Avis de Jessica Crater

Houilles, Yvelines

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Stéphanie
    Shyness Marié(e) le 31/07/2021

Une professionnelle d'exception !

Merci à toi Jessica, tu as su me sublimer pour mon mariage, et grâce à toi, j'ai eu exactement le maquillage et le teint que je souhaitais.
    Le maquillage a tenu jusqu'au petit matin, et ce malgré les larmes de joie ! Une professionnelle à l'écoute, respectueuse, ponctuelle, et douce !
    Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à tes services !
    Je recommande cette make-up artiste ! Vous ne regretterez pas !
    Stéphanie

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup Stéphanie pour ces mots.
    Je suis ravie d'avoir fait partie de cette journée précieuse pour toi.
  • O
    Obiang B. Marié(e) le 17/04/2021

Belle prestation et belle personne !

J’ai choisi Jessica pour son respect de la beauté naturelle que chaque femme présente ! Son maquillage a su me sublimer sans effet masque ! Cela a un coût, mais sa prestation le vaut !
    Son expérience témoigne de ses compétences ! À l’écoute et patiente, elle a su s’adapter à mes besoins !
    Son sens de l’humour vous met à l’aise !
    Je recommande sans hésiter surtout en ces temps de Covid où elle a su être souple !

Merci beaucoup Aïda.
    Je suis contente que tout se soit déroulé comme tu le souhaitais malgré cette période pas simple avec les mesures en place et je suis ravie d'avoir participé à ta journée en te sublimant.
  • Véronique
    Véronique Marié(e) le 30/10/2020

Mariage du 30 octobre 2020

Je cherchais pour mon mariage une maquilleuse qui allait me maquiller naturellement sans me faire apparaître comme celle que je ne suis pas. En effet, je me maquille rarement donc je ne voulais pas que le jour J, je sois maquillée à l’excès. Après avoir cherché sur Instagram, je tombe sur une coiffeuse l’Artiste qui peint, qui travaille avec une maquilleuse régulièrement : c’était Jessica. J’ai regardé son travail et je l’ai contactée pour savoir si elle serait disponible le 15 avril (date initiale de mon mariage). Ce fût le cas, mais malheureusement le confinement est passé par là et on a dû reporter. Mais Jessica fut très réactive et disponible et nous avons pu travailler ensemble pour le 30 octobre. J’ai fait l’essai maquillage quelques jours avant mon mariage et elle a répondu entièrement à mes attentes.
    Mon mariage a failli être annulé une deuxième fois suite au deuxième confinement. On a pu le maintenir, mais avec 6 invités. Jessica a été présente jusqu’au bout et j’ai pu être maquillée comme je le souhaitais.
    Merci à elle.

Réponse de Jessica Crater:

Merci Véronique, ce fût un plaisir de te sublimer pour ce grand jour !
    Je souhaite beaucoup de bonheur à ta famille !
    Alfi A. Marié(e) le 24/10/2020

Make up for wedding

Super satisfaite, elle est bien, me comprend mon style et réussie. Réalise mon expectation.

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup ! C'était un plaisir de participer à ce jour en te maquillant.
    Francois Marié(e) le 26/09/2020

Une artiste qui vous sublime !

Jessica a su mettre les traits de mon visage en valeur ! Je voulais un maquillage simple, qui ne modifie pas mes traits et surtout qui me ressemble. Elle a été très à l'écoute et c'est très important surtout pour moi qui n'ai pas l'habitude de me maquiller.
    J'ai également opté pour la manucure et ce fut une belle expérience avec Jessica. Moment de pure détente !
    C'est une artiste bien talentueuse et bonus non négligeable : Jessica est fort sympathique, très joviale et surtout ponctuelle !
    Foncez, vous serez entre de bonnes mains ! Je recommande à 100% !

Réponse de Jessica Crater:

Merci Clarisse pour ces gentils mots !
    Je suis contente d'avoir contribué à cette journée importante pour toi en te sublimant.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Naomie
    Naomie Marié(e) le 09/08/2020

Incroyable ! Superbe maquillage

Jessica était très professionnelle à l’essayage et le jour J elle a réellement été à mon écoute afin de faire un maquillage qui me ressemble tout en respectant ma peau. Également en cette période de pandémie elle a pris toutes les précautions nécessaires pour respecter les règles d’hygiène. Sans oublier la petite attention prise le jour J en me laissant un mini kit de survie ! Elle a été aux petits soins et j’ai réellement appréciée sa personnalité et bien sûr le maquillage. Je recommande !

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup Naomie pour ces gentils mots !
    Je suis ravie que tu aies été satisfaite et ça a été un plaisir de participer à cette journée si spéciale.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Guyly
    Guyly G. Marié(e) le 18/07/2020

Une prestation sur-mesure

Jessica, forte de son talent en tant que professionnelle, a su rendre ce jour magnifique.
    Me détendre pour que ce maquillage puisse me sublimer, même aux yeux de mon cher et tendre sceptique face aux maquillages en général. Elle a réussi à allier un maquillage naturel et suffisamment présent pour que ce jour soit unique !
    Je passe les multiples compliments j’ai reçus grâce à Jessica. Et confirme que sa prestation a été superbement réalisée, accompagnée de bons conseils ! Merci.

Merci beaucoup Lydie !
    Je suis ravie d'avoir pu participer à embellir ce beau jour.
    Félicitations encore à vous deux !
    Janice P. Marié(e) le 04/07/2020

Merci Jessica !

Suite a un petit soucis avec ma maquilleuse initiale, j'ai fait appel à Jessica une semaine avant mon mariage. Oui oui ! Et elle s'est montrée très disponible et compréhensive. Je n'ai pas pu faire d'essai au vu du timing serré, mais j'étais sans crainte. Les photos de son travail étaient magnifiques !
    Le Jour J que dire... Super agréable et très professionnelle et le résultat correspondait totalement à mes attentes. Elle a su me sublimer en respectant mes demandes.

N'hésitez pas, foncez ! Encore merci Jessica !

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup Janice pour ces gentils mots !
    Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille !
  • Marylaure
    Marylaure Marié(e) le 26/10/2019

Sublime, sublime

Jessica a sublimé mes mains, mes doigts, magnifiques. Je voulais du naturel et je l'ai eu.

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup Marylaure et merci pour ta confiance également.
  • remy
    Rémy B. Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Jessica a une sensibilité artistique qui met à l'aise et nous permet d'exprimer ce que l'on attend pour notre grand jour.
    Son professionnalisme fait qu'elle perçoit très vite ce qui nous ira et ce que l'on recherche. Elle a fait de moi la plus belle avec un maquillage au naturel pour le jour de mon mariage, ce qui m'a donné confiance.
    Merci à toi ! Ornella.

Merci beaucoup Ornella !
    Je suis contente que tu aies été satisfaite et d'avoir participé à ce beau jour à ma façon.