Kayan's Makeup Paris

27 avis | Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne)

Avis de Kayan's Makeup Paris

David H. · Marié(e) le 19/06/2021

Au top du top

Kayan est une professionnelle qui connaît et maîtrise véritablement son métier. Elle a non seulement su maquiller la mère ainsi que la sœur de ma femme mais a surtout réussi l'exploit de sublimer ma femme pour notre mairie et notre jour J en la rendant encore plus magnifique qu'elle ne l'est déjà.
    En grande passionnée, elle a su vraiment être à l'écoute de ce que recherchait ma femme en terme de maquillage, n'hésitant pas à lui donner des conseils.
    Tous nos invités ont complimenté son maquillage. Nous recommandons Kayan avec grand plaisir !

Envoyé le 24/06/2021

Pauline K. · Marié(e) le 12/06/2021

Une mise en beauté de rêve

J’ai eu la grande chance d’avoir été préparée par Ka Yan pour mon mariage civil. Très à l’écoute, elle a directement compris ce que je voulais et le résultat était juste parfait. J’étais aux anges et très rassurée dès l’essai (moi qui ne suis pas habituée à me maquiller, j'ai été conquise du résultat. C'était exactement comme je l'imaginais, et même mieux ! Le maquillage et les boucles ont tenu toute la journée (malgré mes cheveux lisses très épais) et je me suis vraiment sentie ravissante. Je n'ai d'ailleurs eu que des compliments de la part des invités qui ne m'avaient jamais vue aussi bien apprêtée.
    Ka Yan est très talentueuse, professionnelle et de bon conseil. Je la recommande vivement, les yeux fermés.
    Encore merci à toi.

Envoyé le 29/06/2021
  • Carine

Carine · Marié(e) le 26/09/2020

Maquilleuse et coiffeuse au top !

Un immense merci à Kayan pour sa patience et son écoute. Me maquillant que très peu , elle a cerné ma demande en termes de maquillage et coiffure. Le résultat était indescriptible si ce n'est par le mot « parfait ». Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage. Je conseille vivement à toutes les futures mariées de faire appel à Kayan, vous ne serez pas déçues.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 03/10/2020
  • Lalatiana

Lalatiana C. · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait ! Je recommande vivement !

Ka Yan a été ma coiffeuse pour le jour de mon mariage. Elle a été très professionnelle du début à la fin et le résultat était parfait compte tenu de mes attentes (et c'était même mieux que ce j'espérais). Elle est appliquée et très agréable.
    En grande passionnée, elle a vraiment été à l'écoute et m'a également donné beaucoup de précieux conseils en maquillage.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 16/09/2020
  • Charlei

Charlotte P. · Marié(e) le 27/06/2020

Allez-y les yeux fermés

Kayan est une professionnelle très talentueuse et vraiment adorable. Elle a su me mette en confiance, moi qui suis plutôt timide. Elle a réalisé le maquillage, ainsi que la coiffure que je souhaitais pour mon mariage tout en s'adaptant à ma morphologie de visage. J'ai été plus que satisfaite et n'ai reçu que des compliments. Je recommande de faire la séance d'essai afin de gagner du temps le jour J. Vous ne regretterez pas votre expérience avec Kayan !

Envoyé le 05/07/2020
  • ALEX

Alex L. · Marié(e) le 12/10/2019

Merci Kayan !

Kayan est une maquilleuse-coiffeuse très professionnelle. Elle est à l'écoute des besoins et des envies des clientes tout en donnant son avis d'experte. Elle s'efforce toujours de vous sublimer pour votre plus beau jour et d'être aux petits soins durant la journée. Commencer la journée avec ce temps à part est d'autant plus agréable et permet de se détendre et déstresser. Je recommande également le rendez-vous d'essayage indispensable pour savoir ce que l'on veut et gagner du temps le jour J.
    Merci encore Kayan pour tout !

Envoyé le 29/11/2019

Caroline · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnelle et humaine

KaYan a de loin dépassé mes attentes ! Pour le maquillage, ne mettant jamais de fond de teint j'avais peur de ne pas me reconnaître et de faire trop maquillée le jour J. Pour la coiffure, ayant des cheveux très longs et très épais (type asiatique), je craignais également que ma coiffure s'affaisse et ne tienne pas toute la soirée.

KaYan a su être à l'écoute de mes attentes et de mes craintes pendant l'essai pour finalement me proposer un maquillage professionnel qui restait très naturel ainsi qu'un chignon tressé magnifique malgré la longueur et le volume de mes cheveux.

Le jour J, KaYan a su sublimer mon visage sans le surcharger en maquillage. La coiffure était encore plus réussie que lors de l'essai et a tenu toute la soirée.

Pour résumer, KaYan est une make-up artist et coiffeuse très professionnelle mais qui sait garder un côté humain très appréciable pour un jour si important ! Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 19/11/2019

Tek S. · Marié(e) le 20/07/2019

Maquillage et coiffure parfait

Ka Yan est une passionnée de son travail et aussi quelqu'un de très professionnel. Elle a su tout de suite ce que je voulais en maquillage et coiffure pour mon mariage. Elle donne de très bons conseils et c'est apaisant et rassurant de "travailler" avec elle. La coiffure et le maquillage a tenu toute la journée.
    Elle a même d'ailleurs maquillé et coiffé mes demoiselles d'honneur.
    Du travail de professionnel.
    Merci.

Envoyé le 10/09/2019

Patricia · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente

Ka Yan merci pour le professionnalisme, pour votre patience et gentillesse pour notre mariage. Merci pour tout. Mon maquillage et ma coiffure étaient tout simplement sublimes et surtout ont tenus jusqu'au bout.
    Je n'hésiterais pas à refaire appel à vous pour d'autres événements.

Envoyé le 17/07/2019
  • Elsa

Elsa C. · Marié(e) le 15/06/2019

Merci beaucoup !

Ka Yan a parfaitement compris ma demande dès l'essayage coiffure et maquillage, j'ai tout de suite eu confiance en elle. Elle répond aussi très rapidement aux messages, même les jours fériés ! Le jour J, tout s'est bien déroulé, j'ai reçu des compliments de tout le monde ! Très conciliante, elle m'a prêté un accessoire pour les cheveux, et elle est même venue le récupérer à mon domicile le lundi suivant, je n'ai pas eu à me déplacer !
    Merci pour tout Ka Yan !

Envoyé le 19/06/2019