Avis de Julia Marty Maquilleuse

Bordeaux, Gironde

• Marloes
    Marloes T. Envoyé le 02/08/2023

Un vrai bonheur

Merci beaucoup à Julia pour son accompagnement lors de ma préparation pour mon mariage. Elle m’a maquillé ainsi que ma maman et mes témoins et les maquillages étaient parfaits et ont tenus jusqu’au bout de la nuit ! Julia est très douce et sait que faire pour faire que ce moment soit un bonheur sans aucun stress. Je recommande a 1000%
  • Edwige
    Edwige G. Envoyé le 10/07/2023

Maquillage sublime

Merci à Julia pour son grand professionnalisme et le très beau maquillage qu’elle m’a fait. J’ai passé un moment délicieux à me faire maquiller. Maquillage qui a été salué par les invités !
  • Manon
    Manon Envoyé le 10/05/2023

Des doigts de fée !

J’ai fait confiance à Julia pour mon mariage civil et mon mariage religieux : je n’aurais pas pu mieux choisir ! C’est une personne très professionnelle, qui a su me conseiller sur un maquillage qui me ressemblait sans que je me sente déguisée. C’était très naturel, j’ai eu énormément de compliments tout au long de ces deux journées de mariée. Julia s’attache à sublimer vos traits naturels, sans camoufler à outrance. Sa douceur m’a fait oublier rapidement le stress lié à la préparation du mariage. Si vous avez l’opportunité de lui confier votre mise en beauté pour votre grand jour, foncez les yeux fermés !

• Faustine
    Faustine K. Envoyé le 02/06/2023

La meilleure maquilleuse que vous pourriez choisir!!

Julia est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans nom ! Je me suis jamais sentie aussi belle que le jour de mon mariage, en partie grâce à Julia qui a su cerner immédiatement mes attentes d'un maquilleuse naturel et lumineux ! Je ne peux que la recommander
  • Louise
    Louise D. Envoyé le 24/04/2023

Super moment et maquillage naturel

J’ai fait appel à Julia pour mon mariage, et je ne peux que la recommander à 100% !
    Jai immédiatement apprécié sa douceur, sa gentillesse et surtout le fait qu’elle comprenne exactement ce que je souhaitais : un maquillage lumineux et naturel ! Mission accomplie avec brio !! Mes invitées maquillées par Julia (mères, grand mères et témoins) ont aussi adoré le moment passé avec elle ! C’est une vraie professionnelle, à l’écoute et avec des produits de grande qualité ! Encore merci !!
    Marine P. Envoyé le 08/04/2023

La sérénité avec Julia

J'ai eu la chance d'avoir Julia à mes côtés pour la préparation de mon maquillage de mariage et ce fut un vrai bonheur de travailler avec elle. Douce, à l'écoute et attentive, Julia a su comprendre ce que je souhaitais pour le jour J et y a apporté sa touche professionnelle. Ce fut un sans faute ! Mes invités également maquillées le jour J étaient également ravies de pouvoir profiter d'un maquillage léger et précis, avec des produits doux pour la peau. Je recommande Julia les yeux fermés, elle est un vrai plus de sérénité pour profiter du jour J !
  • Céline
    Céline Envoyé le 08/02/2023

Une fée de la beauté

Julia s'est occupée de ma préparation lors de mon mariage ainsi que de celle de mes 6 demoiselles d'honneur. Elle a également coiffé 2 petites demoiselles d'honneur.
    Douce et appliquée, elle a également été très sympathique et de bons conseils. Je vous la recommande les yeux fermés. Merci infiniment Julia
  • Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 24/04/2023

Je recommande les yeux fermés !

Julia est une femme pétillante, qui vous met tout de suite à l'aise et qui a un vrai talent ! Elle a également maquillé ma famille le jour J et tout le monde a adoré Julia. Concernant mon maquillage, nous avions fait un essai validé par mes soins, mais le résultat du jour J a été encore plus bluffant.
    Merci à toi Julia !
  • Segolene
    Segolene D. Envoyé le 07/11/2022

Une maquilleuse professionnelle et pétillante

Ma préparation pour mon mariage et celle de mon entourage a été un plaisir, en partie grâce à Julia. Un maquillage très naturel, une vraie mise en beauté. Une de mes témoins souhaiterait que Julia puisse la maquiller tous les jours!
  • Begorre
    Anaïs B. Envoyé le 04/06/2022

Julia est formidable et adorable !

Ayant eu une déconvenue avec une esthéticienne à 1 mois et demi de mon mariage, Julia a gentiment accepté de nous sauver la mise malgré son emploi du temps surchargé.
    Gentille, disponible, à l'écoute, professionnelle, souriante et pleine de bons conseils, j'ai même demandé un cours de maquillage pour mes sœurs quelques jours avant le mariage qui étaient ravies.
    Le maquillage était magnifique, je suis totalement satisfaite de Julia.

On ne peut pas rêver mieux !