Avis de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle

Hyères, Var

• Gay
    Gay F. Envoyé le 22/04/2024

Un maquillage au top

Quand j'ai dù changer de prestataires pour ma mise en beauté je me suis tournée vers Camille dont je connaissais absolument pas le travail. Le feeling est passé naturellement et on s'est tout de suite très bien entendue. Camille est une maquilleuse spécialisée dans les tons naturels ce qui m'allait très bien ! Elle m'a fait un maquillage de dingue mais naturel et grâce à son travail et celui de ma coiffeuse tout le monde m'a complimenté ! Je recommande sans hésiter et mesdames vous pouvez aller les yeux fermés vous faire maquiller !
    Maryannick Envoyé le 22/09/2023

Une vraie bulle de bonheur

Camille est d'une gentillesse incroyable, elle est très douce, agréable et très patiente.
    Son maquillage est conforme à vos attentes, vos demandes, et ses conseils sont toujours utiles. J'ai ainsi obtenu le maquillage que j'espérais, chargé pour l'occasion mais très classe, avec des couleurs qui allaient parfaitement à ma carnation.
    De plus, il tient très bien (je me suis même baignée avec !)
    Elle m'a maquillée ainsi que mes proches, tous ont été ravis...
    Lors de mon maquillage le jour J, nous n'étions que toutes les deux dans la chambre, une vraie bulle de bonheur et de sérénité qu'elle m'a offerte avant que tous les évènements ne s'enchaînent.
    Je recommande sans hésiter Camille qui a été une "prestataire" plus que parfaite !

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Je pense n'avoir jamais eu autant de calme pendant les préparatifs qu'avec toi Maryannick! Quelle détente, des préparatifs que toutes les maquilleuses rêvent d'avoir :) J'ai adoré être présente pour tes demoiselles d'honneur et ta si gentille maman! (encore merci à elle pour son adorable message). Je suis heureuse que nous ayons pu trouver le maquillage qui te faisait te sentir bien, qui t'allait à merveille! Je te souhaite tous le bonheur possible
    A bientôt
    Camille F. Envoyé le 01/09/2023

Maquillage mariage

Camille, une maquilleuse dotée de qualitées incroyables. Merci à toi, pour m'avoir rendue si belle pour mon mariage. Camille écoutera vos choix à 100% et est de très bon conseil. Elle écoutera vos désirs concernant le maquillage dans la bonne humeur ! Camille est dotée d'une personnalité incroyable avec des qualitees extrêmes ( gentillesse, générosité, solaire, empathie,...) et au delà de ces qualitees elle a un don pour le maquillage ça c'est sur !
    La vie lui réservera de belles surprises ! Vous avez devant vous une maquilleuse avec qui on peut avoir confiance à 100% ! Merci camille !
    Lancez vous... elle est au top !

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Un grand grand merci à toi Camille!! Je me souviens de nos premiers échanges ou le courant passait déjà merveilleusement bien! Comme une évidence! Quel chemin en aussi peu de temps... Entre le moment de notre premier contact et ton mariage, je t'aurais vue enceinte, maquillée pour ton shooting grossesse avec Noémie, fais tes ongles et maquillée pour le plus beau jour de ta vie! Un véritable bonheur de t'avoir suivie, et ce sera avec un immense plaisir de te recroiser. Je ne peux pas te remercier assez pour tout, mais merci infiniment Camille! A très bientôt

Scaglione J. Envoyé le 26/08/2023

Un véritable pinceau d’Or

Camille a si bien trouvé son nom d’artiste!!! C’est une véritable fée de la mise en beauté et une personne très douce et à l’écoute qui a su nous sublimer, mes invitées et moi, en comprenant instantanément nos attentes et en s’adaptant à merveille aux envies et au style de chacune!
    Elle a réellement fait l’unanimité!
    Les maquillages réalisés étaient superbes et on parfaitement tenu la journée entière et la soirée malgré la chaleur et les nombreuses larmes versées!
    Merci pour tout Camille! Ta gentillesse, tes conseils, ta bonne humeur et ton travail précis et lumineux.
    Je n’aurais pas pu tomber mieux!
    Merci merci et encore merci!!!

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Tu as le don de faire doubler, voir tripler mes chevilles de volume Joan!! Tu as également fais l'unanimité au près de ton équipe de prestataires comme tu le sais si bien... tu es si rayonnante et souriante, merci de m'avoir permise de m'occuper de ton maquillage, j'ai adoré chercher avec toi pendant l'essai ce qui te correspondrait le mieux. Merci également à ton mari pour sa très grande gentillesse, vous êtes un exemple d'un amour vrai et purement beau. Je vous souhaite tellement de bonheur à tout les deux
    Et c'est vraiment moi qui te remercie encore et encore!
    A très bientôt!
    Marie Envoyé le 07/08/2023

Milles merci Camille !

