Joana Dyas

Opinions de Joana Dyas

• Estelle

Estelle Breut · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Kevin et Estelle

Joana, mon coup de cœur du mariage. Une femme exceptionnelle. Elle s'est occupée à la perfection de mes témoins, de ma maman et de moi.
    Elle s'est tout faire, elle fait même les ongles en semi permanent, le rêve ! Elle est toujours à l'écoute et n'a même pas eu peur quand je lui dis le vendredi pour le samedi que je voulais changer de coiffure. Elle est super professionnelle, les futures mariées foncez prendre contact avec elle.

Envoyé le 16/09/2019
  • Alexandra

Alexandra Dueymes · Marié(e) le 06/07/2019

Maquillage et coiffure au top !

Joana est très professionnelle et très sympathique ! Elle a su m'aider à choisir une coiffure qui me correspondait et un maquillage naturel qui a tenu toute la journée (malgré la chaleur) !
    Merci beaucoup Joana, et je te souhaite plein de réussite pour ton nouveau projet !

Envoyé le 04/08/2019
  • O

OLIVIER · Marié(e) le 15/06/2019

Fabienne - mariée le 15 juin 2019

Une prestation à la hauteur de mes attentes.
    Joana a coiffé ma fille de 5 ans et l'a sublimée ! Et bien-sûr, moi aussi !
    Nous la remercions sincèrement et vous la recommandons pour tous vos événements qui méritent une mise en beauté digne de ce nom !
    Seul bémol, Joana est dur à joindre mais elle tient ses engagements !
    Très bonne continuation et merci encore.

Envoyé le 07/07/2019

Claire Lemeltier · Marié(e) le 12/01/2019

Une professionnelle qui a su me mettre en valeur et sublimer mon mariage !

Grâce à Joana, mon mariage a commencé par une matinée des plus magiques! Quoi rêver de mieux qu'un feeling pareil pour cette journée inoubliable.
    Joana a su comprendre mes envies et s'adapter à moi. Un maquillage qui a tenu toute la journée sans même le sentir : le rêve !
    Et une coiffure au top. Elle a su aussi s'occuper avec douceur de ma petite puce de 3 ans aux cheveux si fins (et ça a tenu jusqu'au lendemain!!) et de ma maman.
    Rien que pour cette matinée, je veux refaire mon mariage, alors imaginez !
    Foncez les yeux fermés : ses pinceaux et ses doigts de fée s'occupent de vous !

Envoyé le 14/02/2019
  • Virginie

Virginie Leiterer · Marié(e) le 08/09/2018

Juste parfaite

Juste merci, la coiffure était géniale et a tenu jusqu’au bout de la nuit voir même le lendemain. Idem pour le maquillage. A l’écoute, super gentille. Rien à dire, merci pour tout.
    Merci pour l’aide apporter avec la robe de mariée. Je vous la recommande à 100%. Elle a sublimé aussi mes témoins, ma belle mère. Tout le monde était satisfait.

Envoyé le 10/09/2018

Cynthia Gisbert · Marié(e) le 24/08/2018

Super prestation

Un grand merci à Joana pour sa prestation à l'occasion de mon mariage ! Elle m'a vraiment mise à l'aise lors des préparatifs et, la coiffure et le maquillage ont tenu toute la journée, je suis ravie ! Je la recommande vivement.

Envoyé le 09/09/2018
  • jenny

Jennifer Valibus · Marié(e) le 30/06/2018

Une professionnelle

Merci à Joana qui a su bien s'occuper de 4 personnes et moi-même. Le tout toujours avec le sourire dans une ambiance décontractée. Prenant soin de nous en proposant pour chacune une coiffure et un maquillage à notre image. Privilégiez le téléphone pour la contacter.

Envoyé le 02/07/2018

Lau Smet · Marié(e) le 16/09/2017

La professionnelle parfaite

Un grand merci à Joana qui a parfaitement compris mes attentes. Grâce à elle, je me sentais encore plus jolie pour ce jour si important dans une vie. Sans parler de sa bonne humeur qui a enjoué cette journée dès l'aube !

Envoyé le 15/04/2018
  • Ama91

Aurélie · Marié(e) le 17/06/2017

Je n'aurai pas assez de mots pour décrire le professionnalisme de Joana. Elle a été très à l'écoute de mes désirs, a su me conseiller au mieux pour ma coiffure et mon maquillage, elle a aussi été très patiente et très disponible. Le jour J, sa bonne humeur et sa simplicité m'ont aidé à me sentir à l'aise, elle a su faire de moi une mariée qui s'est trouvée belle l'espace d'une journée, en s'occupant de moi de A à Z : manucure, coiffure, maquillage, et elle s'est même occupée de m'habiller et du laçage de ma robe ! Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés, vous ne serez pas déçues, elle est juste exceptionnelle ! Un grand merci Joana, tu as contribué à la réussite de cette journée ! Je t'embrasse. Aurélie (ta mariée du 17.06.17).

Envoyé le 22/06/2017

Anne-Cécile Couchard · Marié(e) le 27/05/2017

Des coiffures et un maquillage magnifiques, que des compliments. Joana est très à l'écoute et parvient à reproduire exactement la coiffure que l'on a en tête. Ses chignons sont superbes et tiennent parfaitement toute la journée. Le maquillage est parfait également. Elle m'a coiffée ainsi que mes 2 filles, également manucure et maquillage, avec beaucoup de professionnalisme, et en plus le contact est super ! Super bien organisée et ponctuelle, très bons produits utilisés en maquillage. Je la recommande à toutes celles qui veulent être belles le jour de leur mariage

Envoyé le 31/05/2017