Keya Beauty
78, Rue Thiers 92100 Paris (Paris) Carte

Opinions de Keya Beauty

• Myriam

Myriam Zidi · Marié(e) le 02/05/2015

C'était à la hauteur de ce que j'espérais ! Bravo Jennifer !
    Le maquillage, la coiffure tout était parfait et bien maîtrisé. Rien à dire !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 03/06/2015
  • Ambre

Ambre · Marié(e) le 28/06/2014

Un grand merci à l'équipe Keya Beauty qui a su écouter mes besoins et faire preuve de patience face à mon stress et l'indécision.
    L'équipe est chaleureuse et disponible en tout cas pour moi cela a été le cas !
    Une coiffure en totale adéquation avec ma tenue et un maquillage sur mesure ! Vraiment un grand bravo, je recommande vivement à celles qui cherchent une pro le jour J ! Encore merci !

Belala Sonia · Marié(e) le 21/06/2014

Je me suis mariée en juin et j'ai choisi Keya Beauty pour une prestation coiffure/maquillage. Dés le début, au rendez-vous pour faire le point Jenifer a été super accueillante et souriante. Elle est très disponible et on peut la recontacter à tout moment! Je n'ai même pas fait de coiffures d'essai, je lui ai tout simplement fait confiance. Le jour J, elle a été très ponctuelle, qualité que j'apprécie. Et surtout elle a su me rendre belle aussi bien la coiffure que le maquillage: tout a fait sensation. Je la recommande les yeux fermés, c'est pour moi la meilleure dans son domaine! Bonne continuation à toi Jenifer et à toutes les futures mariées, n'hésitez pas Keya Beauty est le meilleur choix!

Envoyé le 07/09/2014

Mélanie · Marié(e) le 21/06/2014

Jennifer est une très belle personne, j'ai eu la chance d'avoir un rdv à la dernière minute suite à un désistement. Elle est de bon conseil, très à l'écoute et ouverte. Je la recommande à 200%. Je n'ai eu que des compliments, ma coiffure a tenu toute la soirée ainsi que mon maquillage (pourtant il faisait chaud!).
    Je la remercie donc d'avoir été là pour moi pour cette journée si spéciale.

Tabti Atika · Marié(e) le 07/06/2014

Jennifer est juste parfaite. Après plusieurs mois de réflexion sur la coupe, le maquillage que j'allais avoir, le jour J je l'ai juste laissée faire et le résultat était magnifique.
    Elle est adorable, patiente, à l'écoute. Je la recommande à toutes les futures mariées !

Envoyé le 25/06/2014

Elsa · Marié(e) le 10/05/2014

Je me suis mariée le 10 Mai 2014 et Jenifer a réussi à réaliser exactement la coiffure que je voulais et le maquillage qui me correspondait. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Ses prestations sont peut-être un peu plus chères que la moyenne mais elles sont uniques. C'est la seule avec qui j'ai eu "le feeling", j'avais 100% confiance et je savais que ce serait réussi. On ne cesse de me complimenter, jusqu'à aujourd'hui, notamment sur la coiffure ("Sherazade") que j'avais le Jour J ! Merci à Keya Beauty ! Bonne continuation et plein de bonheur aux futures mariées !

• Stephanie

Stephanie Gaillard · Marié(e) le 14/09/2013

Pour mon mariage j'étais désespérée, je ne trouvais pas de maquilleuse ni de coiffeuse. Sur le site mariages.net, j'ai vu Keya Beauty et par chance elle avait une disponibilité en septembre pour mon mariage. Sauvée !
    J'ai fait un essai avec elle et j'ai adoré me faire coiffer et maquiller par Keya Beauty. Je voulais quelque chose d'assez naturel et elle a tout de suite compris ma demande. J'ai eu beaucoup de sucés, mon maquillage et ma coiffure ont énormément plu. Elle sait vous mettre en valeur. Ma photo est sur son profil Facebook je n'ai aucun regret, elle est très pro. Elle est venue le matin à l'heure et elle a été très douce et super sympa ! Encore merci j'ai adoré !
    Stéphanie

Envoyé le 27/03/2014
  • W

Wintz Esther · Marié(e) le 30/06/2013

Excellent prestataire, je recommande vivement à toutes les futures mariées !
    Ponctuelle, attentive au désir de la mariée l'équipe Keya Beauty fera de vous une véritable princesse... Technique américaine avec cheveux naturels, originalité, conseils pour les accessoires ! Bravo !

Envoyé le 27/03/2014

Kiwi Loukoum · Marié(e) le 17/05/2013

Bonjour à toutes,
    Pour mon mariage, je souhaitais une coiffure et un maquillage professionnels. C'est au cours de mes diverses recherches sur internet que je suis tombée sur Keya Beauty. J'ai pu rencontrer Jen pour lui faire part de mes envies et je peux vous assurer que le résultat était au top ! Sympathique, à l'écoute, professionnelle, Jen est une experte dans son domaine ! Elle saura faire de vous une vraie princesse tout en respectant vos choix.

Alors qu'attendez-vous ? Il vous suffit d'un clic pour accéder au bonheur !

A vos clics !

Envoyé le 27/07/2014