Imp'Hairial

Opinions de Imp'Hairial

• Géraldine

Géraldine Clavel · Marié(e) le 09/11/2019

Une coiffeuse géniale

Merci à Charlene pour sa magnifique prestation à mon mariage. Ecoute, disponibilité, réactivité. Une prestation parfaite. Je recommande vivement !

Envoyé le 12/11/2019

Magali · Marié(e) le 02/11/2019

Que du bonheur

Charlène est "la" spécialiste pour votre J ! Agréable, à l'écoute, très professionnelle. Elle a su me faire oublier les petits tracas de dernière minute. Grâce à ses talents, je me suis sentie tout simplement belle. Je la recommande 1000 fois.

Envoyé le 04/11/2019

Clémence et Rachid · Marié(e) le 26/10/2019

Plus que ravie d'avoir choisi Imp'Hairial

Charlène est une vraie professionnelle qui saura faire la coiffure qui vous ressemble. Elle est à l'écoute et sait se rendre disponible pour vous conseiller. Par ailleurs, elle est si agréable qu'elle agit aussi contre le stress ! Elle m'a coiffée ainsi que ma mère et mes sœurs en respectant le temps et les attentes de chacune. Nous avons toutes été ravies et nos coiffures ont tenu jusqu'au lendemain matin. Merci encore !

Envoyé le 16/11/2019

Clémence · Marié(e) le 19/10/2019

Super coiffeuse

Charlène a été très à l'écoute et a su adapter la coiffure du mariage après l'essai coiffure. Elle travaille rapidement tout en étant hyper sympa. Je recommande vivement ! Ma coiffure a bien tenu jusqu'à la fin de la soirée malgré une météo humide avec beaucoup de vent !

Envoyé le 22/10/2019
  • Maelle

Maelle Sartre · Marié(e) le 05/10/2019

Coiffure mariage

Charlène est une personne formidable, elle a su me faire la coiffure parfaite le jour J et qui me correspondait très bien ! Elle est pleine de propositions et de conseils.

Envoyé le 06/11/2019
  • Lilie

Lilie Got · Marié(e) le 05/10/2019

Coiffure Mariage

Charlène est une super coiffeuse !
    C'est une personne très professionnelle, attentionnée et ultra sympa.
    Elle a été à l'écoute de mon envie et a su la re-transcrire parfaitement. Le jour J la coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 21/10/2019
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 28/09/2019

Coiffeuse au top

Coucou Charlène,
    Merci pour tous ses bon moments et rigolade.
    Mes cheveux toute une histoire.
    Entre le moyen bien et très bien,
    Le fameux jour fatidique,
    Et la magnifique coiffure du jour J !
    Merci beaucoup ça a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Et aussi grâce à toi et les autres la préparation a été merveilleuse.
    Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite.
    Les futurs mariées n'hésitez plus!

Envoyé le 30/09/2019

Justine · Marié(e) le 20/09/2019

Un sans faute sur toute la prestation !

Charlène a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable ! Elle a pu, en urgence (annulation soudaine de ma précédente coiffeuse), me proposer une coiffure de mariée digne de ce nom. Sur la base de la précédente coiffure sélectionnée, elle a su apporter sa touche et améliorer largement la coiffure. Celle-ci a été bien réalisée avec des attaches qui ont fait tenir la coiffure jusqu'au bout. Elle a aussi répondu à mes attentes au niveau du style (chic et champêtre) sans en faire trop, mais tout en me mettant en valeur !
    Comme vous l'aurez compris, je recommande Imp'Hairial à 10000%. Merci encore à Charlène pour tout !

Envoyé le 06/11/2019
  • Léna

Claudel · Marié(e) le 20/09/2019

Coiffeuse au top

Je connaissais déjà Charlène avant de me marier, et quand nous avons décidé de nous marier en 2 mois, j’ai croisé les doigts pour que Charlène soit disponible ! Et avec grande chance elle l’était !
    Charlène est une vrai professionnelle, de très bons conseils et surtout elle a beaucoup de talent, elle a réussi un vrai tour de magie avec mes cheveux ! J’avais la coiffure de mes rêves, on aurait dit que je sortait de Pinterest ! Et la coiffure a tenu même le lendemain pour le brunch !
    Et surtout elle réalise ça dans le calme et la bonne humeur, toujours ponctué d’éclats de rire ! Foncez les yeux fermés les filles ! Vous ne pouvez pas être déçues. Merci pour tout Charlène.

Envoyé le 27/09/2019
  • Simon

Simon · Marié(e) le 14/09/2019

Une coiffeuse en or

Charlène est très professionnelle et à l’écoute avec d’excellents conseils, j’ai eu pas une mais trois coiffures qui m’ont permise d’être la plus belle en ce jour si merveilleux. Elle a géré 10 coiffures pour mon jour J avec un professionnalisme et un timing géré à la perfection, ce qui nous as permises toutes de ne pas être stressées. Je la remercie pour tout et je la recommande à 100% aux futures mariées.

Envoyé le 26/09/2019