Avis de L'Artisane

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Ségolène R. Marié(e) le 23/10/2021

Mariage 23/10/2021

Accueil très chaleureux. On se sent à l'aise dès notre première venue au salon.
    Equipe très professionnelle, souriante, rassurante. Un cocktail de rires et de bonne humeur, tout en préservant le calme et la discrétion.
    Laurence a été entièrement à l'écoute de mes souhaits lors de l'essai.
    La préparation du cheveu la veille est très appréciable : un plus pour la coiffure du jour J et un vrai moment de détente (merci Claudia).
    Ma coiffure a parfaitement tenu. Laurence m' a assuré que je pouvais dormir avec, j'ai tenté l'expérience... Et elle avait raison. Aucune épingle n'a bougé ! J'ai profité de ma coiffure tout le weekend ! Encore un grand merci à toute l'équipe !

Bonjour madame,
    Je vous remercie infiniment pour ce message et ce fut un très grand plaisir d'avoir pu vous accompagner lors de votre mariage.
    Mille mercis pour votre confiance et vos compliments.
    Un très bon moment partagé avec un plaisir énorme.
    Je vous souhaite plein de bonheur.
    À bientôt,
  • Lolita
    Lolita R. Marié(e) le 09/10/2021

Coiffure magnifique !

J’ai beaucoup aimé les moments de coiffure avec Laurence. Elle a su me conseiller et a réalisé un magnifique chignon ! De plus, elle s’est déplacée pour venir me coiffer à l’hôtel le jour du mariage ! Des moments de détente malgré le stress... Je recommande à 100% !

Réponse de L'Artisane:

Mille mercis à vous pour ce très beau moment partagé.
    Vous étiez sublime et rayonnante et ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnée.
    Belle route à vous et tous mes vœux de bonheur.
    Merci !
  • Elo
    Elodie G. Marié(e) le 18/09/2021

Une coiffeuse en or pour 5 coiffures réalisées à la perfection

Merci ! Merci pour cette prestation de qualité ! Elle a totalement compris mon souhait. 4 autres personnes de coiffées et toutes entièrement satisfaites. Ma coiffure a tenu 2 jours ! Vous pouvez lui accorder toute votre confiance et y aller les yeux fermés. Professionnelle, disponible, à l'écoute, agréable, et souriante ! Mille mercis !

Réponse de L'Artisane:

Un très grand merci à vous. Merci pour votre confiance. Merci pour ce moment merveilleux partagé ensemble. Tous mes vœux de bonheur à vous, belle et longue route. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnée en ce si beau jour. Mille mercis.
  • Chloé
    Chloé L. Marié(e) le 07/08/2021

Aux petits soins

Très belle expérience. Claudia a été très à l'écoute des envies et a réalisé un super travail. La coiffure a tenu jusqu'au lendemain sans problème et avec des conditions météo pas facile ! A recommander !

Réponse de L'Artisane:

Un très grand merci à vous, moment partagé très agréable et merci de nous avoir fait confiance.
    Belle route à vous et tous nos vœux de bonheur.
    Merci encore !
    À bientôt !
    Corinne P. Marié(e) le 24/07/2021

Professionnelle et accueillante

Encore merci Claudia pour ma coiffure et celles de mes filles. Mon chignon a tenu 3 jours !

Réponse de L'Artisane:

Merci, merci, merci à vous !
    Ce fut une très belle rencontre et un plaisir de vous avoir coiffées pour un jour unique.
    Tous nos vœux de bonheur et belle route à vous !
    Merci encore !
    Au plaisir.
  • Pauline
    Pauline V. Marié(e) le 21/07/2021

Coiffeuses parfaites

Laurence, dis L’Artisane, mélange parfait entre talent et générosité. Des coiffures magnifiques, une écoute et des conseils à toute épreuve. On sens un réel bonheur d’accompagner les mariées et les personnes qui se font coiffer pour un mariage. Toujours à rassurer et embellir toutes personnes qui passent être leurs mains, et ça peu de personnes y arrivent. Marie qui t’accompagne est douce et adorable.
    Vous êtes parfaites. Quel chance nous avons eu ! Pauline et Samuel 21.07.2021

Mille mercis.
    Ce fut une superbe rencontre, un moment inoubliable et des gens formidables.
    Quelle journée merveilleuse passée avec vous.
    Merci pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup, j'en suis très émue.
    Tous mes vœux de bonheur et belle route à vous.

À bientôt,
  • Gaelle
    Gaelle Marié(e) le 17/07/2021

Quel bonheur d'être accompagnée par Laurence ! De très bons conseils, de très bons goûts et en plus une personne superbe, toujours prête à rendre service ! Laurence a aussi coiffé mes deux témoins, ma maman et ma belle mère, nous avons toutes été ravies du résultat. Elle est même restée avec moi jusqu'au début de la cérémonie laïque, ce qui est toujours rassurant. Merci Laurence, vous m'avez donné goût au "chouchoutage" pour les prochaines grandes occasions. Si j'habitais plus prêt, ce serait un plaisir de laisser à nouveau mes cheveux entre vos mains.

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour ces commentaires très chaleureux et extrêmement touchants !
    Quel bonheur aussi pour moi de vous avoir rencontrée.
    Merci du fond du cœur et je vous souhaite plein de jolies choses de la vie à tous les deux.
    Au plaisir.
  • Cassandra
    Cassandra D. Marié(e) le 29/05/2021

Mariage Cassandra & Étienne

L'équipe a été professionnelle dès nos premiers échanges. En effet, Laurence répondait rapidement aux mails et elle était toujours très arrangeante face à toutes mes questions. Lors de l'essayage, Laura a su répondre à mes demandes tout comme le jour J. Toutes les femmes coiffées ont été impressionnées par sa dextérité, sa rapidité et le fait qu'elle a toujours su répondre aux demandes. Allez-y les yeux fermés, c'est une équipe qui vaut le détour tant par leur sympathie que leur professionnalisme. Merci pour tout.
    C&É

Réponse de L'Artisane:

C est avec émotion que je lis votre très beau commentaire de satisfaction devant mes collaboratrices.
    Je vous remercie très chaleureusement et du fond du cœur et ce fut un réel plaisir d'avoir pu participer à votre mariage à travers notre jolie profession.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et mille mercis à vous.
    A bientôt.
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 29/05/2021

Mariage du 29 mai 2021

Laurence est venue sur notre lieu de préparation ce qui déjà m’a enlevé pas mal de stress et de souci d’organisation ! Les préparatifs ont été une vraie bouffée d’oxygène et de zen attitude, Laurence de par sa gentillesse et son écoute a su me détendre et réaliser dans mes cheveux courts une coiffure sublime ! Mon mari et mes invités ont été bluffés. Nous avons passé un très bon moment et j’en garderai de très bons souvenirs surtout le moment de complicité pour enfiler la robe. Si vous cherchez de vraies pros passionnées et talentueuses alors c’est ici !

Bonjour madame,
    Un très grand merci à vous pour ce merveilleux jour, ce fut avec grand plaisir d'avoir pu partager ce moment unique parmi vous à travers notre profession.
    Mille mercis pour vos compliments, j'en suis extrêmement touchée et j'en garderai un excellent souvenir.
    Belle route à vous et tous mes vœux de bonheur. Au plaisir.
  • Alexandra
    Alexandra K. Marié(e) le 02/04/2021

Talentueuse

Un immense merci pour votre sublime travail que vous avez effectué. Je suis plus que ravie du résultat. Vous avez su parfaitement répondre à ma demande. Merci infiniment pour votre gentillesse, votre accueil et votre professionnalisme.
    J'ai rarement rencontré une professionnelle aussi investie que vous.
    Vous êtes une vraie pépite. Merci infiniment.

Madame,
    Recevez également tous mes remerciements pour cet avis qui me touche beaucoup. Je suis comblée.
    Ce fut un réel plaisir et un bonheur immense de vous avoir rencontrée.
    Belle route à vous et tous mes vœux de bonheur.
    Mille mercis.
    Au plaisir,