Jessica Maccajone Coiffure à domicile

46 avis | Limas (Rhône)

Avis de Jessica Maccajone Coiffure à domicile

Audrey G. · Marié(e) le 26/06/2021

Coiffure extra !

Une super coiffeuse ! Professionnelle, sympathique, flexible, ponctuelle, efficace...
    En un mot, merci !
    Merci de m'avoir aidée a me sentir belle !

Envoyé le 30/06/2021
  • Krystel

Krystel M. · Marié(e) le 17/04/2021

Prestataire de talent !

Jessica a largement dépassé mes attentes !
    Elle a su répondre à mes besoins et a réussi à me sublimer pour le plus beau jour de ma vie !
    Très très satisfaite de la prestation !
    Jessica est très sympathique et naturelle !
    Je recommande !

Envoyé le 27/04/2021

Marion · Marié(e) le 27/03/2021

Maquillage et coiffure mariage Mars 2021

Vraiment satisfaite du maquillage et de la coiffure faits par Jessica qui est très professionnelle.
    Le rendu était à la fois naturel et bien travaillé comme je le souhaitais.
    C'est une personne à l'écoute et pleine de conseils et astuces, j'ai passé un bon moment avec elle, qui m'a permis de me déstresser le jour J.

Envoyé le 29/03/2021
  • Cédric

Cédric M. · Marié(e) le 19/12/2020

Mariage 19/12/2020

Jessica s’est occupée de ma coiffure pour mon mariage et je suis très heureuse de la prestation ! Chignon bas et flou comme je l’avais demandé, avec une belle couronne de fleurs prise chez mon fleuriste. Elle s’est aussi occupée de mes amies qui ont été ravies !
    Jessica est disponible, de bon conseil et très agréable. Elle a su s’adapter aux différents changements de date que j’ai dû faire à cause de l’épidémie du Coronavirus.
    Je vous la recommande les yeux fermés pour faire de vous la plus belle des mariées !

Envoyé le 22/03/2021

Laura · Marié(e) le 03/10/2020

Prestation du 3 octobre 2020

Super coiffeuse et maquilleuse !
    Ma coiffure a tenu jusque tard dans la nuit malgré le vent et le fait que d'habitude ça ne tient pas !
    Quant à mon maquillage il a tenu jusqu'au lendemain matin nickel sans couler !
    Bref je recommande cette professionnelle les yeux fermés !

Envoyé le 04/10/2020
  • Mélanie

Mélanie E. · Marié(e) le 26/09/2020

De l’or dans les doigts

Une personne formidable, à l’écoute et un talent extraordinaire. Merci pour tout

Envoyé le 07/10/2020
  • Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 12/09/2020

Un goût parfait et attentive aux besoins de la mariée

Je connais Jessica depuis des années, c’est ma coiffeuse attitrée. J’ai une confiance absolue, elle a compris tout de suite ce que je voulais en maquillage et en coiffure. Nous avions fait ma couleur qui finalement ne me convenait pas à 3 jours du mariage, elle est repassée chez moi le lendemain pour changer la couleur et c’était réussi, elle m’a rassurée tout le temps. Le jour J, elle m’a conseillée de mettre les fleurs que j’avais de la décoratrice dans les cheveux en mélangeant avec mon bijou, c’était parfait !

Envoyé le 16/09/2020

Anne B. · Marié(e) le 29/08/2020

Au top. Superbe !

Tout a été très bien géré du début à la fin : des coiffures invitées au top dans un temps record. Une superbe coiffure de mariage et un maquillage selon mes attentes. Jessica est douce attentionnée et très professionnelle. Je recommande !

Envoyé le 03/09/2020
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 29/08/2020

Rapide, sympathique, des coiffures super sympas !

Jessica a réalisé le maquillage et la coiffure pour mon mariage, mais également ceux de mes témoins et de ma grande fille. Tout était parfait. Jessica est efficace, rapide, elle comprend ce que l'on souhaite, attire notre attention sur certains éléments plus techniques des coiffures que l'on ne perçoit pas, nous donne de bons conseils. Jessica est également ponctuelle et sérieuse. Elle gère très bien le timing. C'était parfait. Merci beaucoup.

Envoyé le 02/09/2020
  • Mandy

Amandine P. · Marié(e) le 18/07/2020

Des coiffures magnifiques qui tiennent

Jessica m’a été recommandée par ma maquilleuse Melanie de l’Institut Lili Ness sur Lyon. Je me suis mariée le 18/07/2020 en Savoie. Lors de l’essai Jessica a été complètement à mon écoute sur mes envies et le style de coiffure que j’aimais. Elle m’a donné des conseils et a réalisé une coiffure magnifique ! Le jour J, elle a également coiffé mes sœurs, ma maman et l’épouse du témoin de mon époux. Nous n’avons eu que des compliments sur nos coiffures respectives. Jessica a été force de proposition pour mes sœurs qui n’avaient pas l’inspiration et quel résultat ! De mon côté, je referai appel à Jessica pour nos photos de couple. Je recommande sans hésiter. Encore merci Jessica pour votre gentillesse et professionnalisme !

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de Jessica Maccajone Coiffure à domicile:

Merci beaucoup.
    Je suis contente que mon travail t'ai' plu !
    Tu était magnifique.
    Je ne doute pas que votre mariage a dû être une vrai splendeur avec tous les moindres détails auxquels vous avez pensé.