Avis de Juste un Instant pour Elle

Dompierre-sur-Mer, Charente Maritime

• Amélie
    Amélie M. Envoyé le 05/07/2024

Excellent de A à Z

Je n'ai que de compliment à faire à Christelle. A commencer par l'essai maquillage où elle a été à mon écoute, en me proposant sa vision des choses tout en y mélangeant la mienne.
    La semaine précédent le mariage elle a réalisé différents soin du visage pour préparer ma vie qui en avait grandement besoin !
    Concernant le jour J, Christelle à su m'apaiser, et réaliser le maquillage qui a mes yeux (et ceux de mes invités) était parfait ! Il a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré des litres de larme !
    Je ne peux que recommander Christelle à toutes les futures mariées !
    Josselin P. Envoyé le 18/06/2024

Des préparatifs au top !

Christelle a été très attentionnée, bienveillante et à l'écoute.
    Sa bonne humeur a été un plus lors dés préparatifs.
    Témoins, demoiselles d'honneur, mamans et belle-maman, étaient sincèrement ravie de leur make-up !
    Concernant le maquillage de la mariée, c'était parfait. Frais, Lumineux ...
    Tout ce que j'aime.

Merci encore pour tout Christelle !
  • ALEXANDRA
    Alexandra Envoyé le 05/06/2024

Super ❤️ milles fois merci

Un accompagnement au top du début à la fin, merci pour votre gentillesse, votre douceur et votre professionnalisme. A sus me redonner confiance. Très à l'écoute de nos envies. Un sans faute pour ma part, je recommanderais vivement Christelle à mes proches. A très bientôt, je compte bien continuer l'aventure d'une autre manière avec vous.
    Encore merci beaucoup

Christelle B. Envoyé le 24/07/2024

Mon mariage le 20/07/24

Merci à Christelle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    Ses doigts de fée font des merveilles et permettent de nous transformer en jolies princesses.
  • Valérie
    Valérie R. Envoyé le 21/05/2024

Préparation et Maquillage pour mon mariage au TOP

"Juste un Instant pour Elle" est un salon de beauté privé et j’ai adoré l’atmosphère cosy et cocooning du salon, ainsi que la bienveillance et le professionnalisme de Christelle.
    Avec toutes ses supers prestations comme le drainage lymphatique que j’ai découvert et une table de massage chauffante de rêve, j'ai été chouchouté !
    Me faire plaisir avant le mariage m'a fait le plus grand bien et m'a détendu malgré le stress des derniers préparatifs. Christelle travaille avec des produits de qualité et m’a proposé un maquillage pour mes 2 journées de mariage totalement à mon image, en tenant compte de compte de mes envies et parfaitement adapté à ma peau. Le rehaussement de cils était magnifique alors qu'ils n'étaient pas très disciplinés.
    Encore merci.

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Je vous remercie, pour ces moments partagés, tellement heureuse d'avoir participé à votre bien-être par le biais du massage ... 🧘‍♀️, vous en aviez tellement besoin !! Vous avez été une magnifique mariée avec tellement d'élégance et de classe ... Je suis très contente d'avoir fait votre rencontre et espère vous revoir très bientôt 🌸. Encore toutes mes Félicitations !! 💍
  • Céline
    Céline G. Envoyé le 17/09/2023

Je recommande vivement

Christelle a été parfaite depuis l’essai maquillage jusqu’au jour J. J’avais réservé un forfait avec un rituel corps et visage, essai maquillage et c’est un vrai bonheur de prendre du temps pour soi avant le mariage. Le jour j, Christelle a été très organisée et les 5 maquillages invitées et moi-même se sont fait dans la douceur et la bonne humeur. Je recommande vivement Christelle.

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci Céline pour ce merveilleux temps de partage dans cette somptueuse Villa ... 🤍, Tous les préparatifs ainsi que le jour J ont été de très jolis moment. Merci de te gentillesse et de ta douceur ...
  • Elisa
    Elisa C. Envoyé le 15/08/2023

Maquillage invitées

J'ai fait appel à "Juste un Instant pour Elle " pour maquiller mes amies et belles sœurs le jour du mariage. Christelle a toujours été très réactive à toutes mes demandes. Et mes invitées étaient ravies tant du moment passé à se faire chouchouter que du résultat.
    Merci !

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

j'ai pris également beaucoup de plaisir à m'occuper de vos amies et belles sœurs ... nous avons passé un agréable moment make-up, dans la détente et la bonne humeur.
  • Bruno
    Bruno V. Envoyé le 01/08/2023

Maquillage mariage

Christelle a été aux petits soins pour moi me préparant avec les essayages maquillage et esthétique. Très pro et adorable pour m accompagner dans la réparation de ce bel événement.
    Merci beaucoup je recommande vivement

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci Audrey pour ces bons moments partagés lors de vos préparatifs, où nous avons pris le temps pour un maquillage idéal pour vous.
    Le jour J s'est déroulé à merveille !! et merci pour l'invitation
    Marine G. Envoyé le 24/07/2023

Merci de m'avoir accompagné pandant 1 ans afin de me sublimer le jour du mariage. Merci pour votre écoute et votre bienveillance. Je suis heureuse de vous avoir eu à mes côtés le maquillage était parfait et à mon image. Merci davoir egalement sublimer mes demoiselles d'honneurs ,ma témoin et ma maman!!!!

Ma chère Marine,
    Effectivement cet accompagnement globale wedding planner beauté durant toute cette année a vraiment été une révélation pour vous !! vous êtes rayonnante et sublime !! Tellement contente d'avoir participé à votre métamorphose !! Je vous félicite également pour votre engagement et votre détermination car tous vos efforts nous on permis de travailler main dans la main et c'est ce travail d'équipe qui fait la réussite de cette transformation physique et spirituel .
    J'ai également apprécié de vous sublimer sous mes pinceaux ainsi que votre maman ,vos demoiselles d'honneurs et votre témoin elles était également sublime
    Encore toutes mes félicitations pour votre mariage !!
    Claire D. Envoyé le 03/07/2023

Mariage du 01/07/2023

Merci Christelle pour votre professionnalisme,votre gentillesse, vos conseils et votre énergie apaisante. Ma mise en beauté était comme je le souhaitais et avec une tenue parfaite.
    Vous avez contribué à cette journée parfaite.

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci beaucoup Claire, ce fut effectivement un moment particulier dans cette villa rien que pour vous ... harmonie et sérénité régnaient dans l'air , Tellement heureuse d'avoir pu contribuer à votre journée parfaite !! Encore toutes mes félicitations !