L'atelier de l'attache parisienne

32 avis | Neufmoutiers-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de L'atelier de l'attache parisienne

Elodie J. · Marié(e) le 04/07/2021

Prestation coiffure/maquillage au top

J'ai fait appel à Jessica à deux reprises : pour mon mariage civil et pour le religieux.
    Jessica a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'une gentillesse incroyable. Elle sait gérer le stress de ces grands jours et fait abstraction de toute l'excitation qui se crée à la maison ce jour-là. Elle a également une gestion du timing parfaite, nos échanges avant le grand jour ont permit de caler un planning qui a été respecté. Le jour J Jessica m'a coiffée et maquillée et s'est aussi occupée des coiffures et maquillages de 4 de mes proches. Toutes ont été ravies du résultat, moi y compris ! Nous n'avons eu que des compliments de la part des autres invités. La possibilité de pouvoir bénéficier d'une prestation coiffure et maquillage à la fois est un vrai plus et Jessica sait manier ces deux domaines à la perfection !
    Jessica a aussi été très réactive puisqu'une de mes amies a pu faire appel à elle à la dernière minute pour son mariage. J'ai pu donc également bénéficier de ses services en tant qu'invitée et là aussi je n'ai pas été déçue !
    Pour tout ce qu'elle a pu apporter au plus beau jour de ma vie, je la remercie et la recommande vivement !
    Elodie

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

C’est avec plaisir que j’ai pu t’accompagner pour ces 3 grands événements, dont un les yeux fermés et au feeling, Incroyable ce que le covid a pu nous pousser à faire !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j’ai hâte de voir les photos/vidéos de ce mariage si beau en backstage. Merci à tes proches pour leur hospitalité, je garde de vous un super souvenir convivial et rempli de joie.

Héloïse · Marié(e) le 15/08/2020

La musique rassemble...

Jessica a tout de suite su me mettre en avant, dès les essais elle a été à mon écoute et a parfaitement compris mes attentes... Que ce soit pendant les essais et le jour J nous étions toujours accompagné de musique et cela nous a beaucoup rapproché (années 80, 90, 2000, les meilleures années !). Alors merci pour tout Jessica, mon maquillage a parfaitement tenu du début jusqu'à la fin... À très vite pour d'autres aventures !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Ma jolie Héloïse, merci de m’avoir fait confiance ! D’autant plus à cette période, en moins d’un mois d’avoir eu une confiance presque aveugle sur mon travail. Je suis prête pour t’accompagner sur d’autres moments de ta vie pour tes prochaines mises en beauté !

Marion C. · Marié(e) le 21/09/2019

Belle grâce à Jessica !

Très belle rencontre avec Jessica, qui a su comprendre mes attentes, me conseiller (même pour l'organisation de la matinée !) et réaliser un incroyable combiné coiffure-maquillage pour le jour J ! Très professionnelle, Jessica prévoit un large temps pour les essais, ce qui permet d'ajuster la coiffure et le maquillage jusqu'à arriver au rendu souhaité.
    Je voulais initialement avoir une coiffeuse et une maquilleuse car prendre quelqu'un qui fait les deux aurait été pour moi au détriment de l'une ou l'autre des spécialités. Jessica m'a démontré que j'avais tort ! Elle maîtrise parfaitement les deux, c'est un sans-faute ! J'ai adoré les moments passés avec elle et ne compte pas m'arrêter là : comme ses autres mariées, je peux dire que j'ai trouvé ma coiffeuse !
    Elle s'est également occupée de mes témoins et des mamans le jour J, elles étaient toutes ravies.
    Mille mercis donc à toi Jessica, pour ton peps, ta rigueur et tes conseils ! Mon mari m'a trouvé belle, c'est grâce à toi !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Ça me touche tellement ! Cette matinée était douce et joyeuse, je suis ravie que tout se soit bien passé et que nous allons continuer notre chemin ensemble. Mille bisous à tous les deux.
  • Thomas

Thomas P. · Marié(e) le 30/08/2019

Une maquilleuse/coiffeuse superbe !

Jessica est très à l'écoute de nos souhaits et fait en sorte de les réaliser.
    La coiffure et le maquillage ont été réussis et ont très bien tenu jusqu'à l'aube.
    Ce qui est particulièrement appréciable, c'est sa bonne humeur et sa sympathie car l'on passe de très bons moments en sa compagnie.

Autre point non négligeable, elle est efficace : le jour J, le timing a été très bien respecté

Je la recommande donc vivement !
    Merci encore une fois pour cette belle prestation !

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Merci pour ces mots, je vous souhaite tout le meilleur à l’autre bout du monde, c’était une chance de vous rencontrer et de partager un si bon moment avec vous.
  • Sana

