Lauriane Goullier Maquillage

38 avis | Besançon (Doubs)

Avis de Lauriane Goullier Maquillage

Fanny

Je recommande à 100% !

Lauriane est une grande professionnelle. Son accompagnement est complet, des préparatifs au jour J. Elle est douée et saura vous magnifier pour votre mariage, en utilisant des produits adaptés à votre type de peau et vos envies. Lauriane est très flexible et s'adapte à nos besoins. C'est aussi une personne douce, bienveillante, à l'écoute. Elle m'a beaucoup aidée à me relaxer avant le jour J et à prendre confiance en moi.
    Dommage que le Covid est entraîné l'annulation de mon mariage... Mais ce n'est que partie remise et j'espère pouvoir un jour partager cette belle journée avec mes invités et Lauriane à mes côtés.

Envoyé le 28/01/2021

Bonjour Fanny.
    Merci beaucoup pour ton retour, je suis contente d'avoir le point de vue d'une cliente qui n'as pas pu aller au bout de la réalisation de son maquillage mais pour laquelle je suis heureuse d'avoir trouvé des solutions pour que tu profites pleinement de ton essai (réussi) pour ton mariage civil. Ainsi que d'avoir eu un vrai résultat sur la routine de soin.
    Merci de ta confiance et j'espère également pouvoir être à tes côtés si une date de report est trouvée.
    Belle continuation et beaucoup de bonheur.

Sasha · Marié(e) le 30/10/2020

Une maquilleuse extraordinaire !

Maquillage magnifique ! Lauriane m’a maquillée pour le jour de mon mariage. Déjà pour l'essai le résultat était incroyable et correspondait totalement à mes attentes : chaque partie du visage était extrêmement bien travaillée. Le maquillage a tenu toute la journée et toute la nuit, aucune retouche n’a été faite pendant toute la journée ! Lauriane est très professionnelle et extrêmement agréable ! Elle est à l’écoute et s’attache à chaque détail du maquillage. Le résultat était juste parfait !
    Merci de m’avoir sublimée pour le jour de mon mariage surtout dans ce contexte difficile de Covid sans ma famille et mes amis !
    Je vous recommande Lauriane à 100% !

Envoyé le 07/02/2021

Bonjour Sasha.
    Merci énormément pour ton retour.
    J'ai été particulièrement ravie de t'accompagner dans cette période plus compliquée qu'à l'habitude. D'avoir pu apporter le soutien nécessaire, sans la présence de tes proches.
    Je vous souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup, de bonheur à tous les deux, mais surtout que tu puisse bientôt revoir ta famille.
    À très bientôt.

Coline · Marié(e) le 05/09/2020

Une rencontre et une prestation magnifiques

Lauriane est une personne d’un grand talent et d’une douceur à toute épreuve. De nos échanges par mail, des conseils skincare, le partage des tableaux correspondant à mes demandes, notre premier rendez-vous avec l’essai et la prestation le jour J. Lauriane a su répondre à mes attentes. Elle nous a sublimés mes témoins, ma maman, ma belle-famille et moi en respectant d’une main de maître le timing. Elle saura aussi vous apaiser. Concernant son professionnalisme, nous sommes toutes unanimes, Lauriane a de l’or dans les mains.
    Alors foncez !

Envoyé le 28/01/2021

Bonjour Coline.
    Encore une fois merci d'avoir pris le temps de laisser ton retour sur ton expérience ici et sur les nombreux autres réseaux sociaux.
    J'ai adoré participer à tes préparatifs tout au long de la saison 2020.
    Je suis heureuse également que tu aies eu le mariage que tu t'étais imaginé pendant cette année quelque peu chaotique.
    Tu as été bien entourée et j'en suis ravie.
    Énormément de bonheur à vous deux et à vos compagnons à quatre pattes.
    Bisous et à bientôt.

Géraldine · Marié(e) le 08/08/2020

Une forte recommandation

Une personne très gentille, à l'écoute, soucieuse de rendre la future mariée extraordinaire pour son mariage et cela débute avec les conseils pour l'entretien au quotidien (qui sert pour l'après). Que vous soyez débutante ou habituée avec le monde du maquillage, elle saura vous apporter ce qui vous faut pour vous. Le maquillage tient toute la journée et toute la nuit malgré l'humidité. Tout est personnalisé avec elle, chaque mariée est unique. Le plus est la petite trousse de maquillage qui est donné à la mariée le jour J pour passer la journée pour rafraîchir son maquillage et pour se démaquiller le soir. Pour ma part cela a été très utile, sans oublier que cela était adapté à ma peau. Donc n'hésitez pas à lui confier votre maquillage.

Envoyé le 11/08/2020

Bonjour Géraldine,
    Très heureuse que mes conseils puissent vous accompagner au quotidien, de vous avoir fait découvrir le monde merveilleux du maquillage.
    Merci de votre confiance tout au long des mois de préparations.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère que tout se passe bien depuis le déménagement !

Julie · Marié(e) le 25/07/2020

Super maquilleuse

Lauriane est très professionnelle. Très à l’écoute, elle saura s’adapter à vous et vous proposer le maquillage fait pour vous. Elle a à cœur de développer une relation de confiance avec ses clientes et c’est très agréable. Elle m’a même trouvé une solution pour des lentilles et su gérer mon stress le jour J. Sans compter que le maquillage était encore parfaitement en place à 4h du matin après une soirée pourtant bien dansante !
    Merci Lauriane !
    Julie

Envoyé le 12/08/2020

Bonjour Julie,
    Merci énormément d'avoir laissé ton avis. Le temps passe si vite.
    J'espère que la vie à bien repris son cours après cette parenthèse enchantée ?
    Je suis ravie de voir que tu as dansé jusqu'au bout de la nuit et que mon maquillage t'ait accompagnée jusque-là !
    Je te souhaite une belle nouvelle année et j'espère à bientôt.

