Avis de Les Coquettes

Les Coquettes Plus d'informations

Julie D. Envoyé le 15/04/2024

Je ne me suis jamais sentie aussi belle

Julie est disponible et a l'écoute. Nous avons fait un séance d'essai en janvier qui a permis de définir la coiffure et le style de maquillage voulu. Le jour J tout a été très fluide
    Elle a pu faire ma coiffure et mon maquillage sans soucis, ainsi que trois de mes invitées (maman, soeur et belle sœur). La coiffure et le maquillage étaient superbe et ont tenu toute la journée et toute la nuit malgré la chaleur. Je me suis sentie en confiance et sereine entre ses mains
  • O
    Océane M. Envoyé le 23/09/2023

Une mise en beauté superbe pour le jour J

J’ai fait appel à Julie pour la réalisation de ma coiffure et mon maquillage pour le jour J ainsi que ceux de ma maman et mes témoins.
    Łors de l’essai Julie a su me mettre rapide à l’aise et être à l’écoute de ce que je souhaitais tout en donnant des conseils personnalisés.
    Elle a su tenir compte de toute les remarques et ajustements notes lors de l’essai pour avoir un rendu parfait le jour J. J’étais ravie de ma coiffure car Julie a su mettre en valeur mes cheveux frisées comme mes yeux. Elle a su également très bien mettre en valeur le visage de ma maman et mes témoins. Elle a fait appel pour les coiffures de mes témoins à une collègue coiffeuse dont le rendu était également top.
    Merci encore Julie de m’avoir permis de me sentir en confiance pour l’un des plus beaux jours de ma vie.
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 05/09/2023

Un maquillage sobre et frais, parfait pour une mariée qui ne se maquille jamais

Un très grand merci Julie pour la coiffure et le maquillage réalisés à la perfection pour mon mariage ! Moi qui ne me maquille jamais, j’avais vraiment peur de ressembler à un pot de peinture mais tu as su me réaliser LE maquillage parfait : sobre et frais que même mon amoureux qui me préfère au naturel à adoré et a trouvé très joli. C'était pile ce qu'il fallait, et surtout ça a tenu jusqu’au bout de la nuit malgré le soleil d’Agde.
    Les maquillages de mes proches étaient super également, tout le monde a été très content de ton travail.
    Merci pour tout, tu as de l’or entre les mains.

Laetitia Envoyé le 01/07/2022

Une belle expérience !

Un grand merci à Julie qui nous a chouchouté le jour J avec une tenue de la coiffure et du maquillage impeccable !

J’ai été ravie de t’avoir choisi pour ce rôle là pour l’un des jours les plus importants de ma vie.
  • Kevin
    Kevin Envoyé le 01/05/2022

Un travail tout en délicatesse !

J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le maquillage professionnel avant Julie ! J'ai une peau très très claire et les maquilleuses ont tendance a vouloir me rendre bronzée, ce qui ne me va absolument pas. Julie, au contraire, a su parfaitement me maquiller d'un style léger et délicat, pour que je me sente vraiment moi-même le jour J ! Elle a aussi fait un super travail sur ma coiffure !
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 08/09/2021

Une expérience parfaite

Julie est juste merveilleuse ! Elle a su réaliser 2 coiffures et 2 maquillages tels que je les avais en tête. En plus de ça, j'ai passé de super moments avec elle, car elle met tout de suite à l'aise, en confiance. Je recommande à 100 % Julie.
  • Lena
    Lena Envoyé le 29/06/2021

Exactement ce que je souhaitais

Julie est super. C'est non seulement quelqu'un de très sympa, maternel, réconfortante et posée mais c'est aussi une coiffeuse hors pair ! Elle a su exactement faire ce que je souhaitais avec mes cheveux et, avec son assistante, a pu aussi pomponner mes demoiselles d'honneur, témoins et proches. J'ai été ravie de partager cette expérience avec elle et la recommande chaudement : inspirée par les fleurs de ma couronne elle a adapté mon maquillage et c'était parfait ! Julie est une vraie artiste, et ça se sent. Si vous cherchez quelqu'un de confiance, qui soit aussi talentueuse qu'elle est fraîche et à l'écoute, alors prenez Julie, vous ne serez pas déçus.
    Je glisse une photo de face où l'on voit un petit peu mon maquillage, mais il y en aura bientôt des plus lumineuses disponibles sur mon reportage via mon profil dès que nous aurons les photos officielles afin que vous puissiez apprécier les talents de Julie :)
  • Soun
    Sonia Envoyé le 15/08/2020

Je recommande Julie à 200% ! La mise en beauté était parfaite pour moi comme pour mes témoins ! C’était un super moment !
    Mille mercis
    Camille M. Envoyé le 20/07/2019

Merci Julie !

Merci à Julie pour son travail parfait ! Elle a su me conseiller, m'aider et supporter les changements de dernière minute de mes proches! Tout était parfait, du maquillage à la coiffure et elle a fait également l’unanimité du côté de mes témoins. Je recommande sans hésiter !
  • Romain
    Romain Envoyé le 29/06/2019

Super prestation

Julie a réalisé ma coiffure et mon maquillage ainsi que celles de mes témoins et nos mamans.
    Tout le monde était ravi, l'ambiance des préparatifs était super sympa.

Ma coiffure a tenu toute la nuit, maquillage frais et léger, ravissant.
    De très bons conseils et bon goût.