Le reflet des beaux jours by SQ

36 avis | Charleville-Mézières (Ardennes)

Avis de Le reflet des beaux jours by SQ

• Blandine

Blandine · Marié(e) le 03/08/2020

Parfait, professionnel et personnalisé

Ce fut un réel plaisir d'être accompagnée par Sandra en ce jour si particulier ! Elle a su trouver la coiffure et le maquillage parfaits pour moi. Et que dire de son professionnalisme et sa gentillesse ! Un grand merci

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Merci Blandine pour ce chaleureux commentaire.
    La matinée s'est déroulée dans une ambiance d'amitié, rien de tel que de débuter une journée de bonheur. Enfin une semaine de bonheur pour votre part.
    Merci pour votre confiance lors de ce jour si particulier.
  • Lucile

Lucile W. · Marié(e) le 07/09/2019

Chignon bohème coiffé décoiffé

Sandra a été d'un professionnalisme... Elle a su écouter et respecter complètement mes envies et sa réalisation a été magnifique.

Merci à elle pour sa prestation le jour J.

Envoyé le 06/10/2020

Cargnelutti · Marié(e) le 17/08/2019

Vraiment parfait

Tout était parfait avec Sandra ! Le rendez-vous pour l'essai, les conseils, l'adaptation au style, au visage etc.
    Le jour J, au delà du travail de coiffure qui a été parfait, l'efficacité pour avoir géré 7 têtes à coiffer en une matinée, je te remercie pour avoir fait planer une atmosphère de bien être, de zenitude et bonne humeur. Les chignons ont tenu toute la journée pluvieuse et toute la nuit ! Je recommande vraiment Sandra à 2000%.

Envoyé le 24/08/2019

Elvira V. · Marié(e) le 06/07/2019

6 juillet 2019

Sandra est une coiffeuse au top ! Très professionnelle et de très bon conseils. Toutes les filles étaient ravies. Je recommande vivement.

Envoyé le 16/07/2019
  • Meg-Anne

Kasztelanic M. · Marié(e) le 29/06/2019

Une coiffure et un maquillage parfait

Cela a été une expérience magnifique. Sandra a su m'écouter et comprendre ma demande. Je souhaitais quelque chose de naturel. Encore merci à elle.

Envoyé le 16/07/2019

Alex R. · Marié(e) le 22/06/2019

Des doigts de fée

J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier des services de Sandra pour le maquillage et coiffure lors de mon mariage. Dès le début, elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et le courant est très vite passé entre nous. Elle a parfaitement pris en compte mes demandes et j'ai pu profiter de ses précieux conseils. Pour les futures mariées, ayez confiance, elle vous rendra sublime aux yeux de votre bien-aimé.

Envoyé le 20/07/2019

Laplace E. · Marié(e) le 08/06/2019

Parfaite je recommande

Sandra a su réaliser un maquillage et une coiffure magnifique. (Comme tout le monde a pu me le dire). Ce qu'elle a réalisé était au dessus de mes attentes. Elle a su prendre le temps de savoir ce que je souhaitais et a su me guider et me conseiller pour le jour J. Encore un grand merci à elle

Envoyé le 17/07/2019
  • Amandine

Cartiaux A. · Marié(e) le 08/06/2019

Exactement ce que je voulais

Sandra est à l'écoute, gentille et professionnelle. Prestation parfaite. Mon chignon a super bien tenu et tout le monde m'a complimenté. Un grand merci. Je recommande

Envoyé le 12/06/2019

Bonjour Amandine,
    Je suis ravie que le chignon ait tenu tout le week-end et qu'il ait fait ravage auprès de vos invités.
    Merci d'ailleurs pour m'avoir envoyé le lien du photographe. J'adore.
    Encore félicitations.
    Et peut-être à bientôt.
  • Constance

Constance B. · Marié(e) le 01/06/2019

Très professionnelle, à l'écoute et très agréable!

Sandra a été très réactive, disponible et de bons conseils. Très attentive, elle a réalisé ma coiffure et mon maquillage de mariée comme je le souhaitais. Je voulais être belle, mais rester fidèle à moi-même pour le jour J. Le résultat était impeccable ! Sandra a aussi coiffé ma témoin et ma Maman qui était toutes les deux ravies! Faîtes lui confiance, elle vous guidera et vous sublimera dans la sérénité pour votre grand jour !

Envoyé le 13/02/2020
  • Amélie

Amélie A. · Marié(e) le 11/05/2019

Mariage mai 2019

Sandra est très agréable, professionnelle, et tente de répondre au mieux à nos demandes et nos attentes. Ce fut un plaisir de l’avoir à nos côtés en tant que prestataire pour ce jour unique.
    Ravie du résultat de même que mes témoins. Rapport qualité -prix très intéressant
    Je la recommande

Envoyé le 04/07/2019

Bonjour Amélie.
    Merci pour votre recommandation. Ça a été un réel plaisir de faire votre connaissance et partager ce moment magique. Un peu de stress par rapport à la météo, d'ailleurs j'ai bien pensé à vous dans la journée où j'ai pu constater de belles éclaircies.
    Félicitations pour votre union. Et vive les jeunes mariés.