Inm'AromaSens

Avis de Inm'AromaSens

• Lucile

Lucile · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation maquillage

Une belle personne qui a compris le style de maquillage que je voulais.
    Très professionnelle et personne tellement gentille. Elle donne de bons conseils et met à l'aise.
    Des bons produits naturels qui évitent de faire des allergies pour les peaux fragiles comme moi.
    Je n'ai eu que de compliments sur ma mise en beauté.
    Merci.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Lucile ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et de te sublimer le jour J ! Tu es une personne tellement solaire, bienveillante, très nature, drôle ! Un moment très convivial passé en ta compagnie ! Merci pour ta confiance ! À très bientôt !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 22/06/2019

Maquillage mariage

Très à l’écoute de ce que veut la mariée et très investie.
    Durant l’essai maquillage, on prend le temps d’essayer différentes choses pour voir ce qui nous plaît le plus.
    J’avais pris une formule qui comprenait la pose de vernis mains et pieds, je ne regrette pas. Il y a également un soin avant la pose et ça, la veille du mariage, c’est top !
    Je la conseille sans hésiter ! Elle a également maquillé mes témoins et ma maman ce qui a créé un moment très convivial le matin du mariage.
    Merci à toi !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Inm'AromaSens:

Je prends enfin le temps de te répondre et de poster tes photos de toi, ta famille et témoin ! Merci Anne pour tous ces compliments, ça a été un réel plaisir de te sublimer le jour J, précisant que déjà naturellement tu es juste magnifique ! Il y a tellement de gentillesse et de douceur qui se dégage de ton visage. J'ai passé un agréable moment à vous maquiller. Merci pour ta confiance. Toi et ton mari vous formez un très beau couple ! Au plaisir de te revoir !
  • Lebas

Lebas J. · Marié(e) le 22/09/2018

Vivement recommandée pour un mariage!

Ma mère, ma sœur et moi avons passé un très bon moment avec Inma qui nous a mises à l'aise tout de suite. Très professionnelle, agréable et à l'écoute, elle a réalisé un très beau travail sur nous 3, parfaitement conforme à nos attentes, sans que nous ne lui ayons donné beaucoup d'indications au préalable (sachant par ailleurs que je n'avais pas trouvé le temps de faire une séance d'essai avant le jour J).

Nous sommes toutes parties ravies du résultat, et je n'hésiterai pas à la solliciter pour d'autres occasions!

Envoyé le 13/10/2018

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Juliette pour toutes ces éloges ! J'avouerai que j'avais d'autant plus la pression, un essai maquillage n'ayant pas été fait auparavant ! Merci de m'avoir fait confiance, ainsi que votre maman et votre sœur, j'ai passé un moment très agréable en votre compagnie !
  • Élise

Élise M. · Marié(e) le 15/09/2018

Merci Inma !

Quoi de mieux que d'être accompagnée par une esthéticienne pleine de bons conseils, douce et très à l'écoute durant ses préparatifs de mariage et surtout le jour J ?!
    Merci à toi Inma pour ce maquillage qui me ressemblait parfaitement et qui a très bien tenu toute la journée !

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Elise ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et de te sublimer le jour J ainsi que tes proches ! Un moment très convivial passé en votre compagnie ! Merci pour ta confiance !
  • Benhayoun

Benhayoun A. · Marié(e) le 08/09/2018

Allez y les yeux fermés mesdames !

Inma est la personne que toute future mariée souhaite, à l'écoute, professionnelle et disponible elle a été parfaite du début jusqu'à la fin !

Je souhaitais un maquillage de simple et naturel comment vous dire que le résultat était bien plus haut que les espérances et il a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré les nombreuses larmes.

Alors encore merci pour tout et trouver une professionnelle de qualité comme cela sur Reims c'est du pain béni !

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Agathe pour tous ces compliments. Ça me touche. Tu es une mariée qui m'a marqué par ton extrême gentillesse, ta personnalité. Merci pour ta confiance. Vous allez bientôt fêter vos 1 ans de mariage et je tenais à vous féliciter en vous souhaitant beaucoup de bonheur ensemble pour de nombreuses années à venir ! N'hésite pas à venir me voir quand tu seras dans la région !
  • Célia

Célia D. · Marié(e) le 26/08/2017

Tout simplement parfait !