Camille a été parfaite tant avant (essais et conseils la semaine avant le mariage) que pendant le mariage! Une maquilleuse en or qui sait s’adapter aux volontés non seulement de la future mariée mais aussi des invités. Camille est douce, patiente et drôle! Nous avons passé un merveilleux moment lors des préparatifs, elle a même su me rassurer sur une période de stress sur le timing!
    Je vous la recommande milles fois vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Je ne m'attendais pas a tant d'éloges Marie !!! Je suis vraiment ravie d'avoir pu être présente pour tes invitées, mais surtout pour toi! J'ai hâte de voir les images !
    Encore merci, je ne le répète jamais assez, mille mercis pour tout! Tu m'as faites confiance les yeux fermés sur les ajustements de dernières minutes et je suis vraiment très contente que le résultat t'ait plu, je te souhaite tout le meilleur!
  • Tiphaine
    Tiphaine L. Envoyé le 18/08/2023

Maquillage mariée

Camille est LA maquilleuse qu’il vous faut pour vos grands événements !
    Je m’attendais à être embellie pour le jour de mon mariage mais à ce point c’est incroyable ! Grâce à elle, je me suis sentie belle ! Outre ses qualités de maquilleuse exceptionnelle, Camille est à l’écoute, et sait mettre à l’aise ! Elle a su me conseiller au mieux selon mes attentes et ce qui m’allait le mieux en fonction de la forme de mon visage. Vraiment, je vous la conseille les yeux fermées ! MERCI CAMILLE !

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Tiphaine!!!! Il ne faut pas me faire pleurer comme ça! Un grand grand Grand merci à toi pour ta confiance sans limite envers moi! Nous avons vraiment pu construire ton maquillage pour toi, pour ton mariage, et quel bonheur d'avoir pu venir à la Magnanerie m'occuper de tes retouches et intensifier ce maquillage! merci pour ces moments de joie, de rire, de bonne humeur sans égale :)
  • Leanna
    Leanna I. Envoyé le 24/07/2023

Superbe résultats

Merci à Camille pour son écoute et sa prestation. Elle a compris tout ce que j'attendais pour ce maquillage. Je la remercie car grâce à elle mes photos de mariage sont plus belles ! Superbe rencontre !

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Oh! merci infiniment Léanna!!! Merci de m'avoir fait confiance au point de ne me choisir sur un forfait sans essai! merci beaucoup pour ce si gentil retour
    A bientôt!
    PS: calins à Perle de ma part :)
  • Jessica.bo
    Jessica.bo@Live.fr Envoyé le 17/07/2023

Parfaitement parfait

Je me suis mariée ce week-end et Camille a été LA personne qui m’a sublimé pour ce jour si important ! D’une gentillesse et d’une douceur extrême, elle a su être à l’écoute de mes attentes et de celle de mes invités qui ont également choisies de se faire maquiller le jour J ! On a toute été ravies et reçu énorme de compliment toute la journée ! Le maquillage a tenue jusqu’au bout de la nuit malgré les émotions et la chaleur passés sur nos visages !

Alors encore une fois un très grand merci Camille. Futures mariée, n’hésitez plus, vous avez trouver la maquilleuse parfaite

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Comment ne pas être émue avec un retour pareil Jessica?! Merci surtout à toi de m'avoir fait confiance les yeux fermés, tu savais ce que tu voulais tout en écoutant mes conseils. Tu es une magnifique personne et tu as fait une magnifique mariée (en attestent les 10aine de retours que j'ai eu sur le fait que tu étais splendide!)
    Je suis ravie que tu aies pu avoir un mariage qui te plaise et à bientôt!
    Prunelle Envoyé le 09/07/2023

Mariage P&F

Un immense merci à Camille pour sa gentillesse, son écoute, ses bons conseils et surtout son professionnalisme!
    Ma maman, mes deux témoins et moi ont eu la chance d’être maquillées par Camille!
    Camille a réussi à répondre à toutes nos attentes, nous étions tellement belles! Merci!!

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Encore merci à vous toutes! vous avez été tellement gentilles, cela aura été un grand plaisir que je me serais occupée de vos maquillages :) tu auras été d'une grande bienveillence et pleine de patience. Et je ne peux pas m'empêcher de remercier une dernière fois pour ces si bons petits gâteaux! Bon retour Prunelle
    Adina Envoyé le 18/10/2023

Expérience parfaite avec Camille

J'ai fait appel à Camille et je ne regrette pas ! Elle est adorable, très douce et très professionnelle. Elle utilise des produits de très bonne qualité . Je remercie Camille encore une fois pour sa gentillesse des notre première échange. Je recommande sans hésiter parce qu’elle est juste incroyable ! Merci beaucoup Camille !!!

Réponse de Le Pinceau D'Or - Maquilleuse Professionnelle:

Merci surtout à vous pour m'avoir fait confiance pour votre maquillage ! Le timing aura été parfait à la seconde! Merci encore pour tout vous avez été adorable!
    A tres bientôt :)