Avis de Le Boudoir du Bien-Être

Pessac, Gironde

• Lucie
    Lucie C. Envoyé le 13/09/2023

Léa est une perle !

Je m'y suis prise au dernier moment pour mon maquillage de mariage et j'ai vu qu'il restait des créneaux au Boudoir du bien-être, eh bien quelle chance ! J'ai fait l'essai mariée le jeudi et le vrai maquillage le samedi, et Léa a été au top, très gentille, très flexible et surtout à l'écoute de ce que je demandais, c'est à dire un maquillage naturel (plutôt type invitée que mariée) car je ne me maquille jamais et n'aime pas particulièrement ça (mais bon, mariage oblige...). Le rendu a été super, alors même qu'il faisait 35°C ça n'a pas bougé de la journée. Grâce à l'essai, Léa avait noté les teintes à mettre et le jour J ça a été super rapide. Elle a aussi maquillé ma maman et ma soeur, discret et naturel c'était parfait. Je la recommande mille fois et elle est vraiment très très sympa !
    Marie F. Envoyé le 07/08/2023

Maquillage mariage

Laetitia à été au top du début à la fin. Elle est très professionnelle et compétente. Un maquillage très travaillé mais naturel, j'ai eu beaucoup de compliments de la part de mes invités.
    Beatrice D. Envoyé le 08/05/2023

Accueillante

Service sympathique. Soin de peau avec de bons produits. Très douce et discrète.

• Alicia
    Alicia Envoyé le 29/08/2022

Excellent institut !!

Un immense merci à Laetitia et Sarah pour ma préparation de mariage !! Que ce soit pour le maquillage ou les ongles, tout était parfait... Mes témoins et moi-même avons passé un excellent moment en leur présence le jour J. Nous étions vraiment ravies et fières de notre mise en beauté ! Une équipe de pro, à l'écoute et bienveillante, tout pour se détendre et être au top :)
    Je ne manquerai pas de revenir dans cet institut si l'occasion se présente, un vrai bonheur !

Réponse de Le Boudoir du Bien-Être:

Quel bonheur Alicia d'avoir pu prendre soin de vous, de votre famille et de vos amies ! Nous gardons d'excellents moments de convivialité en mémoire et nous vous remercions pour votre gentillesse !
    À très bientôt,
    L'équipe du Boudoir
    Marion T. Envoyé le 30/06/2022

Un grand merci

Merci beaucoup Laetitia pour ta gentillesse et ton professionnalisme.
    Tu as réussi à nous sublimer avec mes témoins, avec pour ma part un maquillage discret mais lumineux qui aura tenu jusqu'au bout de la nuit.

Réponse de Le Boudoir du Bien-Être:

Merci beaucoup Marion pour ce très beau message.
    J'ai passé une excellent moment avec vous toutes le jour de votre mariage également ! C'était un véritable plaisir de prendre soin de vous que ce soit pour les soins visage, rehaussement de cils et bien sûr, pour votre maquillage
    À très bientôt Marion !
    Laetitia
    Marion Envoyé le 24/05/2022

Un maquillage de mariée parfait

Merci à Laetitia pour son professionnalisme ! Nous étions toutes ravies de nos make-up !

Marion

Réponse de Le Boudoir du Bien-Être:

C'était un plaisir de prendre soin de vous et de votre famille !
    A très bientôt, Laetitia
  • Aurore
    Aurore P. Envoyé le 26/04/2022

Prestation parfaite

De l'essai maquillage, en passant par les soins à l'institut pour finir par le maquillage le jour J, l'équipe du Boudoir m'a conquise. Professionnelle, souriante et disponible. Le maquillage était parfait. Je n'ai eu que des compliments. Merci à Leatitia et Sarah. Je reviendrai avec grand plaisir.

Réponse de Le Boudoir du Bien-Être:

Merci beaucoup Aurore pour votre message.
    Nous vous recevrons avec plaisir pour vos soins post mariage. Il me tarde de voir vos jolies photos !
    À très vite, Laetitia
    Delphine A. Envoyé le 21/04/2022

Très très bien !

Laetitia a été très à l'écoute et a réalisé un superbe travail pour mes invités et moi-même. J'ai également profité de soins du visage, parfaits. Allez-y les yeux fermés.

Réponse de Le Boudoir du Bien-Être:

Merci beaucoup Delphine pour votre gentil message. C'était un plaisir de prendre soin de visage avant et pendant votre mariage.
    À très bientôt !
  • Delph
    Delphine Envoyé le 04/12/2021

Le top du top

Nous nous sommes mariés le 9 octobre 2021 et avons fait appel au Boudoir du Bien-Être pour mon maquillage et celui de 6 invitées.
    Je ne sais par quoi commencer tellement la prestation a été parfaite.
    Dans un premier temps, il y a eu l'essai maquillage au salon, à Pessac, où Laetitia a été adorable. Elle a compris de suite ce que je souhaitais et a visé juste dès le premier essai. Ce fut un moment très agréable.
    Puis nous sommes revenus avec mon fiancé deux jours avant notre mariage pour des soins, épilations, manucures. Nous avons été chouchoutés par Sarah qui était tout aussi adorable que Laetitia. Nous avons passé un excellent moment de détente, tout en convivialité.
    Puis le jour J arrive.
    Laetitia s'est déplacée jusqu'à Lanton.
    C'est une personne adorable et très souriante. Que ce soit avec moi, mariée un peu (beaucoup) stressée, avec ma maman et ma belle mère, ainsi que mes sœurs, belles-soeurs, elle a été vraiment top. C'est quelqu'un de très doux qui prend le temps d'écouter. Nous étions toutes ravies de nos maquillages, qui en plus ont tenu sans faille jusqu'au bout de la nuit. Une maquilleuse de talent et une belle personne.
    Alors je recommande 1000 fois Le Boudoir du Bien-Être.
    Choisir ce salon, c'est choisir la qualité, impossible d'être déçue !

Réponse de Le Boudoir du Bien-Être:

Ho Delphine merci beaucoup pour votre si joli message ! Sarah et moi sommes très touchées par vos doux mots.
    J'ai adoré tous les moments que nous avons passé ensemble et cette journée magnifique à Lanton avec votre famille restera gravée dans ma mémoire grâce à toute la bienveillance et l'amour qui régnaient !
    J'espère vous revoir très bientôt avec votre époux afin de vous chouchouter à nouveau.
    Merci, merci, merci de votre confiance
    Elodie A. Envoyé le 19/10/2021

Chouchouter pour être la plus belle !

Laëtitia a été une perle concernant mon maquillage. Lors du premier rendez-vous on a discuté de ce que je souhaitais, ce que je ne souhaitais pas, l'ambiance et le thème du mariage, si j'étais habitué à me maquiller... Lors de l'essai elle m'a proposé 2 versions totalement en adéquation et j'ai pu faire mon choix. Le jour J, le résultat avec ma coiffure était encore mieux qu'à l'essai. J'avais entre temps préparé ma peau avec des soins du visage au boudoir, j'étais passée sous les mains de Sarah qui est très brillante aussi. Le maquillage a tenu toute la journée, j'ai juste fait une retouche de rouge à lèvre comme elle m'avait conseillée. Merci pour ton écoute, ta bienveillance, ta disponibilité et ta sincérité Laëtitia :)

Réponse de Le Boudoir du Bien-Être:

Elodie, je crois être à mon centième mercis tellement vous nous avez gâtés par vos beaux mots, vos adorables cadeaux et cette confiance que vous nous avez accordée pour vos soins préparatoires et le maquillage du jour J