Avis de Jessica Crater

Houilles, Yvelines

• Béatrice
    Béatrice T. Envoyé le 01/12/2023

Maquillage de mariage

Jessica est une véritable artiste ! Douce, accompagnante, tellement professionnelle !

Merci pour ces mots!
    Je suis contente d'avoir contribué à ce beau jour en te sublimant.
  • Jen
    Jen Envoyé le 06/08/2023

Maquillage naturel et sublime

Jessica est très sympathique, douce et discrète.
    Elle a su sublimer et apporter un véritable éclat à notre teint.
    Résultat magnifique sur peau noire et métisse ! Maquillage très réussi, et il tient toute la journée ET soirée (sans retouches nécessaires) !
    Nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités tout au long de la journée et soirée.

Nous vous la recommandons chaleureusement !

Un grand merci à Jessica! Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à elle pour nos futurs événements.

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup Jennifer pour ces mots! Je suis contente d'avoir participé à votre grande journée et vous avoir sublimé toutes les 2.
    Ce serait avec plaisir que je vous sublimerai de nouveau
    Shakira Envoyé le 28/06/2023

Mariage 24 juin 2023

Jessica est arrangeante, compréhensible et a une grande capacité d'adaptation. Malgré les reports de notre mariage elle a su se rendre disponible aux dates proposées et pour la réalisation de l'essai make up. Elle sait m'être à l'aise, est toujours positive et n'hésite pas à rendre service au delà de sa prestation. Très professionnelle, elle a réalisé le maquillage que je souhaitais : sublimer sans transformer. Je ne peux que la recommander !

Réponse de Jessica Crater:

Merci Shakira pour ton retour. Je suis ravie d'avoir pris part à ta grande journée en te sublimant.

• Adeline
    Adeline A. Envoyé le 24/04/2023

Maquillage parfait et en accord avec ma personnalité

Jessica est une maquilleuse professionnelle qui sait sublimer toutes les carnations ! C'était donc une évidence de la solliciter pour me maquiller le jour de mon mariage. Je lui ai laissé carte blanche pour le maquillage lors de l'essai et j'ai été ravie du résultat : Le maquillage était très naturel, en accord avec ma personnalité. Tous les invités m'ont trouvé magnifique alors merci mille fois Jessica !
    Marie K. Envoyé le 21/08/2022

Maquilleuse exceptionnelle et chaleureuse

Prestation au top. Jessica est à l’écoute, douce et souriante. Reelle professionnelle, elle saura vous accompagner lors de cette journée inoubliable avec un maquillage qui tient jusqu’au bout de la nuit.
    Un grand merci

Merci beaucoup Marie !
    Ca a été un plaisir de te sublimer et ton organisation et ta zenitude le jour J étaient parfaites.
  • Jessie
    Jessie ?. Envoyé le 31/07/2022

Une perle !

Quand j’ai commencé à faire les recherches de prestataires pour mon mariage, je savais exactement ce que je souhaitais pour mon maquillage. Je voulais quelque chose de naturel, je voulais me reconnaître sur les photos de notre mariage.
    Choisir Jessica a été une évidence. Elle est douée, passionnée. Elle ne se contente pas de vous maquiller le jour J. Elle vous conseille, elle prend le temps, et elle respecte vos choix. .
    Je la recommande sans aucunes hésitations.
    C’était un réel plaisir et surtout une très belle rencontre. Encore un énorme merci. Merci de faire prendre conscience que nous n’avons pas besoin d’une tonne d’artifices pour être belle.
    N’hésitez pas une seconde !

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup jessie pour ces mots, ça me touche énormément !
    Ça a été un plaisir de participer à ton grand jour et de te sublimer.
  • Karine
    Karine Envoyé le 08/06/2022

Une magicienne

Jessica est une maquilleuse et une personne exceptionnelle. Sa vision du maquillage, sublimer et non transformer, correspondait à ce que je cherchais. Sa bienveillance, sa bonne humeur et ses conseils sont tout simplement parfaits. Je n’ai pas l’habitude de me maquiller et je ne me suis pas pas sentie déguisée. Le jour de mon mariage, juste moi en mieux et mon make-up a tenu toute la nuit ! Un grand merci pour tout Jessica et… vive les 90’s !

Merci beaucoup Karine !
    Je fais mon possible pour mettre les personnes en confiance, pour qu'elles se sentent bien à tous les niveaux et je suis ravie de voir que ça se ressent.
    Et avec ta playlist, ça ne pouvait être que parfait !
  • Cecilia
    Cecilia C. Envoyé le 14/02/2022

Une mariée magnifique

Magnifique, c'est ce que j'ai dit en me découvrant après la maquillage réalisé par Jessica. Je ne me maquille pas quotidiennement et il était donc très important pour moi d'être belle le jour de mon mariage, mais que mon entourage me reconnaisse. Jessica a réalisé ce défi haut la main, j'ai apprécié sa douceur et son professionnalisme.
    J'ai eu la change d'être sublimée par le combo gagnant Jessica/Kathleen, elles ont la même vision de la beauté dans leur 2 domaines (make-up et coiffure) et sont toutes les deux très complémentaires dans leurs réalisations. Je recommande à 1000 %.

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup Cécilia pour ces mots. Ta mise en beauté est un beau souvenir, ça a été un plaisir ! Et ton organisation était parfaite aussi. Je te souhaite plein de joie et de bonheur.
  • Stéphanie
    Shyness Envoyé le 01/11/2021

Une professionnelle d'exception !

Merci à toi Jessica, tu as su me sublimer pour mon mariage, et grâce à toi, j'ai eu exactement le maquillage et le teint que je souhaitais.
    Le maquillage a tenu jusqu'au petit matin, et ce malgré les larmes de joie ! Une professionnelle à l'écoute, respectueuse, ponctuelle, et douce !
    Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à tes services !
    Je recommande cette make-up artiste ! Vous ne regretterez pas !
    Stéphanie

Réponse de Jessica Crater:

Merci beaucoup Stéphanie pour ces mots.
    Je suis ravie d'avoir fait partie de cette journée précieuse pour toi.
  • O
    Obiang B. Envoyé le 13/05/2021

Belle prestation et belle personne !

J’ai choisi Jessica pour son respect de la beauté naturelle que chaque femme présente ! Son maquillage a su me sublimer sans effet masque ! Cela a un coût, mais sa prestation le vaut !
    Son expérience témoigne de ses compétences ! À l’écoute et patiente, elle a su s’adapter à mes besoins !
    Son sens de l’humour vous met à l’aise !
    Je recommande sans hésiter surtout en ces temps de Covid où elle a su être souple !

Merci beaucoup Aïda.
    Je suis contente que tout se soit déroulé comme tu le souhaitais malgré cette période pas simple avec les mesures en place et je suis ravie d'avoir participé à ta journée en te sublimant.