Avis de Laura Julliard

Laura Julliard

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

• Sarah
    Sarah Marié(e) le 02/10/2021

Une prestataire de qualité !

Laura a été parfaite pour ma mise en beauté ainsi que celle de ma maman. Elle a été à notre écoute tout en nous donnant son avis de professionnel. Laura est une personne douce, ponctuelle et professionnelle.
  • Morgane
    Morgane S. Marié(e) le 11/09/2021

Une mariage dans le vexin

Merci Laura pour ton professionnalisme. Les coiffures des témoins était sublime, et ne parlons pas de celle que tu as su me réaliser ainsi que le maquillage qui a tenu toute la journée du mariage. Tous les invités ont été bluffé ! Merci d'avoir pris en compte les inspirations que j'avais, et d'avoir adapté ton planning pour coiffer le plus de monde possible.
  • Chachou
    Charlotte P. Marié(e) le 24/07/2021

Mariage Charlotte & Mathieu - 24/07/2021

Laura a été exceptionnelle du début jusqu'à la fin ! Elle a su me mettre à l'aise durant l'intégralité de mon maquillage et coiffure et elle est d'un professionnalisme hors pair. Elle est flexible, disponible, agréable... Bref la personne rêvée pour son mariage. N'hésitez pas une seule seconde avant de la choisir elle, car vous aurez déniché une véritable perle !
  • CHE
    Mel Marié(e) le 17/07/2021

Professionnelle et très à l’écoute

Laura est une personne très douce, à l’écoute, qui sait merveilleusement bien retranscrire vos envies. Ses coiffures et son maquillage sont sublimes, je n’ai eu que des compliments.
    Tout a très bien tenu toute la journée et toute la soirée sans avoir mis beaucoup de laque, ce qui permet de pouvoir changer de coiffure si besoin.

Réponse de Laura Julliard:

Merci beaucoup Melissa pour ce retour adorable, ce fut un plaisir de contribuer à cette journée. Encore beaucoup de bonheur à vous !
  • Laetitia
    Laetitia L. Marié(e) le 09/07/2021

Maquillages au top pour mon mariage

Laura a réalisé de superbes maquillages pour mon mariage, pour moi et pour mes proches. Elle a en outre été de très bon conseil pour préparer ma peau pour le jour J, elle est également agréable et ponctuelle. Merci Laura !
    Elodie Marié(e) le 25/09/2020

Maquilleuse talentueuse et professionnelle

Laura m'a maquillée et coiffée pour mon mariage et je suis très contente de l'avoir choisie pour ce grand jour.
    C'est une personne talentueuse, professionnelle, sérieuse et très sympathique. Laura a su parfaitement s'adapter à mes goûts et envies. Par sa douceur et son talent elle saura vous mettre en confiance pour le jour J.
    Je n'ai reçu que des éloges sur ma mise en beauté et ma coiffure. Je ne peux que vous recommandez ses services.
    Une grand merci à vous Laura et je vous souhaite une belle et heureuse continuation.
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 05/09/2020

Un maquillage et une coiffure impeccables

Laura a su adapter mon maquillage (léger) le jour J et je me suis sentie bien toute la journée ! La coiffure a parfaitement tenu même le lendemain !
    Au top ! Merci encore.
  • Elisa
    Elisa Marié(e) le 25/07/2020

Maquillage et coiffure parfaits

J’ai beaucoup apprécié la prestation de Laura qui a réalisé mon maquillage et ma coiffure pour mon mariage. Laura est disponible depuis la demande d’informations, jusqu’au jour J pour des conseils et réajustements. Elle est très douce, ce qui garantit des préparatifs dans de bonnes conditions.
    Après mon essai, j’ai récapitulé par mail ce qui me plaisait et les petits détails que je souhaitais modifier pour le jour J, ce qui fait que le jour J tout était limpide sans avoir à rediscuter. Tout correspondait à ce que je souhaitais.
    Laura a aussi bien expliqué comment placer mon voile, ce qui a permis de le faire sans problème au moment voulu, tout comme de le retirer sans casser le chignon.
    Je donne une mention spéciale au maquillage waterproof, il a très bien tenu vu la quantité de larmes que j’ai versée. Que demander de mieux ?! Merci pour tout !

Réponse de Laura Julliard:

Merci beaucoup Elisa pour ce retour qui me fait très plaisir ! Je suis ravie que tout se soit bien passé et encore toutes mes félicitations, c’était un plaisir d’avoir fait partie de cette journée, je serai ravie de voir quelques photos.
    Merci,
    Laura
  • Lise
    Lise Marié(e) le 11/07/2020

Une maquilleuse formidable !

Laura s'est occupée de mon maquillage pour mon mariage.
    J'ai passé en sa compagnie un excellent moment, tant pour le maquillage d'essai que celui du jour J. Elle a toujours fait preuve d'une grande disponibilité et de beaucoup de flexibilité, y compris pour les demandes de dernière minute. Elle a également su s'adapter et comprendre parfaitement mes envies. Grâce à elle, je me suis sentie belle pendant tout le mariage !

Laura est une maquilleuse pleine de talent et de gentillesse que je recommande absolument !

Merci pour tout !
  • Bianca
    Bianca Marié(e) le 16/11/2019
    Merci à Laura pour l’accompagnement le jour de mon mariage pour mon maquillage et ma coiffure ! Tout s’est très bien passé de debut à la fin !

Très à l’écoute et patiente, Laura a tout de suite compris ce que je recherchais et le résultat final a été parfaitement en adéquation avec mes envies. Mon maquillage a résisté toute la journée jusqu’à 5 heures du matin, sans besoins de retouche. Laura a également réalisé la mise en beauté et la coiffure de ma témoin et le résultat a été magnifique. Laura était très arrangeante et pour l’essai elle s’est rendue disponible pour se déplacer chez moi. Douce et sympathique, c’était un plaisir de l’avoir avec nous lors des préparatifs pendant la matinée du jour J.

Je la recommande sans hésitation ☺