Avis de Laura Coiffure

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Aurelie
    Aurelie N. Marié(e) le 19/09/2020

Coiffeuse au top

Je recommence Laura sans hésitation. Elle m'a fait une coiffure juste parfaite qui a tenue jusqu'à la fin de la nuit. En plus elle est à l'écoute, vraiment adorable., c'est un amour. Merci encore infiniment.

Réponse de Laura Coiffure:

Merci Aurélie pour ce super retour c’est très gentil j’ai été ravie d’avoir contribué à votre jour.
  • Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 29/08/2020

Tout était parfait

J’ai été ravie de la prestation de Laura autant sur moi que sur mes témoins et demoiselles d’honneur. Je la remercie sincèrement de m’avoir sublimée lors de mon mariage, de sa gentillesse, son écoute et ses conseils. Elle a su respecter le timing serré du jour J (nous étions nombreuses à se faire coiffer ce jour-là) et nous avons eu que des compliments. Tout était parfait je la recommande les yeux fermés à toutes les futures mariées.

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Aurelie j’ai été ravie d’avoir participé a ton mariage. Merci pour ta confiance et ta gentillesse
  • Claire
    Claire F. Marié(e) le 22/08/2020

Foncez, vous ne le regretterez pas...

Laura a été très à l'écoute de mes souhaits. Elle est particulièrement professionnelle et compétente et a su coiffer avec brio 6 personnes en une matinée. Je la recommande vivement !

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Claire pour votre confiance, ce fut un plaisir de vous coiffer vous et vos proches !
  • Nathalie
    Nathalie W. Marié(e) le 15/08/2020

Belle prestation

Merci à Laura pour le joli chignon travaillé qu'elle a réalisé pour mon mariage. Moi qui ait les cheveux fins et sans volume, j'ai été bluffée par le résultat et n'ai reçu que des compliments pour ma coiffure qui a tenu jusqu'au bout de la nuit. Merci aussi pour ta gentillesse, ta flexibilité et ton calme le jour J, et pour avoir réalisé les coiffures invitées pour différentes amies et ma belle-mère dans les temps impartis.

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Nathalie j’ai été ravie d’avoir contribué à ton jour. Merci de ta confiance.
  • Claire
    Claire B. Marié(e) le 14/08/2020

Magnifiques coiffures

Laura a réalisé un magnifique chignon qui a tenu toute la journée et même le lendemain avec un effet décoiffé.
    J’ai réalisé l’essai coiffure le jour de mon dernier essayage de robe. L’essai a très bien tenu, j’ai pu essayé plusieurs variantes afin de me décider.
    Laura est de très bons conseils, et s’est même occupé de mes mèches 10 jours avant le mariage. Le résultat était parfait !
    Mes invitées étaient également ravies de leurs coiffures.

Merci encore Laura!

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Claire pour ton avis, j’ai été ravie d’avoir participé à ton mariage.
  • Manon
    Manon G. Marié(e) le 01/08/2020

Coiffeuse adorable & professionnelle

Merci Laura ! Tu as su m’écouter, m’accompagner et me guider avec beaucoup de gentillesse, de professionnalisme et d’humour. C’était un plaisir de me faire coiffer par toi. Le rendu était à tomber, j’étais ravie.

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Manon j’ai été ravie d’avoir participé à ce jour si important. Merci de m’avoir fait confiance.
    Mélanie C. Marié(e) le 20/07/2020

Mariage 20 juillet 2020

À toutes les futures mariées, choisir Laura c'est l'assurance d'une coiffure réussie.
    Professionnelle à l'écoute, elle a su me proposer une coiffure correspondant à mes attentes. J'ai eu beaucoup de compliments sur ma coiffure qui a tenu jusqu'au petit matin. Laura a également coiffé ma mère, ma fille et 2 invitées. Toutes ont été très satisfaites. Merci encore Laura !

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Mélanie pour votre retour, merci pour votre confiance.
  • Lucile
    Lucile C. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18 juillet 2020

Laura a été parfaite, nous avons modifié légèrement la coiffure entre l’essai et le jour J et tout était super.
    Laura est très professionnelle et connaît bien son métier, elle est venue avec tout l’équipement et à tout pris en main, c’est rassurant pour le jour J.
    Elle a aussi coiffé mes 3 témoins, toutes étaient ravies.
    Merci Laura !

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Lucile c’est très gentil j’ai été ravie d’avoir pu contribuer à ce si beau jour !
  • Saa
    Saa Marié(e) le 02/05/2020

Bien plus qu'une coiffure ! Un vrai accompagnement

Laura a été bien plus présente qu'une simple prestataire. Elle a montré énormément de bienveillance envers moi et m'a accompagnée bien plus loin que dans ma coiffure. J'ai été extrêmement touchée et je la recommande à 100% ! La coiffure était magnifique et a tenu jusqu'à 06h du matin malgré un peu de pluie ! Merci encore Laura tu as vraiment contribué à mon bonheur

Réponse de Laura Coiffure:

Merci beaucoup Charlene ça me touche énormément je suis ravie d’avoir été là pour ta journée et merci encore de ta confiance
    Corentin R. Marié(e) le 29/02/2020

Professionnelle douée et aimable

Très bonne coiffeuse, aimable, qui sait être à l'écoute de ses clients. Elle cherche vraiment à satisfaire les demandes et à coller au plus près de ce que l'on veut. Laura a un réel savoir faire.