L'Artiste Qui Peint

39 avis | Pantin (Seine-Saint-Denis)

Avis de L'Artiste Qui Peint

• Précillia

Precillia G. · Marié(e) le 03/07/2021

Coiffure parfaite à couper le souffle

Kathleen a su rendre un moment que j'attendais depuis longtemps plus que parfait.
    Durant mon mariage, j'ai eu des compliments au sujet de ma coiffure de tous mes invités et également de l'adjoint au maire qui a officialisé mon mariage.
    L'artiste qui peint est talentueuse.
    Grâce à ces doigts de fée, elle a su préparer mes cheveux pour mon mariage et les sublimer afin de me rendre irrésistible aux yeux de mon mari.

Ce docteur capillaire au doigt de fée est une perle rare. Je vous la recommande à 100 %

• Noémie

Noémie · Marié(e) le 03/07/2021

Tout simplement parfait !

Kathleen est une personne très méticuleuse, appliquée et très sympathique ! Elle a su sublimer ma coiffure pour ce jour incroyable que nous n’oublierons jamais. Vous souhaitez une coiffure soignée et travaillée avec vos cheveux naturels ? Alors allez-y les yeux fermés.

Stephanie · Marié(e) le 26/06/2021

Une coiffeuse aux doigts d'or

Étant indécise, je remecie Kathleen qui a su me cerner rapidement et qui a su me proposer la coiffure faite pour moi.
    J'ai eu droit à une belle coiffure sophistiquée, classe et je n'ai eu que des compliments...
    Kathleen est très professionnelle mais aussi pétillante du coup ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec elle.

Ashley M. · Marié(e) le 29/05/2021

Coiffure de mariée

L’artiste qui Peint est très professionnelle et à l’écoute ! Une personne très douce et qui est arrangeante !
    Une fois l’essai fait, j’étais totalement rassurée pour mon mariage. J’ai été sublimée comme une reine grâce à ses doigts de fée et mes cheveux l’ont très bien vécu !
    Je recommande vivement et je referais appel à elle sans hésiter pour d’autres événements ! Ultra satisfaite !

Envoyé le 31/05/2021
  • Manuela

Manuela M. · Marié(e) le 28/05/2021

Merci d'avoir fait de moi la mariée de mes rêves !

J'ai toujours rêvé de me marier avec une belle coiffure qui sublimeraient mes cheveux naturelles mais je ne pensais pas cela possible... Jusqu'à ce que Kathleen et ses doigts de fée rencontrent mes cheveux crépus... Résultat : un rêve devenu réalité et une magnifique coiffure qui m'a fait me sentir la plus belle des mariées ;)
    Merci L'Artiste... grâce à tes doigts magiques et ta bonté, j'ai pu être la mariée de mes rêves :)
    Mille mercis !

Envoyé le 12/06/2021
  • Vanessa

Minatchy V. · Marié(e) le 22/05/2021

Coiffure parfaite!!

Kathleen aux doigts de fée !
    J’étais très très contente car elle su me sublimer avec mes cheveux naturels et sans rajouts (critère important pour moi), Kathleen est une très belle personne avec beaucoup de qualités : professionnelle, talentueuse et experte dans son domaine !
    Je la recommande sans hésiter à 2000%.

Envoyé le 28/05/2021
  • Maika

Maika T. · Marié(e) le 08/05/2021

Je recommande à 110%

Kathleen, ma coiffure était parfaite. Tu as su reproduire la coiffure que je voulais tout en mettant ta petite signature. Et j'étais entièrement satisfaite. Rien qu'à l'essai coiffure, quand j'ai vu ce que tu avais réalisé pour moi, je savais qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir pour le jour J. Ce qui m'a plu et est une chose importante c'est ton professionnalisme sans faille. Merci Kathleen de m'avoir sublimée le jour de mon mariage.

Envoyé le 25/05/2021

Taillepierre M. · Marié(e) le 08/05/2021

Vraiment satisfaite

Que ce soit lors de l'essayage coiffure et la coiffure du jour J, j'ai été entièrement satisfaite par la prestation. Etre sublimée le jour J et faire preuve de professionnalisme de la part de nos prestataires sont essentiels surtout pour nous, futures mariées, qui avons besoin d'être rassurée. Et Kathleen a fait tout cela. Je peux le dire j'étais magnifique et je suis extrêmement contente de t'avoir sollicitée pour mon jour J. A toutes les mariées qui hésitent encore, n'hésitez plus.

Envoyé le 11/05/2021

Trecya · Marié(e) le 17/04/2021

She had a dream !

Kathleen est sympa et accessible. D'un professionnalisme exemplaire. L'essai a initialement été une catastrophe pour plusieurs raisons qui ne dépendaient pas d'elle mais elle est restée et a fait une autre tentative même si le temps était déjà écoulé.
    La veille du jour J, she had a dream and it came true ! Elle a très bien compris quel était mon désir pour mon mariage et a fait une coiffure magnifique, tout à fait dans le thème et qui a bien mis en valeur mon afro.
    Merci encore Kathleen. J'ai fait appel à toi en toute confiance et je recommande pour celles qui veulent mettre leur afro en valeur sans stress et avec une coiffeuse des plus agréables !

Envoyé le 25/04/2021

Réponse de L'Artiste Qui Peint:

Bonjour Trécya, merci beaucoup pour ton retour. Ça fait chaud au coeur. Merci à toi pour ta confiance. Ce fut un plaisir de te sublimer ! J'ai apprécié ce challenge : l'art de la simplicité en toute élégance.