L'Essence De Soi

8 avis | Sainte-Savine (Aube)

Avis de L'Essence De Soi

Melanie · Marié(e) le 12/09/2020

Personne exceptionnelle

Corine est une personne exceptionnelle qui fait son travail avec passion. Tout était parfait grâce à elle et a son super professionnalisme ! Vous pouvez la choisir sans aucune crainte.

Envoyé le 15/09/2020

Laura S. · Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement parfait

Je ne pourrai jamais remercier assez Corinne pour sa prestation. Elle a été à notre écoute, d'un conseil précieux. Une femme adorable et d'une gentillesse incroyable.
    Un contact facile et tellement agréable dans un moment de préparation stressant. C'est un petit peu comme une deuxième maman ou une fidèle amie.
    Je recommande à 100%. Si vous recherchez une maquilleuse pour votre mariage, vous l'avez trouvé....
    Merci encore !

Envoyé le 24/08/2020
  • Clarisse

Clarisse M. · Marié(e) le 11/07/2020

Super contact avec Corine qui respecte les goûts de ses clientes et qui travaille comme une artiste, parce qu'un maquillage reste unique : il est le chef-d'oeuvre réalisé à l'instant T .
    Je recommande, merci !

Envoyé le 13/07/2020
  • Celine

Celine · Marié(e) le 01/06/2019

Formidable !

Ne passez pas à côté. C'est grâce à mes témoins que j'ai connu Corinne, lors d'une séance de cours de maquillage pour mon enterrement de vie de jeune fille. Je l'ai adorée elle et son équipe. Du coup je lui ai demandé de me maquiller pour mon mariage et je ne le regrette pas. En plus comme elle est venue à la maison elle en a profité pour maquiller ma mère et mes 2 témoins et tout le monde était ravis. Vous verrez dès que vous ferez sa connaissance, vous ne pourrez plus vous passer de Corinne !

Envoyé le 18/08/2019

Hubert C. · Marié(e) le 20/04/2019

Merveilleuse Corinne

Bravo Corinne pour ce merveilleux travail, le maquillage était exactement comme je le souhaitais et a tenu toute la nuit !

Envoyé le 19/05/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 23/06/2018

Corinne, une femme raffinée au grand coeur

J'ai découvert Corinne de l'Essence de Soi en 2015, lors de l'élection de Miss Aube pour Miss Champagne-Ardennes et je ne l'ai plus quittée.
    C'est une personne passionnée, généreuse et talentueuse. Elle prend son temps en s'adaptant à chacune de ses clientes pour en faire ressortir le meilleur. En plus d'être quelqu'un de très professionnelle, c'est une personne adorable. On a envie d'aller dans son salon ne serait ce que pour lui dire bonjour.
    Son équipe est à son image, soignée, attentionnée, et professionnelle. Donc lorsqu'il a s'agit de trouver quelqu'un pour mon mariage, je n'ai pas réfléchi à deux fois : c'était elle, et je ne le regrette pas !
    Par contre, si vous souhaitez Corinne pour ce jour si spécial, n'attendez pas et réservez le plus tôt possible, car elle est très demandée. Encore un grand merci à Corinne et à toute l'équipe de l'Essence de Soi.

Envoyé le 22/10/2018
  • Michèle

Michèle B. · Marié(e) le 16/06/2018

Un concentré de bonne humeur

Corinne est mon coup de cœur du mariage. Une tornade de bonne humeur et de douceur. Elle s'est déplacée avec 2 de ses collaboratrices le jour du mariage et nous a proposé ses services en coiffure et esthétique (maquillage, ongles).
    J'étais allée la voir deux jours avant le mariage pour faire un soin du visage pour préparer ma peau. Deux heures de détente dans les jours de folie qui précèdent le mariage, ça m'a fait un bien fou !
    J'habite à plus d'une heure de son institut mais j'y retournerai !
    Elle a fait l'unanimité auprès de mes amies et famille.

Envoyé le 22/07/2018

Haf · Marié(e) le 29/04/2017

Les maquilleuses de l'Essence de soi sont très compétentes, le maquillage pour mon mariage était parfait, elles ont su être à l'écoute et répondre exactement à mes besoins ! De plus, elles se déplacent ce qui est un plus pour le jour J !

Envoyé le 21/06/2017