Avis de Laura Jaffret

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Juliette Envoyé le 26/01/2024

Coiffure mariée et ses témoins

Merci Laura pour ce joli moment passé ensemble.
    Ma coiffure était parfaite (et pourtant je suis difficile quand il s'agit de mes cheveux :D) et mes témoins étaient ravies également :).
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 30/09/2023

J’ai fait appel à Laura pour mon mariage le 30 septembre.
    Elle est vraiment à l’écoute de nos souhaits, on peut lui faire confiance les yeux fermés. Que ce soit pour l’essai ou le jour J, sa gentillesse, son professionnalisme et sa bienveillance m’ont permis d’être sereine et détendu !
    Je me suis senti la plus belle pour cette merveilleuse journée et la coiffure à même tenue jusqu’au lendemain sans problème !
    C’était magique et parfait, merci infiniment Laura.

Les avis vous ont convaincus ?

Maëlle C. Envoyé le 19/09/2023

Mariage Yoann et Maëlle

Un très très grand merci à Laura ainsi que sa collègue Marie qui ont fait un travail énorme. Je les remercie beaucoup pour leur professionnalisme, leur bienveillance, leur douceur ainsi que leur mise en confiance.

J’ai été la plus belle pour mon plus beau jour et ça je le dois à Laura qui a été parfaite du début jusqu’à la fin. Merci de m’avoir accompagné pendant cette belle aventure.

Maëlle
  • Marina
    Marina Envoyé le 23/09/2023

Tout simplement exceptionnelle

Je suis tombée amoureuse du travail de Laura en découvrant son compte Instagram et les photos de son travail, dignes d’un tableau Pinterest, et sa prestation a été même au-delà de mes attentes.

Laura a su être à l’écoute et a rapidement cerné mes attentes concernant le maquillage et la coiffure, qui étaient tout simplement magnifiques (et ont tenu jusqu’au petit matin, sans retouche !). La mise en beauté de mes invitées était également parfaite, Laura a su révéler la beauté de chacune, dans sa singularité ; grâce à elle, nous étions en confiance et prêtes à affronter toutes les émotions de cette grande journée !

Au delà de sa prestation exceptionnelle, Laura est une personne tout simplement adorable et bienveillante, qui fera de vos préparatifs un vrai moment de bien-être. Elle est à la fois gentille, à l’écoute et patiente, elle se pliera en quatre pour que tout soit parfait.

Bref, toutes les futures mariées qui compteront Laura dans leur team ont beaucoup de chance, foncez !
  • Camille
    Camille R. Envoyé le 23/08/2023

Laura, comment te dire à quel point j’ai été ravie que tu prennes soin de moi pour ce jour magnifique. Tu as été de si bon conseil, a l’écoute de mes envies et disponible. La coiffure était magnifique et la maquillage aussi (j’ai croulé sous les compliments et tu n’y es pas pour rien). Tout était parfait je te recommanderai 1000 fois. A très bientôt. Camille
    Chirine H. Envoyé le 12/08/2023

Une vraie pro et une personne en or

Laura s'est occupée de ma coiffure et de ma mise en beauté pour mon mariage.
    Elle a su me conseiller quand je ne savais pas quel type de maquillage choisir ou que j'hésitais entre 2 coiffures, tout en étant toujours à mon écoute pour s'assurer que le résultat soit à mon image pour que je me sente bien le jour J.
    Le rendu était superbe, naturel mais à la fois soutenu pour marquer le coup du mariage. Et surtout il a tenu jusqu'au matin sans aucune retouche (alors qu'elle avait pris soin de me laisser quelques échantillons si besoin de faire une repasse au cours de la soirée).
    En plus de son travail qui est celui d'une vraie pro que je recommande les yeux fermés, Laura est douce, disponible, zen, patiente, réactive.
    Elle a su m'aider sur d'autres sujets/prestas et m'a notamment recommandé une superbe personne pour la couronne de fleurs que je souhaitais faire faire.
    Le jour J, quand je suis arrivée pour la mise en beauté, c'était le bordel dans ma tête avec tout ce qu'il y avait à gérer. Mais dès j'ai commencé à me faire coiffer/maquiller par Laura, je suis rentrée dans une bulle de lâcher prise et je n'en suis plus sortie.

Un grand merci pour tout Laura. Je te souhaite que de belles choses pour la suite.
    Anais T. Envoyé le 08/08/2023

Très belle personne

Laura est une personne merveilleuse et à l’écoute, je ne pouvais pas mieux choisir pour ce grand jour !
    Sa douceur apporte un vrai moment de détente parmi le stresse de cette journée, son professionnalisme est irréprochable.

Alors un grand merci à toi Laura, sans toi cette journée n’aurais pas été la même !

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermées.

Anaïs
  • Laura
    Laura A. Envoyé le 26/07/2023

Mariage juillet 23

Merci à Laura pour sa douceur et son calme durant la matinée de préparation de mon mariage. La coiffure et le maquillage me correspondaient parfaitement et ont super bien tenus durant toute la journée et soirée. Merci pour tout !!
  • Camille
    Camille G. Envoyé le 05/08/2023

La meilleure pour la mise en beauté

Je suis si heureuse d’avoir pu faire appel à Laura pour ma mise en beauté ! Elle est adorable, nous met à l’aise très rapidement et sait tout de suite capter le maquillage et la coiffure parfaite pour nous. Le genre de mise en beauté qui nous révèle et nous met en valeur sans en faire des tonnes.
    Mes invités qui se sont aussi fait maquiller/coiffer étaient plus que ravies et tout a tenu jusqu’au bout de la nuit !
    Je recommande sans aucune hésitation !

Les avis vous ont convaincus ?