Laura Julliard
19 Bis, Avenue Paul Langevin 92260 Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de Laura Julliard

• Bianca

Bianca · Marié(e) le 16/11/2019

Merci à Laura pour l’accompagnement le jour de mon mariage pour mon maquillage et ma coiffure ! Tout s’est très bien passé de debut à la fin !

Très à l’écoute et patiente, Laura a tout de suite compris ce que je recherchais et le résultat final a été parfaitement en adéquation avec mes envies. Mon maquillage a résisté toute la journée jusqu’à 5 heures du matin, sans besoins de retouche. Laura a également réalisé la mise en beauté et la coiffure de ma témoin et le résultat a été magnifique. Laura était très arrangeante et pour l’essai elle s’est rendue disponible pour se déplacer chez moi. Douce et sympathique, c’était un plaisir de l’avoir avec nous lors des préparatifs pendant la matinée du jour J.

Je la recommande sans hésitation ☺

Envoyé le 03/02/2020

Diane-Lore · Marié(e) le 26/10/2019

Superbe journée

Laura m'a été conseillée et dès notre première rencontre, quelle réussite ! Le test make-up / coiffure était juste magnifique ! Douce, à l'écoute et très professionnelle, Laura prend le temps pour bien comprendre les envies et fait son maximum pour y répondre. Le jour J elle a réussi à s'occuper de 3 personnes supplémentaires qui ne tarissent pas d'éloge sur leur mise en beauté !
    Merci encore Laura de m'avoir accompagnée dans la préparation pour cette journée magique !

Envoyé le 05/02/2020
  • Charlotte

Charlotte Garnier · Marié(e) le 28/09/2019

Maquilleuse et coiffeuse, le rêve !

Je cherchais quelqu'un qui sache coiffer et maquiller à la perfection. Et Laura a été parfaite. Sympathique et très professionnelle, elle a su me mettre à l'aise et écouter mes besoins. Le jour d'essai m'a conforté dans mon choix. Elle s'est également occupée de ma mère le jour de mon mariage. Rapide et minutieuse, je ne peux que la recommander vivement !

Envoyé le 03/02/2020
  • Sophie

Sophie Sceutenaire · Marié(e) le 21/09/2019

Laura m'a donné confiance en moi !

Un grand merci à Laura pour sa patience et son écoute, elle a su me conseiller au regard de son expérience et la qualité de son travail, tant coiffure que maquillage, m'a permis d'être à l'aise et en confiance le jour J.
    Laura a également accordé du temps à mes témoins et ma maman, qu'elle a divinement préparées. Je la recommande à 100 % et n'hésiterai pas à faire appel à elle pour d'autres occasions !

Envoyé le 30/09/2019
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2019 à Maudétour-en-Vexin

Laura et ses doigts de fée ont su totalement répondre à mes attentes, aussi bien pour ma coiffure que mon maquillage de mariée. Elle s'adapte à vos choix et vous propose même plusieurs essais !
    Douce et à l'écoute, Laura a su me rassurer et me faire me sentir belle. Je n'ai eu que de bons retours sur ma mise en beauté.

Envoyé le 03/11/2019

Juliette O'Leary · Marié(e) le 24/08/2019

Vraiment top

Laura est très sympathique, patiente et a l'écoute. J'ai fait ma coiffure et maquillage pour mon mariage avec elle et je suis ravie du résultat. Nous avions fait un essai à domicile d'abord, ce que je recommande à toutes les mariées pour pouvoir avoir une idée claire en amont du mariage. J'avais donne mon retour à Laura à la suite de l’essai et le jour-j elle a adapté. Au final j'étais contente du make-up et coiffure, et ça rend aussi super bien sur les photos.

Envoyé le 19/09/2019
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 10/08/2019

Une totale réussite !

J'ai été ravie d'avoir été coiffée et maquillée par Laura pour mon mariage. C'est une vraie professionnelle, elle a très bien compris ce que je souhaitais. Ma coiffure a tenu toute la journée et la soirée, je n'ai fait aucune retouche maquillage, et elle a même réussi à me sauver une vilaine trace de bronzage. Après avoir vu mon essai, mes deux témoins ont aussi choisi de se faire coiffer et maquiller par Laura, et elles en ont été très contentes ! Pendant la préparation, nous nous sentions comme entre copines. Bref, je recommande à 100% !

Envoyé le 17/09/2019
  • Aurelie

Aurelie Dufrois · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe !

Laura s'est occupée de mon maquillage et de ma coiffure le jour de mon mariage ainsi que ceux de ma maman et ma sœur. Tout a été parfait du début à la fin. Très à l'écoute et de très bon conseil, elle a su réaliser dès le premier essai le maquillage et la coiffure dont je rêvais ! Le jour J, elle a su parfaitement nous détendre et nous a parfaitement accompagnés dans les préparatifs. La coiffure et le maquillage ont parfaitement tenu de 12h à 6h du matin malgré les fortes chaleur et le vent des fenêtres de la voiture.

Envoyé le 16/09/2019
  • Z

Zadikian · Marié(e) le 21/07/2018

Prestataire idéale

Laura est la prestataire idéale, c'est-à-dire celle avec qui vous n'aurez aucun problème : professionnelle, talentueuse, efficace, disponible, et très sympa ! J'ai fait appel à ses services pour mon mariage, pour moi mais aussi pour mes proches. L'essai s'est très bien passé. D'après mes explications et les photos d'exemple que je lui ai montré, elle a très vite compris ce que je voulais mais que je n'exprimais pas forcément bien, que ce soit pour la coiffure mais aussi le maquillage. J'ai eu beaucoup de compliment le jour J et aussi sur les photos concernant mes beaux yeux. Et c'est grâce à Laura qui a su les mettre en valeur tout en restant naturelle ! Je la recommande à 100% ! Pour preuve, quelque mois plus tard, ma sœur à directement fait appel à Laura pour son propre mariage !

Envoyé le 11/09/2019