Avis de L'Artisane

• Laura
    Laura Envoyé le 21/06/2024

Mariage Laura et Maxime

Ravie!
    Laurence est passionnée par ce qu’elle fait et ça se voit. Je suis ravie de ma coiffure de mariée. Laurence a réalisé exactement ce que j’avais en tête. Elle a également coiffée mes demoiselles d’honneur et ma maman, toutes elles ravies également. Des préparatifs dans la bonne humeur, musique et rire.
    Je remercie encore Laurence pour son professionnalisme et sa sympathie.

Réponse de L'Artisane:

Quelle émotion quand je lis votre message.
    Mille mercis à vous, à votre gentillesse, à votre douceur et je fus ravie d’avoir pu vous accompagner lors de votre si beau jour.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et belle et longue route à vous.
    À bientôt
    Laurence
  • Claire
    Claire V. Envoyé le 30/05/2024

Mariage Dolce vita

Merci à Marie pour la réalisation de ma coiffure de mariée qui a respectée ce dont j'avais envie.
    Je suis très contente du résultat pour ce jour si spécial, la coiffure était magnifique !!
    Le seul petit bémol c'est que les barrettes n'ont pas tenu dans mes cheveux toute la soirée mais j'avais une coiffure plutôt bohème donc cela est passé presque inaperçu.

Madame,
    Merci beaucoup pour votre commentaire de satisfaction et nous sommes ravies que la coiffure fut à la hauteur de vos attentes.
    Toutefois nous prenons en considération la remarque concernant les barrettes et nous ne manquerons pas d’améliorer ce détail important.
    Milles mercis à vous et nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Virginie D. Envoyé le 29/04/2024

Ecoute et professionalisme!

Une préparation de la coiffure en deux temps: un pour dissimuler joliment le blanc de mes cheveux. Une réussite avec tout le naturel souhaité! Merci Océane. Et un autre pour la coiffure le jour du mariage. Là aussi, Océane a su comprendre ce que je souhaitais et me faire exactement ce que je voulais. Quant à ma fille, tout le monde a admiré son superbe chignon! Merci donc à l'équipe de l'Artisane pour leur professionalisme, leur écoute et leur bonne humeur.

Réponse de L'Artisane:

Que du bonheur pour nous d’avoir pu vous accompagner lors de votre si beau jour malgré la pluie.
    Mille mercis à vous et nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Laurence, Océane et toute l’équipe.

Les avis vous ont convaincus ?

• Elena
    Elena Envoyé le 22/01/2024

Mariage Elena Krimianis 9 septembre 2023

Merci à l’Artisane et plus particulièrement à Marie de nous avoir rendu toutes jolies mes demoiselles et moi. J’ai été très satisfaite de ma coiffure et du temps passé avec Marie que ce soit lors des essais ou lors du jour j. Marie est très douée et pourra satisfaire toutes vos envies de coiffure. Merci encore

Madame,

Un très très grand merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous sommes ravies que notre travail fut à la hauteur de vos attentes.
    Nous sommes extrêmement passionnées par notre métier et en particulier pour les coiffures de mariées et événementielles.
    Ces moments privilégiés nous procurent beaucoup de bonheur professionnel et nous vivons des moments intenses et uniques avec chaque mariée.
    Mille mercis à vous et nous vous souhaitons le meilleur et plein de bonheur 🙏🙏🙏🙏
    Cordialement
    Laurence, Marie et la team.
  • Mathildepepe
    Mathilde Envoyé le 05/10/2023

Juste parfait

Juste parfait. L'Artisane a été ma coiffeuse pour mon mariage, et plus particulièrement Marie, et tout était parfait. L'accompagnement et les conseils sont très justes, quant aux coiffures, que ce soit les mises en beauté des cheveux très courts des mamans, la coiffure des témoins ou mon propre chignon, tout le monde a adoré.
    Pour ma part, le chignon a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Je recommande les yeux fermés, encore merci à l'ensemble des personnes que j'ai pu croiser

Réponse de L'Artisane:

Quel bonheur de lire votre très joli commentaire de satisfaction.
    Nous sommes ravies d’avoir pu vous accompagner lors de votre si beau jour.
    Merci, merci, merci et encore merci à vous pour votre confiance et ce fut un réel plaisir pour nous.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à vous et merci encore.
    Au plaisir
    Charlotte Envoyé le 19/09/2023

Professionnalisme et gentillesse

Laurence a su répondre à mes attentes pour ma coiffure de mariée. Elle est d'une gentille remarquable et est très professionnelle. L'Artisane est spécialisée dans la coiffure de mariée et il est vrai que Laurence et ses collègues, réalisent de magnifiques coiffures. Merci pour tout Laurence, mes invitées et moi-même étions ravies de nos coiffures.

Charlotte & Florian
    Mariage du 16 septembre 2023

Réponse de L'Artisane:

Merci à vous surtout de nous avoir fait confiance.
    Merci de nous procurer également du bonheur à travers notre beau métier qui nous passionne.
    Mille mercis à vous pour vos mots qui nous touchent énormément.
    On vous souhaite tout le bonheur souhaité.
    Au plaisir
    Laura B. Envoyé le 19/08/2023

N'hésitez pas !

Laurence a été top du début à la fin! Très réactive, la communication a été très simple et Laurence a fait preuve de flexibilité, malgré le fait qu'on organisait notre mariage à distance (du Canada). J'ai adoré ma coiffure, Laurence a su cerner mes attentes et faire quelques changements dont on avait discuté lors de l'essai pour donner le résultat que je voulais. Merci Laurence pour votre professionnalisme et votre écoute, on ressent vraiment que vous êtes passionnée par ce métier!

Réponse de L'Artisane:

Mille mercis à vous pour votre confiance.
    Un très grand merci également pour votre accueil, votre douceur et votre gentillesse, ce fut un très beau moment partagé.
    Je vous souhaite plein de bonheur et belle vie au Canada.
    Madge M. Envoyé le 07/08/2023

Une magicienne !

Laurence est une fée. Elle a su travailler avec mes cheveux (frisés, je suis antillaise) alors que j'avais très peur initialement !
    Nous étions très heureux du résultat et la demoiselles d'honneur aussi !

Réponse de L'Artisane:

Un très très grand merci à vous , ce fut un super moment partagé dans un bel endroit magique.
    J’ai adoré coiffer votre très belle chevelure antillaise et je suis extrêmement ravie et touchée à ce que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.
    Mille mercis à vous.
  • Corinne
    Corinne P. Envoyé le 26/07/2023

Un grand merci a Laurence

Je vous recommande les services de coiffure sur le lieu de votre mariage, proposés par Laurence et son équipe . Nous avons eu la chance et le bonheur d'être coiffés par Laurence le 24 juin dernier , lors du mariage de mon fils Aurélien au château de Montmirail (72320). Ponctualité, professionalisme, sens du contact et patience d'ange sont, parmi tant d'autres, les qualités principales de Laurence; de très belles coiffures réalisées d'une main de maître , dans une ambiance sereine, si importante le matin du jour J . Sans parler de sa flexibilité et de son efficacité ! Aurélien a été parfaitement coiffé , même avec une coupe de dernière minute , nécessaire, mais pas du tout recommandée par Laurence, qui a eu la main légère mais très sûr! Alors, au moment de faire votre choix, n'hésitez pas : confiez vos cheveux et ceux de vos proches à l'Artisane. Corinne , maman du marié

Réponse de L'Artisane:

Que d’émotions en lisant votre message de satisfaction, j’en suis extrêmement touchée.
    Mille mercis à vous et ce fut un très fort moment, pour ma part, d’avoir été présente lors du mariage de votre fils.
    Merci également pour votre super accueil, votre gentillesse et votre douceur.
    Tous mes vœux de bonheur aux mariés.
    Soyez tous heureux.
    Laurence
  • Nodot
    Eugénie Envoyé le 25/07/2023

Prestation de qualité

Une coiffeuse ultra professionnelle, efficace, à l’écoute et force de proposition.

Réponse de L'Artisane:

Un très très grand merci à vous pour votre confiance.
    Ce fût un réel plus pour nos d’avoir pu vous accompagner lors de votre si beau jour.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Mille mercis.

Les avis vous ont convaincus ?