Laura Julliard

12 avis | Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine)

Avis de Laura Julliard

Elodie · Marié(e) le 25/09/2020

Maquilleuse talentueuse et professionnelle

Laura m'a maquillée et coiffée pour mon mariage et je suis très contente de l'avoir choisie pour ce grand jour.
    C'est une personne talentueuse, professionnelle, sérieuse et très sympathique. Laura a su parfaitement s'adapter à mes goûts et envies. Par sa douceur et son talent elle saura vous mettre en confiance pour le jour J.
    Je n'ai reçu que des éloges sur ma mise en beauté et ma coiffure. Je ne peux que vous recommandez ses services.
    Une grand merci à vous Laura et je vous souhaite une belle et heureuse continuation.

Envoyé le 25/11/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Un maquillage et une coiffure impeccables

Laura a su adapter mon maquillage (léger) le jour J et je me suis sentie bien toute la journée ! La coiffure a parfaitement tenu même le lendemain !
    Au top ! Merci encore.

Envoyé le 01/12/2020
  • Elisa

Elisa · Marié(e) le 25/07/2020

Maquillage et coiffure parfaits

J’ai beaucoup apprécié la prestation de Laura qui a réalisé mon maquillage et ma coiffure pour mon mariage. Laura est disponible depuis la demande d’informations, jusqu’au jour J pour des conseils et réajustements. Elle est très douce, ce qui garantit des préparatifs dans de bonnes conditions.
    Après mon essai, j’ai récapitulé par mail ce qui me plaisait et les petits détails que je souhaitais modifier pour le jour J, ce qui fait que le jour J tout était limpide sans avoir à rediscuter. Tout correspondait à ce que je souhaitais.
    Laura a aussi bien expliqué comment placer mon voile, ce qui a permis de le faire sans problème au moment voulu, tout comme de le retirer sans casser le chignon.
    Je donne une mention spéciale au maquillage waterproof, il a très bien tenu vu la quantité de larmes que j’ai versée. Que demander de mieux ?! Merci pour tout !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Laura Julliard:

Merci beaucoup Elisa pour ce retour qui me fait très plaisir ! Je suis ravie que tout se soit bien passé et encore toutes mes félicitations, c’était un plaisir d’avoir fait partie de cette journée, je serai ravie de voir quelques photos.
    Merci,
    Laura
  • Bianca

Bianca · Marié(e) le 16/11/2019

Merci à Laura pour l’accompagnement le jour de mon mariage pour mon maquillage et ma coiffure ! Tout s’est très bien passé de debut à la fin !

Très à l’écoute et patiente, Laura a tout de suite compris ce que je recherchais et le résultat final a été parfaitement en adéquation avec mes envies. Mon maquillage a résisté toute la journée jusqu’à 5 heures du matin, sans besoins de retouche. Laura a également réalisé la mise en beauté et la coiffure de ma témoin et le résultat a été magnifique. Laura était très arrangeante et pour l’essai elle s’est rendue disponible pour se déplacer chez moi. Douce et sympathique, c’était un plaisir de l’avoir avec nous lors des préparatifs pendant la matinée du jour J.

Je la recommande sans hésitation ☺

Envoyé le 03/02/2020

Diane-Lore · Marié(e) le 26/10/2019

Superbe journée

Laura m'a été conseillée et dès notre première rencontre, quelle réussite ! Le test make-up / coiffure était juste magnifique ! Douce, à l'écoute et très professionnelle, Laura prend le temps pour bien comprendre les envies et fait son maximum pour y répondre. Le jour J elle a réussi à s'occuper de 3 personnes supplémentaires qui ne tarissent pas d'éloge sur leur mise en beauté !
    Merci encore Laura de m'avoir accompagnée dans la préparation pour cette journée magique !

Envoyé le 05/02/2020
  • Charlotte

Charlotte Garnier · Marié(e) le 28/09/2019

Maquilleuse et coiffeuse, le rêve !

Je cherchais quelqu'un qui sache coiffer et maquiller à la perfection. Et Laura a été parfaite. Sympathique et très professionnelle, elle a su me mettre à l'aise et écouter mes besoins. Le jour d'essai m'a conforté dans mon choix. Elle s'est également occupée de ma mère le jour de mon mariage. Rapide et minutieuse, je ne peux que la recommander vivement !

Envoyé le 03/02/2020
  • Sophie

Sophie Sceutenaire · Marié(e) le 21/09/2019

Laura m'a donné confiance en moi !

Un grand merci à Laura pour sa patience et son écoute, elle a su me conseiller au regard de son expérience et la qualité de son travail, tant coiffure que maquillage, m'a permis d'être à l'aise et en confiance le jour J.
    Laura a également accordé du temps à mes témoins et ma maman, qu'elle a divinement préparées. Je la recommande à 100 % et n'hésiterai pas à faire appel à elle pour d'autres occasions !

Envoyé le 30/09/2019
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2019 à Maudétour-en-Vexin

Laura et ses doigts de fée ont su totalement répondre à mes attentes, aussi bien pour ma coiffure que mon maquillage de mariée. Elle s'adapte à vos choix et vous propose même plusieurs essais !
    Douce et à l'écoute, Laura a su me rassurer et me faire me sentir belle. Je n'ai eu que de bons retours sur ma mise en beauté.

Envoyé le 03/11/2019

Juliette O'Leary · Marié(e) le 24/08/2019

Vraiment top

Laura est très sympathique, patiente et a l'écoute. J'ai fait ma coiffure et maquillage pour mon mariage avec elle et je suis ravie du résultat. Nous avions fait un essai à domicile d'abord, ce que je recommande à toutes les mariées pour pouvoir avoir une idée claire en amont du mariage. J'avais donne mon retour à Laura à la suite de l’essai et le jour-j elle a adapté. Au final j'étais contente du make-up et coiffure, et ça rend aussi super bien sur les photos.

Envoyé le 19/09/2019
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 10/08/2019

Une totale réussite !

J'ai été ravie d'avoir été coiffée et maquillée par Laura pour mon mariage. C'est une vraie professionnelle, elle a très bien compris ce que je souhaitais. Ma coiffure a tenu toute la journée et la soirée, je n'ai fait aucune retouche maquillage, et elle a même réussi à me sauver une vilaine trace de bronzage. Après avoir vu mon essai, mes deux témoins ont aussi choisi de se faire coiffer et maquiller par Laura, et elles en ont été très contentes ! Pendant la préparation, nous nous sentions comme entre copines. Bref, je recommande à 100% !

Envoyé le 17/09/2019