L'Artiste Qui Peint
Rue Gambetta, 93500 Pantin (Seine-Saint-Denis) Carte · Téléphone

Avis de L'Artiste Qui Peint

• Anto

Antoinette Apey · Marié(e) le 16/10/2020

La meilleure dans son domaine !

Kathleen a réussi à reproduire la coiffure de mes rêves en la rendant encore plus belle que ce que je pouvais imaginer ! Elle m’a en parallèle donner des conseils pour que mes cheveux soit parfait le jour-J, et j’applique désormais ces conseils au quotidien dans ma routine capillaire. La prestation peut paraître un peu cher mais vue le travail fourni ça vaut vraiment le coup ! Je voulais une coiffure avec mes cheveux et sans extensions et pour cela, il n’y a pas mieux que l’Artiste qui peint. C’est selon moi la meilleure dans son domaine !

Envoyé le 21/10/2020
  • Naomie

Naomie · Marié(e) le 09/08/2020

Coiffure sublime !

Kathleen a fait un travail formidable. Lors de l’essayage elle a été très à l’écoute de mes demandes puis elle a ajouté sa petite touche personnelle et là c’était waouh... La coiffure était encore plus sublime. Faites confiance à sa petite touche personnelle c’est la cerise sur le gâteau. Le rendu était parfait. J’ai été ravie de travailler avec elle, très professionnelle et amicale. Elle est très consciencieuse et méticuleuse dans son travail, protège bien le cheveu et très douce lorsqu’elle coiffe. Ma sœur a également été coiffée par elle le jour J et sa coiffure était parfaite. Merci énormément pour ton travail Kathleen

Envoyé le 17/10/2020

Janice Pujar · Marié(e) le 04/07/2020

Super ! Merci !! :)

Je souhaitais une coiffure uniquement avec mes cheveux naturels pour mon mariage. Je suis directement tomber sous le charme du travail de Kathleen en visitant son instagram. Et je n'ai pas été déçu ! Tout d'abord, elle a été très disponible et à l'écoute au vu de la crise sanitaire actuelle. Essai fait une semaine avant le mariage, je lui ai fait part de mes attentes et elle a tout de suite compris ce que je voulais !

Et le jour J .. Waouh je ne savais même pas qu'il était possible de faire cela avec mes cheveux. Ma coiffure était magnifique, mon mari a beaucoup aimé.

Elle sublime merveilleusement bien le cheveux crépus, n'hésitez pas !

Encore merci !! :)

Envoyé le 18/08/2020
  • Marylaure

Marylaure · Marié(e) le 26/10/2019

Magnifique

Kathleen a sublimé ma coiffure avec mes cheveux et ses doigts de fée. Ma coiffure était magnifique, tout le monde a adoré, j'étais vraiment belle. Je cherchais une coiffeuse pour les cheveux naturels, j'ai trouvé la bonne et ne regrette pas du tout. C'est la meilleure, elle a assuré. Comme je lui ai dit "tu es la meilleure".
    Marylaure

Envoyé le 09/11/2019
  • Winnie

Winnie · Marié(e) le 19/10/2019

Meilleure coiffeuse nappy

J'ai laissé carte blanche à Kathleen pour me proposer une coiffure de mariage adaptée à mes cheveux particulièrement abîmés, cassés le jour de l'essai. Elle m'a donné des conseils pour les soins et le jour J elle s'est donnée à fond pour moi. Elle a également coiffé ma maman et une de mes demoiselles d'honneur. Malgré les imprévus, elle ne m'a pas laissé tomber. En résumé, Kathleen est ponctuelle, gentille, carrée et surtout douée : c'est pour moi la meilleure coiffeuse nappy de mariage. Merci pour tout.

Envoyé le 01/12/2019
  • Gabrielle

Gabrielle Mondesir · Marié(e) le 21/09/2019

Coiffeuse au top

Kathleen a su parfaitement comprendre mes attentes. Elle est juste exceptionnelle, très à l'écoute, réactive et vraiment humaine. Elle a su rendre ce jour parfait et les invités étaient conquis par ma coiffure.

Je recommande à 2000%.

Envoyé le 06/10/2019

Laurie · Marié(e) le 16/08/2019

Cheveux crépus, vous ne trouverez pas mieux

Ayant les cheveux crépus qui arrive aux épaules, je n'avais pas envie de me faire défriser les cheveux pour mon grand jour ou de porter un tissage comme cela m'a été conseillé. J'ai beaucoup hésité avant de dire oui à Katleen (question de budget), mais je ne regrette pas du tout. Elle est super agréable et voit tout de suite le potentiel de nos cheveux. Elle a bien pris le temps pendant l'essai et c'était déjà pas mal. Je ne pensais pas que mes cheveux pouvait donner un tel résultat. Le jour J c'était encore mieux que mieux, j'ai adoré ma coiffure. Même le lendemain au réveil, elle était impeccable. Tout le monde a kiffé et m'a demandé si c'était mes cheveux et j'étais trop fier de dire oui. Faut pas hésiter si vous voulez être sublimée pour votre grand jour car elle vaut le coup et puis on ne se marie qu'une fois alors contactez là. Un grand merci Kathleen pour ton travail et pour le petit montage photo... Génial la fille je vous dis.

Envoyé le 13/09/2019
  • Widnie

Widnie Pierre · Marié(e) le 02/08/2019

Plus qu’une artiste

Kathleen a pris soin de mes cheveux toute l’année avant mon mariage et que dire si ce n’est que mes cheveux l’adorent et lui obéissent sans sourciller. Je ne cesse de regarder les photos de mon mariage et de voir les merveilles qu’elle a fait à mes cheveux.

Envoyé le 25/09/2019
  • Lindsay

Samson Sivahary · Marié(e) le 27/07/2019

Sophistiquée avec des cheveux naturels

Je recherchais une coiffeuse qui sache travailler les cheveux crépus sans avoir besoin de les lisser au maximum ou de les défriser et j’ai trouvé Kathleen. J’ai été très agréablement surprise car j’ai vraiment eu l’impression qu’elle a révélé le potentiel de mes cheveux grâce à cette coiffure, elle a beaucoup écouté mes envies et a aussi été de bon conseil. C’est aussi quelqu’un de très enjoué et qui sait mettre à l’aise les personnes qu’elle a face à elle !

Envoyé le 24/08/2019

· Marié(e) le 18/07/2019

Sublime mise en beauté

Je cherchais une coiffeuse spécialiste dans le cheveu crépu. Au-delà de mes attentes, je suis tombée sur une artiste !
    L'artiste qui peint à su sublimer mes cheveux en fonction de ma personnalité et de l'ambiance de mon mariage. Je recommande fortement ses services ! Au-delà d'une prestation ponctuelle, j'ai trouvé une coiffeuse qui est amoureuse du cheveu

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de L'Artiste Qui Peint:

Merci ma belle pour ta confiance. Ce faut un réel plaisir de te sublimer en ce si beau jour ! A très bientôt