Avis de Johanna Monti

Chalon-sur-Saône, Saône et Loire

• Melanie
    Melanie Envoyé le 04/12/2023

Incroyable !

Johanna, a été adorable, professionnelle et surtout à l’écoute de tout ce que je souhaitais. J’ai eu un maquillage magnifique, mes témoins et amies étaient superbes.
    Durant tout le long des préparations Johanna a été superbes !
    Merci encore à toi, car grâce à toi je me suis sentie belle !
  • Coralie
    Coralie H. Envoyé le 03/07/2023

Un grand merci

Maquilleuse très professionnelle et remplie de gentillesse. Un grand merci à elle de m’avoir sublimé ainsi que mes invités. Elle a toujours été à l’écoute de mes attentes et à tout à fait compris mes attentes.

Réponse de Johanna Monti:

Merci beaucoup Coralie pour ce si gentil retour un vrai bonheur d’avoir pu toutes vous maquiller.Merci encore pour ta confiance.
    A bientôt
  • Déborah
    Déborah Envoyé le 30/09/2022

Une belle pépite

La première fois que j'ai contacté Johanna Monti, j'ai commencé comme ceci : " je suis contente car je galère à trouver le contact d'une maquilleuse qui saura maquiller une peau africaine, sans que j'ai à me retrouver grise car le fond de teint aura été plus adapté à une peau occidentale qu'une peau noire ! ".
    Elle ne l'a pas pris mal et ça l'a fait bien rire car elle comprenait déjà ce que je voulais dire par-là. Elle m'a rassurée sur sa formation et son travail.
    Ce n'est jamais très facile de donner sa peau à maquiller, surtout après une précédente mésaventure.
    Et tout le long de notre collaboration et de nos échanges, une réelle complicité s'est créée.
    La 1ère séance d'essai avant mariage s'est très bien passée, j'en suis ressortie bluffée. Le maquillage a tenu toute la journée, ainsi que...le rouge à lèvres. J'ai même voulu aller me coucher aussi bien maquillée, mais il y en a un dans le lit qui m'a fait des yeux de dragon et je suis allée dare-dare me démaquiller avec grand regret !
    Le Jour J, quelle joie de la retrouver. Johanna est toujours d'humeur égale, à l'écoute, patiente et compréhensive. Elle ne gronde pas la future mariée quand elle pleure parce qu'elle entend une musique qui l'émeue; elle s'arrête, sourit et dit: " c est pas grave" et reprend la pose de "faux cils effet waouhhh" qu'elle tentait de mettre en place pour sublimer la diva du jour !
    Elle m'a sublimée, ainsi que ma soeur -et témoin- qu'elle devait maquiller.
    Je ne me suis jamais sentie aussi belle !

Je recommande vivement Johanna, qui est une pépite et une très belle personne. Elle met son art au service de la mariée, et est au plus près de ses désirs.
    Belle continuation à toi Johanna et merci d'être Toi !
    Déborah & Francis - Heureux mariés du 27/08/2022

Déborah !
    Je suis tellement émue et heureuse de ton retour ! Encore merci pour ta confiance, ta bienveillance et ta gentillesse ! J'ai été ravie de pouvoir participer à la préparation de ton mariage, tu étais si belle ! Merci pour les photos et le joli cadeau que tu m'as fait parvenir ! J'ai vraiment passé un très bon moment avec toi lors de l'essai et pendant ton maquillage le jour j! Merci pour ta beauté d'âme et j'espère que nous nous recroiserons ! Un grand merci également à tes proches.

• Mathilde
    Mathilde S. Envoyé le 30/07/2022

Superbe maquillage avec Johanna

Un grand merci à toi Johanna, tout était parfait de A à Z. Ton organisation et ton professionnalisme m'a impressionné. Ne me maquillant pas beaucoup, je ne voulais pas ressembler à un pot de peinture. Tu as su t'adapter à mes demandes et faire un superbe maquillage qui me correspondait parfaitement, tout cela avec le sourire et gentillesse.
    Je vous recommande vivement de prendre Johanna pour votre mariage, elle est au top ;) !
    Au plaisir de se revoir,
    Mathilde

Réponse de Johanna Monti:

Merci Beaucoup Mathilde, pour votre confiance et votre accueil ! J'ai passé un superbe moment avec vous ainsi que vos invitées ! Vous étiez magnifique ! Au plaisir également de se recroiser. Johanna
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 30/07/2022

Un maquillage juste parfait !

D’un professionnalisme, d’une douceur et d’une gentillesse incroyables, Johanna a parfaitement saisi le type de maquillage que je voulais et m'a permis de profiter pleinement de ce jour magique ! Elle a également maquillé plusieurs personnes de ma famille, nous étions toutes ravies et le maquillage a duré toute la journée et toute la nuit !
    Plus qu’un simple maquillage, nous avons passé un agréable moment, à oublier le stress du mariage.
    Encore milles fois Merci !

Réponse de Johanna Monti:

Merci beaucoup Justine pour votre retour et votre gentillesse. C'était un plaisir de vous sublimer et de passer un si bon moment avec toutes.
  • Melanie
    Melanie J. Envoyé le 19/07/2022

Mariage 25 juin 2022

Johanna s'est montrée à l'écoute et la qualité de son travail est irréprochable. Le maquillage a tenu toute la journée et jusqu'au lendemain, et ce malgré les quelques larmes de joie !
    Les deux moments partagés avec elle ont été agréables, je ne regrette pas d'avoir fait appel à ses services.
    Merci pour tout !

Réponse de Johanna Monti:

Merci encore Mélanie pour votre confiance ! Vous étiez magnifique ! Je suis ravie de votre retour. Merci encore à vous !
    Marion R. Envoyé le 22/06/2022

Mariage le 04 juin 2022.

J'ai contacté Johanna pour mon mariage du 4 juin 2022. Un mariage un peu hors des sentiers battus mais Johanna a tout de suite compris notre univers.
    Johanna est une personne d'une grande douceur et gentillesse. Elle sait mettre à l'aise ses clientes et la séance de mise en beauté devient un vraiment moment de soin et de détente.
    Le jour J, Johanna a su sublimer toutes les filles de la famille et pour ma part, me faire cette bouche Bordeaux parfaite !
    J'ai adoré faire la connaissance de Johanna et encore un grand merci pour ces moments partagés. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Johanna Monti:

Merci beaucoup Marion pour ton retour.
    Et merci également pour ta confiance ainsi que celle de tes proches ! Vous étiez toutes magnifiques et je suis ravie d'avoir pu te maquiller, pour ce mariage exceptionnel ! Je vous souhaite à toi et ton mari beaucoup de bonheur ! Merci pour les photos !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 05/01/2022

Juste parfaite

Merci infiniment à toi Johanna !
    Tu as su nous embellir, nous mettre à l’aise nous rassurer…
    J’ai passé 2 excellents moments avec toi !
    Ta gentillesse ton professionnalisme ta bonne humeur on rendu cette journée encore plus belle !
    Merci!

Réponse de Johanna Monti:

Merci beaucoup Charlotte pour ton retour ! Tu étais tellement belle pour le jour J, j'espère voir une jolie photo de toi avec ta robe ! Merci pour ton accueil ainsi que celui de ta famille et tes amies. Merci pour ta confiance et ta gentillesse, j'ai vraiment été enchantée de pouvoir te sublimer pour ce jour si important ! À très bientôt je l'espère !
    Manon P. Envoyé le 31/08/2021
    Je suis plus que ravie, de cette belle découverte ! Effectivement Johanna est si gentille si souriante & si bienveillante ! Elle m’a toute suite répondu, toute suite accueilli, conseillé, dans son Jolie atelier qui met toute suite en confiance.
    Le Jour J, elle est là douce, calme, & rassurante. A utiliser de très bons produits, et elle sait surtout mettre en valeur notre visage. Je la recommande à 100%. Manon.

Réponse de Johanna Monti:

Merci beaucoup Manon pour ton retour ! Je suis heureuse d'avoir pu te sublimer le jour de ton mariage, tu étais superbe ! Merci encore pour ton accueil et celui de ta maman. À bientôt !
    Charline B. Envoyé le 02/09/2021

Maquillage invités et mariée

Idéale, je n’aurais pas pu espérer mieux pour mon mariage. De l’essayage au jour J, elle m’a mise à l’aise, à l’écoute, et a été parfaite. Encore merci (le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit). Je la recommande.

Réponse de Johanna Monti:

Merci encore Charline pour votre gentillesse, votre accueil et le petit repas que vous m'aviez réservé ! J'ai été ravie de pouvoir participer à votre mariage, vous étiez tellement belle. Merci pour votre retour !