Avis de L'établissement Anne Varin

Rouen, Seine-Maritime

• Petit
    Petit Envoyé le 06/09/2023

Mariage septembre 2023

Professionnelle à notre écoute et qui a su s’adapter à nos demandes et à nos exigences

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Merci merci du fond du cœur ❤️ encore tous mes vœux de bonheur à vous deux. C était un réel bonheur d être avec vous !!
  • Lucie
    Lucie M. Envoyé le 17/10/2023

Un retour mitigé

Un quiproquo a retardé l’arrivée d’Anne d’1h pour ma préparation, ce qui n’a pas aidé à ce que je me sente à l’aise le matin du mariage.
    La coiffure a toutefois pu être réalisée dans les temps pour que je sois prête, mais n’était pas exactement ce que j’avais en tête.
    Les coiffures de mes autres invitées ont été bien réalisées par contre.
  • Thenault
    Pauline T. Envoyé le 21/06/2023

Coiffure et maquillage magnifiques !

Mille mercis à Anne et sa maquilleuse pour leur professionnalisme. Mes témoins et moi-même avons été ravis de notre coiffure/maquillage pour ce jour si spécial.
    Anne a été très réactive et à mon écoute durant les mois qui ont précédé le mariage ainsi que durant les préparatifs le jour J. Je recommande vivement ses services! Pauline

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Merci merci beaucoup Pauline pour vos sourires et votre bonne humeur ce fut un plaisir de vous accompagner ce beau jour :). Encore tous mes vœux de bonheur à vous tous :)

Lise P. Envoyé le 06/07/2023

Merci Anne!!

Je me suis mariée le 10 juin dernier et j'avais choisis Anne pour réaliser ma coiffure et mon maquillage. Elle a été tout simplement parfaite du début jusqu'à la fin en faisant preuve de professionnalisme, de patience et de disponibilité pour mon plus grand bonheur!
    Elle a su me rassurer lorsqu'il le fallait et n'a pas hésité à me proposer un autre essai lorsque j'ai été prise de doutes.
    Et bien évidemment elle a fait également l'unanimité le jour J auprès de mes amies qu'elle a préparé, le tout dans la bonne humeur et la simplicité.
    Merci encore Anne (et aussi à Inès, sa maquilleuse)

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Merci du fond du cœur Pauline pour votre message ! Ce fut un plaisir de vous accompagner ce beau jour !! Encore mille merci pour votre confiance et encore une fois tous mes vœux de bonheur.
  • Roxane
    Roxane Envoyé le 23/09/2022

Très bien, aux petits soins !

J'ai fait appel à Anne et ses équipes pour ma coiffure et mon maquillage, ainsi que pour mes témoins, ma mère, ma belle mère et belle sœur. Nous avons toutes été très satisfaites des résultats ! A partir d'une photo, Anne était capable de réaliser la coiffure de nos souhaits, tout en s'assurant que cela était adapté à nos cheveux. Concernant le maquillage, tout en naturel, nous n'avions pas la sensation d'avoir beaucoup de maquillage sur notre visage et celui-ci a tenu toute la soirée (toute comme les coiffures) !
    Seul petit point négatif : le prix de la coiffure de la mariée qui reste le même, peut importe ce qui est réalisé (chignon vs. simple wavy).
    J'avais également réalisé un essai coiffure et maquillage avant le jour J, durant lequel Anne m'a donné de précieux conseils pour embellir mes cheveux pour le jour J et ainsi mettre davantage ma coiffure en valeur.
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 23/08/2022

Une magnifique coiffure

Merci Anne et sa maquilleuse pour leur professionnalisme!
    Anne a de suite compris mes attentes je lui ai fait totalement confiance et aucun regret !
    Les invités ont été ravis de leur maquillage et leur coiffure également !
    Bravo !

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Bonjour Pauline merci à vous pour vos sourires, votre bonne humeur et merci pour votre confiance... Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur. Je vous embrasse. Anne
  • Christopher
    Christopher Envoyé le 09/08/2022

Mariage du 6 août 2022

Anne et sa salariée ont été adorables. Au petit soin pour moi. Des prestations au top. Ravie d'avoir partager ces moments avec vous. Attentives à mes souhaits et aux changements de dernière minute. Je recommande.

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Merci beaucoup à vous 2 pour l'accueil et la gentillesse. Ce fut comme toujours un réel plaisir. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Kaczmarczyk S. Envoyé le 22/06/2022

Coiffure et maquillage

Ce n’est pas Anne qui nous a pris en charge car l’horaire qu’elle nous proposé ne nous convenait pas. Par contre son équipe ( une coiffeuse et une maquilleuse) ont répondu présentes et ont donné entière satisfaction.

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Merci beaucoup pour mon équipe. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. J'aimerais pouvoir être partout mais j'ai une équipe qui est aussi passionnée que moi !
    Angèle B. Envoyé le 26/06/2022

Des coiffures extraordinaires

Anne nous a coiffées, moi, mes témoins et ma famille pour mon mariage et a réussi à adapter chaque coiffure à nos personnalités. Nous n'avons eu que des compliments. La formule 2 essais + coiffure le jour J, le fait qu'Anne et sa maquilleuse se déplacent et préparent d'autres personnes, c'est vraiment idéal !

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Merci beaucoup Angele nous faisons le maximum et 'est une vrai passion ! C'était juste du bonheur d'être avec vous, nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse. Vous étiez superbe ! Encore tous mes vœux de bonheur
    Saoussen H. Envoyé le 10/04/2022

Excellente !

J'ai contacté Anne une semaine avant mon mariage après un imprévu. Elle m'a accueilli avec grand coeur, a su m'aider à gérer mon stress en me rassurant et elle a fait de moi une très belle mariée le jour de mon mariage.
    Un maquillage et une coiffure très bien travaillés, je n'ai eu que des compliments sur le look le jour J.
    Très attentionnée et à l'écoute, elle ne m'a pas lâché jusqu'aux dernières retouches.
    Merci Anne pour ton professionnalisme, ton attention et le beau travail que tu as fait avec passion !

Réponse de L'établissement Anne Varin:

Merci, merci du fond du cœur mais ce fut un très beau moment avec une famille adorable. Un vrai bonheur d'avoir pu participer à ce beau jour. Merci pour votre confiance et votre sourire.Tous mes vœux de bonheur encore pour cette belle vie qui s'ouvre à vous.