Emilie · Marié(e) le 04/07/2020

Je recommande à 200 %

Lauriane, merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre savoir-faire et vos bons conseils. Et malgré le contexte (Covid-19), vous avez su me rassurer et me guider pour le suivi de ma routine beauté, me soutenir le jour J. Mille mercis. Vous êtes une personne authentique. Merci à vous.

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Emilie,
    J'espère de tout cœur que tout va pour le mieux depuis votre mariage. J'ai adoré vous accompagner malgré l'incertitude de cette année.
    Mais l'amour était au rendez-vous !
    Très belle continuation,, à bientôt.
  • Maëva

Maëva A. · Marié(e) le 20/06/2020

Je recommande !

Véritable professionnelle, maquillage top. Calme, pleine de joie de vivre, d'agréables qualités pour le stress du jour J. Rendez-vous et prise de contact simple et efficace. Réel suivi. Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre maquilleuse. Je recommande à 1000%.

Envoyé le 23/06/2020

Réponse de Lauriane Goullier Maquillage:

Bonjour et mille mercis à toi ma belle Maëva. Se fut un très grand plaisir de t’accompagner dans ce mariage rempli d'amour, qui a tenu bon malgré la situation actuelle ! Et je le suis encore plus de savoir que notre chemin ensemble ne s’arrête pas là. Je vous donne rendez-vous à toi et Jean-Seb pour la suite l'année prochaine. Je vous souhaite des jours remplis de bonheur.
  • Pauline

Pauline A. · Marié(e) le 18/01/2020

Un maquillage au top

J'ai fais appelle à Lauriane pour mon mariage pas mal de mois en avance pour mon mariage, elle a tout de suite répondu à ma demande, j'ai eu le droit pendant tout ces mois à un super suivi avec de très bons conseils qui m'ont permis d'avoir une peau avec (presque) pas d'imperfections (les petits reste elle les a cachés). Elle est été très à l'écoute, m'a proposé deux maquillages tout les deux très beaux, s'il y avait des questions où des demandes de rendez-vous pour les essais elle a été très réactive et disponible. Le maquillage du jour j comme le maquillage pour le shooting (différent) ainsi que les maquillage de quelques une de mes invités étaient superbes, je me suis senti à l'aise et moi-même, sans parler du fait qu'il a tenu malgré les grosses larmes à l'église et la soirée ! Le fait qu'elle se déplace est aussi très agréable sur cette journée déjà bien éprouvante d'autant plus qu'elle est professionnelle et attentionnée jusqu'au bout à rester pour les petites retouches jusqu'à la dernière minutes. Bref, ça été parfait, elle a été parfaite ! Je la recommande à 100% !

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Lauriane Goullier Maquillage:

Bonjour ma belle Pauline.
    Je tiens à te remercier du fond du coup pour cet avis. Il représente parfaitement notre échange au long de ces moins de préparations. Et ça me tenait à cœur que tu te sentes bien pour ton jour.
    Les photos sont magnifiques, vous êtes magnifiques et encore merci pour l’accueil très chaleureux.
    A très bientôt.
  • Tornare

Margot · Marié(e) le 19/10/2019

Une prestation indispensable

Lauriane aura été ma bonne fée durant mon mariage. D'un professionnalisme hors pair, toujours à l’écoute. Ses services sont compléments personnalisés. Nos temps d’échanges auront été des petites parenthèses de détente et de bien-être dans l’organisation stressante de mon mariage. Ce qui est top, c’est que Lauriane nous conseille tant sur le jour J, que sur notre rituel beauté du quotidien. Ces conseils restent même bien après le mariage.
    Le jour J, Lauriane m'a bien aidé à rester calme et est restée jusqu'à ce que tout soit prêt et la robe enfilée.
    Bien que la prestation a son coût, je pense que s’est un incontournable comme serait un traiteur ou un DJ. Celle-ci vaux surtout le coup pour Lauriane qui est une perle tant d’un point de vu professionnel que personnel.

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Lauriane Goullier Maquillage:

Bonjour Margot, merci pour ces mots magiques, qui me touchent !
    Se fut une magnifique rencontre avec toi, mais élégamment avec ta famille.
    Tu sais que tu peux compter sur moi à tout moment, je répondrai à toutes tes questions.
    Vous faites un couple merveilleux, vous rayonnez d'amour.
    De belles années de bonheur devant vous.
  • Aude

Aude R. · Marié(e) le 31/08/2019

Plus que parfaite

Lauriane est une maquilleuse hors pair, qui saura vous conseiller, vous écouter et vous sublimer !
    Je la recommande c'est vraiment une excellente professionnelle, doublée d'une adorable personnalité !
    Encore merci, Lauriane, pour ton travail !

Envoyé le 05/09/2019

Merci Aude !
    Ça a été un immense plaisir de t’accompagner sur ces trois années, de vous voir réaliser vos projets et vos rêves.
    Merci de ta confiance et j'espère de tout cœur vous revoir.
    Bisous à vous trois.