Avis de Inm'AromaSens

Inm'AromaSens

Reims, Marne

Stéphanie Envoyé le 21/07/2024

Mise en beauté

Je connais Inma depuis 15 ans et je lui fais confiance les yeux fermés. Elle est à l'écoute, professionnelle et sera vous conseiller pour vous mettre en beauté.
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 24/10/2022

Une maquilleuse de qualité

Mes témoins et moi sommes ravies de notre maquillage de mariage.
    Nous avons eu d'ailleurs beaucoup de compliments à ce sujet.
    Un teint parfait, le regard soigné.
    Imna est de très bon conseils, très soigneuse.
    Je recommande vivemznt

Morgane,
    Je prends seulement connaissance de votre avis à l'instant ; navrée pour ma réponse tardive !
    Je tenais à vous en remercier vivement !
    Ca a été un plaisir de vous sublimer le jour "J" tout comme vos invités.
    Au plaisir de vous revoir ! Esthétiquement vôtre ! Inma
    Audrey Envoyé le 27/11/2022

Maquilleuse au top

Nous nous sommes mariées le 15 octobre, étant un couple de femmes, Inma a su répondre aux attentes de l'une comme de l'autre. Pour ma part(, une manucure sur des ongles courts avec un vernis naturel au top ! Ce qui n'est pas négligeable pour de jolies photos avec les alliances. Puis un maquillage parfait qui a fait ressortir la couleur de mes yeux bleus. Pour ma compagne, un maquillage un peu plus sobre à sa demande, un effet naturel, tout en étant travailler avec soin, très joli maquillage aussi ! Bref Inma est une professionnelle qui met à l'aise, à l'écoute, sympathique, au top ! Nous recommandons vivement, encore merci pour votre travail.

Audrey,

Je tenais à vous en remercier vivement !
    Ca a été un plaisir de vous sublimer toutes les 2 pour le jour "J" tout en respectant les souhaits de chacune.
    Avec mon conjoint, nous avons trinqué en vous souhaitant plein de bonheur avec la bouteille que vous m'avez remise lors de votre mariage !
    Au plaisir de vous revoir ! Esthétiquement vôtre ! Inma

• Émeraude
    Virginie S. Envoyé le 18/08/2022

Maquilleuse au top

C'est la 1ere fois que je fais appel à une esthéticienne. elle m'a fait une manucure, massage épilation avant le mariage. Malgré que je me ronge les ongles elle a réussi à me faire une manucure et pose de vernis au top. Le massage m'a complètement détendu.
    Et pour le maquillage, moi qui a une peau huileuse, même au bout de 5 min. Il a tenu toute la journée et soirée pourtant il faisait une chaleur (30degres) pour une fois je me suis sentie vraiment belle, ravissante et femme.
    Petit plus, quelques jours avant le mariage, mon chat m'a laissé des marques de griffes sur le haut du torse au niveau du décolleté et inma a réussi à le camoufler !!

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Virginie ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et de te sublimer le jour J ainsi que tes proches ! Un moment très convivial passé en ta compagnie ! Merci pour ta confiance !
  • Gaelle
    Gaelle C. Envoyé le 13/12/2022

Mariage 11 juin 2022

Inma m’a permis d’être resplendissante le jour de mon mariage.
    Elle a su trouver l’équilibre entre mis en beauté et naturel.
    Encore un grand merci

Gaelle,
    Je prends seulement connaissance de ton avis à l'instant ; navrée pour ma réponse tardive !
    Je t'en remercie vivement !
    C'était un réel plaisir de te sublimer lors de ce jour si important !
    Au plaisir de te revoir ! Inma
    Marie Envoyé le 20/08/2021

Un maquillage au top !

Je me suis fait maquiller par Inma à l'occasion de mon mariage le 31 juillet dernier. Je l'avais trouvée via Mariage.net et je n'ai pas été déçue ! Malgré le report à cause du Covid, Inma s'est rendue disponible et facilement joignable par SMS pour convenir de plusieurs rendez-vous : le test maquillage + l'épilation sourcils deux semaines avant le Jour J, le raccord sourcils, la manucure et beauté des pieds la veille, et la mise en beauté le Jour J.
    C'est une grande professionnelle qui met vraiment à l'aise dans son petit institut, qui propose des forfaits mariage/pacs avantageux et je n'ai pas du tout été déçue par le rendu final du maquillage qui a tellement plu (y compris aux essayages) que ma belle-mère s'est également laissée tenter le matin du Jour J. Nous avons d'ailleurs toutes les deux pu bénéficier de l'offre parrainage pour une prochaine fois. Inma donne de très bons conseils pour adopter une routine beauté quelques semaines avant le Jour J afin que la peau soit la plus hydratée et nette possible afin d'avoir un teint lumineux. Elle questionne également de manière très précise sur la couleur des yeux, le rendu de la robe et des bijoux, les inspirations souhaitées et le rendu du bouquet. Pendant l'essai, nous avons fait deux tests sur les yeux et nous avons fini par garder un seul rendu qui nous convenait davantage. Seul petit bémol : Inma s'était fait vacciner la veille de mon mariage et n'était pas au top de sa forme. Résultat : ma manucure n'a pas été aussi bien qu'espéré et j'ai dû faire la pose du vernis moi-même le lendemain matin sur les pieds car nous n'avons pas eu le temps de finir la beauté des pieds. Attention : en période covid, l'institut étant très petit, les accompagnants ne sont pas forcément les bienvenus, sauf s'ils sont de ma famille (ma témoin et ma demoiselle d'honneur n'ont donc pas pu assister au maquillage, seule la photographe a été acceptée). Cependant, malgré ces contre-temps, j'ai été ravie de me faire maquiller par Inma et je recommande sans souci, tant le rendu final était à la hauteur de mes espérances !

Réponse de Inm'AromaSens:

Marie, je me rends compte que la réponse que j'avais, en son temps, écrite n'apparaît pas ! Merci d'avoir pris le temps d'apporter autant de précisions ! Ça a été un réel plaisir de vous sublimer le jour J ! Comme vous le mentionnez, les mesures sanitaires dans mon institut de beauté étaient respectées et je ne pouvais accueillir les accompagnants souhaités... et la veille du mariage je n'étais pas au mieux de ma forme avec le vaccin Covid effectué le jour même pour effectuer les prestations mains et pieds convenablement... Fort heureusement, après une nuit de sommeil, j'étais de nouveau opérationnelle et ai passé un agréable moment à vous sublimer tout comme à votre belle-maman avec la présence de votre photographe et suis ravie que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances ! Merci pour votre confiance !
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 09/09/2020

Prestation maquillage

Une belle personne qui a compris le style de maquillage que je voulais.
    Très professionnelle et personne tellement gentille. Elle donne de bons conseils et met à l'aise.
    Des bons produits naturels qui évitent de faire des allergies pour les peaux fragiles comme moi.
    Je n'ai eu que de compliments sur ma mise en beauté.
    Merci.

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Lucile ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et de te sublimer le jour J ! Tu es une personne tellement solaire, bienveillante, très nature, drôle ! Un moment très convivial passé en ta compagnie ! Merci pour ta confiance ! À très bientôt !
  • Anne
    Anne Envoyé le 27/06/2019

Maquillage mariage

Très à l’écoute de ce que veut la mariée et très investie.
    Durant l’essai maquillage, on prend le temps d’essayer différentes choses pour voir ce qui nous plaît le plus.
    J’avais pris une formule qui comprenait la pose de vernis mains et pieds, je ne regrette pas. Il y a également un soin avant la pose et ça, la veille du mariage, c’est top !
    Je la conseille sans hésiter ! Elle a également maquillé mes témoins et ma maman ce qui a créé un moment très convivial le matin du mariage.
    Merci à toi !

Réponse de Inm'AromaSens:

Je prends enfin le temps de te répondre et de poster tes photos de toi, ta famille et témoin ! Merci Anne pour tous ces compliments, ça a été un réel plaisir de te sublimer le jour J, précisant que déjà naturellement tu es juste magnifique ! Il y a tellement de gentillesse et de douceur qui se dégage de ton visage. J'ai passé un agréable moment à vous maquiller. Merci pour ta confiance. Toi et ton mari vous formez un très beau couple ! Au plaisir de te revoir !
  • Lebas
    Lebas J. Envoyé le 13/10/2018

Vivement recommandée pour un mariage!

Ma mère, ma sœur et moi avons passé un très bon moment avec Inma qui nous a mises à l'aise tout de suite. Très professionnelle, agréable et à l'écoute, elle a réalisé un très beau travail sur nous 3, parfaitement conforme à nos attentes, sans que nous ne lui ayons donné beaucoup d'indications au préalable (sachant par ailleurs que je n'avais pas trouvé le temps de faire une séance d'essai avant le jour J).

Nous sommes toutes parties ravies du résultat, et je n'hésiterai pas à la solliciter pour d'autres occasions!

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Juliette pour toutes ces éloges ! J'avouerai que j'avais d'autant plus la pression, un essai maquillage n'ayant pas été fait auparavant ! Merci de m'avoir fait confiance, ainsi que votre maman et votre sœur, j'ai passé un moment très agréable en votre compagnie !
  • Élise
    Élise M. Envoyé le 02/10/2018

Merci Inma !

Quoi de mieux que d'être accompagnée par une esthéticienne pleine de bons conseils, douce et très à l'écoute durant ses préparatifs de mariage et surtout le jour J ?!
    Merci à toi Inma pour ce maquillage qui me ressemblait parfaitement et qui a très bien tenu toute la journée !

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Elise ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et de te sublimer le jour J ainsi que tes proches ! Un moment très convivial passé en votre compagnie ! Merci pour ta confiance !