L'atelier de Cassandra

L'atelier de Cassandra 1
L'atelier de Cassandra 2

Courtin Elise · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Coiffure au top

Cassandra a été adorable. Ma coiffure était magnifique et réussie du premier coup sans essai avant. Merci pour ta gentillesse et tes conseils ! Les quelques heures avant le mariage ont été beaucoup plus sereines grâce à toi !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de L'atelier de Cassandra:

Bonjour Elise ! Merci pour ce gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de m'occuper de toi pour ton mariage ! J'attends les photos avec impatience !
    À très vite, et encore tous mes vœux de bonheur !
  • Liselaure

Liselaure Lamic · Marié(e) le 18 Mai 2019

Maquilleuse et coiffeuse parfaite

Cassandra a été parfaite des essais jusqu'au jour du mariage. Elle a été à l'écoute de nos demandes et a réalisé autant d'essais que nécessaire jusqu'à arriver le jour du mariage à une coiffure et un maquillage qui correspondaient parfaitement à nos attentes. Elle s'est déplacée jusqu'au lieu du mariage et s'est adaptée à nos contraintes. L'ensemble des invités qui ont été coiffés et maquillés par Cassandra et moi-même avons été ravis par sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de L'atelier de Cassandra:

Merci beaucoup pour ce gentil message, ce fut un plaisir de vous accompagner en ce jour si important !
  • Thérèse

thérèse Croes · Marié(e) le 11 Mai 2019

Une coiffeuse au top

Cassandra est parfaite. Elle écoute nos envies et nous conseille sur le style de coiffure qui ira parfaitement avec notre robe. Elle n'hésite pas à faire et défaire les essais jusqu'à obtenir la coiffure idéale pour le grand jour. Elle se déplace sur le lieu de votre domicile ou de votre lieu de mariage et peut de se fait si vous lui en faites la demande, coiffer les invité(e)s du mariage. Merci mille fois pour ma super coiffure exactement comme je la voulais.

L'atelier de Cassandra 3
    L'atelier de Cassandra 4