L'Artisane
76, Rue Montoise 72000 Le Mans (Sarthe) Carte

Avis de L'Artisane

Julie · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation parfaite!

Un grand merci à Claudia. De bons conseils et très à l'écoute Claudia à parfaitement compris ce que je souhaitais. Ma coiffure était parfaite, du beau travail. Je recommande à 200%.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de L'Artisane:

Un très grand merci pour votre commentaire chaleureux qui nous touche beaucoup.
    Merci de nous avoir fait confiance et nous sommes ravies que votre coiffure de mariée fut à la hauteur de votre désir.
    Nous vous présentons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur.
    Mille mercis.
    Au plaisir de vous recevoir pour une autre occasion.
    Laurence, Claudia, Laure et Marie
  • Tifenn

Tifenn Huveline · Marié(e) le 05/09/2020

Merci beaucoup !

Merci à Laure qui m’a suivie des essais au jour J. Levée aux aurores pour venir me coiffer ainsi que mes témoins et ma maman. Elle a su écouter mes souhaits et les réaliser.
    Je recommande le salon !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de L'Artisane:

Un très grand merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Ce fut un immense plaisir d'avoir pu vous accompagner lors de votre journée inoubliable.
    Nous en garderons un excellent souvenir.
    Tous nos vœux de bonheur à vous.
    Prenez soin de vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres occasions.
    Mille mercis.
  • Valérie

Valerie Compain · Marié(e) le 05/09/2020

Un joli chignon

Un accueil chaleureux, un salon très propre, de bons conseils, et Claudia est charmante.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour votre commentaire fort agréable, ce fut un réel plaisir de vous recevoir lors de votre jour de mariage.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour d'autres occasions.
    Merci encore.
    Prenez soin de vous.
  • Aïna

Aïna · Marié(e) le 29/08/2020

De l'élégance, de la finesse et du savoir-faire !

J'ai été coiffée par Laurence pour mon mariage. Après un premier essai qui nous a permis de déterminer plus précisément ce qui me plaisait, Laurence a été capable de modifier grandement ma coiffure le jour J en écoutant mes nouvelles demandes. Elle a réalisé un chignon flou magnifique, très bohème et qui ne donnait pas l'impression d'être figé par une couche de laque (mais il a tenu parfaitement, jusqu'à ce que je me déhanche comme une furie sur la piste de danse la nuit !).
    Les coiffures qu'elle a réalisées pour mes demoiselles d'honneur, témoins et maman le matin-même étaient superbes ; adaptées aux demandes, photos d'inspiration et chevelures de mes proches. Laurence a su placer élégamment les accessoires cheveux que nous lui avons apportés le jour-même.
    Au-delà de son professionnalisme, j'ai énormément apprécié sa douceur, sa finesse, sa gentillesse et sa patience. Je la recommande à toutes les mariées modernes et classiques pour son expérience, son "coup de main" pour placer les cheveux tout en souplesse et sa personnalité attachante.
    Merci mille fois !

Envoyé le 01/09/2020

Madame,
    Je suis extrêmement touchée par votre commentaire de satisfaction.
    Je ne trouve pas de mots à la hauteur des vôtres tellement votre message est fort. J'en suis toute émue.
    Mon métier est une passion et les mariées encore plus. Elles occupent une place très importante dans ma vie professionnelle et je mets tout mon engagement pour elles afin de les sublimer le jour J.
    Mille mercis à vous, ce fut une très belle rencontre marquante.
    Au plaisir.
    Prenez soin de vous.
    Bien à vous,

Margaux · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage Margaux et Paul 01/08/2020

Laurence a été parfaite du début à la fin. Elle a été très professionnelle, agréable, douce et de bon conseil !
    Les amies proches ou les personnes de la famille qui sont passées entre ses doigts de fée ont été ravies de leur coiffure. Pour ma part, elle a été au top sur tous les points de vue. Cela a été un très beau moment que nous avons partagé toutes les deux avant de commencer cette magnifique journée. Encore un grand merci pour ta gentillesse et ta douceur.
    Au plaisir de venir se faire coiffer par tes petites mains de fée.

Envoyé le 23/09/2020

Merci !
    Cette belle rencontre nous restera gravée et ce fut une journée sublime et inoubliable.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Merci à cette belle famille soudée et attachante.
    Plein de bonheur à vous.

Marine Hache · Marié(e) le 25/07/2020

Bien plus qu'une coiffeuse

Laurence est une personne formidable et passionnée par son métier. Elle a tout mis en oeuvre pour que mon mariage (bien que civil, covid oblige) se déroule du mieux possible.
    C'est avec grand plaisir que je retravaillerai avec elle l'année prochaine pour le "vrai" mariage.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche énormément. Merci pour votre confiance. Avec un grand plaisir pour l´année prochaine, je serai à vos côtés avec joie et bonheur.
    Merci merci merci !

Tourneroche · Marié(e) le 20/06/2020

Coiffure mariage

Merci Laurence !
    Mes 8 invitées et moi même sommes toutes ravies de nos coiffures.
    Bons conseils, professionnalisme...
    Encore merci.

Envoyé le 28/06/2020

Réponse de L'Artisane:

Un grand merci à vous de m avoir fait confiance.
    Ce fut un réel plaisir de partager avec vous, votre jour inoubliable à travers notre prestation coiffure.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et prenez soin de vous.
    Au plaisir.
  • Anastasia

Anastasia Lesueur · Marié(e) le 28/09/2019

Coiffure très réussie

Un grand merci à Claudia et ses doigts de fée qui m’ont fait une superbe coiffure qui a tenu toute la nuit !
    Le salon est très convivial et les coiffeuses de grandes professionnelles !
    Je recommande l’Artisane pour sublimer vos cheveux pour le grand jour.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour votre commentaire de satisfaction. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu partager un moment avec vous pour votre jour J. C'est une grande passion professionnelle d'élaborer de jolies coiffures de mariées personnalisées.
    Merci pour votre sourire, votre douceur et votre convivialité.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Moreau Xavier · Marié(e) le 14/09/2019

Juste magnifique

Je remercie Laurence pour le travail qu'elle a fait, que ce soit lors de l'essai où elle apporte des conseils et prend le temps qu'il faut pour aider la future mariée dans son choix ou lors de la préparation du cheveux en amont du mariage mais également le jour J.
    Laurence et son équipe savent vous mettre à l'aise. Le travail est de qualité et le résultat magnifique. Pour le temps qu'elle accorde à la mariée dans le choix de coiffure le jour de l'essai, pour les conseils qu'elle apporte.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour tous vos compliments qui nous touchent énormément. Nous faisons notre métier avec passion et nous attachons beaucoup d'importance à nos jolies mariées. Ce fut un réel moment de bonheur et de partage.
    Très belle route à vous.

Paul Moreau · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 28 septembre 2019

Un grand merci à Laurence et Gladys, pour le chignon et le maquillage qui étaient absolument parfaits ! Je ne compte plus le nombre de compliments ! Merci pour votre douceur, patience et écoute, c'était une vraie chance de vous avoir à mes côtés le jour J. Sandy

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de L'Artisane:

Mille mercis ces très beaux compliments qui nous touchent beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir et un honneur pour nous.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
    Tous nos vœux de bonheur et belle route à vous.
    A bientôt.