Avis de Lauriane Goullier Maquillage

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 18/07/2024

Une professionnelle adorable

Un grand merci à Lauriane pour sa prestation de qualité (maquillage et manucure) mais également pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Je ne peux que recommander cette maquilleuse qui est extrêmement douée mais surtout adorable.
    Charles C. Envoyé le 18/10/2023

Maquillage et coiffure superbe

Lauriane nous a été recommande un peu en dernière minute et nous sommes heureux qu’elle a pu assurer cette prestation car c’était top.
    Elle a su répondre à nos attentes et besoins, être très accessible et flexible avec un emploi du temps pas simple de notre côté, et a su trouver les bonnes solutions pour passer au-delà de la barrière de la langue donc c’était excellent, vraiment très pro.

Bonjour Leah et Charly.

Je suis contente d'avoir répondu à vos attendes, malgré effectivement un délais de préparation très cours et des échanges depuis un autre continent, L'Australie, chère à mon cœur.
    Ca à été un plaisir d'échanger avec vous deux, de travailler sur une demande maquillage et coiffure un peu différente par rapport à la tendance Australienne. Un vrai bonheur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite.
  • Flore
    Flore M. Envoyé le 27/06/2023

Extraordinaire !

Lauriane fait un travail extraordinaire ! Elle est douce, talentueuse et saura vous sublimer ! Je suis RAVIE de cette magnifique prestation.
    Aux prochaines mariées : allez y les yeux fermées

Coucou Flore.

Un énorme merci pour ton retour, je suis ravis de t'avoir accompagné jusqu'au grand jour.
    Beaucoup de bonheur à tout les deux et à toute la famille.

Les avis vous ont convaincus ?

Elodie Envoyé le 08/04/2024

Incroyable :)

On a contacté Lauriane sur les conseils de LaureB pour notre mariage...et qu'est ce qu'on a bien fait! Un professionnalisme à toute épreuve, une gentillesse et une douceur incroyables...vraiment on a adoré ces préparatifs avec Lauriane :) Encore merci de nous avoir accompagné pour ce grand moment!

Coucou les filles.
    Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance. Vous le savez déjà mais j'ai vraiment adorée vous accompagner et passer les moments de préparation, ainsi que le jour J à vos côtés.
    Je vous souhaites de beaux moment comme celui çi le plus longtemps possible.
    Bisous.
    Gabrielle Envoyé le 21/11/2022

Tout était parfait

Laurianne a su répondre à toutes mes demandes et besoins de la date de notre première rencontre au jour J.

Que ce soit pour la coiffure ou la maquillage, elle a su recréer mes envies, mes besoins tout en me faisant sentir belle comme chaque mariée doit se sentir.

Le maquillage et la coiffure de mes proches étaient aussi parfaits malgré l'agenda de la journée déjà chargé.

Je ne vois pas quoi dire de plus à part que vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci Gabrielle.

J'ai adoré cette mariée de Novembre, en plus elle à eu un temps magnifique!

Merci de ta confiance, ta bonne humeur et de ton style!
    Je suis très contente d'avoir partagé ce moment de préparation avec toi et tes proches, ta maman m'a beaucoup touché!
    Beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à vous.
  • Carole
    Carole N. Envoyé le 25/10/2022

Ma maquilleuse de coeur

Une femme adorable et pétillante, douce et professionnelle, une marraine la bonne fée pour le jour J, et pleins de conseils les mois d’avant !!

Bonjour Carole.

J'espère que tout va au mieux depuis le mariage et merci pour cet avis!!!
    Je suis très contente de t'avoir accompagné sur cette journée magique, et merci pour toi invitation au vin d'honneur.
    Très belle continuation à vous deux, tiens moi au courant.

A bientôt.
    Lucas Envoyé le 26/08/2022

Un immense merci !

Lauriane est une personne formidable ! Douce et gentille, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! J'ai passé un excellent moment en sa compagnie et je suis ressortie métamorphosée. Mon mari et mes proches ont adoré ma mise en beauté, qui a duré toute la journée et toute la nuit ! Beaucoup de talent combiné à une merveilleuse personne, foncez !

Encore merci Lauriane !
    C.

Réponse de Lauriane Goullier Maquillage:

Bonjour Charlotte et Lucas.
    Je suis ravie d'avoir fais votre rencontre pour les préparatifs de votre mairie.
    Merci pour la confiance que tu m'a accordé pour ton maquillage et ta coiffure, sans essais et sans rencontre autre que par mail et téléphone.
    J'ai passé un très bon moment de préparatifs avec toi.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt et bon retour à Rennes.
  • Lily
    Coralie R. Envoyé le 23/07/2022

Je n'aurai pas rêvé mieux

L'idée de me faire coiffer et maquiller pour le grand jour me stressait pas mal, puisque je vis 100% du temps sans make-up et les cheveux en bataille.
    Le style de maquillage de Lauriane, très varié, et nos échanges par messages, ont su me mettre en confiance. Au fil de nos échanges et lors des rendez-vous préparatoire, j'ai pu voir qu'elle s'adaptait vraiment aux personnalités des futures mariées, si bien qu'au final, je lui ai confié le maquillage, la coiffure, mes cils et sourcils, et même la manucure !
    Lauriane a également réalisé les maquillages de mes demoiselles d'honneur, et un maquillage fraicheur pour mon futur mari.
    Tout le monde était ravis, nos make-up ont tenu jusqu'à 4h du matin malgré la chaleur et les larmes de joie. Mon chéri m'a fait le plus beau des compliments "tu es tellement toi".
    Je recommande à 200% les services de Lauriane, qui en plus d'être une professionnelle extra, est aussi une personne en or. Elle s'est toujours montrée disponible, arrangeante, douce... le rêve quoi !
    Maintenant, on prévoit même un cours d'auto-maquillage, comme quoi il n'est jamais trop tard pour se mettre au make-up.

Coralie, Coralie, Coralie...
    Comment te remercier pour ton retour si touchant !
    Comme j'ai pu te le dire, j'ai adoré t'accompagner toi et Thomas, votre histoire, vos passions ,votre ambiance mariage et vos personnalités ont raisonnés avec mon parcours.
    Je suis ravis que le forfait avec toutes ses options t'ai convenu.
    J'ai hâte de te revoir pour la suite et pour beaucoup d'autres occasions quel qu'elles soient.
    Plein de bonheur à ta famille, à tes amies, mais surtout à vous deux, vous êtes rayonnant.
    À bientôt.
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 22/05/2022

Maquillage rendu nickel

Lauriane a été super. Rien a redire. Elle a pu nous maquiller comme nous le voulions avec mes invités. Nous voulions un rendu naturel et c'est ce que nous avons eu. C'était super. Très professionnelle et elle sait ce qu'elle fait. Je recommande fortement sans hésiter. Le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit !

Réponse de Lauriane Goullier Maquillage:

Bonjour Aurélie et merci beaucoup pour cette confiance qui dure depuis septembre 2019.
    J'ai été ravie de t'accompagner, ainsi que tes proches sur les différentes dates, du au aléas de cette période si spéciale.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les trois maintenant.
    A bientôt.
    Marie S. Envoyé le 28/10/2021

La douceur et l’excellence dont vous avez besoin !

Que dire sur Lauriane si ce n’est que c’est tout ce dont je souhaitais pour mon mariage ? Tout s’est bien passé, de la prise de contact, en passant par l’essai et les échanges par mail, au jour J. Lauriane saura cerner exactement ce que vous voulez et réalisera un makeup encore plus beau que ce que vous imaginiez ! Mon maquillage a tenu de 10h jusqu’à 6h du matin, malgré de nombreuses nombreuses larmes ! J’étais presque un peu triste de lui dire au revoir après sa prestation, tant j’avais l’impression qu’elle faisait pleinement partie de mon mariage.
    Bref, foncez, c’est la meilleure !

Bonjour Marie,
    Je viens seulement de voir ton magnifique retour sur la prestation maquillage.
    Je tiens à te remercier de tout cœur ! Moi aussi j'avoue secrètement que je serais bien restée un peu plus longtemps avec toi et tes proches.
    Mais je suis sûre que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir.
    Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à toi et Roméo, mais aussi aux deux petits chats qui ont su prendre leurs places dans les préparatifs.

Les avis vous ont convaincus ?