Avis de Les Beaux Looks

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Tiphaine
    Tiphaine B. Envoyé le 21/12/2023

Une coiffeuse maquilleuse de qualité !

Sylvie m’a accompagnée en amont pour bien choisir le maquillage et la coiffure. Elle a été à l’écoute de mes besoins, toujours très réactive et de bon conseil.
    Elle est très professionnelle et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle a également coiffé ma maman et mon mari qui ont été très satisfaites du résultat!

Merci Tiphaine !!!
    Je suis ravie de vous lire et vous remercie sincèrement pour votre avis.
    Je m efforce pour chacunes de mes clientes à répondre à leur souhait et les conseiller toujours dans la bienveillance afin de leur apporter une mise en valeur personnalisé pour cette journée inoubliable.
    Je suis la pour accompagner la mariée et ses proches.
    Je vous souhaite à tous les deux mes vœux de bonheur et de réussite dans vos projets.
    Bien à vous.

• MARTIN
    Martin A. Envoyé le 20/11/2023

Une professionnelle pour vos cheveux !

Je suis ravie de la coiffure de mariée réalisée par Sylvie.
    Une coiffure à mon image grâce à sa compréhension, son talent et à ses bons conseils. Une coiffure qui a duré jusqu'au bout de la nuit !
    Je vous recommande de contacter Sylvie sans hésitation.

Anaïs, mariée 2023

Bien Chère Anais,
    quel plaisir de vous lire ! je suis heureuse que la coiffure vous ai plu et qu'elle est tenue jusqu'au bout de la nuit!
    Je serai bien rester plus longtemps avec vous mais ce jour là comme j'avais un autre mariage à Bordeaux je n'ai pas eu le plaisir de vous voir totalement.
    Dans tous les cas je suis heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir participer à votre grand jour pour votre mariage.
    Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.
  • Maeva
    Maeva Envoyé le 19/09/2023

Professionnelle !

Une professionnelle de la mise en Beauté plus que recommandable .
    Les mots me manquent et les adjectifs aussi tant je pourrais en dire des biens .
    Sylvie a sue m'accompagner avant et le jour de mon mariage . Se sentir belle pour l'un des plus beau jour de sa vie ?! Sylvie a sue le faire ! Grâce à elle et son talent indéniable . Malgré un jour de "canicule" ma coiffure et mon maquillage ont tenus jusqu'au bout de la nuit. Je n'ai eue que des compliments et c'est grâce à elle .
    Elle a également coiffée mes 2 témoins qui ont été plus que satisfaite .
    Une professionnelle que je recommande car rien n'est plus important que de se faire accompagner par des personnes comme Sylvie , professionnelle , compétente, sérieuse, réactive, gentille, solaire , et tant d'autres .... Le jour de son mariage .
    Merci encore pour tout ! 🙏🫶🥰

Chère Maeva,
    Quelle joie de vous lire!
    Cela me touche énormément et je suis ravie que le résultat ai provoqué autant de compliments.
    Cela me conforte dans l expertise de mon métier, révéler la beauté de chacune de mes clientes.

Je suis heureuse d avoir participé à ce grand jour , votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple.
    Bien à vous Sylvie

Les avis vous ont convaincus ?

• Coraline
    Coraline D. Envoyé le 19/08/2023

Sylvie est une fée qui nous transforme en princesse !

J'ai eu de premiers bons contacts au téléphone et par mail avec Sylvie qui est à l'écoute et de très bons conseils.
    Lors des essais, elle a tout de suite compris ce que je recherchais et s'est adaptée pour me proposer la coiffure et le maquillage qui me correspondaient le mieux ! Professionnelle et attentive aux détails, elle prend note de son travail pour refaire la même chose, voire même mieux le jour J.
    Grâce à son talent et aux produits de qualité qu'elle utilise, ma coiffure et mon maquillage sont restés intacts jusqu'au bout de la nuit, malgré le vent et la pluie le jour de mon mariage.
    Dommage que je n'aie pas encore les photos de la photographe pour rendre compte, de la meilleure des façons, le très beau travail de Sylvie.
    N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit !

Chere Coraline
    Merci pour votre commentaire.
    Cela me touche.
    Je priviligie la qualité du travail bien fait je suis perfectionniste et pour moi chaque mariée mérite toute mon attention.
    Je vous souhaite que du bonheur et encore du bonheur.
    Vous êtes un très beau couple
    Et je vous remercie pour votre invitation à la cérémonie laïque.
    Bien à vous Sylvie
    Marie Envoyé le 17/06/2023

Mariage Marie et Rémi

Sylvie est une professionnelle passionnée. Extrêmement talentueuse, elle prodigue de précieux conseils pour que la coiffure soit la plus adaptée ( type de cheveux, longueur, robe...). Elle est à l'écoute, bienveillante, douce et apaisante. Elle a aussi coiffé certaines de mes invités qui étaient toutes ravies! N'hésitez pas, Sylvie est LA professionnelle idéale pour votre mariage.

Ma chère Marie,
    Je suis heureuse que l on est trouvé ensemble la meilleure coiffure pour votre mariage.
    Elle vous correspondait parfaitement.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux et vos merveilleux enfants.
    A bientôt Sylvie
  • Aurore
    Aurore G. Envoyé le 03/07/2023

Un coiffure sublime

Un grand merci à Sylvie qui a réalisé ma coiffure de mariage en mai dernier.
    Non seulement elle a su réaliser à la perfection la coiffure de mes rêves mais surtout elle a su me conseiller et me guider pour que mes cheveux soient les plus brillants et beaux le jour J. Sylvie est pétillante, douce et rassurante elle a pu m'apaiser lors des préparatifs. Elle a également coiffé mes témoins et ma maman qui ont toutes été ravies !!
    Alors un grand merci et c'est avec joie que je retournerai me faire coiffer chez les beaux looks.
  • Mélanie
    Mélanie P. Envoyé le 15/05/2023

Une coiffeuse maquilleuse de confiance!

Je remercie et recommande chaleureusement Sylvie de m’avoir accompagnée en amont et le jour de mon mariage. Elle a été à l’écoute de mes besoins, toujours très réactive et de bon conseil. Son expertise de visagiste m’a permis de choisir une coiffure à mon image et qui allait avec ma robe également.
    Elle est très professionnelle et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle a également coiffé 2 de mes convives qui ont été très satisfaites du résultat!

Chère Mélanie,

Je suis heureuse d'avoir partagé cette belle aventure ensemble et avec vos invitées.
    Merci pour ce moment de complicité et de votre gentillesse.

Je mets tout mon cœur, toute mon énergie, tout mon amour pour vous faire briller pour ce jour si spécial.

Encore merci pour ce témoignage qui me va droit au coeur!

Tous mes meilleurs voeux de bonheur à vous deux.
    Geraldine Envoyé le 11/12/2022

mariage 10/12/22

un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme ! la coiffure et le maquillage était parfait, ça a tenu toute la journée et même la soirée très tard.
    tout ce que je pouvais espérer pour le jour J ! je suis vraiment ravie, grâce à vous je me suis sentie belle pour ce jour particulier.
    je vous recommande les yeux fermés !
    un grand merci et au plaisir de vous croiser !

Réponse de Les Beaux Looks:

Ravie de recevoir ce commentaire sur mon travail.
    Ce fut un plaisir de faire votre mise en beauté pour ce jour spécial.
    Grâce à la magie des extensions nous avons pu réaliser la coiffure que vous souhaitez et le résultat était top!
    Merci de votre confiance et votre gentillesse.
    Au plaisir de se revoir !
    Tous mes meilleurs vœux pour votre mariage. Sylvie
  • Elise
    Elise Envoyé le 13/09/2022

Mariage Elise et Frédéric

Merci encore pour votre gentillesse
    Très beau maquillage et coiffure pour mon jour J Sylvie est une personne douce et à l'écoute je recommande.

Bonjour Elise,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. C'était un plaisir pour moi de vous accompagner pour ce jour si spécial. Votre histoire m'a émue, elle mériterait d'être écrite car elle est vraiment magnifique.
    Dans l'espoir de vous revoir. Tous mes meilleurs voeux de bonheur. Bien à vous Sylvie
    Caroline R. Envoyé le 12/09/2022

Mariage 10/09/2022

Je tiens à remercier Sylvie qui a fait un travail remarquable sur ma coiffure qui a tenue toute la soirée, le maquillage été parfait également.

Merci Sylvie d’avoir pris le temps pour les essais coiffure/maquillage et pour votre bon humeur.
    C’était un plaisir, je vous recommande.

Bonjour Caroline,
    Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que le résultat vous ait plus et que la coiffure ait tenue toute la soirée.
    Ce fut un plaisir de m'occuper de vous et de votre famille. Encore merci pour votre accueil chaleureux !!! Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonnes choses pour l'avenir. Tous mes voeux de bonheur à tous les deux.
    Cordialement. Sylvie

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures