette journée qui restera inoubliable ! Je la recommande à 2000%

Envoyé le 26/04/2017