Les-ly Make Up & Hair

19 avis | Élancourt (Yvelines)

Avis de Les-ly Make Up & Hair

• Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Leslie est géniale, je vous la recommande grandement

Merci à Leslie pour sa gentillesse et son superbe travail un travail magnifique aussi bien pour la coiffure que le maquillage dans un temps plus que correct Leslie est adorable, elle est calme et douce, elle sait vous détendre lors de ce jours très stressant, elle a rendu mes demoiselles d’honneur magnifiques.
    Mon maquillage et ma coiffure ont tenu jusqu’au bout de la nuit, encore merci Leslie pour ton super travail !

Envoyé le 15/09/2020

Amandine · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020 : une mise en beauté et une coupe de cheveux comme je l'imaginais !

Leslie a été très professionnelle du début à la fin : toujours réactive à chaque demande. J'étais très satisfaite de l'essai maquillage et coiffure.
    Le jour J, c'était encore plus beau qu'à l'essai : un maquillage comme je l'imaginais et une coupe de cheveux qui a tenue face aux rafales à 55 kilomètres/heure ! Toutes mes félicitations et surtout un grand merci ! Nous recommandons Leslie pour votre mariage !

Envoyé le 25/08/2020

Aurélie · Marié(e) le 25/07/2020

A recommander !

Leslie a su parfaitement répondre à mes attentes. Je n'ai eu que des retours positifs, que ce soit pour la coiffure ou le maquillage !
    Un grand merci pour votre professionnalisme, votre patience et votre gentillesse

Envoyé le 01/08/2020
  • Justine

Justine C. · Marié(e) le 11/07/2020

Tout en douceur

Un très grand merci à Leslie qui a su m’accompagner lors des préparatifs avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Le maquillage et la coiffure étaient juste sublimes et ont su résister jusqu’au petit matin ! C’était parfait !

Envoyé le 24/08/2020

Adeline · Marié(e) le 23/05/2020

Parfait - Mariage le 25/09/2020

Je remercie sincèrement Leslie pour son travail soigné.
    Elle s'est occupée de ma coiffure ainsi que du make up pour mon mariage. Tout a été parfait ! Leslie est très douce, de bons conseils et propose un travail de grande qualité. Elle a également coiffé et maquillé ma maman pour le jour J.
    Il y a eu beaucoup de vent le jour de mon mariage et le chignon a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Le Make up était naturel et à mon image.
    Malgré le Covid, Leslie est restée présente et a fait preuve de beaucoup d'empathie. Je la remercie sincèrement et je la recommande à 100% pour toutes les futures mariées

Envoyé le 06/11/2020

Alexandra F. · Marié(e) le 09/11/2019

Une véritable magicienne de la beauté

Leslie est une fée, une magicienne ! Dès le premier contact, j’ai su qu’elle me correspondait. Elle maquille encore mieux que ce que vous pouvez imaginer ! On se sent être une star après être passé entre ses doigts de fée. Elle m’a également coiffée (chignon banane travaillé) et ça a tenu sans aucun problème jusque tard dans la nuit. Elle est douce, agréable, souriante et extrêmement efficace. Je vous la recommande à toutes !

Envoyé le 11/11/2019
  • Delphine

Delphine B. · Marié(e) le 19/10/2019

Maquillage magnifique

Merci Leslie ! Très professionnelle, à l'écoute et surtout de très bons conseils. Je la recommande sans hésiter. Elle a mis en valeur mes yeux bleus.

Envoyé le 04/11/2019

Myriam · Marié(e) le 31/08/2019

Un make-up naturel et illuminé

Leslie est très professionnelle. Je me maquille très rarement et je ne savais pas quel maquillage je voulais. Elle a su trouver, me conseiller et trouver le bon ! Elle utilise que des bons produits (le lavage des cheveux et démaquillage s'est fait sans aucun problème) et prend son temps pour sublimer la mariée le jour J. Elle a su me mettre à l'aise pendant la préparation. Quand j'ai vu le résultat final (coiffure et maquillage) je savais que j'allais passer une magnifique journée !

Envoyé le 21/10/2019
  • Gabriela

Gabriela M. · Marié(e) le 30/08/2019

Superbe naturel maquillage pour un mariage

Leslie a été très flexible pour organiser un test juste avant le mariage. Elle a su me maquiller selon mes souhaits. Beaucoup de compliments de mes témoins et famille sur le maquillage. Elle a su me maquiller d'une façon très douce et légère.

Envoyé le 02/09/2019
  • Carine

Carine · Marié(e) le 01/06/2019

Un maquillage au top !

Lesly est une personne charmante, sensible et à l’écoute ! Elle a su me sublimer pour le 2ème plus beau jour de ma vie ! Elle est professionnelle et s’adapte facilement ! Elle a aussi maquillé 4 autres personnes de ma famille et tout était parfait ! Un grand merci.

Envoyé le 06/06/2019