L'Artiste Qui Peint

Opinions de L'Artiste Qui Peint

• Marylaure

Marylaure · Marié(e) le 26/10/2019

Magnifique

Kathleen a sublimé ma coiffure avec mes cheveux et ses doigts de fée. Ma coiffure était magnifique, tout le monde a adoré, j'étais vraiment belle. Je cherchais une coiffeuse pour les cheveux naturels, j'ai trouvé la bonne et ne regrette pas du tout. C'est la meilleure, elle a assuré. Comme je lui ai dit "tu es la meilleure".
    Marylaure

Envoyé le 09/11/2019
  • Winnie

Winnie · Marié(e) le 19/10/2019

Meilleure coiffeuse nappy

J'ai laissé carte blanche à Kathleen pour me proposer une coiffure de mariage adaptée à mes cheveux particulièrement abîmés, cassés le jour de l'essai. Elle m'a donné des conseils pour les soins et le jour J elle s'est donnée à fond pour moi. Elle a également coiffé ma maman et une de mes demoiselles d'honneur. Malgré les imprévus, elle ne m'a pas laissé tomber. En résumé, Kathleen est ponctuelle, gentille, carrée et surtout douée : c'est pour moi la meilleure coiffeuse nappy de mariage. Merci pour tout.

Envoyé le 01/12/2019
  • Gabrielle

Gabrielle Mondesir · Marié(e) le 21/09/2019

Coiffeuse au top

Kathleen a su parfaitement comprendre mes attentes. Elle est juste exceptionnelle, très à l'écoute, réactive et vraiment humaine. Elle a su rendre ce jour parfait et les invités étaient conquis par ma coiffure.

Je recommande à 2000%.

Envoyé le 06/10/2019

Laurie · Marié(e) le 16/08/2019

Cheveux crépus, vous ne trouverez pas mieux

Ayant les cheveux crépus qui arrive aux épaules, je n'avais pas envie de me faire défriser les cheveux pour mon grand jour ou de porter un tissage comme cela m'a été conseillé. J'ai beaucoup hésité avant de dire oui à Katleen (question de budget), mais je ne regrette pas du tout. Elle est super agréable et voit tout de suite le potentiel de nos cheveux. Elle a bien pris le temps pendant l'essai et c'était déjà pas mal. Je ne pensais pas que mes cheveux pouvait donner un tel résultat. Le jour J c'était encore mieux que mieux, j'ai adoré ma coiffure. Même le lendemain au réveil, elle était impeccable. Tout le monde a kiffé et m'a demandé si c'était mes cheveux et j'étais trop fier de dire oui. Faut pas hésiter si vous voulez être sublimée pour votre grand jour car elle vaut le coup et puis on ne se marie qu'une fois alors contactez là. Un grand merci Kathleen pour ton travail et pour le petit montage photo... Génial la fille je vous dis.

Envoyé le 13/09/2019
  • Widnie

Widnie Pierre · Marié(e) le 02/08/2019

Plus qu’une artiste

Kathleen a pris soin de mes cheveux toute l’année avant mon mariage et que dire si ce n’est que mes cheveux l’adorent et lui obéissent sans sourciller. Je ne cesse de regarder les photos de mon mariage et de voir les merveilles qu’elle a fait à mes cheveux.

Envoyé le 25/09/2019
  • Lindsay

Samson Sivahary · Marié(e) le 27/07/2019

Sophistiquée avec des cheveux naturels

Je recherchais une coiffeuse qui sache travailler les cheveux crépus sans avoir besoin de les lisser au maximum ou de les défriser et j’ai trouvé Kathleen. J’ai été très agréablement surprise car j’ai vraiment eu l’impression qu’elle a révélé le potentiel de mes cheveux grâce à cette coiffure, elle a beaucoup écouté mes envies et a aussi été de bon conseil. C’est aussi quelqu’un de très enjoué et qui sait mettre à l’aise les personnes qu’elle a face à elle !

Envoyé le 24/08/2019

· Marié(e) le 18/07/2019

Sublime mise en beauté

Je cherchais une coiffeuse spécialiste dans le cheveu crépu. Au-delà de mes attentes, je suis tombée sur une artiste !
    L'artiste qui peint à su sublimer mes cheveux en fonction de ma personnalité et de l'ambiance de mon mariage. Je recommande fortement ses services ! Au-delà d'une prestation ponctuelle, j'ai trouvé une coiffeuse qui est amoureuse du cheveu

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de L'Artiste Qui Peint:

Merci ma belle pour ta confiance. Ce faut un réel plaisir de te sublimer en ce si beau jour ! A très bientôt
  • Kanie

Kanie Traore · Marié(e) le 29/06/2019

Coiffure mariage

Attentionnée douce et professionnelle, elle a des doigts de fée... Elle est d'une expertise sans pareil... Elle ne travaille que sur cheveux naturels.

Envoyé le 09/07/2019
  • Cécilia

Cécilia Loial · Marié(e) le 01/06/2019

Cheveux sublimés

Kathleen est une coiffeuse parfaite ! C'est la première fois qu'une coiffeuse manipule mes cheveux avec autant de douceur ! Je ne pensais pas que c'était possible...
    Kathleen est une personne adorable, patiente, passionnée, à l'écoute et très agréable.
    Le résultat de ma coiffure de mariée a plu à tous nos convives ! Et surtout à moi-même ainsi qu'à mon mari!
    Je ferai appel a Kathleen régulièrement pour l'entretien de mes cheveux.
    Elle sublime à ravir les cheveux crépus naturels ! A mon plus grand plaisir !

Envoyé le 03/06/2019

Elodie Florius · Marié(e) le 09/02/2019

Une pro qui prend soin des cheveux afro !

J'avais hésité à gérer ma coiffure moi-même puis j'ai choisi Kathleen pour mon grand jour et je ne regrette absolument pas. Ayant les cheveux naturels très fin et frisé, je souhaitais quelqu'un en mesure de me coiffer sans abimer mon cheveux ni faire de compromis sur mon style. Kathleen a été très à l'écoute pendant l'essai et à su tout de suite cerner ma personnalité. Et en plus on a bien papoté et rigolé au passage donc la préparation du jour J s'est fait en toute confiance et sans stress. Elle a formé un duo de choc avec Jessica Crater ma maquilleuse du jour j et le fait qu'elles se connaissent a encore plus facilité l'organisation pour moi. Je ne suis jamais sentie aussi belle et j'ai adoré mes cheveux !
    Merci encore Kathleen, j'ai adoré ces préparatifs et ma coupe était superbe, mon mari a été bluffé et mes invités aussi !

Envoyé le 23/03/2019

Réponse de L'Artiste Qui Peint:

Bonjour Élodie,
    Je te remercie pour ta confiance !
    Ce fut un plaisir de sublimer le jour J.
    Je suis ravie que tu as aimé ta coiffure sur mesure et que tout le monde soit tombé sur le charme !