L'Artisane

+ 7
  • Anastasia

Anastasia Lesueur · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Coiffure très réussie

Un grand merci à Claudia et ses doigts de fée qui m’ont fait une superbe coiffure qui a tenu toute la nuit !
    Le salon est très convivial et les coiffeuses de grandes professionnelles !
    Je recommande l’Artisane pour sublimer vos cheveux pour le grand jour.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour votre commentaire de satisfaction. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu partager un moment avec vous pour votre jour J. C'est une grande passion professionnelle d'élaborer de jolies coiffures de mariées personnalisées.
    Merci pour votre sourire, votre douceur et votre convivialité.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
    À bientôt.

Moreau Xavier · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Juste magnifique

Je remercie Laurence pour le travail qu'elle a fait, que ce soit lors de l'essai où elle apporte des conseils et prend le temps qu'il faut pour aider la future mariée dans son choix ou lors de la préparation du cheveux en amont du mariage mais également le jour J.
    Laurence et son équipe savent vous mettre à l'aise. Le travail est de qualité et le résultat magnifique. Pour le temps qu'elle accorde à la mariée dans le choix de coiffure le jour de l'essai, pour les conseils qu'elle apporte.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour tous vos compliments qui nous touchent énormément. Nous faisons notre métier avec passion et nous attachons beaucoup d'importance à nos jolies mariées. Ce fut un réel moment de bonheur et de partage.
    Très belle route à vous.

Paul Moreau · Marié(e) le 31 Août 2019

Mariage 28 septembre 2019

Un grand merci à Laurence et Gladys, pour le chignon et le maquillage qui étaient absolument parfaits ! Je ne compte plus le nombre de compliments ! Merci pour votre douceur, patience et écoute, c'était une vraie chance de vous avoir à mes côtés le jour J. Sandy

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de L'Artisane:

Mille mercis ces très beaux compliments qui nous touchent beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir et un honneur pour nous.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
    Tous nos vœux de bonheur et belle route à vous.
    A bientôt.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 17 Août 2019

Chignon coiffé-décoiffé

Je recommande l'Artisane.
    Me mariant sur deux jours différents, à un mois d'intervalle et sur deux lieux différents, j'avais contacté ce salon pour ma deuxième date de mariage uniquement (plus proche de mon lieu de réception).
    La première fois que je me suis rendue dans ce salon c'était pour un essai coiffure de mariage. Essai concluant.
    La deuxième fois était pour ma couleur : j'avais demandé un fondu de mèches blondes. Résultat probant.
    Déçue de mon essai coiffure dans un autre salon, j'ai demandé à Laurence si exceptionnellement elle pouvait venir jusqu'à moi le jour de la cérémonie civile.
    En effet, Claudia ayant fait un travail remarquable lors de mon essai, je ne me voyais pas avec quelqu'un qui n'avait rien compris à ma demande !
    Arrangeante et professionnelle, Laurence est venue nous coiffer (invitée et moi-même). Sans miroir en face d'elle, elle a dû travailler en aveugle.
    Tous mes invités et moi-même avons reconnu qu'elle avait fait un travail remarquable. Elle avait pris en compte mes remarques lors de mon essai et à adapté les modifications. Le rendu était comme je l'espérais.
    Je suis donc retournée chez l'Artisane, comme prévu, pour la préparation de mes cheveux et la coiffure pour ma cérémonie laïque/réception, un mois plus tard.
    Claudia a également assurée. C'était magnifique ! Elle aussi a dû adapté les modifications par rapport à notre essai ensemble. Elle m'a également fait ma coiffure adaptable pour le lendemain. Je n'avais qu'à retirer certaines barrettes.
    La base du chignon restait mais je pouvais avoir des mèches plus longues sur le côté pour que cette coiffure soit cohérente avec ma deuxième robe.
    Deux coiffures faites par deux coiffeuses différentes et sur deux jours différents.
    Mais on se croirait sur la même journée ! C'était le but recherché, et je remercie toute l'équipe.
    On a passé de merveilleux moments ensemble. Elles sont toutes super sympas. On a bien ri. Ça détend. Laurence m'a même aidé avec ma robe de mariée. Un amour !
    Claudia et Laura étaient désolées pour moi car la pluie ne s'arrêtait pas ! Mais cela n'a rien gâché, je vous rassure. Je vous embrasse. Merci encore.
    Une prestation coiffure mariage comprend un essai, la préparation des cheveux la veille et le chignon du jour J.
    (La photo date de l'essai, je n'ai pas encore reçu mes photos de mon professionnel, désolée).

