Avis de Julien Matha Coiffeur

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Camille
    Camille Marié(e) le 12/11/2022

Je recommande à 2000%

Julien est la personne idéale pour se sentir en confiance le jour des préparatifs et pour être sublimée grâce à son talent et son professionnalisme.

L’essai de la coiffure quelques mois avant m’a permis de rencontrer julien et d’échanger sur ce que je souhaitais mais surtout de bénéficier de ses conseils expérimentés; prenant en compte les robes et le thème du mariage.

Et les deux jours de préparatifs, mariage civil et religieux, m’ont permis d’avoir deux coiffures totalement différentes (une Pony Tail et un chignon tressé).

Les coiffures ont tenus jusqu’au bout de la nuit et on meme résisté au jeté de minuit dans la piscine.

Je me suis sentie belle et en confiance. Et les moments passés avec julien étaient très agréables, naturels, drôle et en confiance.

Julien s’est même gentiment proposé de mettre mon voile sur la coiffure avant de partir pour la cérémonie religieuse.

Faites lui confiance les yeux fermés pour avoir une coiffure de rêve pour votre mariage de rêve.

Camille Brunel
    12.09.2022

Bonjour Camille,
    Que dire, merci infiniment pour cette belle recommandation, c'est vraiment adorable !
    Merci encore pour ta confiance, c'était un réel plaisir de te sublimer pour ces deux belles journées, ton mariage civil et ton mariage religieux, j'en garde un excellent souvenir !
    Je vous souhaite énormément de bonheur à tout les deux !
    Bridie C. Marié(e) le 01/10/2022

Tout simplement le meilleur !

Je suis tellement heureuse d'avoir choisi Julien pour me coiffer le jour de mon mariage. Il m'a beaucoup aidée avant le mariage, en discutant des styles, etc. Il a fait exactement le style que mes deux demoiselles d'honneur avaient demandé le jour J, et elles étaient toutes deux extrêmement satisfaites. J'ai été époustouflée par le look qu'il a obtenu avec ma coiffure et beaucoup d'invités ont commenté à quel point c'était beau. Merci beaucoup, Julien !

---------------------------------------------------
    I am so happy I chose Julien to do my hair for my wedding day. He was so helpful prior to the wedding, discussing styles etc. He did exactly the style my two bridesmaids asked for on the day, and they were both extremely happy. I was blown away by the look he achieved with my hair style and so many guests commented on how beautiful it was. Merci beaucoup, Julien!

Bonjour Bridie,

Merci d'avoir partagé votre expérience du service de coiffure pour votre mariage.
    Merci encore pour votre confiance, c'était un réel plaisir pour moi de vous mettre en valeur, vous et vos demoiselles d'honneur.
    Soyez heureuse
    Sincèrement

------------
    Hi Bridie,
    Thank you for sharing your experience of the hairdressing service for your wedding.
    Thank you again for your trust, it was a real pleasure for me to make, you and your bridesmaids, look good.
    Be happy
    Sincerely
  • Cléa
    Cléa Marié(e) le 17/09/2022

Mariage juillet 2022

Julien a réalisé la coiffure parfaite pour mon mariage en juillet 2022.

Tout au long des préparatifs et jusqu au jour j, Julien a été bienveillant, patient et de supers conseils.

Je ne peux que vous conseiller de choisir Julien comme coiffeur pour être la plus belle le
    Jour j !

En plus, il est super sympa.

Bonjour Cléa,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander mes services, c'est adorable !
    Encore merci pour ta confiance, c'était un plaisir de t'avoir sublimée.
    Prenez soins de vous
    A bientôt
    Julien

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laure
    Laure Marié(e) le 17/09/2022

Un coiffeur au top !!!

J’ai eu l’honneur d’être coiffée par Julien pour mon mariage du 17 septembre 2022, et quel incroyable résultat ! Julien est professionnel, à l’écoute et talentueux. Il a immédiatement compris ce que je souhaitais, et tout était parfait.
    Encore merci pour ces moments passés ensemble, je garderai un super souvenir de nos essais et des préparatifs le jour J !

Bonjour Laure,
    Merci beaucoup pour cette belle et gentille recommandation !
    Ce fût un réel plaisir de te sublimer en septembre dernier, je garde moi aussi d'excellents souvenirs, encore merci pour ta confiance !
    Elodie B. Marié(e) le 03/09/2022

Superbe prestation !

Julien a été très à l’écoute et d’un professionnalisme admirable. Il a su me sublimer durant 3 jours. Je le recommande les yeux fermés !

Bonjour Elodie,
    Merci beaucoup pour ta gentille recommandation !
    C'était un plaisir de te sublimer pour ces trois magnifiques jours de mariage !
    Aurélie M. Marié(e) le 27/08/2022

Coiffure de mariage

Je recommande Julien les yeux fermés! Il est incroyablement professionnel, adorable et à l’écoute de vos envies.
    Je n’ai reçu que des compliments sur ma coiffure qui a parfaitement tenu toute la soirée!

Bonjour Aurélie,
    Merci beaucoup pour ta gentille recommandation !
    Encore merci pour ta confiance, c'était un plaisir de te sublimer !
    Kaela G. Marié(e) le 25/08/2022

Highly Recommend Julien! Beautiful Hairstyles

J'ai absolument adoré la coiffure que Julien a réalisée pour mon mariage ! C'était l'une des parties de mon mariage que je préférais ! Je n'ai pas pu faire d'essai de coiffure de mariage parce que j'étais aux États-Unis, mais Julien a réalisé la coiffure que je voulais à la perfection dès le premier essai (qui s'est avéré être le jour même de mon mariage). La communication de Julien, depuis le moment où je l'ai contacté pour obtenir ses services jusqu'au moment où il a créé le chef-d'œuvre qu'était ma coiffure de mariage, a été superbe ! Non seulement il est extrêmement talentueux, mais il est également très patient, gentil et d'un grand soutien - exactement le type de personne que vous voulez avoir à vos côtés lors d'une des journées les plus importantes et les plus stressantes ! Lorsque je lui ai demandé son avis sur quelques options différentes, il m'a fourni des commentaires réfléchis et personnalisés qui m'ont aidé à prendre ma décision finale en matière de coiffure. Je le recommanderais X 1 000 000 ! Même dans sa deuxième langue, l'anglais, (qu'il maîtrise parfaitement !), il a été capable de me réconforter et de me calmer tout en me créant une magnifique coiffure de mariage ! Je ne saurais trop vous remercier !

---------------------------

I absolutely loved the hairstyle that Julien did for my wedding! It was one of my favorite parts about my wedding!! I was not able to do a wedding hairstyle trial due to being in the United States, but Julien executed the hairstyle I wanted perfectly on the first try (which just happened to be on my actual wedding day). Julien’s communication from when I first reached out to him to procure his services all the way until he created the masterpiece that was my wedding hair was superb! Not only is he extremely talented, he is also very patient, kind, and supportive – exactly the type of person you want to be around you on one of the biggest, most stressful days! When I asked for his advice on a few different options, he provided thoughtful, personalized feedback which helped me in my final hairstyle decision. I would recommend him X 1,000,000! Even in his second language, English, (which he is amazing at!), he was still able to comfort and calm me all the while styling a beautiful wedding hairstyle! I cannot say thank you enough!

Bonjour Kaela,
    Wahou, merci beaucoup pour cette merveilleuse recommandation et ces mots qui me vont droit au cœur !
    Quel plaisir de lire que la partie coiffure était l'une de vos parties préférées du mariage ! Je dois dire que c'était un beau moment, j'ai adoré te mettre en valeur !
    Merci encore pour votre confiance !
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    A très bientôt.
    Amicalement,

----------

Hi Kaela,
    Wow, many thanks for this wonderful recommendation and these words that go straight to my heart !
    What a pleasure to read that the hair part was one of your favourite parts of the wedding! I must say it was a beautiful moment, I loved to make you look good!
    Thank you again for your confidence!
    Much happiness to both of you
    See you soon
    Amicably
  • Constance
    Constance D. Marié(e) le 23/08/2022

Merci Julien!

Julien a réalisé la plus belle des coiffures pour mon mariage et est resté à mes côtés des préparatifs jusqu'à la cérémonie. Merci Julien pour m'avoir mis en confiance!

Bonjour Constance,
    Merci pour cet avis et pour ta gentillesse !
    Ce fût un réel plaisir de te sublimer pour ton mariage, encore merci pour ta confiance !
  • Rénouka
    Rénouka D. Marié(e) le 17/08/2022

Le meilleur!!!

Je me suis mariée en août
    2022 et ait fait appel à Julien pour mes cérémonies civile et religieuse
    Dès l’essai, j’ai tout de suite accroché avec lui; il a été très professionnel, d’une gentillesse extrême et m’a fait me sentir en confiance. Il a également très vite cerné mes attentes, et grâce à ses conseils j’ai su trouver les coiffures parfaites pour ces 2 événements
    Sa présence m’a rassurée, il m’a même fait des retouches de dernières minutes avant la cérémonie religieuse pour que tout soit parfait! Mes coiffures n’ont pas bougé de la soirée malgré la chaleur et la danse
    Si vous souhaitez vous préparer dans le calme et la sérénité, Julien est la personne parfaite pour vous apaiser grâce à son naturel et sa spontanéité. C’est la personne qu’il faut pour vous sublimer
    Je le recommande donc les yeux fermés!!! Julien je te remercie du fond du coeur, tu as été vraiment au top et a rendu le moment inoubliable !!!

Bonjour Rénouka,
    Merci infiniment pour cette superbe recommandation et tes mots qui me touchent !
    Je garde un merveilleux souvenirs de tes préparatifs, autant pour la cérémonie civile que la cérémonie religieuse, c'était un vrai plaisir pour moi de te sublimer pour ces deux jours ! Encore merci pour ta confiance !
    A très bientôt
  • Karen
    Karen C. Marié(e) le 06/08/2022

Le coiffeur parfait pour un mariage

Julien a prit le temps d’écouter chacune de mes envies, d’analyser mon cheveu et d’être force de proposition en fonction de mes tenues de mariée lors de l’essaie coiffure. Le jour J il a également coiffé mes demoiselles d’honneur. Nous étions toutes ravies de son travail et de son accompagnement. Encore mille merci à lui !!

Bonjour Karen,
    Merci d'avoir partagé ton avis et ton expérience coiffure sur ton mariage !
    Encore merci pour ta confiance, c'était un vrai plaisir de te sublimer, ainsi que tes demoiselles d'honneur, pour cette journée spéciale.
    Je te souhaite le meilleur pour la suite !
    Julien

Les avis vous ont-ils convaincus ?