Les Ciseaux de Marie K

Avis de Les Ciseaux de Marie K

• Marina

Marina · Marié(e) le 24/08/2019

Une magnifique coiffure

Je recommande ce prestataire à 200%. Elle est à l'écoute de nos demandes et fait preuve de flexibilité afin que la mise en beauté du jour J se passe sans stress. La coiffure a tenue jusqu'au bout de la nuit ! Faites-lui confiance !

Envoyé le 27/08/2019

Durand M. · Marié(e) le 17/08/2019

Coiffure mariage

Une personne agréable, gentille.
    J'ai été satisfaite de ma coiffure pour le mariage. Je la recommande !

Envoyé le 28/08/2019
  • Sylvie

Sylvie A. · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnelle et bienveillante

J'ai confié ma coiffure de mariage à Marie K pour le jour J, le 3 août 2019. Le défi était compliqué, car je voulais les cheveux lâchés, mais avec une coiffure un peu travaillée et se mariant avec le style elfique de ma robe, sachant que j'ai les cheveux fins. Le résultat fut à la hauteur. Marie a réussi à me donner du volume, des boucles et a su merveilleusement utiliser le lierre que j'avais apporté pour mettre la coiffure en valeur. J'ai beaucoup apprécié sa patience, sa gentillesse et ses conseils toujours sans jugement (étant végane, je ne voulais pas utiliser de produits testés sur les animaux, j'ai eu du mal à trouver de la laque). Elle a de plus coiffé mes deux filles, les coiffures étaient magnifiques. Bref, rien à redire, je la recommande à 100%. Merci beaucoup Marie !

Envoyé le 02/11/2019
  • Marina

Marina R. · Marié(e) le 06/07/2019

Merci Marie !

Marie est très professionnelle et très sympathique. Elle a su, dès l'essai coiffure, répondre parfaitement à mes attentes selon des photos que je lui avais montrées. Je recommande vivement Marie pour vous embellir pour votre plus beau jour ! Je referai appel à elle à l'occasion. Merci

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Les Ciseaux de Marie K:

Je vous remercie pour votre gentil commentaire ! J'ai eu beaucoup de plaisir à vous coiffer et suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes !
    Belle et longue vie à vous deux !
    Marie
  • Juliette

Juliette F. · Marié(e) le 01/06/2019

Super coiffeuse

Une très bonne expérience ! Marie K a su réaliser ce que j'imaginais en un seul essai et a sublimer mes cheveux sans les brutaliser en une merveilleuse coiffure pour le jour J ! une personnalité apaisante, qui parle de son travail avec passion, et qui a su me détendre avant le grand moment. J'ai eu droit a une vraie coiffure de princesse, qui a tenue avec une impressionnante solidité tout au long de la journée. Un vrai travail de professionnelle ! Je vous recommande vivement Marie K, qui a un tour de main extraordinaire !

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Les Ciseaux de Marie K:

Je suis vraiment très touchée par votre commentaire qui est très, très flatteur ! Vous étiez très stressée en effet... Je suis heureuse d'avoir réussi votre "coiffure de princesse", je vous cite, dans une ambiance détendue !
    En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous coiffer !
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !
    Cordialement

Hélène · Marié(e) le 25/08/2018

Tout était parfait !

Marie m'a coiffée ainsi que mes témoins, ma maman, mes belles sœurs, ma grand-mère... Un grand merci, nous étions toutes ravies !

Marie se déplace à domicile pour les essais et le jour J.

On recommande vivement !

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Les Ciseaux de Marie K:

Je vous remercie beaucoup pour vos compliments, ce fut un plaisir de vous coiffer ainsi que votre famille ! Je vous renouvelle tous les vœux de bonheur !
    Marie
  • Emilie

Emilie F. · Marié(e) le 18/08/2018

Très à l'écoute

Très à l'écoute de ce que l'on souhaite, et vient à domicile pour les essais, ce qui est très agréable ! La coiffure du jour J était exactement ce que je voulais, et a très bien tenu de 9h30 le matin à 5h00 du matin le lendemain !

Envoyé le 26/10/2018
  • Justine

Simonet J. · Marié(e) le 19/05/2018

Une coiffure au top

Merci à Marie pour sa gentillesse et son accompagnement pour cette journée si particulière. Une coiffure conforme à mon envie et mes attentes. Des demoiselles d'honneur mise en beauté grâce au travail de Marie.

Envoyé le 29/05/2018

Réponse de Les Ciseaux de Marie K:

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site ! Ce fût un plaisir de vous coiffer ainsi que vos invitées, et je suis ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
  • Blandine

Blandine S. · Marié(e) le 05/05/2018

Très à l'écoute

J'ai changé 3 fois de choix de coiffure et malgré ça Marie K a su être à l'écoute et de bon conseil. Mes témoins et moi-même avons été très contentes de nos coiffures qui ont résisté aux embrassades et à la danse jusqu'au bout de la nuit !
    Je recommande !

Envoyé le 16/05/2018

Réponse de Les Ciseaux de Marie K:

Mille mercis pour votre adorable commentaire ! Cela me va droit au cœur, je suis ravie d'avoir réussi à vous satisfaire, vous ainsi que vos invitées.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
  • Lydie

Lydie B. · Marié(e) le 16/09/2017

Marie a été au-delà de mes attentes ! J'ai eu la coiffure de mes rêves. Elle a tenu toute la nuit et pourtant j'ai énormément dansé et bougé.
    La préparation a été un vrai régal. Elle est douce, sereine, à l'écoute et très professionnelle.
    Je la remercie du fond du cœur. Et je vous la recommande vivement et les yeux fermés.

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Les Ciseaux de Marie K:

Merci Lydie pour votre adorable recommandation, j'en suis très touchée!
    Ce fut un plaisir de vous coiffer. Je vous renouvelle mes voeux de bonheur les plus sincères!