Laure Baruch

Avis de Laure Baruch

• Claire

Claire · Marié(e) le 09/10/2020

Professionelle et sympathique

Laure est très professionnelle, elle sait vous mettre à l'aise et vous donne des conseils.
    Très dynamique et sérieuse, elle gère hyper bien le planning
    et surtout elle a beaucoup de talent, à la fois pour le maquillage et la coiffure... c'est un sans faute !
    Mes témoins et moi-même étions vraiment très belles pour cette journée inoubliable.
    Toujours à l'écoute, Laure a su répondre à mes questions et a pu me rassurer jusqu'à la dernière minute.

Envoyé le 13/10/2020
  • Laura

Laura Strulovici · Marié(e) le 03/10/2020

Coiffure et maquillage

Laure a réussi à me coiffer et maquiller exactement comme je le voulais ainsi que mes deux filles pour un des plus beaux jours de notre vie, avec douceur, écoute et grand professionnalisme.
    Je recommande à 1000%.
    Encore merci Laure.

Envoyé le 04/10/2020

Sophie · Marié(e) le 16/09/2020

Maquillage mariage

Laure est adorable et très professionnelle. Elle a très bien pris soin de ma mère, mes sœurs et moi pour mon mariage. Je la recommande grandement sans hésiter. Vraiment foncez.

Envoyé le 26/09/2020

Gaya · Marié(e) le 12/09/2020

Une coiffure et un maquillage au top !

Laure a été vraiment super :
    - Belles qualités humaines : disponible, a l'écoute, apaisante
    - Professionnelle : ponctuelle, rigoureuse, soignée, comprend tout de suite ce qu'on veut
    - Rendu final: le maquillage et la coiffure étaient superbes, à la hauteur de mes attentes, naturels et sophistiqués
    - J'ai apprécié faire un essai complet avant le jour J.
    En un seul mot tout était parfait ! Je la recommande les yeux fermés et je referai appel à elle pour d'autres occasions qui se présenteront.

Envoyé le 28/09/2020
  • Angéline

Angéline Guillois · Marié(e) le 12/09/2020

Mise en beauté mariage

Laure est une professionnelle, qui a su me rendre belle pour le plus beau jour de ma vie. Coiffure au top qui a tenu toute la soirée. Maquillage naturel et parfait. Je vous la conseille fortement, et quel bonheur de se préparer à domicile un tel jour entourée de ses proches !
    Encore Merci Laure !

Envoyé le 17/09/2020
  • Frédéric

Frédéric · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 05/09/2020

Je suis très satisfaite du travail de Laure, aussi bien pour ma coiffure que pour mon maquillage. Elle était gentille, disponible, ponctuelle et efficace. La possibilité de payer par carte bancaire directement de chez moi était appréciable.

Envoyé le 20/09/2020
  • Anne

Anne Fady · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation mariée et témoins

Laure a été très à l’écoute, très douce et très gentille. J’étais ravie de ma coiffure et de mon maquillage et elle a su me recommander une mise en beauté adaptée pour moi, un peu différente de ce que j’imaginais.
    J’ai également beaucoup apprécié qu’elle soit disponible pour coiffer et maquiller mes témoins le jour J, en particulier où elle a accepté de coiffer ou maquiller certaines alors que ce n’était pas prévu !
    Je recommande sans hésiter ses services, vous serez bien guidées et satisfaites du résultat !

Envoyé le 24/09/2020
  • Kayan

Kayan Chan · Marié(e) le 23/07/2020

Excellente prestation

Je tenais à remercier Laure pour son excellente prestation à même pas une semaine de mon mariage civil. Elle m'a donné de son temps malgré la date très très courte et j'ai été très heureuse du résultat de sa prestation malgré la coiffure différente de celle de l'essai, c'était très réussi.
    C'était vraiment un plaisir de l'avoir rencontrée.

Envoyé le 25/07/2020

Tania · Marié(e) le 11/07/2020

Exceptionnelle a toute épreuve.

Malgré cette année 2020 pleines de surprises, Laure est d’une rigueur, d’un professionnalisme et d’une gentillesse constante. Elle a su embellir cette journée pas comme les autres par son travail tant sur la coiffure que sur le maquillage. Je le recommande à toutes celles qui veulent être parfaites pour ce jour son magique.

Envoyé le 26/09/2020
  • DYCK

Amélie · Marié(e) le 11/07/2020

Que des éloges de ma coiffure

Laure a été parfaitement à l’écoute et accessible à toutes les étapes de sa prestation : prise de contact, essai et réalisation finale. Elle est sympathique et douce. Ma coiffure a eu beaucoup de succès, en harmonie avec ma personnalité et ma robe. Mes filles étaient ravies de leurs coiffures aussi ! Merci pour tout Laure ! Vous avez largement contribué à la réussite de mon mariage

Envoyé le 31/07/2020