Avis de L'atelier de l'attache parisienne

L'atelier de l'attache parisienne

L'atelier de l'attache parisienne

Neufmoutiers-en-Brie, Seine-et-Marne

Anaëlle L. Envoyé le 22/07/2024

Je recommande à tout le monde L'atelier de l'attache parisienne. Je n'ai eu que des compliments toute la journée sur ma coiffure, et Jessica est douée et douce ! Merci encore.
    Sandy Envoyé le 08/07/2024

Une mise en beauté parfaite!

Merci à Jessica et à toute l'équipe de L' Attache parisienne pour la super mise en beauté que vous avez réalisée, votre bienveillance et votre créativité.
  • Virginie
    Virginie P. Envoyé le 22/07/2024

Une équipe en or !

L'équipe de l'Atelier, Jessica & Coleen, a su parfaitement cerner mes attentes, et ce, même si je suis aussi douée en coiffure qu'un poisson pour grimper aux arbres et que mon expérience en maquillage se résume à une tentative désastreuse d'eye-liner au lycée !

La séance d'essai s'est déroulée au salon, dans un cadre très cosy et chaleureux, qui invite à la confiance. Le jour J, Coleen et Jessica ont su s'adapter avec brio à la joyeuse pagaille ambiante. Entre les invités qui arrivaient, les témoins aussi dissipés qu'une classe de maternelle et une mariée qui ne tenait pas en place, elles ont réussi à sublimer la fine équipe, le tout avec beaucoup de bonne humeur.

Merci à elles d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable, et surtout, d'avoir réussi à me transformer en une mariée rayonnante !

Audrey C. Envoyé le 28/05/2024

Mariage Audrey & Antoine

Un grand merci à Jessica pour sa gentillesse et professionnalisme ! Elle a réalisé mes besoins et ceux de mes témoins à la perfection.
    Nous avons passé un super moment lors des préparatifs !
    À très bientôt, Audrey
    Laura M. Envoyé le 22/05/2024

Mise en beauté

Un énorme merci à Jessica, pour sa gentillesse et ses nombreux conseils. Suite à l'essai nous avons fait quelques réajustements, et le jour J c'était parfait. Jessica m'a maquillé, et sa collègue Coleen a coiffé quelques unes de mes invités.
    Très bonne entente, et prend en compte nos critères en fonction de notre peau/cheveux
    Elisa C. Envoyé le 12/05/2024

Coiffure et maquillage parfaits

Jessica et Coleen ont réalisé de magnifiques coiffures et maquillages pour mes invitées et moi-même.
    Elles ont été à mon écoute et ont su s'adapter à ce que je souhaitais et à mes remarques après le 1er essai quelques mois avant le mariage!
    Les coiffures et les maquillages ont tenu toute la journée et tout la nuit sans soucis!!
  • Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 11/12/2023

Jessica aux doigts de fée !

Un grand merci à Jessica, qui a fait de nous les meilleures versions de nous-mêmes pour ce jour si spécial.
    L'essai coiffure et maquillage, la coiffure du marié, jusqu'au jour j, tout aura été parfait.
    Encore un grand merci pour la patience, le savoir-faire et la bonne humeur qui régit l'Atelier de l'Attache Parisienne.
    Au plaisir de revenir dans le Salon !
    Merci encore !
  • Eloïse
    Eloïse B. Envoyé le 22/12/2023

Mariage Eloïse & Lilian 16 septembre 2023

Je suis tombée sur l'Atelier par hasard en surfant sur mariage.net et j'ai adoré leur page. Je suis donc allée y faire un tour.
    J'ai beaucoup aimé leurs photos, leurs avis, leurs prestations et aussi leurs prix.
    J'ai donc décidé de faire un essai coiffure avec eux.
    Déjà, mes échanges avec Jessica, la gérante ont été très professionnels. Me demander des photos de mes cheveux, de l'encolure de ma robe etc, afin de cibler ce que je voulais était pour moi une première mais j'ai du coup tout de suite eu confiance.
    C'est Marina qui s'est occupée de moi pour mon essai et aussi pour mon Jour J. Le courant est très bien passé, elle est adorable déjà, ce qui est important histoire de se détendre un peu pendant ses préparatifs.
    Ensuite, j'ai eu plein de petits conseils pour optimiser la peau et les cheveux le jour J et ce sont de précieux conseils qu'on aime avoir lorsqu'on va se marier.
    Et puis le fait qu'elles se déplacent à domicile est tellement pratique...
    Merci Marina pour ce que tu as fait ! Tu as su comprendre tout de suite ce que je souhaitais.
    Je recommande l'Atelier de l'attache parisienne !
    Eloïse
    Preterre M. Envoyé le 27/10/2023

Mariage 16 septembre 2023

Tout était parfait ! Le maquillage, la coiffure, l’ambiance ! Un vraiment moment de plaisir partagé avec Jessica et Coleen ! Toutes les deux sont très professionnelles. Elles ont su être à l’écoute de nos envies, un maquillage naturel mais avec un vrai effet ouaaaah ! La coiffure a tenu jusqu’au bout de la nuit malgré toute l’énergie que j’ai mis à danser dans tous les sens ! En plus d’être super douées, elles sont super agréables parfait pour se détendre avant la cérémonie ! Je garde un merveilleux souvenir des préparatifs de mon mariage grâce à elles deux !

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

C'était un plaisir de partager ce moment de détente et de gourmandise (héhé je n'oublierais pas la brioche), merci de ta confiance
    Jennifer L. Envoyé le 08/11/2023

Coiffure mariage

J’ai fait appel au service de l’attache parisienne, pour une coiffure de mariage.
    Top! super-professionnel qui aime son métier.
    Une équipe au top
    Je recommande

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Un super moment sur cette journée chaude et ensoleillée, parfaite pour un jour parfait :) Merci de votre retour