Avis de Laura Make Up

Montigny-lès-Metz, Moselle

• Morgane
    Morgane K. Envoyé le 16/07/2024

Maquilleuse incroyable 😻

Merci beaucoup Laura pour ton écoute, ta minutie et ton professionnalisme !
    Un travail d’une qualitée incroyable, un maquillage qui a tenu toute la journée et nuit 😍 ( malgré je ne sais combien de larmes )

Mention spécial pour la femme incroyablement gentille patiente et souriante que tu es 🙏🏼

Merci encore!!
    Camille H. Envoyé le 05/07/2024

Maquillage mariée juin 2024

Laura m’a fait un maquillage sublime pour mon mariage, qui a tenu jusqu’au bout de la nuit
    Une vraie professionnelle, parfaite pour sublimer le jour J,

Laura est très professionnelle, et d’une bienveillance véritable 😊, en plus de son talent de make up artist,

Encore merci pour ta disponibilité et pour toutes les petites attentions

Camille
    Anaïs Envoyé le 27/05/2024

Mariage 25 mai 2024

Laura est une personne extraordinaire, elle a su me mettre en valeur de la plus belle des façon pour ce jour exceptionnel ! Une fée du maquillage ! Merci beaucoup pour tout Laura !

• Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 16/05/2024

Un grand merci !

Merci pour ton formidable travail Laura ! Mon maquillage et celui de ma témoin étaient sublime 😍
    Je ne peux que te recommander !
    Encore merci pour tout 🙏🏼🙏🏼
    Virginie F. Envoyé le 19/12/2023

Maquillage de mariage exceptionnel

Un grand merci à Laura pour avoir réalisé un maquillage parfait malgré des changements de planning de dernière minute lors de mon mariage le 25 novembre 2023. Son professionnalisme, son adaptabilité et sa bonne humeur ont contribué à faire de ma journée un moment inoubliable. Avec tous mes remerciements !!!

Réponse de Laura Make Up:

Merci infiniment ma chère Virginie pour ce merveilleux avis qui me touche énormément!!
    C’est avec une immense joie que j’ai eu plaisir à vous maquiller vous et vos invitées pour votre mariage, dans ce joli cadre et vous remercie encore pour tout et pour votre confiance!
    Anne G. Envoyé le 05/10/2023

Très professionnelle !

Laura a su être à l’écoute de mes attentes ainsi que celles de mes demoiselles d’honneur. L’essai s’est très bien passé et la préparation pour le jour J également ! Les maquillages étaient magnifiques et ont très bien tenu tout au long de la journée et de la soirée ! Je ne peux que vous recommander Laura pour votre mariage !

Réponse de Laura Make Up:

Merci beaucoup Anne pour votre formidable avis. J'ai adoré m'occuper de votre maquillage ainsi que ceux de vos invitées. L'ambiance été au top. Et une mention spéciale pour vous qui été toute détendue pour le jour J! Merci encore pour ces bons moments!
  • Zamboni
    Amandine Envoyé le 20/10/2023

Talentueuse

Gentille , talentueuse , professionnelle , Laura est une maquilleuse incroyable !
    Elle a su nous sublimer , moi la future mariée ainsi que mes témoins.
    Laura sait mettre à l’aise, on peut avoir une entière confiance en elle car elle sait nous mettre en valeur grâce à son expérience et ses talents d’artiste.
    Merci pour tout , vraiment , ce fut un réel plaisir de t’avoir connue et d’avoir partagée ce moment ensemble . Je ne pouvais pas espérer mieux !

Amandine Z

Réponse de Laura Make Up:

Ma chère Amandine! Merci infiniment, je suis profondément touchée par tes mots. Te sublimer toi et tes témoins on était un réel plaisir pour moi. De mon coté j'ai également été ravie de t'avoir rencontré et d'avoir été, a ma manière utile pour le plus beau jour de ta vie! Merci du fond du coeur pour ta confiance!
    Laura Envoyé le 01/11/2023

Je recommande 👍🏼

Je recommande Laura à 100%.
    Elle est d’une douceur incomparable, et très douée.
    Son professionnalisme montre que son métier la passionne.
    Malgré une chaleur intenable le jour de mon mariage , la structure du maquillage était toujours présente le soir.

Réponse de Laura Make Up:

Un grand merci Laura, pour tes doux mots qui me vont droit au coeur! Ça été un réel plaisir pour moi d'avoir été ta maquilleuse pour ton grand jour, où tout était parfait, la décoration que tu as crée était incroyable je tiens à t'en féliciter. Je suis très enchantée de savoir que le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit. J'y accorde une très haute importance! Merci encore Laura pour tout! Pour ton accueil et ta gentillesse🥰
    Kanel S. Envoyé le 26/10/2023

Super douce patiente à l'écoute

Laura le feeling est passé directement j'aime beaucoup son professionnalisme sa patience sa douceur je la recommande à 100 %

Réponse de Laura Make Up:

Merci Kanel pour ton bel avis, c'est vrai que le feeling est passé directement et j'en garde de bons souvenirs! Merci infiniment pour ta confiance ça a été un véritable honneur pour moi d'être ta maquilleuse pour ton mariage.
  • Fanny
    Fanny A. Envoyé le 18/09/2023

Maquilleuse aussi talentueuse que sympathique

Je cherchais une maquilleuse qui sache me mettre à l’aise et en qui je pouvais avoir 100% confiance pour mon Jour J : Laura a su faire tout ça et bien plus. Du premier contact, à l’essai quelques semaines avant et au jour du mariage, la prestation de Laura a répondu à toutes mes attentes. Elle a su appréhender mes envies d’un maquillage naturel mais élégant sans l’aide de photos et en quelques minutes seulement. Laura est disponible, talentueuse et adorable. Si c’était à refaire, je referais appel à elle les yeux fermés !

Réponse de Laura Make Up:

Merci Fanny je n'ai pas les mots face à votre si bel avis!
    Je suis tellement reconnaissante de savoir que j'ai pu vous mettre à l'aise et ainsi répondre à vos attentes pour le maquillage et avec succès. C'est exactement ce que je recherche à retranscrire dans mon travail. J'ai été enchantée par votre douceur et votre bonne humeur! De même de mon coté, je vous remaquillerai avec grand plaisir!