Avis de L' Atelier de Johanna

L' Atelier de Johanna

Trélissac, Dordogne

Aurélie Envoyé le 19/09/2024

Mariage le 31.08

Tout d’abord Merci Johanna.
    N’étant pas une pro du maquillage, je me suis laissée guider et Johanna a su me maquiller à mon image. Malgré mes réponses « je ne sais pas » elle m’a fait une mise en beauté parfaite.
    Merci pour ton agilité, maquillage et manucure invitée non prévu.
    Je recommande vivement Johanna, c’est une très belle personne.

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Merci Aurélie pour ton super retour. Un excellente journée girly la veille du mariage avec tout ton entourage, ce fut un réel plaisir. Ravie d'avoir pu réaliser ta mise en beauté le jour j ! Merci à toi, ta famille et tes amies, pour votre accueil et votre joie de vivre ! Plein de bonheur !
  • Y
    Yuna B. Envoyé le 29/08/2024

Make Up mariage parfait

Je recommande Johanna ! Elle est à l'écoute et malgré mes indécisions, elle a réussi à réaliser le maquillage souhaité. Mes demoiselles d'honneurs étaient aussi ravies. Tout était parfait !

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Merci Yuna pour ton super retour ! Ravie que tu ai fait appel à moi pour ton Mariage. Un agréable moment passé en votre compagnie à toutes et tous. Merci pour ton accueil durant ces derniers mois. Félicitations et plein de bonheur.

• Aurélie
    Aurélie R. Envoyé le 23/08/2024

Disponible et professionnel

Je recommande Johanna à 100%, elle a été disponible du début à la fin.
    Elle m'a très bien conseillé et très disponible et réactive!
    Mes temoins et famille l'on trouvé super !
    Johanna est à l'écoute de sa cliente!
    Merci encore tu m'as fait rayonner!!!
    Aurélie 😀

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Merci Aurélie pour ton super retour ! Un agréable moment passé en ta compagnie et celle de tout ton entourage. Plein de bonheur à tous les trois !
    Anaïs J. Envoyé le 13/08/2024

Exemplaire !

Johanna est réactive et a l’écoute de ses clientes.
    Les échanges sont fluides dès le début.
    Johanna sait nous conseiller et est d’une grande aide pour détailler le plus possible nos envies maquillage (même lorsque nous ne connaissons pas les termes techniques !).

Le très grand plus : le soin du visage quelques jours avant le mariage qui permet de se détendre avant le jour J.

Et merci infiniment Johanna de nous avoir aussi bien sublimées le jour J !

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Merci à tous les deux pour ce magnifique message. Ravie d'avoir pu vous sublimer pour le plus beau jour de votre vie. Encore merci pour votre accueil, votre gentillesse et joie de vivre, ainsi qu'à votre famille et votre entourage ! Plein de bonheur à tous les deux !!
  • AUBISSE
    Aubisse M. Envoyé le 21/07/2024

Mariage 2024

Merci à Johanna de m'avoir accompagnée tout au long de la préparation de mon mariage jusqu'au jour J au départ pour la cérémonie.
    Johanna est extrêmement compétente, professionnelle, à l'écoute et de bons conseils.
    Très réactive et bien organisée, ce qui permet de ne pas stresser concernant le maquillage de votre mariage.
    Tout a été vraiment parfait, un maquillage et des soins de qualité avec une tenue parfaite !
    Mes invités sont également très satisfaites de leurs maquillages.
    Je recommande Johanna à toutes les futurs mariées.

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Merci Marie pour ce magnifique retour. Un grand merci à toi, tes parents et tout ton entourage, pour ces supers moments en votre compagnie durant ses derniers mois. Ravie d'avoir pu faire ta mise en beauté pour cette journée si importante !
  • Cassandra
    Cassandra B. Envoyé le 09/06/2024

Mariage du 08/06/2024

Johanna est une personne sociale et sympathique, superbe maquillage, longue tenu, mes témoins et moi-même nous en sommes ravi.

Merci encore Johanna de m’avoir maquillé pour mon jour J.

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Merci Cassandra pour ce super moment passé en votre compagnie à tous et toutes. Un grand merci pour les petits présents que tu m'as offert !
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 03/07/2024

Une super maquilleuse !

Johanna est une super maquilleuse, à l'écoute et professionnelle. Elle a pris beaucoup de temps durant l'essai afin que tout soit parfait le jour J, et le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Le forfait Mariée, avec les soins quelques jours avant et la manucure, c'est vraiment le top. Ça permet de se détendre et d'avoir des mains parfaites pour les photos !
    Mon mari, qui s'est laissé tenter par le forfait pour le marié, était également super content ! Bref, on recommande à 100 % ! Merci beaucoup Johanna !!!

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Un grand merci Mathilde et Nils pour votre gentillesse. De super moment passés en votre compagnie ! Merci d'avoir fait appel à moi pour votre mariage. Et merci à votre famille et vos amis pour l'accueil le jour j !
  • Céline
    Céline H. Envoyé le 04/06/2024

Mariage de Céline et Mathieu

Prestataire très disponible, ayant fait appel à elle pour mon maquillage de mariage je suis très contente du résultat, je n'ai eu que des compliments, le maquillage a super bien tenu tout au long de la journée et de la soirée ! Le maquillage de mes 7 demoiselles d'honneur a également bien plu à toutes et les préparatifs se sont très bien déroulés grâce à l'organisation de Johanna. Je recommande vivement !

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Un grand merci a tous les deux pour votre gentillesse et convivialité ! une super matinée passée en votre compagnie à toutes et tous. Plein de bonheur a tous les deux !
  • Stéphanie
    Stéphanie P. Envoyé le 29/05/2024

Maquillage jour j

Très agréable, sympathique, répond au attente de mariée et invitée. Le plus un soin et une manucure dans le forfait. Le maquillage était très réussi et a tenu toute la journée et soirée. Il a tenu de 10h au lendemain matin.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Réponse de L' Atelier de Johanna:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre douceur. Plein de bonheur pour vous et votre magnifique famille ! Ce fut un réel plaisir d'avoir partagé ces moments avec vous.