Katia B

12 avis | Vaucresson (Hauts-de-Seine)

Avis de Katia B

• Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 29/08/2020

Impeccable

J'ai été tout de suite mise en confiance par Katia qui a un grand sens de l'écoute, et est très délicate. Elle sait aussi très bien conseiller pour le maquillage et proposer des idées pour être mise en valeur, en lien avec la robe, l'esprit du mariage. Elle m'a donné aussi des conseils pour le jour J. Le déplacement à domicile est vraiment un plus, pas de stress, c'est très important, et le moment venu, elle a très bien géré le temps (elle avait deux coiffages à faire) malgré l'effervescence ambiante. Ma sœur et moi sommes ravies, tout le monde nous a trouvées très belles. De plus, la coiffure a super bien tenu jusqu'au bout de la nuit ! Merci encore.

Envoyé le 17/09/2020

Kanaé · Marié(e) le 09/08/2019

Un grand merci

Katia maîtrise totalement son métier. Elle m'a reçue avec mon amie pour la séance d'essai et tout s'est très bien passé. La coiffure et le maquillage correspondaient à ma personnalité. Ponctuelle et professionnelle, j'ai eu aucun stress pendant la préparation et j'ai reçu beaucoup de compliments des invités.

Envoyé le 23/08/2019

Bertrand D. · Marié(e) le 30/03/2019

Katia a su me conseiller et me mettre en confiance. Elle m'a donné de précieux conseils. La coiffure était sublime et a tenu jusqu'au bout de la nuit. Un grand merci pour tout. A recommander

Envoyé le 01/04/2019

Réponse de Katia B:

Ce fut un vrai plaisir de partager ce merveilleux moment avec vous.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
    Katia

Virginie R. · Marié(e) le 16/02/2019

Coiffure et maquillage au top ! Tout a tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Un travail efficace et une personne charmante et disponible. Merci pour tout Katia

Envoyé le 18/02/2019

Elodie M. · Marié(e) le 29/09/2018

Recommande vivement

Je vous recommande Katia qui est aussi professionnelle qu'attentionnée. De suite Katia vous trouve la coiffure et le maquillage qui ira parfaitement avec votre visage et votre tenue.

Le jour J nous avons passé de très agréables préparatifs de mariage grâce à elle. Le timing était un peu serré, mais il a été parfaitement tenu.

Envoyé le 03/10/2018

Ramona B. · Marié(e) le 25/08/2018

Super coiffure et maquillage

Katia a réalisé une très belle coiffure et un très beau maquillage pour le jour de mon mariage ! Elle a su trouver la solution parfaite pour mes cheveux difficiles à coiffer ! Elle m'a fait plusieurs propositions et m'a conseillée sur celle qui était la plus adaptée. Merci Katia !

Envoyé le 20/09/2018

Daniela · Marié(e) le 16/06/2018

Tout simplement parfait.

Katia m’a mise à l’aise dès mon premier appel. Je me suis prise très tard car décision de mariage spontanée et préparations dans un délai record. Je voulais quelque chose d’élégant mais naturel car je ne maquille pas trop habituellement. Elle m’a donné des bons conseils et à même refait un deuxième essai car j’avais changé l’avis sur le maquillage des yeux. La coiffure était aussi parfaite malgré mes cheveux fins - elle a réussi à faire un chignon bas exactement comme je voulais. Encore mille mercis.

Envoyé le 18/06/2018
  • Delphine

Delphine F. · Marié(e) le 02/07/2017

Cathia a su me mettre à l'aise tout de suite lors de notre première conversation téléphonique. Elle m'a proposé de faire les essais en deux fois pour que ce soit compatible avec mes horaires de travail même si le délai était très court ( à un mois du mariage ). Lors des essais, Cathia a su s'adapter à mon style ( très peu maquillée et non sophistiqué ) pour me proposer progressivement la coiffure et le maquillage qui correspondait à ma physionomie, à ma robe et à ma personnalité. Elle a aussi pris le temps de me conseiller sur des accessoires et des soins à faire avant le mariage. Le jour J, malgré le timing très serré, elle est restée calme jusqu'au bout tout en coiffant et maquillant mère, sœur et témoin, même si ce n'était pas exactement prévu au préalable. Le résultat était exactement ce que je souhaitais, la coiffure et le maquillage ont tenu toute la journée, tous les convives ont trouvé la mariée magnifique et les photos sont superbes. Un grand merci Cathia !

Envoyé le 26/07/2017

Cécile · Marié(e) le 20/08/2016

Katia est très rapide et sait parfaitement s'adapter. Elle est vraiment très douée, j'ai été ravie de la coiffure et du maquillage. Elle a également maquillé mes soeurs et ma maman et le résultat fut magnifique !

Envoyé le 15/11/2016

Réponse de Katia B:

Ma chère Cécile, merci pour cette chaleureuse recommandation, il faut dire que j'ai adoré travailler avec vous et votre famille. Je garde un très bon souvenir de vous et vos charmantes s%u0153urs. Merci encore et au plaisir de vous retrouver lors d'une autre occasion. Amicalement, Katia
  • Didi

Alonso D. · Marié(e) le 04/10/2014

Katia est une personne douce et gentille qui sait vous mettre à l aise. Elle vous cerne tout de suite.
    Le jour J, elle vous rend calme par son écoute et sa douceur.
    Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage discret qui a tenu jusqu'au bout de la nuit. Sur les photos, j'ai l air radieuse et c'est grâce à elle (pourtant je ne m'aime pas en photo).
    Encore merci pour tout.

Déborah (le 4 octobre 2014).

Envoyé le 09/10/2014