Ecoute, adaptation et délicatesse sont les maitres mots du travail réalisé par Inma !
    Habituée à me maquiller seule, j'étais assez exigeante sur le résultat pour le jour J. L'essai m'a permis de faire connaissance avec Inma et de mettre rendre compte de son professionnalisme et de sa patience.
    Le jour J, le résultat final était très fidèle à l'essai et je dirais même : "encore plus parfait".
    Mesdames, n'hésitez pas entre les mains expertes d'Inma, c'est en toute sérénité et avec douceur que vous vous préparerez pour ce jour si spécial qui vous attend.

Un grand merci Inma'AromaSens !

Envoyé le 26/04/2018

Réponse de Inm'AromaSens:

Encore merci Célia pour ces compliments. Je suis sincèrement touchée ! J'ai été tellement surprise et tellement ravie que tu me demandes de te maquiller pour le jour J ! Mais du coup, j'avoue que j'avais d'autant plus la pression puisque tu sais parfaitement te mettre en valeur ! Tu es de ces rares personnes qui sont naturellement élégantes. L'intérieur est aussi beau que l'extérieur ! Merci de m'avoir fait confiance et merci pour ta recommandation auprès de ta famille (maman, belle-maman, belle-sœur, témoin) que j'ai pu maquiller sur place le jour de ton mariage. Nico et toi formez un beau couple. À très bientôt.
  • Eltruch

Jacquemoire F. · Marié(e) le 08/07/2017

Une esthéticienne au top. prévenante et très à l'écoute. Elle a su adapter mon maquillage mariée à ma personnalité et a su souligner mes atouts. Elle a également maquillé une de mes amies qui en est ravie.

Envoyé le 17/07/2017

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Fanny ! J'ai été ravie de faire votre connaissance pour vous sublimer le jour J tout comme votre amie ! Un moment très convivial passé en votre compagnie ! À bientôt !
  • Raes

Raes H. · Marié(e) le 01/07/2017

Inma est très à l’écoute. Apres un premier essayage maquillage pour le mariage, je n’étais pas tout à fait satisfaite. Un petit quelque chose me gênait, n'étant pas du tout habituée au maquillage. Nous avons pris pas un second rendez-vous afin de modifier cela.
    Et là, génial ! Merci a elle !

Envoyé le 17/07/2017

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Héloïse ! Cela a été une joie pour moi de faire votre connaissance par l'intermédiaire de mariages.net, et de vous sublimer le jour de votre mariage tout en restant très naturelle selon votre souhait ! J'ai été également ravie de maquiller quelques membres de votre famille ! Encore merci pour votre confiance !

Bérengère · Marié(e) le 03/06/2017

Inma est de très bons conseils, toujours à l'écoute et d'un grand professionnalisme. Elle sait s'adapter à nos besoins et à notre personnalité. Je recommande vivement car je n'ai pas du tout été déçue de lui avoir fait confiance. Elle saura vous sublimer et faire de vous la plus belle mariée de la journée.

Envoyé le 08/06/2017

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Bérengère ! Ça a été une joie pour moi de faire votre connaissance par l'intermédiaire de mariage.net et de vous voir régulièrement depuis, et notamment de vous sublimer le jour de votre mariage ! J'ai été ravie également de maquiller votre sœur et belle famille ! Encore merci pour votre confiance !

Frédérique P. · Marié(e) le 15/10/2016

Inma a le don de vous accueillir chaleureusement et avec professionnalisme : elle vous écoute, vous conseille, vous rassure. Bref vous rend belle. J'ai particulièrement apprécié son appel le lendemain du test maquillage pour connaître l'avis de mes proches et pour me dire qu'elle avait trouvé un autre rouge à lèvres qui serait encore mieux. Je vous conseille vivement ses services.

Envoyé le 23/11/2016

Réponse de Inm'AromaSens:

Merci Frédérique ! Ça a été une joie pour moi de faire ta connaissance et notamment de te sublimer le jour de ton mariage ! J'avais d'autant plus la pression que je connais ta maman ! J'ai pu voir des photos de toi et ta famille la semaine dernière ! Tu étais radieuse ! En espérant te revoir prochainement !