Sana · Marié(e) le 24/08/2019

2.8
      1.0
      1.0

Ce qui se fait de pire dans le monde de la coiffure

Si vous étiez mon amie, je vous dirais de ne surtout pas faire appel à Jessica (l'attache Parisienne). Cette jeune coiffeuse à domicile est comme un couteau suisse et propose coupe, couleur, mais aussi coiffure de mariée et maquillage sauf qu'elle n'a aucun diplôme en chignon de mariée ni en make-up. À trop vouloir toucher à tout, on devient moyen partout. J'en ai fait les frais. J'ai fait appel à elle car je recherchais une coiffeuse de dernière minute pour mon mariage et une amie me l'a conseillé. J'ai amèrement regretté ce choix. À 10 jours de mon mariage, elle m'a coupé les cheveux et le résultat était catastrophique : j'avais perdu 10 cm de longueur, le dégradé était mal exécute (façon tutoriel pinterest sur comment se couper les cheveux soi-même), et je me suis retrouvée avec des mèches plus longues que d'autres; bref un carnage. Quant au chignon de mariée, elle n'a pas su me proposer un chignon qui mette mon visage en valeur. Niveau technique, ça manquait de finitions, j'avais des épingles qui sortait de partout, ça ne tenait pas. Je lui avais payé 50% d'acompte pour la coiffure du jour J, mais j'avais perdu toute confiance en ses compétences; j'ai donc fait appel à une coiffeuse dont l'expertise était bien les coiffures de mariée. Après avoir montré les photos de la coupe et du chignon à d'autres coiffeurs et mes proches, tous m'ont confirmé que je n'abusais pas, et que oui, elle s'était totalement loupé. Heureusement pour moi, la nouvelle coiffeuse à réussi à rattrapé les dégâts, l'addition était salée, mais à ce stade, ça n'avait plus d'importance.

Un conseil aux futures mariées pour qui la coiffure est importante : toujours faire un rendez-vous test pour valider la coiffure (même si c'est un frais en plus), évitez de couper vos cheveux avant le mariage, sauf pour un léger rafraîchissement entre les mains expertes d'un coiffeur de confiance.

Envoyé le 10/01/2020

Jolie Sana,
    Merci d’avoir pris le temps de juger mon travail à travers un commentaire si peu construit vous mettant, évidemment en valeur. Qu’il est rare en effet d’émettre l’hypothèse que vous n’ayez pas été clair ou totalement indécise sur le choix de votre coiffure. N’avons nous pas changé d’avis sur un chignon, puis une cascade de boucles, puis un chignon, puis des extensions...?
    En effet, l’essai déjà compromettant nous aurions dû nous arrêter là, cela m’aura appris que vouloir rendre service à n’importe qui dans la précipitation n’était pas une bonne chose et qu’il faudra donc que je privilégie ma clientèle fidèle (oui apparemment il y en a qui aime l’esprit du danger).
    Je suis sincèrement heureuse de savoir qu’une coiffeuse de mariage professionnelle a pu gérer votre morphologie, votre matière et caractère pour le plus beau jour de votre vie en moins d’une semaine.
    Tous les êtres humains ne sont pas tous compatibles, et parfaits les uns aux yeux des autres. Cependant, c’est bien pourquoi nous sommes plusieurs sur le marché, fallait il prendre ses priorités à cœur quelques mois auparavant ?
    Mille excuses de ne pas avoir eu le bon embout pour vous satisfaire, je m’en vais repasser des stages. La bise
  • Melanie

Melanie P. · Marié(e) le 27/07/2019

Une coiffeuse-maquilleuse professionnelle et enthousiaste

Jessica est très agréable, tout est simple et fluide dans les échanges et elle fait son travail à la perfection. Elle a tout de suite compris ce que je recherchais et a été de bon conseil et très efficace, le tout pour un prix raisonnable vu le marché. Un bonheur de l'avoir à ses côtés le jour J !

Envoyé le 18/05/2020

Mélanie P. · Marié(e) le 27/07/2019

Du professionnalisme et de la bonne humeur

De l'humour, de la bonne humeur, une coiffure et un maquillage parfaits, en tenant compte de ce que je souhaitais. Le tout pour un prix raisonnable. J'ai adoré ce que Jessica a fait de moi et je n'ai eu que des compliments.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Oh je suis ravie que tout ce soit bien passé ! Une super rencontre et une bonne dose de joie ce joli jour
    Bisou !
  • Alice

Alice M. · Marié(e) le 12/07/2019

Une coiffeuse maquilleuse à domicile au top !

Jessica est géniale ! Ma coiffure et mon maquillage correspondaient vraiment à mes attentes. Très réactive pour la prise de rendez vous et les diverses questions. Elle sait également détendre dans les derniers moments de stress.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Douce Alice, ravie de t’avoir rencontrée dans de si belles conditions! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux, faites nous des bébés nageurs !

Carmona · Marié(e) le 08/06/2019

Ma petite fée de la coiffure

J’ai connu Jessica pour la préparation de notre mariage, il y a plus d’un an donc. En plus d’avoir assuré pour ce jour, elle est devenue la coiffeuse de toute la famille. Jessica est professionnelle, douce, patiente, à l’écoute et a de très bons conseils. Le jour du mariage, en plus de moi, elle a coiffé plusieurs membres de la famille et tout le monde était aux anges. Les coiffures tenaient encore en place le lendemain. Merci pour tout ma belle, on était magnifiques.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Vous étiez de magnifiques méditerranéennes, le sourire dès le matin et la chaleur familiale ressentie : ce n’est que du bonheur pour moi et ça recharge les batteries !
    Mille bisous
  • Carla

Carla P. · Marié(e) le 18/05/2019

Magnifique prestation

Jessica a bien comprit ma demande et le travail final a été magnifique... C'était tout comme j'avais imaginé et j'ai adoré me faire chouchouter
    Merci beaucoup Jessica !

Envoyé le 26/05/2019

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Un véritable moment de joie de vous accompagner ce jour si beau, merci de votre confiance et je vous souhaite la plus belle vie de jeunes mariés.