Avis de Laura Make Up

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 16/05/2024

Un grand merci !

Merci pour ton formidable travail Laura ! Mon maquillage et celui de ma témoin étaient sublime 😍
    Je ne peux que te recommander !
    Encore merci pour tout 🙏🏼🙏🏼
    Virginie F. Envoyé le 19/12/2023

Maquillage de mariage exceptionnel

Un grand merci à Laura pour avoir réalisé un maquillage parfait malgré des changements de planning de dernière minute lors de mon mariage le 25 novembre 2023. Son professionnalisme, son adaptabilité et sa bonne humeur ont contribué à faire de ma journée un moment inoubliable. Avec tous mes remerciements !!!

Réponse de Laura Make Up:

Merci infiniment ma chère Virginie pour ce merveilleux avis qui me touche énormément!!
    C’est avec une immense joie que j’ai eu plaisir à vous maquiller vous et vos invitées pour votre mariage, dans ce joli cadre et vous remercie encore pour tout et pour votre confiance!
  • Laura
    Laura Envoyé le 01/11/2023

Je recommande 👍🏼

Je recommande Laura à 100%.
    Elle est d’une douceur incomparable, et très douée.
    Son professionnalisme montre que son métier la passionne.
    Malgré une chaleur intenable le jour de mon mariage , la structure du maquillage était toujours présente le soir.

Réponse de Laura Make Up:

Un grand merci Laura, pour tes doux mots qui me vont droit au coeur! Ça été un réel plaisir pour moi d'avoir été ta maquilleuse pour ton grand jour, où tout était parfait, la décoration que tu as crée était incroyable je tiens à t'en féliciter. Je suis très enchantée de savoir que le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit. J'y accorde une très haute importance! Merci encore Laura pour tout! Pour ton accueil et ta gentillesse🥰

Les avis vous ont convaincus ?

Kanel S. Envoyé le 26/10/2023

Super douce patiente à l'écoute

Laura le feeling est passé directement j'aime beaucoup son professionnalisme sa patience sa douceur je la recommande à 100 %

Réponse de Laura Make Up:

Merci Kanel pour ton bel avis, c'est vrai que le feeling est passé directement et j'en garde de bons souvenirs! Merci infiniment pour ta confiance ça a été un véritable honneur pour moi d'être ta maquilleuse pour ton mariage.
  • Laetitia
    Laetitia G. Envoyé le 20/10/2023

Maquillage parfait

Un grand merci à Laura pour sa prestation. Très douce et à l’écoute, moi qui me maquille très peu elle a réussi à me transformer en princesse le jour J. Un résultat sublime qui a tenu tout au long de la journée et même de la soirée malgré les larmes de joie.
    Elle a également maquillé 3 autres personnes qui étaient toutes ravies de leurs maquillages 😊

Réponse de Laura Make Up:

Ma chère Laetitia, je te remercie pour ce merveilleux avis et je te remercie également pour ta confiance pour ton grand jour. Je garde de très bons souvenirs à tes cotés et également au près de tes proches. Tu as été merveilleuse merci encore ☺️
  • Zamboni
    Amandine Envoyé le 20/10/2023

Talentueuse

Gentille , talentueuse , professionnelle , Laura est une maquilleuse incroyable !
    Elle a su nous sublimer , moi la future mariée ainsi que mes témoins.
    Laura sait mettre à l’aise, on peut avoir une entière confiance en elle car elle sait nous mettre en valeur grâce à son expérience et ses talents d’artiste.
    Merci pour tout , vraiment , ce fut un réel plaisir de t’avoir connue et d’avoir partagée ce moment ensemble . Je ne pouvais pas espérer mieux !

Amandine Z

Réponse de Laura Make Up:

Ma chère Amandine! Merci infiniment, je suis profondément touchée par tes mots. Te sublimer toi et tes témoins on était un réel plaisir pour moi. De mon coté j'ai également été ravie de t'avoir rencontré et d'avoir été, a ma manière utile pour le plus beau jour de ta vie! Merci du fond du coeur pour ta confiance!
  • Lorraine
    Lorraine M. Envoyé le 09/10/2023

La perle rare ❤️

Mille merci à toi Laura

Tu as été exceptionnelle tant humainement que professionnellement, on voit tout de suite que tu es une passionnée et que tu fais ton métier avec beaucoup de plaisir !

Le maquillage à été vraiment une merveilleuse réussite, en harmonie avec la robe, avec le thème du mariage et qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !! Et même malgré quelques larmes

Tu as été parfaite du début à la fin

Dès la prise de contact super sympathique et rapide

Les essais, où tu as su me mettre à l’aise. Tu as pris le temps, j’ai même pas eu besoin de te dire ce que je voulais (ça tombe bien j’en savais rien n’étant pas habitué à me faire maquiller 😅) tu as tout de suite su ce que j’aimerais et adapter les petits détails, tu as été de très bon conseil pour le mois qui a précédé le mariage avec la petite routine skincare !

Et le matin du jour J, dans ce petit cocon féminin plein de chaleur et de bonnes ondes, avec la coiffeuse et la photographe, une fois de plus, tu as été parfaite, joyeuse, douce, apaisante et bienveillante

Tu as fait parti de tout ces merveilleux souvenirs, de tout ce qui a rendu notre journée magique et pour cela, encore un immense merci

Et nous nous retrouvons, un an après, pour le maquillage des photos de grossesse avec ton mari🤰🏼. Encore un merveilleux moment avec toi et un maquillage parfait. Le rendez vous est pris pour les photos de naissance de notre petite fille qui arrive en novembre 😍

Bref, Mesdemoiselles futures mariées, ne cherchez plus, vous avez trouvé la perle rare ❤️

Réponse de Laura Make Up:

Ma chère Lorraine! Quel bonheur de lire ton bel avis! Il est vrai que nous avons passé de superbes moments pour tes préparatifs de mariage, tout dans la joie et dans la bonne humeur😍.
    J'ai été plus que ravie de satisfaire tes envies maquillages et également de te partager ma routine skincare avec grand plaisir! Je suis tellement reconnaissante de partager les beaux moments de bonheur de ta vie avec mes pinceaux et mon maquillage. À l'heure ou je te répond nous avons programmer un autre rendez vous pour les photos de la naissance de ta fille. Encore toutes mes félicitations pour tout ces beaux événements et à très vite❤️
    Anne G. Envoyé le 05/10/2023

Très professionnelle !

Laura a su être à l’écoute de mes attentes ainsi que celles de mes demoiselles d’honneur. L’essai s’est très bien passé et la préparation pour le jour J également ! Les maquillages étaient magnifiques et ont très bien tenu tout au long de la journée et de la soirée ! Je ne peux que vous recommander Laura pour votre mariage !

Réponse de Laura Make Up:

Merci beaucoup Anne pour votre formidable avis. J'ai adoré m'occuper de votre maquillage ainsi que ceux de vos invitées. L'ambiance été au top. Et une mention spéciale pour vous qui été toute détendue pour le jour J! Merci encore pour ces bons moments!
    Elodie P. Envoyé le 29/09/2023

Une maquilleuse au top !

Laura a compris mes attentes rapidement et a su me conseiller. Elle utilise de très bons produits et maîtrise à la perfection l’art du maquillage. Le résultat etait bluffant. Elle a réussi à me mettre en confiance.

Réponse de Laura Make Up:

Je suis plus que ravie que mon travail t'ai plu! J'ai été enchanté de t'accompagner tout le long de ton mariage pour ton maquillage mariée et par la même occasion découvrir les moments de bonheur entre toi et Alexandre, vous formez un très joli couple. Merci encore pour ta confiance!
  • Fanny
    Fanny A. Envoyé le 18/09/2023

Maquilleuse aussi talentueuse que sympathique

Je cherchais une maquilleuse qui sache me mettre à l’aise et en qui je pouvais avoir 100% confiance pour mon Jour J : Laura a su faire tout ça et bien plus. Du premier contact, à l’essai quelques semaines avant et au jour du mariage, la prestation de Laura a répondu à toutes mes attentes. Elle a su appréhender mes envies d’un maquillage naturel mais élégant sans l’aide de photos et en quelques minutes seulement. Laura est disponible, talentueuse et adorable. Si c’était à refaire, je referais appel à elle les yeux fermés !

Réponse de Laura Make Up:

Merci Fanny je n'ai pas les mots face à votre si bel avis!
    Je suis tellement reconnaissante de savoir que j'ai pu vous mettre à l'aise et ainsi répondre à vos attentes pour le maquillage et avec succès. C'est exactement ce que je recherche à retranscrire dans mon travail. J'ai été enchantée par votre douceur et votre bonne humeur! De même de mon coté, je vous remaquillerai avec grand plaisir!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures