Le Boudoir d'Annecy
64, Route de Frangy 74960 Meythet (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Avis de Le Boudoir d'Annecy

• PORE

Adélaïde · Marié(e) le 12/09/2020

Mise en beauté à mon image

Quel plaisir cette mise en beauté ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Ma maman et mes témoins sont passées entre ses mains pour notre plus grand bonheur ! Dorine est à l’écoute et fait une mise en beauté qui vous ressemble !

Envoyé le 21/09/2020

Un grand merci Héloïse
    Pour ta confiance, tu étais sublime ainsi que tes invités et ta maman
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 05/09/2020

Coiffure / maquillage au top !

Un immense merci à Dorine pour son travail et sa gentillesse ! Très professionnelle, à l'écoute et force de proposition !
    Que ce soit pendant les préparatifs ou le jour J, tout a été au top.
    Merci !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Un immense merci, pour votre confiance
    Tant de gentillesse me touche énormément
    J’espère que vous allez bien et que votre santé est bonne ainsi que vos proche

Cornet Alice · Marié(e) le 29/08/2020

Coiffeuse au top

Dorine a été au top pour les préparatifs de la coiffure et pour le jour J. Discrète et très sympathique, elle met à l’aise quand on a le stress du jour J.
    Je la recommande sans hésitation, c’est une coiffeuse à l’écoute qui cible rapidement notre personnalité pour réaliser la coiffure qui nous ressemble.
    Un grand merci !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Merci Alice, ce fut un moment inoubliable, d’émotions, de rire et de complicité.
  • Orane

Orane Lavillonnière · Marié(e) le 22/08/2020

Simplement parfait

Dorinne a été très à l'écoute de mes envies. Elle a tout de suite cerné ma personnalité et mes habitudes (je ne me maquille pas beaucoup, je préfère le naturel et la sobriété).
    Pour le maquillage, lors de notre essai, elle a fait selon ce qu'elle pensait être le mieux pour moi : quelque chose de discret et de frais. Et ça m'a tout de suite plu !
    Pour la coiffure, j'avais déjà une idée d'un chignon bas, et elle a composé autour de cette idée, en ajoutant une tresse lors de l'essai, ce qui m'a séduite !
    Bref, Dorinne sait écouter ses clientes, tout en sachant les conseiller et le résultat était à tomber ! Merci encore à elle pour ce moment agréable, car oui, en plus, Dorinne est hyper sympa !

Envoyé le 01/09/2020

Wahou !
    Un grand merci Orane, pour tant de compliments
    C’était pour moi un réel moment de plaisir d’être à tes côtés !
    Merci pour ta confiance !
  • Nina

Coulaud Nina · Marié(e) le 28/07/2020

Super maquilleuse !

J’ai fait appel à Dorine pour mon maquillage de mariée et j’ai été très contente de son travail. Très professionnelle et à l’écoute, elle a réussi à me faire exactement ce que je souhaitais. Je recommande 1000 fois, si vous hésitez, foncez, vous ne serez pas déçues ! Merci encore pour votre beau travail, votre gentillesse et votre bonne humeur et à bientôt peut-être !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Merci beaucoup Nina, je suis vraiment touchée par vos mots, tant de moments magiques que j’ai partagés ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Poissenot

Poissenot · Marié(e) le 04/07/2020

Juste parfait !

Professionnelle, souriante et dynamique vous passerez un excellent moment avec Dorine.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

C’est un super moment pour moi également, d’échange et de beaucoup d’émotion.
    Merci de votre confiance.
  • Yael

Yael · Marié(e) le 22/02/2020

Au top pour le jour J !

Dorine est vraiment une super professionnelle, et multifacettes en plus. Elle prend bien le temps d'écouter ce qu'on souhaite, de discuter avec nous, de nous cerner, et le résultat est juste parfait

Envoyé le 28/02/2020

Un grand merci Yaël !
    Ce fut un super moment, merci de me l’avoir fait partager avec votre famille.
    Vous étiez magnifique, lumineuse, merci à votre maman et votre soeur de leur confiance également.
    Je vous embrasse

Judith · Marié(e) le 01/02/2020

Mariage en hiver

Dorine est une maquilleuse très professionnelle et attentionnée. Elle prend le temps lors des essais de bien comprendre la personnalité de la mariée afin de faire un maquillage qui lui ressemble vraiment. Sa douceur et sa gentillesse sont très agréable et nous avons passé un très joli moment ensemble lors des préparatifs. Elle a également maquillé ma maman et nous avons été séduites par l'effet naturel de son maquillage. Alors avis aux futures mariées, n'hésitez pas !

Envoyé le 10/02/2020

Mille mercis Judith.
    Ce fut pour moi également un moment déception, merci de m’avoir fait partager ces moments si uniques.
  • Charline

Charline · Marié(e) le 25/01/2020

Le meilleur moment de votre vie

Dorine est une personne en or avec un grand cœur ! Toujours de bon conseil, très à l'écoute très professionnelle dans son travail impossible de ne pas l'aimer !
    En partie grâce à elle j'ai eu le mariage de mes rêves avec une vraie coiffure de princesse ! Et un maquillage qui a tenu toute la journée. Tout était parfait.
    Petit moment détente avant le jour J ne fait pas de mal pour se faire les ongles par exemple, grand moment de décompression en sa compagnie.
    Bref vous l'aurez compris je recommande ! 10000 mercis pour ce que tu fais et surtout ne change pas Dorine !

Envoyé le 10/02/2020

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Pas les mots pour te remercier.
    Que d’émotions en te lisant.
    Mille mercis.
    C’est toujours des moments uniques et incomparables.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 25/01/2020

Tout était parfait !

Parfait ! Merci Dorine d’avoir su répondre à mes attentes... J’étais moi ! Pas de sur maquillage, juste ce qu’il fallait pour que je sois au top en ce jour si spécial ! La coiffure était parfaite le maquillage aussi ! Que de compliment... Dorine a su répondre à toute mes attentes et m’apporter les bons conseils.

Envoyé le 28/01/2020

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Un grand merci pour ta confiance. Merci de m’avoir fait partager ce moment si important à tes yeux. Tu as une magnifique famille !