Avis de Juste un Instant pour Elle

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

• Céline
    Céline G. Envoyé le 17/09/2023

Je recommande vivement

Christelle a été parfaite depuis l’essai maquillage jusqu’au jour J. J’avais réservé un forfait avec un rituel corps et visage, essai maquillage et c’est un vrai bonheur de prendre du temps pour soi avant le mariage. Le jour j, Christelle a été très organisée et les 5 maquillages invitées et moi-même se sont fait dans la douceur et la bonne humeur. Je recommande vivement Christelle.

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci Céline pour ce merveilleux temps de partage dans cette somptueuse Villa ... 🤍, Tous les préparatifs ainsi que le jour J ont été de très jolis moment. Merci de te gentillesse et de ta douceur ...
  • Elisa
    Elisa C. Envoyé le 15/08/2023

Maquillage invitées

J'ai fait appel à "Juste un Instant pour Elle " pour maquiller mes amies et belles sœurs le jour du mariage. Christelle a toujours été très réactive à toutes mes demandes. Et mes invitées étaient ravies tant du moment passé à se faire chouchouter que du résultat.
    Merci !

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

j'ai pris également beaucoup de plaisir à m'occuper de vos amies et belles sœurs ... nous avons passé un agréable moment make-up, dans la détente et la bonne humeur.
  • Bruno
    Bruno V. Envoyé le 01/08/2023

Maquillage mariage

Christelle a été aux petits soins pour moi me préparant avec les essayages maquillage et esthétique. Très pro et adorable pour m accompagner dans la réparation de ce bel événement.
    Merci beaucoup je recommande vivement

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci Audrey pour ces bons moments partagés lors de vos préparatifs, où nous avons pris le temps pour un maquillage idéal pour vous.
    Le jour J s'est déroulé à merveille !! et merci pour l'invitation

Les avis vous ont convaincus ?

Marine G. Envoyé le 24/07/2023

Merci de m'avoir accompagné pandant 1 ans afin de me sublimer le jour du mariage. Merci pour votre écoute et votre bienveillance. Je suis heureuse de vous avoir eu à mes côtés le maquillage était parfait et à mon image. Merci davoir egalement sublimer mes demoiselles d'honneurs ,ma témoin et ma maman!!!!

Ma chère Marine,
    Effectivement cet accompagnement globale wedding planner beauté durant toute cette année a vraiment été une révélation pour vous !! vous êtes rayonnante et sublime !! Tellement contente d'avoir participé à votre métamorphose !! Je vous félicite également pour votre engagement et votre détermination car tous vos efforts nous on permis de travailler main dans la main et c'est ce travail d'équipe qui fait la réussite de cette transformation physique et spirituel .
    J'ai également apprécié de vous sublimer sous mes pinceaux ainsi que votre maman ,vos demoiselles d'honneurs et votre témoin elles était également sublime
    Encore toutes mes félicitations pour votre mariage !!
    Claire D. Envoyé le 03/07/2023

Mariage du 01/07/2023

Merci Christelle pour votre professionnalisme,votre gentillesse, vos conseils et votre énergie apaisante. Ma mise en beauté était comme je le souhaitais et avec une tenue parfaite.
    Vous avez contribué à cette journée parfaite.

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci beaucoup Claire, ce fut effectivement un moment particulier dans cette villa rien que pour vous ... harmonie et sérénité régnaient dans l'air , Tellement heureuse d'avoir pu contribuer à votre journée parfaite !! Encore toutes mes félicitations !
    Florence B. Envoyé le 08/07/2023

Grande professionnelle

Christelle travaille avec des produits de qualité et vous propose des maquillages qui vous ressemblent, elle m'a sublimée pour mon mariage ! Encore merci

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci beaucoup ! Quelle aventure et quelle organisation !! tout s'est déroulé à merveille, planning des maquillages pour vos convives, juste parfaites et votre maquillage en VIP dans votre suite, un moment privilégié....Encore toutes mes félicitations !! Congratulations on your wedding !
    Aurélie M. Envoyé le 28/06/2023

Je recommande à 100%

N’hésitez pas à faire appel à Christelle! Douce et attentionnée, elle a tout de suite compris ce que j’attendais, voir même plus! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci beaucoup Aurélie, j'ai passé un moment magnifique lors de votre mariage dans ce donjon baigné de lumière et de quiétude ...
    Il est tellement important pour moi de bien cerné la personnalité de la mariée que je prépare pour qu'elle puisse être profondément elle même le plus pour jour de sa vie, vous étiez si rayonnante !! encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur
    Romano Envoyé le 19/06/2023

Mariage 17/06/23

Merci à Christelle pour m'avoir reboosté le mois précédant le mariage !
    Alors que je ne pensais plus à moi depuis des années, j'ai pu me recentrer et penser un peu plus à moi ! Monsieur était hyper jaloux
    Avec toutes ses supers prestas et une table de massage de rêve, j'ai été chouchouté ! Avoir pu me faire plaisir avant le mariage m'a fait le plus grand bien et m'a détendu malgré les préparatifs !
    Le drainage lymphatique m'a permis de me détendre toutes les semaines !
    Le soin du visage m'a fait un teint de biche pour le jour J !
    Le réhaussement de cils était magnifique alors qu'ils n'étaient pas très disciplinés
    Christelle a su tenir compte de mes envies et me faire un maquillage parfait pour la plus belle des mariées ! Si bien que 3 de mes invitées en ont profité aussi !
    Le maquillage a tenu malgré la chaleur et la pluie car nous avons eu tous les temps !
    A bientôt sûrement !
    Audrey

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci beaucoup Audrey !! votre wedding planner beauté a été un défi pour moi !! ma mission était vraiment de vous détendre pour votre mariage !! Et oui je crois que nous avons atteint ce premier palier de détente pour profiter pleinement de votre jour J !! Et quel plaisir d'avoir sublimé votre maman et vos amies pour je jour J, ce fut un très bon moment partagé entre filles .... à très bientôt
    Héloïse C. Envoyé le 11/06/2023

Personne adorable

Personne adorable, d'une gentillesse, très professionnel.

La réalisation du maquillage était juste magique. Très douce, à l'écoute.

Je vous la recommande les yeux fermés.

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci beaucoup Héloïse !! Je suis très contente d'avoir participer aux préparatifs du plus beau jour de votre vie !! Encore toutes mes félicitations !!
    Soizic B. Envoyé le 25/05/2023

Super professionnel

Elle est douce, au petit soin à l’écoute. Un vrai bonheur. De très bons conseils, le maquillage de mariage été incroyable et à mon image. Je l’a recommande vraiment un grand plaisir !!

Réponse de Juste un Instant pour Elle:

Merci beaucoup. Belle expérience une fois de plus de pouvoir vous satisfaire précisément !! Jolie expérience également pour votre belle maman et votre meilleure amie. Ce fut un réel plaisir, encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures