Avis de Julien Matha Coiffeur

Julien Matha Coiffeur

Châteaudouble, Var

Aurélie L. Envoyé le 08/11/2023

Exceptionnel !

Julien a été mon coiffeur pour mon mariage et je ne peux que recommander sa prestation. Il a su comprendre la coiffure que je voulais directement lors de l'essai coiffure et c'était encore plus beau le jour J ! Il a également coiffé nos invités et tout le monde était ravi. Sa gentillesse, sa précision et son professionnalisme sont exceptionnels. Merci d'avoir aussi grandement participé au plus beau jour de ma vie !

Bonjour Aurélie,
    Merci beaucoup pour le partage de ton expérience concernant mes services et merci pour cette belle recommandation !
    C'était un vrai plaisir pour moi de te sublimer à l'occasion de ton mariage dont je garde un excellent souvenir !
    Bonne continuation à tout les deux, je vous souhaite le meilleur !
  • Valerie
    Valerie B. Envoyé le 03/11/2023

Great experience!

J'ai eu la meilleure expérience avec Julien ! Il a été réactif, rapide, et c'est un coiffeur très compétent. Il a coiffé le jour de mon mariage, ainsi que ma mère, ma sœur et ma belle-mère. Tout le monde a adoré le résultat de leur coiffure !

I had the best experience with Julien! He was responsive, prompt, and a very skilled hair stylist. He did my wedding day hair, as well as my mother's, sister's, and mother in law. Everyone loved how their hair turned out!

Bonjour Valérie,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser ce gentil commentaire ! Merci pour votre confiance !
    Je suis très heureuse d'avoir pu vous sublimer pour votre mariage !
    Je vous souhaite le meilleur et beaucoup de bonheur !

Hello Valerie,
    Thank you so much for taking the time to leave me this kind comment! Thank you for your confidence !
    I'm really pleased to have been able to sublimate you all for your wedding !
    I wish you all the best and lots of happiness !
    Diane G. Envoyé le 08/11/2023

Un coiffeur exceptionnel, merci Julien

Julien a réalisé ma coiffure pour mon mariage le 2 septembre 2023.
    Dès la première prise de contact, Julien a été très réactif et à l’écoute. Je n’avais pas fait de séance d’essai habitant à Paris, mais tout s’est très bien déroulé le jour J, vous pouvez y aller les yeux fermés! Julien est très bien organisé, il anticipe tout et il est rassurant. Ce fût le meilleur moment de toute ma préparation, Julien est très agréable et doux.
    J’ai choisi de faire un chignon, le résultat fût remarquable, je ne me suis jamais sentie aussi belle que le jour de mon mariage, et c’est grâce à Julien.
    Tout le monde m’a complimenté sur ma coiffure. N’hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas!
    Merci encore Julien pour ton accompagnement!

Bonjour Diane,
    Merci beaucoup pour cette beau commentaire sur mes services et cette recommandation, c'est vraiment adorable !
    Merci encore pour ta confiance, c'était un réel plaisir de te sublimer pour cette belle journée.
    Je vous souhaite énormément de bonheur à tout les deux !

• Roxane
    Roxane S. Envoyé le 29/12/2023

Parfait pour notre Jour J !

Julien est LA personne pour vous sublimer le jour de votre mariage : En plus d’être une personne bienveillante et positive qui vous fera sourire même dans les moments de stress, il comprend parfaitement les attentes de chacune (demoiselles d’honneur et mamans) pour nous sublimer parfaitement avec des coiffures qui tiennent toute la journée.

Julien est LA personne idéale pour vous sublimer lors de votre mariage : En plus d’être une personne bienveillante et positive qui saura vous faire sourire même dans les moments de stress, il a une compréhension parfaite des attentes de chacune, que ce soit les demoiselles d’honneur ou les mamans. Il a un réel talent pour réaliser de belles coiffures qui tiennent toute la journée.

Grâce à Julien, vous pourrez profiter pleinement de votre journée de mariage!

Bref, vous l’aurez compris, Julien est la personne à avoir près de soi pour ses préparatifs.

Bonjour Roxane,
    Merci énormément pour ton adorable recommandation !
    C'était un vrai plaisir pour moi de te sublimer pour ton mariage :)
    Bonne continuation à tout les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Adél K. Envoyé le 22/12/2023

Talent Exquis

I had the immense pleasure of having Julien as my hairdresser on our wedding day, and I cannot express how grateful I am for his incredible talent and professionalism. What truly sets him apart is his exceptional ability to understand what works best for each individual.

From the very start, Julien stood out for his availability and willingness to help me find the hairstyle that not only suited my bridal style but also complemented my facial features. Additionally, along with his professional talent, his genuine kindness and calm demeanor were a source of comfort during the bustling wedding preparations. On the wedding day, his serene composure truly put me at ease. I knew my hairstyle was not something to worry about, and in the end, I received a beautifully twisted updo that held up flawlessly even with the wind and all-night dancing, a true testament to his skills.

I cannot recommend Julien enough. He is a true artist who knows exactly how to make you look and feel your best on your big day. Thank you for making our wedding day even more beautiful!
    --------------------------------

J'ai eu l'immense plaisir d'avoir Julien comme coiffeur le jour de mon mariage, et je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissante pour son incroyable talent et son professionnalisme. Ce qui le distingue vraiment, c'est sa capacité exceptionnelle à comprendre ce qui convient le mieux à chaque individu.

Dès le début, Julien s'est démarqué par sa disponibilité et sa volonté de m'aider à trouver la coiffure qui correspondait non seulement à mon style de mariée mais qui mettait également en valeur mes traits du visage. En plus de son talent professionnel, sa gentillesse sincère et son calme ont été une source de réconfort pendant les préparatifs agités du mariage. Le jour du mariage, sa sérénité m'a vraiment mise à l'aise. Je savais que ma coiffure n'était pas quelque chose dont il fallait s'inquiéter, et à la fin, j'ai reçu une magnifique coiffure torsadée qui a tenu impeccablement même avec le vent et toute la nuit de danse, ce qui témoigne vraiment de ses compétences.

Je ne peux que recommander Julien. C'est un véritable artiste qui sait exactement comment vous faire paraître et vous sentir au mieux le jour de votre grand événement. Merci d'avoir embelli encore davantage notre jour de mariage!

Bonjour Adél,
    Merci beaucoup pour cette merveilleuse recommandation et ce commentaire sur mes services. C'est un réel plaisir de lire tout cela !
    Je suis ravie d'avoir rendu votre mariage si spécial, merci encore pour votre confiance !
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    A très bientôt.
    Je vous souhaite une bonne continuation,

Hello Adél,
    Thank you so much for this wonderful recommendation and comment on my services. It's a real pleasure to read it all!
    I'm delighted to have made your wedding so special, thank you again for your trust!
    Lots of happiness to you both.
    See you soon.
    All the best,
  • Brun
    Brun Envoyé le 24/07/2023

Coiffure de rêve

Julien a de l’or dans les mains! Que ce soit pour mes coiffures ou celle de mes témoins et demoiselles d’honneur, elles étaient toutes incroyablement belles. Merci aussi pour ta gentillesse cela compte aussi énormément d’être entouré de prestataire bienveillant.

Bonjour Constance,
    Merci beaucoup pour ce bel avis, c'est adorable !
    Encore merci pour ta confiance, c'était un plaisir de t'avoir sublimée pour les deux jours de ton mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Camille Envoyé le 16/01/2024

Coiffure parfaite et coiffeur idéal

Je ne pouvais pas rêver mieux que Julien comme coiffeur pour mon mariage.
    Une personne véritablement à l'écoute, de très bons conseils tout en respectant mon souhait, qui maîtrise à la perfection son métier et qui sait s'adapter à chacun d'entre nous. Il a très vite capté ce que je recherchais et a su reproduire exactement ce dont je rêvais voire mieux en rajoutant sa petite touche. Une coiffure naturelle qui a tenu toute ma journée de mariage + le lendemain, et qui aurait encore durée si je n'avais pas choisi de l'enlever. Bref, la préparation à été une réussite, et Julien fait partie d'une des raisons pour lesquelles j'ai passé la matinée à rire, échanger avec des personnes incroyables, profiter avec mes proches et partir à la cérémonie l'esprit serein et le sourire aux lèvres. Merci pour tout Julien. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Bonjour Camille,
    Je te remercie énormément d'avoir pris le temps de partager ton expérience coiffure et pour cette superbe recommandation !
    Je garde un excellent souvenir de tes préparatifs et de l'ambiance chaleureuse qu'il y avait, je te remercie encore un fois pour ta confiance et ta gentillesse ! C'était un super moment !
    Je vous souhaite plein de bonheur à tout les deux
    Bonne continuation à vous
    Jasmin I. Envoyé le 08/11/2023

Absolutely amazing

Julien è stato fantastico. Era così calmo, amichevole e disponibile. Durante la prova ho optato per un up-do, perché era quello che pensavo di volere. L'ha fatto esattamente come nella foto che gli ho mostrato, ma dopo qualche settimana ho cambiato idea sullo stile e lui è stato molto comprensivo. Alla fine sono andata a fare la piega e Julien mi ha fatto sentire benissimo. È un vero professionista ed è stato un piacere lavorare con lui. Lo consiglio vivamente. Grazie Julien!

Julien was amazing. He was so calm and friendly and helpful. During my trial, I went for an up-do, as that's what I thought I wanted. He did it exactly like the picture I showed him but after a few weeks, I changed my mind on the style and he was very understanding. Eventually I went for my hair down and Julien made me feel incredible. He is a true professional and it was a pleasure working with him. Definitely recommend. Thank you Julien!!

Bonjour Jasmin,
    Merci d'avoir partagé votre expérience sur mes services et pour cette excellente recommandation !
    Merci encore pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de vous rendre, vous et vos proches, magnifiques pour votre mariage.
    Je vous souhaite le meilleur ! Soyez heureux !

Hi Jasmin,
    Thank you for sharing your experience about my services and for this great recommendation!
    Thanks again for your confidence, it was a real pleasure to make you and your loved ones look beautiful for your wedding.
    I wish you all the best! Be happy!
    Elodie F. Envoyé le 05/08/2023

Coup de cœur assuré

Julien… que dire… un réel coup de cœur
    Mariée il y a à peine quelques jours, Julien était présent pour ma coiffure pour la cérémonie civile le matin mais aussi pour la cérémonie laïque l’après-midi! En deux trois mouvements il a réussi à me faire deux coiffures complètement différentes mais d’une beauté exceptionnelle!!
    Tout était parfait, la coiffure n’a pas bougé malgré une météo venteuse! Mon mari également est passé entre ses mains et idem, une coiffure intacte du début à la fin
    Puis enfin mes 3 princesses ont été coiffés par Julien! 3 coiffures beaucoup trop magnifiques
    Les filles étaient sous son charme! Même ma plus petite de 3ans s’est laissée faire!
    Mille merci Julien pour tout, tu es une personne exceptionnelle vraiment! Tellement gentille et attachante! Mon petit coup de cœur ! A bientôt certainement

Bonjour Elodie,
    Merci infiniment pour cette superbe recommandation et tes mots qui me touchent !
    Je garde un merveilleux souvenirs de tes préparatifs, autant pour la cérémonie civile que la cérémonie religieuse, c'était un vrai plaisir pour moi de te sublimer pour ces deux moments ! Encore merci pour ta confiance !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A très bientôt
    Maelle H. Envoyé le 30/10/2023

Incroyable ! un magicien, de bons conseil et apaisant le "jour J"

Julien est le coiffeur dont je n'aurai pas osé rêver pour mon mariage !
    C'est ma maquilleuse qui me l'a recommandé et Julien m'a répondu tout de suite en me confirmant sa disponibilité.

Il fonctionne sur une relation de confiance et on la lui accorde d'emblée compte tenu de son professionnalisme et de son savoir faire.

Les réalisations de Julien sont incroyables.
    J'ai changé deux fois de robes et de coiffures en une journée, avec des styles différents et Julien a parfaitement compris l'idée de chaque tenue en réalisant des coiffures magnifiques et totalement différentes.
    Il fait de chacune de nous une mariée absolument sublime. Comment ?

1° son savoir faire ! Sa parfaite connaissance des attendus pour une mariée à tous les moments de la journée, des textures de cheveux et sur la tenue des coiffures

2° son oeil : Julien est de bon conseil pour assortir la mise en beauté avec la robe, l'esprit et le style de la mariée, qu'elle qu'il soit ! Il m'a conseillé un style de boucle d'oreille 'hearcuff" auquel je n'avais pas pensé et c'est au final le petit détail 'rock' qui a tout sublimé : la mise en beauté, la coiffure et la brillance de ma robe.

3° Son savoir être : s'en remettre à Julien, c'est faire une pause zen avant l'agitation du mariage. C'est arrivée à la cérémonie de facon apaisée et sereine car il aura tout prévu pour être dans les temps et sa démarche, sa posture, ses mots sont rassurants.

Il a fait l'unanimité parmis ma famille et mes amies qu'il a pu coiffer.

Je le reconnanderai à toutes mes amies mais plus encore, j'ai déja eu l'occasion de leur dire qu'elles ne peuvent pas avoir un autre coiffeur que Julien (et elles le savent !)

Bonjour Maëlle,
    Que dire après une si belle recommandation et tant de gentillesse, merci infiniment !
    Je suis ravi de t'avoir accompagné, conseillé et sublimé pour ton mariage, j'en garde un excellent souvenir, merci encore pour ta confiance !
    Merci encore pour tout !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !