L'Artiste Qui Peint

30 avis | Pantin (Seine-Saint-Denis)

Avis de L'Artiste Qui Peint

• Shana

Shana · Marié(e) le 13/03/2021

La référence !

Les filles je ne peux que vous recommandez de booker Kathleen pour votre mariage.
    Elle a su avec mes cheveux naturels (elle ne travaille que sur vos cheveux naturels), me sublimer et me créer un réel volume.
    Mes invités n'en revenaient pas !
    Kathleen tu sais déjà ce que je pense de toi et ton travail.
    Elle est fabuleuse !

Envoyé le 15/03/2021

Réponse de L'Artiste Qui Peint:

Ho merci Shana pour ta confiance !
    Ce fut un plaisir de te sublimer pour ton jour J ! Conserve précieusement mes conseils, tes cheveux te diront merci ma belle ! Que du bonheur à vous 2 !

Lise B. · Marié(e) le 16/01/2021

Travail nickel, maîtrise du cheveu crépu

Une expérience positive, coiffeuse qui s'y connaît en cheveux crépus, vos cheveux revivent entre ses mains.
    Pour ce qui est de ma prestation de mariage, je suis juste happy

Envoyé le 22/03/2021
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 30/10/2020

Mariage du 30 octobre

Je tiens à remercier Katleen pour son professionnalisme. Mon mariage devait avoir lieu le 15 avril mais suite au premier confinement nous avons dû le reporter le 30 octobre 2020. Katleen a été très réactive et m’a accompagnée pour cette nouvelle date.
    J’ai fait l’essai coiffure quelques jours avant le grand jour. Elle m’a rassurée car je pensais que je n’avais pas assez de volume pour avoir une belle coiffure le jour J.
    Je remercie grandement Katleen qui a été très réactive car le jour de mon mariage coïncidait avec le premier jour du deuxième confinement.
    N’hésitez pas à faire appel à l’Artiste qui peint si vous voulez avoir une magnifique coiffure avec vos cheveux afros.

Envoyé le 13/02/2021

Bonjour Véronique,
    Je te remercie pour ton retour. Ce fut un plaisir de te sublimer, d'autant que nous étions en confinement.
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 29/08/2020

Une artiste qui vous sublime

Alors que je n'avais pas vraiment d'idée sur la coiffure que je voulais, Kathleen a su me rassurer et me mettre à l'aise pendant l'essayage. Sur la base de l'essai, je lui ai laissé carte blanche le jour du mariage... Sans regret ! Kathleen m'a sublimée et le résultat était bien au-delà de l'essai !
    Merci Kathleen pour ta ponctualité, ta douceur, ta simplicité, ta créativité, ta joie et tes conseils !

Envoyé le 10/12/2020

Réponse de L'Artiste Qui Peint:

Ohhhh merci Hélène pour ta confiance.
    Ça me touche profondément, ce fut un plaisir de te sublimer et de réaliser ta coiffure de mariage
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 21/08/2020

Excellent !

Je connais Kathleen depuis 2016 ! Elle m'avait réalisé un magnifique chignon pour mes 23 ans et j'ai dit " je la prendrais pour mon mariage "!
    La coiffure était au delà de mes espérances, en accord avec ma tenue et ma personnalité ! Merci encore je la recommande à 2000%.

Envoyé le 15/02/2021
  • Naomie

Naomie · Marié(e) le 09/08/2020

Coiffure sublime !

Kathleen a fait un travail formidable. Lors de l’essayage elle a été très à l’écoute de mes demandes puis elle a ajouté sa petite touche personnelle et là c’était waouh... La coiffure était encore plus sublime. Faites confiance à sa petite touche personnelle c’est la cerise sur le gâteau. Le rendu était parfait. J’ai été ravie de travailler avec elle, très professionnelle et amicale. Elle est très consciencieuse et méticuleuse dans son travail, protège bien le cheveu et très douce lorsqu’elle coiffe. Ma sœur a également été coiffée par elle le jour J et sa coiffure était parfaite. Merci énormément pour ton travail Kathleen

Envoyé le 17/10/2020

Élodie · Marié(e) le 21/07/2020

Une coiffeuse passionnément humaine

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu être mise en relation avec Kathleen. Elle a pu s'occuper de mes cheveux plusieurs mois avant le jour J. C'est une personne à l'écoute, encourageante et qui aime sublimer le cheveux crépus. Le jour de notre mariage, mes cheveux étaient magnifiques, éclatants ! Je n'aurais pas pensé pouvoir me faire cette coiffure sans extension 6 mois auparavant... Merci pour tout !
    Si vous cherchez un professionnel apte à coiffer vos cheveux naturels sans extension, vous êtes sur la bonne page.

Envoyé le 10/12/2020

Janice P. · Marié(e) le 04/07/2020

Super ! Merci !! :)

Je souhaitais une coiffure uniquement avec mes cheveux naturels pour mon mariage. Je suis directement tomber sous le charme du travail de Kathleen en visitant son instagram. Et je n'ai pas été déçu ! Tout d'abord, elle a été très disponible et à l'écoute au vu de la crise sanitaire actuelle. Essai fait une semaine avant le mariage, je lui ai fait part de mes attentes et elle a tout de suite compris ce que je voulais !

Et le jour J .. Waouh je ne savais même pas qu'il était possible de faire cela avec mes cheveux. Ma coiffure était magnifique, mon mari a beaucoup aimé.

Elle sublime merveilleusement bien le cheveux crépus, n'hésitez pas !

Encore merci !! :)

Envoyé le 18/08/2020
  • Suseline

Suseline T. · Marié(e) le 19/06/2020

Coiffeuse talentueuse et professionnelle

- Une prestation de qualité.
    - Personne à l'écoute et disponible.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 30/11/2020