Les Couleurs d'Emy
10, Rue de Saint Malo 72190 Coulaines (Sarthe) Carte

Opinions de Les Couleurs d'Emy

• Delphine

Delphine OMNES · Marié(e) le 28/09/2019

Emilie a été de très bons conseils lors de l'essai du maquillage pour que cela me ressemble vraiment ! Le jour J, le maquillage était parfait et a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    N'hésitez pas à la choisir en tant que maquilleuse, elle est gentille, agréable, à l'écoute des besoins et de très bons conseils !

Envoyé le 17/10/2019
  • Anastasia

Anastasia Lesueur · Marié(e) le 28/09/2019

Belle réalisation

Le maquillage fut très bien réalisé et sublimait parfaitement mes yeux bleus.
    J’aurai juste du ramener mon fixateur de maquillage car il n’a pas tenu jusqu’à la fin de la soirée, cela dit le mascara était top car malgré beaucoup de larmes il n’a pas coulé une seule fois !
    Emilie est une personne très sympathique et de très bons conseils, le maquillage est de très bonne qualité.
    Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de grossesse.

Envoyé le 02/10/2019

Moreau Xavier · Marié(e) le 14/09/2019

Faites-lui confiance les yeux fermés !

Je remercie Emilie pour la qualité de sa prestation, que ce soit lors de l'essai où elle est à l'écoute et de bon conseil ou le jour J.
    Emilie répond rapidement lors de la prise de contact et vous met à l'aise.
    Le jour J, elle est ponctuelle et reproduit son travail dans la bonne humeur !
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 03/11/2019

Camille Guguen · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage septembre 2019

Émilie a su identifier exactement ce que je voulais ! C'était simple et très élégant en même temps. Plus maquillée qu’habituellement mais loin de ressembler à un pot de peinture ! Vraiment parfait.
    Elle est très disponible, arrangeante et adorable. Excellents moments passés en sa compagnie !

Envoyé le 02/10/2019

Vanessa · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnelle

De très bons conseils et un maquillage tel que je l'avais imaginé, en plus d'être sympathique, Emilie est très professionnelle, je recommande !

Envoyé le 03/03/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 17/08/2019

Maquillage personnalisé

Je recommande les couleurs d'Emy.

Me mariant sur deux jours différents, à un mois d'intervalle et sur deux lieux différents, j'avais contacté Émilie pour ma 2e date de mariage uniquement (plus proche de mon lieu de réception).

Travaillant en collaboration avec le salon de coiffure l'Artisane (le salon de coiffure choisi pour mon mariage sur la même date), il était bien pratique, je vous l'avoue d'avoir ces deux prestations au même endroit !

La première fois que je me suis rendue dans ce salon c'était pour un essai "coiffure de mariage" bien sûr, mais aussi pour mon essai maquillage, évidemment !

Je pouvais donc à la fois voir le travail des deux essais en même temps. Essais concluants.

Déçue de mon essai maquillage dans un autre salon, j'ai demandé à Émilie si exceptionnellement elle pouvait venir jusqu'à moi le jour de la cérémonie civile.

En effet, ayant fait un travail remarquable lors de mon essai (recherche poussée d'un maquillage bien particulier), je ne me voyais pas avec quelqu'un qui n'avait rien compris à ma demande !

Arrangeante et professionnelle, elle est venue nous maquiller (invitée et moi-même).

Elle a pris le temps d'écouter ma demande, de faire, défaire et recommencer jusqu'à trouver quelque chose qui nous convienne à toutes les deux et en rapport avec mon thème : le Japon.

Je voulais donc un trait rouge pour rappeler le maquillage des geisha sans pour autant qu'il soit identique (car cela ne m'allait pas du tout !)

Tous mes invités et moi-même avons reconnu qu'elle avait fait un travail remarquable. Le rendu était comme je l'espérais.

Je suis donc retournée chez l'Artisane, comme prévu, pour ma coiffure de mariage et mon maquillage de cérémonie laïque/réception, un mois plus tard.

Deux maquillages faits sur deux jours différents...
    Mais on se croirait sur la même journée !
    C'était le but recherché...
    Et je remercie Émilie de tout cœur.

On a passé de merveilleux moments ensemble. Elle est super sympa. On a bien ri. Ça détend.

Je vous embrasse. Merci encore.

Une prestation maquillage comprend un essai et le maquillage du jour J.

(Les photos datent de l'essai car je n'ai pas encore reçu celles de mon professionnel).

Envoyé le 21/08/2019

Hélène · Marié(e) le 10/08/2019

Maquillage au top !

Émilie m'a maquillée le jour de mon mariage et ce fut parfait. Elle est à l'écoute de nos attentes et réalise une évaluation complète pour savoir comment on se maquille habituellement, ce qu'on aime...
    Elle a également maquillé 3 de mes invités et c'était top !
    Suite à l'essai, elle n'hésite pas à nous demander ce qui nous convient et ce qui nous convient moins pour modifier pour le jour J
    Émilie prête ses produits notamment les rouges a lèvres ou une dose de produits pour les retouches de la journée.
    Le maquillage tient très bien. J'ai été maquillée a 8h et ça a tenu jusqu'en début de soirée pour le teint et toute la soirée pour les yeux.
    Le maquillage était une crainte pour moi qui s'est vite effacée devant la compétence d'Emilie.

Envoyé le 21/08/2019

Caroline Guittet · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage maquillage mariée

Juste au top je recommande à 100%.
    A l'écoute, sait mettre chaque atout en valeur
    Empathique et très dispo.

Envoyé le 17/08/2019

Aly Ber · Marié(e) le 03/08/2019

Une maquilleuse professionnelle d'exception

Emy est une maquilleuse professionnelle que je recommande vivement.
    Elle a su me sublimer pour mon mariage. Le résultat était parfait.
    Je cherchais une maquilleuse pour peau noire et je n'ai pas été déçue.
    Merci pour votre écoute, vos conseils et votre disponibilité.

Envoyé le 05/08/2019
  • Fanny

Fanny Chvl · Marié(e) le 27/07/2019

Chaleureuse et disponible

Lors de ma préparation de mon mariage, Emy a toujours été disponible et arrangeante.
    Elle a su écouter nos goûts et nous proposer de nouvelles choses qu’on aurait probablement jamais essayé !
    Les maquillages ont duré toute la journée sans en avoir des couches.
    Merci encore !
    Je recommande.