Laure Baruch

Avis de Laure Baruch

• Boughrara

Boughrara O. · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage / 9 têtes à coiffer

Laure a été d’un professionnalisme incroyable du premier jour où je l’ai contacté au jour du mariage. Elle a réussi à coiffer 9 personnes dans les temps sans aucun stress.
    Toutes mes copines étaient ravies et les coiffures ont tenues toute la nuit.
    Elle sait s’adapter et ça c’est une très grande qualité.
    Les maquillages étaient aussi très très bien réalisés.
    Un très bon moment partagé ensemble.
    Merci encore pour tout Laure.

Envoyé le 19/07/2021

Alexia · Marié(e) le 03/07/2021

Laure est ultra réactive et agréable. Elle a très bien compris ce que je voulais et à parfaitement réalisé ma coiffure et mon maquillage. J’ai reçu beaucoup de compliments grâce à elle. Je recommande vivement Laure pour son talent, son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 05/07/2021
  • Véronique

Véronique R. · Marié(e) le 02/07/2021

Très contente

Laure Baruch est une très agréable personne, à l'écoute, aux petits soins, professionnelle...
    J'ai été très contente au premier essai de ma coiffure... Le maquillage aussi...
    Je recommande Laure à 200% !

Envoyé le 09/07/2021

Caroline · Marié(e) le 01/07/2021

Merci encore !

Merci à toi Laure, pour ton professionnalisme, ton implication et ta douceur.
    Tu as su comprendre mes attentes et tu as parfaitement su t'adapter, le jour J, à mes dernières demandes. Le résultat était tout simplement parfait.
    Merci également d'avoir sublimé les longs cheveux de ma petite princesse.

Envoyé le 19/07/2021
  • Isabel

Isabel · Marié(e) le 22/05/2021

Encore merci

Bonjour Laure,
    Je tenais à vous remercier pour votre travail tout le monde ne m'a fait que de jolis compliments et mon mari a été très ému en me voyant sortir de la voiture. Vous êtes très professionnelle, ponctuelle, à l'écoute et très calme ce qui m'a permis de ne pas trop stresser à l'approche de l'heure de la cérémonie. Je vous remercie encore et vous souhaite une belle continuation.

Envoyé le 16/07/2021
  • Céline

Céline · Marié(e) le 14/05/2021

A recommander les yeux fermés

Merci à Laure pour ses précieux conseils et les mises en beauté (coiffure et maquillage) réalisées pour ma soeur, ma fille, ma nièce et moi. Très douce et à l'écoute, elle a parfaitement réalisé mon maquillage (naturel, frais, qui a tenu toute la journée !), ainsi que nos coiffures. Malgré un vrai défi capillaire (avec mes cheveux frisés et épais), elle a su mettre en valeur mon visage fin, avec une coiffure romantique en gardant mes boucles naturelles. Un grand merci Laure, les filles étaient vraiment ravies et tout le monde m'a dit que ma mise en beauté était parfaite !

Envoyé le 18/05/2021
  • Helene

Helene M. · Marié(e) le 16/04/2021

Excellente !

Une très belle rencontre humaine en plus d'une prestation sans fautes auprès d'une personne très à l'écoute et professionnelle ! Laure a su me guider pour la mise en beauté en prenant en compte ma personnalité. Merci !

Envoyé le 06/05/2021
  • Hela

Hela B. · Marié(e) le 10/04/2021

Un seul mot : parfait

J’ai eu la grande chance d’avoir été préparée par Laure pour mon mariage civil. Très à l’écoute, elle a directement compris ce que je voulais et le résultat était juste parfait. J’étais aux anges et très rassurée dès l’essai (moi qui suis une stressée de la vie, j’etais à 100% sereine niveau coiffure et mise en beauté)
    Je recommande vivement.
    Encore merci Laure.

Envoyé le 11/04/2021
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 06/03/2021

Une prestataire au top !

Laure est une professionnelle très à l’écoute ; ayant peu l’habitude de me maquiller elle a su me proposer un maquillage discret et naturel ; le résultat était parfait ; petite surprise le jour J, elle m’a proposé de me poser des faux cils, adorable attention. De plus, ce que j’ai beaucoup apprécié c’est que le jour J, elle était très flexible, et a pris le temps qu’il fallait, ce qui m’a beaucoup aidée à rester zen. Je recommande vivement Laure, encore un grand merci !

Envoyé le 14/03/2021
  • I

Isabel I. · Marié(e) le 06/02/2021

J'ai été ravie que Laure me coiffe et me maquille. Le résultat était super jolie, j'ai eu de nombreux compliments.
    L'essai s'est super bien déroulé et le résultat exactement comme je l'imaginais et le jour J tout a été copié à l'identique donc pas de mauvaises surprises.
    J'ai pu être zen.
    Laure est très ponctuelle et professionnelle je la recommande fortement :-)

Envoyé le 14/02/2021