L'Artisane 6
    Envoyé le 21/08/2019

Réponse de L'Artisane:

Wahou, merci pour ces compliments magnifiques qui nous touchent beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir pu partager, avec vous, ces moments magiques lors de votre mariage. Vous étiez une mariée pétillante.
    Mille mercis à vous. Tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir,
    Laurence, Claudia et Laure
  • Fanny

Fanny Chvl · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Disponible et souriante

Laurence a été disponible et arrangeante dès le début puisque nous n’habitions pas dans la même région.
    Elle a pris le temps lors de mes essais et elle a su me rassurer la veille lors de la préparation des cheveux.
    Le jour J, l’ambiance du salon était détendue et ça aide ! Par ailleurs, mon chignon a duré largement tout le week-end même en dormant 3h.
    Salon agréable, facile d’accès.
    Je recommande Laurence et son équipe. Encore merci.

L'Artisane 7
    L'Artisane 8
    Envoyé le 31/07/2019

Réponse de L'Artisane:

Un très grand merci à vous pour ces mots chaleureux ainsi que les moments partagés ensemble. Ce fut un réel plaisir et merci pour votre confiance.
    Belle et longue route pour cette nouvelle vie familiale.
    Au plaisir.

Aude · Marié(e) le 22 Juin 2019

Coiffure mariée

Merci à Laure pour ma coiffure de mariée ainsi que les coiffures de mes proches ! Un salon et une coiffeuse de qualité qui ont su répondre à mes attentes et ont permis que mes préparatifs se passent chez moi, dans la bonne humeur et sans stress !

Envoyé le 04/07/2019

Bonjour madame,
    Je vous remercie vivement et très sincèrement pour votre avis.
    Ce fut un moment très agréable et nous sommes très honorées d'avoir pu contribuer à cette magnifique journée de bonheur.
    Longue et belle route à vous deux.
    Mille mercis

Bochand · Marié(e) le 15 Juin 2019

Un grand merci pour le plus beau jour de ma vie

Vous êtes à la recherche d’une professionnelle pour votre coiffure lors de votre jour J ! Je vous recommande vivement Laurence et son équipe, elles sont aux petits soins avec vous et de bon conseil. Laurence a su vraiment réaliser la coiffure que je souhaitais pour mon mariage qui a tenu jusqu’au lendemain ! Mes invitées qui se sont faites aussi coiffer étaient ravies également ! Elle a grandement contribué à mon bonheur ce jour là, un grand merci à L’Artisane, mais surtout à Laurence !

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de L'Artisane:

Mille mercis à vous pour m'avoir fait confiance.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée inoubliable.
    Au plaisir de vous recevoir.
    Tous nos vœux de bonheur.
    A bientôt.
  • Laura

Laura Laura · Marié(e) le 01 Juin 2019

Coiffure et maquillage mariée

Merci beaucoup à l'équipe de l'artisane pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Un grand merci à Claudia pour ma coiffure de mariée très réussie, dans mes attentes.
    Merci à Gladys la maquilleuse, le maquillage très réussi.
    Merci à vous de votre écoute et de votre travail.
    Laura

L'Artisane 9
    Envoyé le 06/06/2019

Madame,

Nous sommes très touchées par votre message chaleureux et ce fut un réel plaisir de vous avoir accueillie au sein de notre passion professionnelle lors d'une journée exceptionnelle de la vie.
    Au plaisir et mille mercis.
    Bien à vous.

Aurélie · Marié(e) le 01 Juin 2019

Coiffure mariage

A l'écoute et bonne conseillère que ce soit de la couleur ou de la coiffure. Résultat parfait.

L'Artisane 10
    L'Artisane 11
    Envoyé le 04/06/2019

Réponse de L'Artisane:

Je vous remercie pour votre message qui nous touche beaucoup.
    Disponibles et passionnées par notre métier, nous mettons tout en œuvre, avec cœur, pour pouvoir honorer de jolies coiffures de mariées.
    Ce fut le cas pour vous et nous en sommes ravies.
    Un très grand merci de nous avoir fait confiance.
    A bientôt

Aëlig · Marié(e) le 13 Octobre 2018

Excellent !

L'équipe est disponible, talentueuse et extrêmement accueillante. Que de compliments sur ma coiffure, celle de ma fille et de mes deux accompagnatrices. L'ambiance qui ressort du salon vous met en confiance pour toute la journée. Merci, vous êtes top.

Envoyé le 17/11/2018

Réponse de L'Artisane:

Merci beaucoup pour votre message et ce fut un immense plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée magique.
    Au plaisir,